Pâtisserie 🇮🇹

TORTERIA KUKEJO Avis

📌 Piazza Don Amerano, 4, 10079 Mappano - Italie

3.5 / 5

💬 16 Avis

Avis sur TORTERIA KUKEJO à Mappano

Les avis

Les dernier avis sur TORTERIA KUKEJO à Mappano

Massimo.a

Le 09/04/2024 à 10:27

5 / 5

Haut

BethyElle.h

Le 08/01/2024 à 19:57

1 / 5

Une étoile pour cet endroit. Ok pour le goût mais nous avons reçu les chocolats froids et pas très denses qui avaient le goût du Nesquik. Le point positif a été le choix d'une brioche complète aux fruits rouges le dimanche après-midi à 17h alors que la salle était pleine. Un garçon célibataire laissé seul pour gérer une place très remplie qui a paniqué. Il nous a préparé les chocolats et entre-temps a pris une commande et a servi l'apéritif, le résultat a été une attente d'environ 20 minutes et tout était froid. Pas même une place à l'intérieur pour s'asseoir et deux tables sales et déroutantes à l'extérieur parmi des enfants prenant l'apéritif et fumant des joints. Mauvaise idée d'y aller dimanche et un gars totalement incompétent. Aucun type de contrôle et nettoyage épouvantable. Je suis désolé pour 11 euros gaspillés et une soirée qui aurait certainement pu être passée dans un meilleur endroit.

Andrea.r

Le 27/11/2023 à 16:40

5 / 5

L'endroit est presque aussi beau que la fille au comptoir. Très gentil et professionnel. Dommage qu'ils n'aient pas de satisfaction.

Silvia.a

Le 21/11/2023 à 10:01

4 / 5

Mon compagnon et moi sommes entrés dans cette pâtisserie par pur hasard, nous cherchions quelque chose d'ouvert le midi pour passer le temps en attendant le bus, chargés de sacs... L'environnement nous a tout de suite semblé très propre (même la salle de bain, que j'ai utilisé, était), le mobilier, tout blanc, était raffiné et élégant, l'atmosphère agréable et relaxante, exactement comme ce genre d'endroit devrait se présenter à mon avis. La fille derrière le comptoir a immédiatement semblé gentille et très serviable. Même s'ils fermaient, ils nous ont d'abord laissés nous asseoir à l'intérieur du restaurant pour manger, puis, comme ils faisaient le ménage final, ils nous ont donné la possibilité de rester assis à l'extérieur. zone. . Nous n'avons pas eu le temps de consommer beaucoup, mais ce que nous avons dégusté était vraiment bon. Il s'agissait de produits frais, certainement préparés avec des matières premières d'excellente qualité et origine. J'adore les douceurs, sous toutes leurs formes et en tout genre, cela fait de moi un consommateur expert et plutôt exigeant et ce lieu a fortement inspiré mes papilles... J'aimerais revenir plus sereinement goûter d'autres spécialités...

Patrizia.

Le 13/11/2023 à 17:49

5 / 5

Excellents produits, personnel sympathique

Debora.a

Le 12/10/2023 à 20:56

2 / 5

Personnel sympathique mais mal organisé, l'endroit est toujours PLEIN de mouches qui s'installent partout. Compteur très compliqué Ce devrait être une pâtisserie, si elle propose un gâteau, c'est déjà beaucoup. Quand ils ouvrent, il n'y a jamais de brios

Rose.u

Le 12/10/2023 à 10:27

5 / 5

Quoi dire. Excellent petit déjeuner, produits frais sucrés et salés. Belles tables à l'extérieur. Le personnel est sympa.

Giulia.g

Le 18/09/2023 à 20:38

5 / 5

Délicieux beignet à la pistache, délicieux marocain (plein de Nutella !!) et barman très sympa. Hautement recommandé!

Marti.

Le 11/09/2023 à 09:24

1 / 5

Nous entrons dans cet endroit, tout sombre avec les lumières éteintes on ne voyait rien, du désordre partout, nous avons demandé s'il y avait un gâteau prêt à emporter puisque sur les photos qu'ils publient il y en a toujours et à la place il n'en restait plus rien ! Cela m'a donné l'impression d'être sale et désorganisé, nous n'y retournerons certainement pas !

Melissa.

Le 04/09/2023 à 16:47

1 / 5

Selon le reçu : 2 Martini (qui n'était pas un Martini comme nous l'avions demandé, et la fille ne nous a pas demandé si le substitut était ok) et bien ok. 1 eau tonique Un café. En théorie, c'était censé être un apéritif ! On nous a donné 3 verres et un petit paquet de chips San Carlo.. 4 € le verre sans planche à découper ni entrées.. même l'eau tonique 4 €, je n'y retournerai pas.

Photo n°1 de l'avis de Melissa. fait le 04/09/2023 à 16:47 sur le  TORTERIA KUKEJO à Mappano
Photo n°2 de l'avis de Melissa. fait le 04/09/2023 à 16:47 sur le  TORTERIA KUKEJO à Mappano

  • 🏪 Dapeppe Street (13 Avis)

  • 💬 Situé dans une excellente position en face de l'arène Vitrifrigo de Pesaro, il dispose d'un espace extérieur (pas immense) avec tables et chaises pour un déjeuner rapide. Prix ​​normaux par rapport aux autres fast food, beaucoup d'attente (d'où les 3 étoiles), un bon 20/25 minutes pour une simple piadina. Grand stationnement extérieur. Globalement recommandé


  • 🏪 Trapizzino Milano | Navigli (271 Avis)

  • 💬 Décoration atypique. Glaces originales. On ne sait que choisir.


  • 🏪 Ké Eat • Gaeta (303 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons essayé ce restaurant aujourd'hui pour un déjeuner à base de poisson : tout était vraiment frais, savoureux et bien servi ! Mme. Mme Loredana nous a offert un service impeccable, tout comme le reste du personnel. Nous reviendrons déguster la pizza avec plaisir ! Merci!


  • 🏪 Bed and Breakfast Miotto (41 Avis)

  • 💬 Je pense que c'était pour moi l'endroit le plus agréable ces derniers temps : parking sécurisé, chambre spacieuse, propreté irréprochable, lit excellent, discrétion, bon petit déjeuner, recommandations pertinentes de l'hôte. Désolé, j'étais juste en transit. Comme toute l’Italie, c’est une région qu’il faut découvrir à pied. Je souhaite revenir le plus tôt possible


  • 🏪 VESPUCCI GARDEN (17 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, ce n'est pas un hôtel, c'est un appartement, deuxièmement, les toilettes ne sont pas très propres, la cuisine est horrible (impure). Nous y restons 6 nuits et ils n'ont pas changé les draps. Ils n'ont donné que 2 serviettes et l'homme qui s'occupe de l'appartement est entré dans la chambre alors qu'il n'était pas là. De plus, il y a trop de personnes vivant dans l'appartement. Je ne le recommande pas.


  • 🏪 Julia Luxury Suite Rome (7 Avis)

  • 💬 J'ai réservé l'appartement dans le quartier de Tor Vergata pour une visite médicale. Mais le propriétaire dispose de plusieurs logements. Concrètement, l'appartement où j'ai séjourné est bien entretenu et propre, très agréable avec possibilité de parking. A un quart d'heure à pied se trouve le métro Torrenova et tout est servi à proximité, supermarché, tabac, pharmacie.... Le propriétaire est très serviable et gentil. Je recommande ☺️


  • 🏪 Trattoria di Captain Hook (924 Avis)

  • 💬 Jolie déco pirates , restau calme. Très bonnes pizze.


  • 🏪 Beatitudinem Bed & Breakfast (46 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné par hasard dans cette ville et l'hôte était étonnamment sympathique et accueillant ! Il a ouvert les portes après minuit et a répondu immédiatement à notre demande. Il nous a expliqué en italien comment se rendre à la gare le lendemain matin. La chambre était belle et romantique. Nous l'avons aimé! Propre et spacieux. Je le recommande fortement ! Beaucoup de salutations de Réthymnon de Crète


  • 🏪 B&B Via Veneto (13 Avis)

  • 💬 Vacances du 15 au 24 août, grande chambre spacieuse, TV ne fonctionne pas même après plusieurs appels au final nous avons abandonné, petit déjeuner avec machine et biscuits à la confiture, pas de croissants, pas de lait (???) escalier raide pas d'ascenseur... Unique trois perles très calme vue mer et à deux pas de la plage


  • 🏪 Hotel La Maestra - Grottammare (291 Avis)

  • 💬 J'ai été reçu comme un roi et l'hôtel est accueillant tel un palace... le personnel, la gérante sont très compétents, serviables et aimables. Détente et bien-être au rendez-vous pour un séjour magnifique. Je le conseille absolument. Vous pourrez aussi très bien manger, tant à l'hôtel qu'à proximité de celui-ci, surtout si vous appréciez le poisson frais. Grand merci à tout le staff!