Restaurant 🇮🇹

Torti Giusto Avis

📌 4, Via Molino Sacrista, Lirio, PV 27040, 27040 Lirio - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Torti Giusto à Lirio

Les avis

Les dernier avis sur Torti Giusto à Lirio

  • 🏪 Lindhouse (78 Avis)

  • 💬 Accueil 5* de la part de Sara et Andrea. La vue est magnifique pour le petit déjeuner et le coucher soleil depuis le bain à bulles. L’emplacement est idéal pour visiter la région. Je recommande grandement !


  • 🏪 Hotel Nevada (156 Avis)

  • 💬 Si ce n'était que pour la courtoisie, la propreté, la disponibilité et la qualité de la nourriture, ce serait un 5 étoiles supérieur... merci à Marco Giulia pour la gentillesse, à Lucia pour les magnifiques gâteaux et à tout le personnel pour son attentionné et toujours discret. présence.


  • 🏪 Ristorante L'Approdo (289 Avis)

  • 💬 Un vrai désastre. Les poissons grillés étaient soit trop grillés et insipide (thon) ou crus et insipides( calamars gambas). La mayonnaise au citron manquait (après maintes demandes on nous dit qu'il n'y en avait plus! Cela eut été correcte de le dire en avance ou de s'excuser ou d'offrir une réduction de prix)! Le personnel de très mauvais humeur et pas courtois (à l'exception d'un homme âgé charmant). Une musique très forte finalement nous fit partir encore plus rapidement. Aucune raison d'aller manger là, aucune étoile serait méritée. Triste..... dans un lieu si beau


  • 🏪 Nicolis (540 Avis)

  • 💬 salut, je suis allé déjeuner avec des amis... j'ai mangé des fettuccines avec du lapin dans la bonne portion et excellent en goût... comme deuxième plat toujours du lapin (en portion, le mien était petit avec des os, un moyen et deux à droite), des aubergines grillées sans goût...bonne pièce avec cloisons pour étouffer le bruit et donner un peu plus d'intimité...chaises en bois un peu inconfortables...toilettes à l'étage inférieur donc je pense pas adaptées à l'accès aux personnes handicapées (je ne sais pas si au rez-de-chaussée il y a 'c'est pour eux)... excellent café avec grappa avec label local... grand parking... il n'y a aucun panneau indiquant le restaurant...


  • 🏪 Rifugio Col Rodella (545 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, superbe vue ! 😍😍😍


  • 🏪 Piper Cafe' (24 Avis)

  • 💬 Sympa pas trop de monde, bons cocktails


  • 🏪 Osteria Permalico (2768 Avis)

  • 💬 Super Osteria, la nourriture et le service étaient excellents. Le personnel était très calme, pas pressé du tout. Il y avait de la bonne nourriture et du bon vin, + ils jouent de la bonne musique dans la cuisine 😝. Les prix sont corrects, j'ai envie de revenir !


  • 🏪 Ristorante Oasi Bianca (74 Avis)

  • 💬 L'emplacement est agréable et très bien agencé notamment autour du restaurant. Dans les environs, il est possible de voir des enclos avec plusieurs animaux. Pour être honnête, ces zones semblent un peu abandonnées et je pense qu’elles mériteraient d’être davantage entretenues. J'ai dîné ici avec un groupe de personnes. On nous a demandé de pré-commander ce que nous voulions, mais presque toutes les commandes étaient dans de grandes assiettes, donc au final tout le monde les partageait. Cela pourrait convenir si vous souhaitez goûter plus de plats, mais cela complique définitivement la manière de partager l'addition finale. La nourriture était correcte. Pas le meilleur que j'ai eu mais certainement pas mal. Les tortelli d'erbetta avaient l'apparence et le goût de la veille. Cette assiette n'était pas exactement comme prévu. La viande et les légumes étaient bons. Finalement, la facture (mais sans doute à cause de la façon dont nous avons partagé au final) était très chère. Dans l'ensemble, le restaurant en particulier est agréable. La nourriture est correcte mais elle pourrait probablement être améliorée. Ou peut-être que je me suis trompé de nuit.


  • 🏪 Cozze Di Bacoli (15 Avis)

  • 💬 Je peux dire avec certitude que les gars ont les meilleures moules de la région ! A partir du mois de mai, c'est un arrêt fixe !!! Super!!!


  • 🏪 San Pietro Restaurant (846 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas. Prix abordables. Serveuses très agréable. Calme.