Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Totem Cafe Avis

📌 Piazza Montello, 22060 Arosio - Italie

4.5 / 5

💬 180 Avis

Avis sur Totem Cafe à Arosio

Les avis

Les dernier avis sur Totem Cafe à Arosio

Elisa.a

Le 04/01/2024 à 16:15

5 / 5

Bar agréable, personnel sympathique et attentionné.

Sergio.p

Le 26/12/2023 à 20:59

4 / 5

Bar convivial

Ste.o

Le 19/12/2023 à 11:53

4 / 5

Un apéritif entre amis, c'est bien... bon service, accompagnement d'entrées et d'un bon apéritif.

Francesco.'

Le 16/10/2023 à 17:12

4 / 5

Excellent lieu de rencontre pour un apéritif !!! Bons cocktails, personnel très sympathique !!!

Paolo.

Le 23/07/2023 à 10:17

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif rapide noté 10. Nous sommes revenus après le dîner pour un cocktail encore 10. Personnel jeune, sympathique et compétent. De bons cocktails et entrées pour un excellent apéritif.

Mario.o

Le 14/05/2023 à 14:54

4 / 5

Aussi une bonne brioscina.

Ale.a

Le 14/04/2023 à 22:17

5 / 5

Bar avec espace extérieur bien organisé... Je recommande

Giulia.r

Le 03/02/2023 à 12:43

4 / 5

Bon apéritif, cocktails aussi. Conseiller

Cristina.u

Le 29/01/2023 à 12:46

5 / 5

excellent cocktail de fruits

Jgguu.v

Le 22/01/2023 à 02:35

5 / 5

Ils sont bien

Mahmoud.m

Le 10/01/2023 à 12:05

5 / 5

Un endroit agréable, le personnel est très bon et le directeur est très gentil. Vraiment sympa

Alberto.a

Le 11/11/2022 à 08:04

2 / 5

L'heure de l'apéritif du soir. J'ai commandé un Spritz, bien. Normalement, à l'apéritif, le client se voit proposer quelque chose à grignoter, malheureusement même pas une olive ou une demi-chips n'est arrivée.

Monica.i

Le 13/10/2022 à 08:02

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café qui s'est avéré très bon, ils étaient rapides et à bon prix avec service à table.

luca.e

Le 27/09/2022 à 10:10

4 / 5

Excellent endroit pour un apéritif et un petit déjeuner puissant le matin

Antonella.o

Le 23/08/2022 à 05:40

5 / 5

Propriétaires extrêmement serviables et sympathiques, excellent service

andrea.e

Le 10/08/2022 à 15:04

4 / 5

Détendez-vous pendant l'après-midi chaud avec la musique de fond du 883, le tout accompagné d'un Spritz parfait

Vale.o

Le 24/06/2022 à 08:28

5 / 5

Tout est très sympa, l'environnement est sympa et la nourriture est bonne. Il est parfait aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif.

Salvatore.e

Le 18/06/2022 à 21:02

5 / 5

Excellent expresso !

Peterson.e

Le 16/06/2022 à 11:22

5 / 5

Bon

Giusepoe.a

Le 17/01/2022 à 20:19

5 / 5

Super endroit, j'ai apprécié

Gisella.e

Le 12/01/2022 à 13:50

5 / 5

Café récemment découvert. Excellent café et service impeccable. Je reviendrai bientôt. Un arrêt obligatoire lors de toutes mes visites dans le centre.

MARINA.I

Le 08/08/2021 à 13:44

5 / 5

Idéal pour les jeunes

Aliona.o

Le 23/07/2021 à 16:58

5 / 5

Bon café

Evelina.a

Le 14/07/2021 à 06:20

5 / 5

Excellent ☕

Sara.e

Le 08/05/2021 à 14:57

5 / 5

Chouette

marco.o

Le 07/05/2021 à 16:54

5 / 5

Des barmans incroyables! Bières fraîches, soirées de folie !

Luca.o

Le 07/05/2021 à 16:51

5 / 5

De quoi parle-t-on? Meilleur bar de la région

Barbara.u

Le 31/03/2021 à 14:41

5 / 5

Des gens sympathiques et sympathiques numéro 1 pour les petits déjeuners et apéritifs

Romina.a

Le 11/03/2021 à 10:43

5 / 5

Confortable, propre. Excellent café. Propriétaires respectueux des règles et toujours sympathiques avec tout le monde.

Oscar.a

Le 08/03/2021 à 15:00

5 / 5

Bar sympa, personnel sympa

Rita.e

Le 12/01/2021 à 13:56

5 / 5

Très gentil

Umberto.o

Le 27/10/2020 à 10:11

5 / 5

courtoisie et attention dans les relations avec les clients. bon service, bonne qualité des produits, bon rapport qualité prix

Mago.a

Le 22/10/2020 à 18:29

4 / 5

Optimale !

Massimiliano.a

Le 23/09/2020 à 17:09

4 / 5

Endroit calme où l'on peut prendre l'apéritif

Incontro.i

Le 07/09/2020 à 07:15

3 / 5

Bar sympa. Des tables extérieures pour discuter, parler et pour ceux qui fument, il y a la possibilité de le faire.

Gabriele.a

Le 05/09/2020 à 11:37

5 / 5

Un bar sympa pour prendre l'apéritif

Omar.

Le 04/09/2020 à 06:02

4 / 5

Bel endroit, propriétaires gentils, bon petit déjeuner et apéritifs

MARICCHIA.R

Le 17/08/2020 à 11:58

5 / 5

Super endroit très gentil

Elaine.r

Le 10/07/2020 à 05:07

5 / 5

Endroit charmant, gens sympathiques

Graziella.a

Le 07/07/2020 à 11:39

5 / 5

Un beau bon café et les règles covid sont maintenues et respectées

Emilian.i

Le 01/07/2020 à 16:05

5 / 5

Super endroit, très sympa et bon. Très bonne piadina !! J'y retournerai avec plaisir !

Luigi.o

Le 02/03/2020 à 14:18

5 / 5

Endroit très grand et lumineux

Ermanno.e

Le 21/02/2020 à 14:30

5 / 5

Pour un petit village l'endroit est très sympa et propre, le café est excellent

Rita.a

Le 12/01/2020 à 08:36

3 / 5

Petit et trop déroutant puis mal géré

Ivano.a

Le 09/11/2019 à 19:24

4 / 5

Je me suis arrêté pour prendre une bière et je dois dire un environnement très agréable et accueillant et j'ai été surpris par la gentillesse du personnel, si je devais revenir dans ces régions, j'arrêterai certainement

[email protected]

Le 11/09/2019 à 16:05

5 / 5

Totem. Café d'excellence👍

Simone.c

Le 04/09/2019 à 10:31

5 / 5

Je n'y vais pas très souvent ! J'ai l'habitude de m'y arrêter pour prendre un petit café ! Xo l'endroit est accueillant et plein de jeunes ! Vous pourrez réaliser un excellent petit-déjeuner mais aussi un bon apéritif !

Francesca..

Le 13/08/2019 à 12:05

5 / 5

Le meilleur d'Arosio. Gentillesse et sympathie. Meilleure qualité. Numéros 1

Enrico.a

Le 04/08/2019 à 12:28

5 / 5

De belles personnes

Matteo.o

Le 24/07/2019 à 07:09

4 / 5

bar fréquenté par les jeunes

Laura.r

Le 09/06/2019 à 13:02

5 / 5

Haut

Giampietro.o

Le 01/05/2019 à 19:59

5 / 5

d'accord

Angelica.a

Le 24/04/2019 à 12:39

4 / 5

Bel endroit, bel environnement

Marino.a

Le 22/03/2019 à 06:51

5 / 5

Beau

Fabio.a

Le 06/03/2019 à 21:56

5 / 5

J'ai laissé un morceau de mon cœur...

Natale.i

Le 04/03/2019 à 08:20

5 / 5

Optimal

Giovanni.n

Le 03/03/2019 à 15:52

5 / 5

Nous partons de Milan À VÉLO pour boire le CAFÉ DE CE GENTIL NINO...😘

Sandro.a

Le 16/02/2019 à 21:28

5 / 5

C'est le bar d

Pit.

Le 22/01/2019 à 15:05

4 / 5

Bon bar pour prendre le petit déjeuner, prendre l'apéritif ou commencer une soirée. Personnel qualifié

Giancarlo.g

Le 02/12/2018 à 21:07

4 / 5

Bravo, excellent apéritif

Lucio.o

Le 22/11/2018 à 00:19

5 / 5

Bel environnement et personnel sympathique toujours avec le sourire, indispensable pour un bar. Compliments

Alessandro.i

Le 29/10/2018 à 09:16

5 / 5

Excellent service et excellents croissants

Erminio.a

Le 27/10/2018 à 14:10

5 / 5

Excellent endroit, excellent café et bons croissants, même les apéritifs ne sont pas à dédaigner ; la convivialité, la convivialité et le professionnalisme sont à la maison et se voient par le grand nombre de personnes qui sont là à toute heure.

  • 🏪 Voglia di Pizza (18 Avis)

  • 💬 Le laboratoire de vente est très petit et il est donc préférable de commander en réglant l'heure pour que la pizza entière soit à emporter. Pour couper, vous pouvez le prendre directement. Convient aux enfants, car il y a des tables extérieures où vous pouvez vous arrêter, dès maintenant, avec les précautions nécessaires liées au Covid. Il est également possible d'avoir des fritures : chips, mozzarella, olives Ascoli, pinces de crabe, fleurs de courgettes, supplì, croquettes de pommes de terre, etc. Personnel accueillant, poli et serviable. Vous pouvez également profiter du parking. A 20 mètres de la pizzeria il y a aussi un beau jardin public... Il est clair qu'en ce moment de pandémie, tout est un peu lent ; mais je répète si vous commandez en réglant l'heure de retrait, pas de problème. Je n'ai donné que trois ÉTOILES car le lieu, bien que sympathique, est petit et ne bénéficie d'aucune prestation particulière. Quoi qu'il en soit vous trouverez de la sympathie et de la bonne pizza !!! Un peu de patience maintenant !!! Espérons que les choses reviennent à la normale et bien, alors nous aurons aussi de l'air pur !!! Bonne pizza à tous au coin du bonté !!!


  • 🏪 Trattoria Bar Quattro Chiacchiere (95 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Loreto pour visiter la basilique. En sortant, j'ai cherché un restaurant à proximité pour déjeuner. Après en avoir jeté quelques-uns, je suis tombé sur ce restaurant avec des critiques positives. Repas complet pour 15 euros sans deuxième plat seulement 10 euros. J'ai mangé des gnocchis aux légumes et speck et des émincés de poulet sur purée de fèves ; les lasagnes de ma femme aux artichauts et au saumon ; mon fils spaghetti alla gricia et cremini. Tout est délicieux et des portions généreuses. Au-delà de toutes attentes. Nous voulions prendre un dessert mais nous avons finalement abandonné car nous étions trop rassasiés. Nous avons bu un quart de vin, de l'eau et 3 cafés. Seulement 46 euros.... FORTEMENT RECOMMANDÉ !!! Si un jour nous nous retrouvons de nouveau dans ces régions, nous reviendrons à coup sûr !!! Ce n'est pas seulement notre jugement, quand avons-nous payé ? toutes les autres personnes qui étaient devant nous nous ont complimentés pour l'excellente nourriture !!


  • 🏪 Pizzeria Le Torri (267 Avis)

  • 💬 Tout simplement les meilleures pizzas que j'ai mangé de toute ma vie. Elle sont légères croustillantes. Un vrai bonheur en bouche. Les autres mets : légumes scarole....croquettes....sont autant savoureux. Nous y allons à chaque fois que nous venons en vacances ici. Allez y les yeux fermés.


  • 🏪 Da Franco Snack Bar (4 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage, très sympathiques, gentils, accessibles... si nous revenons ici, nous reviendrons certainement


  • 🏪 Da Merlo (333 Avis)

  • 💬 Excellent resto. Les serveurs sont au top et font tous les efforts possibles pour se faire comprendre. Les pizzas... une tuerie ! Je vous conseille la pizza enigma ou la lingua. Quoiqu il en soit, ce resto une très belle découverte !


  • 🏪 S&G HALAL MINIMARKET (22 Avis)

  • 💬 Supérette à Rovato où vous pouvez trouver des fruits et légumes frais fréquentés par la majorité des citoyens étrangers et pas seulement. Des prix toujours bas et d'excellents produits Personnel très bon et sympathique.


  • 🏪 alleria (26 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture! Tout était délicieux et joliment présenté, le restaurant était charmant, le personnel était incroyablement arrangeant et sympathique et la salle de bain était propre. J'y retournerais certainement.


  • 🏪 B&B Palazzo Galileo (25 Avis)

  • 💬 Hôte très gentil. Chambre propre et confortable avec air conditionné. Le petit-déjeuner est servi dans un hôtel voisin et est très savoureux. L'emplacement est très proche du centre-ville de Reggio de Calabre. Une recommandation pour tous les voyageurs.


  • 🏪 Roadhouse Restaurant Grosseto (1329 Avis)

  • 💬 Bien servi, bon plat, mais cher !


  • 🏪 Boulangerie La casa del pane (327 Avis)

  • 💬 Si tu veux manger local vient ici super bon super propre rien à dire Je reviens c’est sure