📌 Via Romita, 38, 12035 Racconigi - Italie
💬 314 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 16:35
Des pizzas savoureuses. Doc cru et buffle
Le 12/12/2023 à 21:23
Restaurant dédié au bon goût, dans un cadre simple et fiable, à un coût modéré.
Le 26/11/2023 à 21:15
Très bonne pizza, prix modestes, endroit simple !!
Le 19/11/2023 à 11:10
Excellente pizzeria et restaurant
Le 18/11/2023 à 21:58
Je suis allé dîner, j'ai commandé une pizza et j'ai été servi après environ 20 minutes. Pâte crue, j'ai été malade toute la nuit. Déconseillé pour la pizza, mais excellente Paella.
Le 27/09/2023 à 22:21
Une pizza vraiment excellente. Service rapide et courtois.
Le 08/08/2023 à 16:35
La pizza ici est très probablement bonne, tout le monde est sorti avec une boîte de pizza, vous pouvez commander ici (pas de service de livraison, uniquement à emporter) ou manger dans le reste. Malheureusement, notre tagliata di fassona était cuite et non grillée. Nous avons donc rendu la viande grise et commandé un plat de poisson Misto Mare puis 2 tartelettes aux noix. Les plats et les desserts étaient bons mais en très petites portions. :( Prix EURO 42,- En parlant de ça ; il y a peu de places de parking donc c'est un problème !
Le 27/07/2023 à 16:44
Cuisine excellente, le gérant caractéristique anime la soirée pendant les pauses sans être intrusif, l'endroit pour bien manger et se sentir chez soi
Le 19/07/2023 à 22:12
J'y suis allé pour la première fois hier soir, j'ai eu une merveilleuse impression, la pizza était excellente, la fille qui m'a servi était merveilleusement charismatique. Ensuite, j'ai beaucoup discuté avec les propriétaires avant de partir.
Le 09/07/2023 à 17:15
Peut-être que quelques Italiens supplémentaires ne seraient pas mauvais car se faire comprendre est vraiment difficile. Et les commandes arrivent mal
Le 04/07/2023 à 19:45
Tradition et qualité
Le 13/05/2023 à 17:28
De délicieuses pizzas Environnement chaleureux Des prix équitables Personnel très gentil Merci!!!!
Le 19/04/2023 à 12:23
Cuisine toujours gentille, serviable et excellente.
Le 09/03/2023 à 22:38
Nous sommes allés dîner et avons dégusté de délicieux calamars frits, moules et thon, tous excellents, excellent service, je le recommande vivement !
Le 16/01/2023 à 17:37
Les pizzas sont bonnes, l'endroit... un peu moins.
Le 26/12/2022 à 10:27
Excellent lieu de rencontre entre amis, service accueillant et excellente pizza Informé
Le 20/10/2022 à 07:17
Un soir, j'ai eu une pizza à emporter, et je n'ai pas aimé du tout ! C'était trop cuit !
Le 24/08/2022 à 12:19
Rien à ajouter, quand vous êtes dans le quartier de Racconigi et que vous voulez manger une bonne pizza... il faut venir ici
Le 01/07/2022 à 11:30
Pour frito mixte et 👌
Le 22/05/2022 à 07:11
Bonne pizza, personnel sympathique et chambre spacieuse. Prix très accessibles. Et ils ont laissé entrer leurs amis quadrupèdes.
Le 27/03/2022 à 20:57
Endroit calme et propre... Excellente pizza et variété de plats de poisson et de viande... bon rapport qualité/prix... à essayer
Le 03/03/2022 à 18:09
Nous nous sommes très bien entendus, nous avons mangé un apéritif composé de fruits de mer, des spaghettis aux fruits de mer et un semifreddo, le tout délicieux, je le recommande
Le 12/02/2022 à 22:09
Excellente pizza et bon dessert aussi. Lieu que je recommande.
Le 02/02/2022 à 19:22
Excellente pizza et ragoût de rêve
Le 31/01/2022 à 17:45
J'ai passé un très bon moment! Service excellent!
Le 31/01/2022 à 12:36
Ce fut une expérience merveilleuse, le personnel était bien formé et très gentil, les plats étaient fabuleux et très bien présentés, leurs pizzas sont fantastiques, une excellente cuisine et des matières premières de haute qualité. L'endroit est accueillant, moderne, tout est conçu pour offrir. au client le maximum de service. Super recommandé.
Le 30/01/2022 à 08:28
Excellente pizza et ingrédients de qualité
Le 26/12/2021 à 21:15
Excellente pizza, excellents plats de poisson et excellente gestion familiale. Merci, à la prochaine fois !
Le 22/12/2021 à 13:49
Merveilleuse pizzeria familiale. Excellents plats de pizza et de poisson. Au restaurant on se sent calme car les dispositions anti-covid sont respectées.
Le 12/12/2021 à 06:26
Après avoir fait des giropizza ils nous ont apporté 8 pizzas bien farcies et bonnes, au final celle au Nutella plus la boisson de votre choix, 12 euros
Le 02/12/2021 à 07:54
Super bonnes pizzas. Tout le monde est très gentil
Le 30/10/2021 à 23:26
Niveau moyen bas. Sans éloge ni infamie
Le 25/10/2021 à 08:52
Super
Le 14/10/2021 à 18:59
Bonne pizza à fréquenter
Le 10/10/2021 à 08:01
Très bonne paëlla
Le 09/10/2021 à 18:21
Excellente pizza 🍕🍕🍕🍕
Le 28/08/2021 à 18:26
Il faut absolument essayer ! Toutes les pizzas, poissons, tout sont excellents Courtoisie et professionnalisme Grand
Le 26/08/2021 à 17:29
Excellente pizza à emporter
Le 23/08/2021 à 05:50
Tout est parfait et excellent
Le 19/08/2021 à 19:18
Excellent service et courtoisie
Le 04/07/2021 à 07:58
Excellente pizza
Le 27/06/2021 à 18:47
Je pense que c'est un endroit sympa Un peu à l'écart du centre, mais dans un endroit calme et avec de nombreuses places de parking
Le 13/06/2021 à 20:01
Pratiquement en famille 👍
Le 04/06/2021 à 19:03
Quand je pense à ce restaurant/pizzeria, je suis catapulté dans mon enfance. En fait, nous parlons d'un lieu à très longue durée de vie à Racconigi, peut-être le seul à avoir une vie aussi longue. La cuisine est restée la même. Donc la certitude de trouver ce qu'ils écrivent sur le menu et sans sortir le ventre vide. Après une belle balade le long du parc et dans les rues du centre, je vous recommande vivement une halte dans le restaurant le plus « hold ». Vive Tortuga ! 🐢
Le 25/10/2020 à 16:21
Une attente un peu trop longue
Le 16/10/2020 à 19:07
Super pizza, merci
Le 04/10/2020 à 10:10
Bonnes pizzas en compagnie
Le 25/08/2020 à 11:07
Des plats uniques ! Je n'ai jamais vu un condiment comme celui-ci ! La pizza était bonne, j'ai mangé la Giulietta !!! Je le recommande! Les propriétaires sympathiques et serviables. Le personnel était sympathique et rapide. Merci
Le 24/08/2020 à 16:11
Excellentes pizzas et pâtes. Endroit propre et personnel sympathique et professionnel.
Le 23/07/2020 à 18:38
SPLENDIDO magnifique moment dans ce petit restaurant qui ne paie pas de mine, mais qui recèle un trésor d'employés et de patron, prêts a vous faire plaisir. J'ai adoré! Bresaola délicieuse, vin blanc type Prosecco superbe, portions généreuses , limoncello au top , rapport qualité prix , rien a dire ! SUPERBE! GRACIE MILLE !
Le 20/07/2020 à 11:30
Discret
Le 19/07/2020 à 19:03
Les spaghettis aux fruits de mer et les fritures mixtes sont très bons.
Le 19/07/2020 à 13:34
Excellent rapport qualité prix, la cuisine et les pizzas sont bonnes
Le 12/07/2020 à 13:48
Les spaghettis aux fruits de mer et le mélange de poissons frits sont très bons. Serveuses gentilles et précises. Les desserts sont bons.
Le 25/06/2020 à 21:30
Excellente cuisine, très bon service
Le 05/03/2020 à 18:39
On mange vraiment bien
Le 16/02/2020 à 18:50
Bel endroit, personnel sympathique et bonne pizza, les entrées et les fritures sont également bonnes.
Le 13/02/2020 à 10:29
Bel endroit. Personnel sympathique. Endroit propre et très bonne nourriture. Je recommande à tout le monde
Le 11/02/2020 à 15:17
Super pizza !
Le 14/01/2020 à 06:59
Je n'y suis pas allé depuis longtemps mais j'en entends de très bonnes choses
Le 13/01/2020 à 12:47
Excellente pizza bien cuite
Le 05/01/2020 à 17:21
très bonne pizza, personnel sympathique et professionnel. on se sent chez soi
Le 29/12/2019 à 13:26
Endroit très propre et excellent choix de pizza rapidement...
Le 27/12/2019 à 09:43
Pas génial
Le 24/12/2019 à 07:00
Tout simplement fantastique
Le 08/11/2019 à 21:43
J'ai mangé un mélange de frites, c'était pour le moins fantastique. mon mari avait de très bons espadons.
Le 20/10/2019 à 12:40
C'est la première fois que je vais à Tortuga et je ne peux pas dire du mal de cette pizzeria. L'accueil était excellent, le personnel était sympathique, poli et serviable. La pizza était bonne et même si l'endroit était plein, le service était rapide. Dans notre table de 11 personnes, il y avait aussi 2 enfants (pour lesquels ils n'ont même pas facturé de couvert) et c'est la première pizzeria qui lorsque l'on choisit un menu enfant (dans notre cas milanais avec frites), un vrai milanais , gros morceau, pané comme nos mères les font et non l'escalope de poulet habituelle fabriquée industriellement. Que puis-je dire, j'habite très loin de cet endroit mais, si j'habitais plus près, j'y retournerais certainement.
Le 08/10/2019 à 18:21
Excellent... le personnel était également très accueillant
Le 22/09/2019 à 20:37
La pizzeria Tortuga est un endroit agréable, propre et simple, particulièrement adapté à ceux qui souhaitent passer une soirée pizza entre amis ou en famille, dans la tranquillité et la sérénité. Mais elle ne propose pas que des pizzas, il y a aussi de bonnes pizzas non grasses. des fritures mélangées. et qui ne traînent pas dans votre estomac toute la nuit !! Les desserts sont excellents, garantis par la marque Bindi, qui ne déçoit jamais. Que dire de plus? Les prix sont normaux, non pas excessifs, le seul défaut si on veut, c'est le prix de couverture... un set de table en papier avec des couverts enroulés dans une serviette en papier, on ne peut pas appeler ça comme ça... Bon appétit !
Le 09/08/2019 à 23:17
Endroit sans prétention, je n'aime pas la pizza, mais c'est une question de goût...
Le 05/08/2019 à 21:27
Très bien mangé, excellent rapport qualité/prix ! Bonne bruschettina fraîche, pizza très savoureuse et pas lourde !
Le 28/07/2019 à 11:43
On y réfléchit un peu ? Nous mangeons bien. Le service est aimable et ponctuel....un peu plus d'attention pourrait être portée à l'esthétique...surtout au comptoir.
Le 27/07/2019 à 19:39
Délais d'attente très longs. Les pizzas étaient servies en premier : pâte crue, mêmes ingrédients. Au bout d'une demi-heure environ, on nous servit les entrées restantes, le risotto, safran et speck, me fut présenté presque immergé dans le bouillon ; de plus sans sel. Les spaghettis en croûte, en revanche, sont secs et trop salés.
Le 12/07/2019 à 19:45
Paella folle, préparée de manière traditionnelle et servie dans la poêle classique, avec beaucoup de poisson !!! Essayer! Informé!
Le 03/07/2019 à 21:30
Bonjour bon et excellent accueil
Le 28/06/2019 à 21:13
J'ai trouvé la pizza très bonne et la gentillesse du personnel également !
Le 26/06/2019 à 07:03
Bonne pizza, personnel sympathique, prix normaux. Conseiller
Le 23/06/2019 à 19:59
Je vais visiter le château de Racconigi et décide de manger une bonne pizza mais dans la norme locale rien de spécial la seule chose c'est le rapport qualité/prix des serveurs très gentils les quatre étoiles de plus pour eux que pour le reste
Le 19/06/2019 à 10:34
Bonne pizza frite
Le 17/06/2019 à 18:37
Restaurant très propre, personnel très bon. Excellente pizza Tous produits frais d'excellente qualité. Je le recommande fortement.
Le 16/06/2019 à 20:42
Personnel sympa, bonne pizza, prix raisonnable
Le 08/06/2019 à 23:16
Excellent j'ai passé une bonne soirée
Le 27/05/2019 à 23:07
Optimal
Le 18/04/2019 à 13:28
bonne pizza et plus
Le 12/04/2019 à 04:07
Bonne pizzeria avec des prix normaux
Le 31/03/2019 à 05:25
Bonne pizza, je recommande de revoir la qualité de la mozzarella ou la façon dont elle est hachée et répartie sur la pâte, car elle est très difficile à mâcher. L'endroit est simple mais propre.
Le 24/03/2019 à 00:06
Excellente pizza et endroit très accueillant... Personnel sympathique toujours disponible pour tout type de client.
Le 22/03/2019 à 19:18
Franchement bien
Le 15/03/2019 à 16:06
Pizza 🍕 excellente
Le 28/02/2019 à 23:27
Ma pizzeria préférée
Le 12/01/2019 à 04:11
Pizza en 5 min : poireaux, sasizza et gorgonzola 😋😋🍕🍕 TRÈS BON, moyennement léger, satisfaisant, excellent, excellent rapport qualité/prix, etc....fini azz........
Le 20/12/2018 à 11:00
La pizza est super bonne !!!
Le 02/12/2018 à 13:04
La pizza est bonne
Le 30/11/2018 à 22:54
Bonne pizza, gentillesse. Les desserts sont bons même s'ils ne sont pas faits maison. Ok pour les familles et les amis.
Le 02/11/2018 à 20:21
La pizza est bonne. Même sans réservation, vous pouvez trouver une place, c'est important car vous n'avez pas toujours envie de réserver pour une simple pizza. Le personnel était sympathique et serviable. Essayez la pizza aux saucisses et aux poireaux. Bonne
Le 26/10/2018 à 21:18
Gérants très gentils ! Bel endroit, très bonnes pizzas et poissons.
Le 05/10/2018 à 17:21
Toujours de bonnes pizzas. Spaghetti Tortuga doit essayer!
Le 24/09/2018 à 18:51
Une attente gênante... Peut-être parce que nous venons de l'extérieur... Mais vraiment embarrassant... puisque nous restons ici pour le travail pendant au moins un mois... Nous ne reviendrons plus... Non recommandé
Le 16/09/2018 à 06:55
La pizza est délicieuse et le poisson est délicieux ! Service rapide et aimable
Le 08/09/2018 à 06:39
L'une des meilleures pizzerias de Racconigi
Le 03/09/2018 à 07:31
TOP PIZZA !!!!BON !!!!
Le 06/08/2018 à 19:04
Cuisine excellente, plateau de charcuterie et de fromages et légumes grillés parfaits. Personnel très gentil et souriant ! A recommander
Le 25/07/2018 à 18:28
pizza d'excellente qualité
Le 11/07/2018 à 09:48
Bien cuisiner
Le 05/07/2018 à 06:26
Endroit simple, bonne pizza
Le 21/06/2018 à 19:47
Bonne pizza
Le 08/06/2018 à 20:37
Bonne et excellente pizza frite.
Le 20/05/2018 à 09:30
Bonne pizza, matières premières de qualité. Paella bien faite.
Le 29/04/2018 à 20:31
Pizza toujours excellente
Le 17/03/2018 à 16:20
Tout était délicieux, surtout la paella
Le 13/02/2018 à 19:23
Endroit calme, très bonne nourriture.
Le 26/12/2017 à 17:34
Haut
Le 11/11/2017 à 00:36
Très simple... dans l'ensemble bien
Le 07/10/2017 à 18:08
Excellente pizza, ingrédients de qualité et prix correct, je la recommande. Le seul défaut c'est la pizza buffalo qui est un peu liquide, sinon tout est excellent.
Le 02/10/2017 à 19:09
La pizza est excellente, mais la paella est unique !!! Après tout, toute la cuisine l’est !! Excellent assortiment, avec un bon rapport qualité/prix.
Le 30/09/2017 à 10:02
Bonne nourriture, pizza fantastique et super personnel
Le 30/08/2017 à 04:28
Service rapide, pizza délicieuse
Le 19/06/2017 à 19:58
La pizza est très bonne et la salade de pommes de terre au poulpe est également accueillante, l'ambiance est accueillante et le service n'est pas mal non plus
Le 08/03/2017 à 21:17
Depuis le changement de direction la pizza est bien meilleure
Le 07/02/2017 à 20:30
Excellent poisson et bonne pizza
Le 17/12/2016 à 17:16
Lieu historique, pizzeria depuis 40 ans et plus, cuisine agréable et savoureuse, excellentes pizzas à prix raisonnables
Le 19/10/2016 à 20:21
Très bonne pizza
Le 02/10/2016 à 08:55
Endroit simple, pizza correcte, plats médiocres mais presque toujours bons
Le 26/11/2015 à 23:43
Meilleure pizza du monde
Le 13/09/2011 à 21:11
Pizza pas exceptionnelle, les pâtes un peu meilleures (essayé des spaghettis aux palourdes et des penne à la crème et au jambon), mais des temps bibliques même avec un restaurant vide.
💬 Haut 🤩
💬 Que dire ... juste sublime ! On a pu voyager au milieu de terre et mer! Un sans faute du début jusqu'à la fin. Je recommande vivement ce restaurant ! Merci pour l accueil, c était parfait ! Nous avons adoré notre soirée. Grazie mille ! On reviendra avec grand plaisir . 😉👍🏼
💬 L'intérieur est cosy. Le service est correct. Les pâtes Pichi standard au fromage et au poivre sont les plus délicieuses. Le fromage Pecorino grillé à la truffe est excellent. En général, lors de notre voyage en Toscane, nous sommes tombés amoureux des plats à base de truffes et des pâtes testées. Alors ici les pâtes Pichi à la truffe sont les pires, mais le restic est normal)))
💬 La Sa Tzia Crara m'avait été recommandé par un ami qui est tombé amoureux de cet agriturimo. Et à vrai dire j'ai été déçu, autant par les lieux que par la ville de Tonara qui est sale et peu attrayante. La dame qui nous a accueilli était par contre très sympathique.
💬 Cuisine simple italienne( pizza et pasta), mais très bonne
💬 Mes cramptés m’y ont gentiment été restitués
💬 Parfait, vin et gastronomique
💬 Hôtel-restaurant classique à l'intérieur du H2C d'Assago, qui propose des plats pompeux et chers mais totalement indépendants et à base d'ingrédients non frais. Les fettuccine aux cèpes sont correctes, la sériole cuite à outrance sur un lit de radicchio bouilli et d'olives est peu probable. Nous mangeons pendant que le personnel prépare le petit-déjeuner du lendemain. Au bout d'un certain temps (22h45 dans mon cas), on vous dira que la cuisine est fermée non seulement si vous demandez un dessert, mais aussi si vous réessayez et mendiez des fruits. Il n'y a pas de nappes autres que du papier pour adoucir les tables en plastique. Les chaises sont inconfortables. Demain, au petit-déjeuner, j'essaierai de comprendre si les desserts m'ont été refusés au dîner car ils sont cuits quotidiennement uniquement tôt le matin. J'ai bien peur que non.
💬 Cuisine originale, variée et intéressante. Plats particulièrement raffinés. Les chefs du casino de Venise s'essayent à préparer des plats adaptés à un public avec peu de temps disponible et avec des cuisines et des services « temporaires » ainsi que le salon nautique qui les accueille à l'Arsenal de Venise. Personnel efficace, compétent et sympathique. Prix normaux. Je recommande de réserver. Lieu suggestif et enchanteur.
💬 Je me suis arrêté pour déjeuner lors d'un tour en moto dans la région. Endroit sympa et typique, avec plusieurs tables extérieures couvertes. Grand parking. Le choix des plats, pour le lieu, est plus que satisfaisant. Bonne qualité, prix normaux. Personnel sympathique et discret. Un merci spécial au responsable qui m'a aidé à résoudre le problème de ma moto en passant quelques appels téléphoniques. Informé.