📌 Via Roma, 20, 07100 Sassari - Italie
💬 297 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 15:01
Ah, Papa's Touch Kebab ! Une véritable institution à Sassari ! Lorsque vous franchissez cette porte, Pa vous accueille avec son sourire contagieux et son sciao belo qui vous fait immédiatement sentir comme chez vous. La saveur du kebab est tout simplement unique, incomparable, tout comme celle de Pa ! A l'intérieur du kebab, on met pratiquement de tout, du classique coutelas à la sauce Picanto qui vous fait sauter au lit le soir ! Et que dire de la façon dont ce kebab se déguste... comme une caresse pour le ventre ! L'emplacement est parfait, avec ses chaises qui invitent à s'asseoir et à savourer chaque bouchée sereinement. Si vous êtes à Sassari et que vous ne savez pas où manger, oubliez les restaurants luxueux et choisissez Pa, votre kebab de confiance !
Le 13/04/2024 à 08:07
La bouée de sauvetage lors des quarts de travail tardifs ou pour une bouchée de dernière minute. Personnel très gentil. La nourriture est un kebab normal comme on en trouve beaucoup, mais ici il y a une grande variété de condiments/ingrédients à ajouter à la viande, des portions généreuses. Service très rapide.
Le 06/04/2024 à 20:42
Terrible kebab, ils ne le chauffent pas assez et l'endroit est aussi sale, plus jamais.
Le 30/03/2024 à 07:59
Excellente nourriture et service! L'environnement est un peu dépouillé mais il y a quelques tables si quelqu'un ne veut pas manger dans la rue. Le personnel est très gentil et serviable. Je recommande fortement
Le 28/01/2024 à 18:17
Super kebs
Le 24/01/2024 à 12:09
Trop bon et c'est génial aussi
Le 06/01/2024 à 20:33
Piadina commandée et plus chez Delivero à 19h30, arrivée à 20h45.....heure 2132 toujours rien, appelée il y a une demi-heure : dame cinq minutes et elle s'en va..... même pas une ombre 😢👎👎👎👎👎 👎👎👎👎👎👎👎 J'espère qu'au moins tout arrivera chaud.
Le 02/11/2023 à 13:07
Le prix d'un kebab simple est faible, il est livré immédiatement et le propriétaire est très sympathique. A l'intérieur, vous pouvez trouver de l'eau et d'autres bonnes boissons pour profiter au mieux du kebab.
Le 28/10/2023 à 14:59
C'est à Sassari
Le 22/07/2023 à 13:05
Bon Kebab en goût et en quantité. Le personnel n'est pas très courtois. Cela ne donne pas envie de revenir.
Le 01/04/2023 à 17:15
Très bien 💯
Le 12/09/2022 à 21:29
Le kebab est excellent
Le 01/09/2022 à 20:40
Optimal
Le 24/08/2022 à 09:15
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 21/08/2022 à 14:00
Le meilleur kebab de Sassari
Le 20/08/2022 à 23:02
Touch kebab a sauvé notre soirée ! A Sassari, il semble impossible de pouvoir manger après minuit, c'est vraiment dommage. Grâce à Touch Kebab nous avons réussi à manger un kebab à minuit et demi, très bon et le personnel était gentil, sympathique et gentil ! 5 étoiles méritées, merci les gars !
Le 17/08/2022 à 18:44
Bon repas, il est halal d'après la réponse eu. Servi rapidement. Je recommande
Le 16/08/2022 à 07:03
Le meilleur de tout les temps
Le 15/08/2022 à 13:24
Un très bon kebab en effet ! Compliments. Ils devraient simplement réparer ou mettre à jour le tableau de bord extérieur.
Le 17/07/2022 à 21:42
Buonisimo.Délicieux
Le 03/07/2022 à 22:34
J'ai toujours eu des expériences positives, je vais sur place depuis quelques mois et cela ne m'a jamais déçu jusqu'à aujourd'hui. Ce soir à 23h30, j'ai pris ma piadina moyenne à emporter et une fois rentrée à la maison, j'ai commencé à la manger et j'ai trouvé non pas 1, mais 2 longs poils noirs à l'intérieur. Je suis désolé mais je ne reviendrai pas sur place.
Le 07/06/2022 à 20:03
assez discret
Le 07/06/2022 à 13:40
Endroit propre et accueillant. Excellente gentillesse et convivialité.
Le 18/05/2022 à 21:35
Très bon 100 pour 100
Le 30/04/2022 à 19:50
oh brutto fenochio caz, mais j'ose ajouter une commande pour une livraison jusqu'à ce que les points soient tous plats, mais attachés à ru pachochu
Le 19/04/2022 à 13:31
Sans conteste l'un des meilleurs kebabs d'Italie. La particularité par rapport à d'autres endroits est le fait qu'en plus de la viande, ils peuvent mettre divers ingrédients tels que des olives vertes et noires, des pommes de terre frites et rôties épicées et non épicées, ainsi que les choses habituelles comme les salades, tomates et yaourt et sauce épicée. La qualité de la viande du kebab est excellente. Malheureusement, ses prix ont beaucoup augmenté récemment. Mais pour l’instant, le prix dépensé en vaut toujours la peine.
Le 08/04/2022 à 13:19
Terrible expérience hier, le pire kebab que j'ai jamais goûté :( De grandes portions mais pas de saveur, plus un personnel apathique et froid. Déception totale
Le 22/03/2022 à 16:23
Je me suis arrêté pour un déjeuner rapide avec des amis et je suis honnêtement reparti satisfait. Personnel sympathique et service rapide. Le Kebab est bon. Globalement recommandé
Le 16/03/2022 à 03:24
Le meilleur kebab de la ville. Personnel sympathique.
Le 11/01/2022 à 01:00
fanna halal ?????
Le 17/12/2021 à 22:00
Miam 🤗👍💯
Le 10/11/2021 à 12:20
Meilleur kebab à Sassari, il y a peu à dire
Le 31/10/2021 à 17:17
Falafel excellent et copieux, grande variété de garnitures
Le 21/09/2021 à 13:42
Kebab excellent et copieux
Le 01/09/2021 à 19:25
Nourriture courtoise et savoureuse. apportez une bouche d'incendie😂
Le 22/08/2021 à 11:43
Très gentil, gentil. Très bonne nourriture!
Le 16/08/2021 à 21:38
Biriyani très savoureux, falafel frais, bon prix et personnel formidable. À tous ceux qui recherchent une nourriture très savoureuse, ne cherchez nulle part ailleurs.
Le 12/08/2021 à 14:29
Sauce pour le moins délicieuse. Juste des ingrédients épicés et excellents. Imbattable
Le 21/12/2020 à 06:50
Je n'approuve pas le kebbab..et mon neveu Alev.qui le commande, il l'aime bien mais pas moi.au moins une fois s'il l'achète bien sûr il a les frais de sa grand-mère..
Le 02/12/2020 à 21:42
Excellent kebab, gentillesse extrême et prix moyens.
Le 02/12/2020 à 19:54
Le meilleur kebab de Sassari
Le 19/11/2020 à 15:34
Très gentil et bonne nourriture.
Le 04/10/2020 à 16:34
Situé dans la Via Roma centrale, avec des sièges également à l'extérieur. Le plat de kebab que j'ai choisi était assez copieux, bon et bon marché.
Le 10/08/2020 à 11:53
Les meilleurs kebabs de Sassari
Le 04/08/2020 à 19:50
Optimal
Le 24/02/2020 à 11:29
J'ai mangé le kebab et ma belle-mère est morte, tu es génial !!! ;)
Le 09/02/2020 à 10:58
Endroit propre avec des matières premières de qualité. Le service est minime. Lorsque vous vous asseyez, vous êtes « abandonné ». Excellent pour un délit de fuite sans aucune autre prétention.
Le 08/02/2020 à 20:05
En ce qui me concerne, c'est le meilleur kebab de Sassari, les portions sont grandes, elles sont rapides et elles ont de bons prix.
Le 04/02/2020 à 09:31
Meilleur fast food à Sassari
Le 26/12/2019 à 13:24
Très bien! Vraiment excellent ! Malheureusement en hiver et quand il fait froid, il gèle à l'intérieur du restaurant. Sachez qu'avant d'évaluer un endroit, j'y vais 2/3 fois et Touch Kebab mérite amplement 5 étoiles.
Le 19/12/2019 à 15:00
C'est un petit Diner où vous pouvez acheter différents plats concernant le Kebab, le Riz et aussi les légumes. Il existe également différents types de portions qui coûtent jusqu'à 6-7€. Les employés sont très sympathiques et les plats sont bons. C'est une bonne alternative par rapport aux nombreuses pizzerias d'ici.
Le 11/12/2019 à 19:07
super
Le 03/12/2019 à 09:11
Le seul à Sassari qu'on peut appeler kebab, des gens sympathiques et souriants à la main et ce qui est très important pour moi car je travaille aussi en cuisine ils sont propres, ils ont un large choix et puis quand je vois ma fille y aller presque tous les jours jour et ils la reconnaissent et ils me traitent bien et déjà assez donc 10 étoiles pas 5 Bien joué
Le 28/11/2019 à 15:28
Le meilleur de Sassari, tout simplement !
Le 17/10/2019 à 14:12
Numéro 1 à Sassari
Le 06/09/2019 à 20:23
Halte fixe, en plein centre, bon kebab, rapide à préparer, forfait et divers condiments disponibles au choix du client, généreux dans les plats.
Le 28/07/2019 à 13:37
J'ai adoré le bon kebab
Le 29/06/2019 à 07:56
Probablement le meilleur kebab de tout Sassari, il existe un large choix de garnitures pour votre piadina ou votre plat de viande. Vous pouvez toujours choisir de manger autre chose, en effet le lieu n'a pas de kebabs comme exclusivité. Le restaurant semble assez propre et le personnel plutôt sympathique.
Le 23/06/2019 à 12:04
Un endroit vraiment accessible, propre et avec d'excellents prix, où l'on peut manger un bon kebab.
Le 22/06/2019 à 22:25
je n'ai pas aimé ça
Le 02/05/2019 à 21:42
Service plutôt bon et sympa
Le 19/04/2019 à 19:30
La nourriture est bonne et le service fortement recommandé
Le 18/04/2019 à 17:15
Bien
Le 14/03/2019 à 13:30
Gentil et rapide. Qualité décente. Informé
Le 03/03/2019 à 19:06
Le meilleur de tout Sassari
Le 02/02/2019 à 14:45
Des crêpes et du felafen non gras et un bon kebab
Le 11/01/2019 à 23:42
Très bon kebab, personnel sympathique et service rapide. Sièges à l'intérieur et à l'extérieur et possibilité d'utiliser la salle de bain pour les clients.
Le 26/12/2018 à 13:52
Tout bon
Le 08/12/2018 à 10:31
Le meilleur, tout le monde est toujours très gentil
Le 02/12/2018 à 16:53
C'est un lieu qui propose des plats à emporter de bonne qualité, mais avec la possibilité d'utiliser les tables à l'intérieur ou à l'extérieur. Il dispose également de toilettes pour les clients, ce qui peut paraître évident, mais rappelez-vous qu'il s'agit toujours d'un lieu qui prépare des plats à emporter ; de nombreuses pizzerias n'offrent pas ce service. Le personnel est très courtois et rapide à servir et la qualité de la nourriture est bonne. Je recommande les kebabs et les falaffels avec sandwich et piadina.
Le 04/11/2018 à 20:02
Pas mal, le seul défaut c'est qu'ils réchauffent tout, même la sauce yaourt à l'intérieur
Le 12/10/2018 à 20:33
Personnel sympathique et savoureux
Le 25/09/2018 à 12:26
Toujours le meilleur! Large choix également pour les végétariens/végétaliens.
Le 17/09/2018 à 06:34
Excellent kebab, avec un large choix d'ingrédients. En plus du kebab vous pourrez également manger des plats typiques. Les prix sont corrects et les portions généreuses.
Le 26/07/2018 à 00:34
Très bien!!! Grande variété et qualité des ingrédients, je le recommande
Le 18/07/2018 à 16:42
Excellent rapport qualité/prix. Délicieux sandwichs Piadine et Kebab. Central. Vraiment recommandé.
Le 23/06/2018 à 00:29
Super et pas cher et avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur
Le 06/06/2018 à 22:03
Le meilleur Kebab de Sassari! Bons gars!
Le 01/06/2018 à 20:15
Se lécher les doigts, c'est bien 😋
Le 27/05/2018 à 12:09
Large choix d'ingrédients de qualité et livraison rapide. Le meilleur Kebab de Sassari!
Le 08/05/2018 à 14:50
Meilleur Kebab de Sassari, un kebab de pain plat de taille moyenne est aussi gros que mon avant-bras, donc ils sont très généreux avec les portions. Je le recommande vivement à tous ceux qui sont en déplacement et qui ont besoin de manger quelque chose de substantiel avec un budget limité.
Le 19/04/2018 à 11:04
Excellent kebab... peut-être le meilleur de Sassari...
Le 04/02/2018 à 20:22
Commandé via pizza you, délai de livraison 20h40, maintenant 21h20 toujours pas de piadina, j'ai appelé sur place au moins 8 fois et personne ne m'a répondu. Très mauvais
Le 22/01/2018 à 18:05
Prix bas, personnel sympathique. Les végétariens peuvent aussi bien manger, grâce aux wraps sans kebab.
Le 05/01/2018 à 22:09
Bon et bien fourré !
Le 02/12/2017 à 10:36
Je donne une étoile car on ne peut pas en donner 0. Nous avons commandé 4 piadinas, elles étaient censées arriver dans une demi-heure. Au bout d'une heure, ils nous disent que le garçon venait de partir. Une heure plus tard, le garçon n'est toujours pas arrivé. Finalement, il ne reviendra plus et personne n’a jamais pris la peine de nous appeler. Cela n'est jamais arrivé, la pire expérience de tous les temps, c'est la honte des kebabs.
Le 01/12/2017 à 08:59
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Assez bon marché par rapport à ce que vous pouvez réellement manger avec un de ces wraps. Recommandé pour ceux qui veulent manger quelque chose de rapide mais substantiel, le personnel est courtois et très rapide à servir.
Le 19/05/2017 à 18:25
Bien mangé, même s'il faut aller chercher ses propres plats. Au niveau du rapport qualité prix, pas mal
💬 Tout était parfait, pendant tout notre séjour nous avons dîné à l'hôtel. (Nous avions un bébé avec nous, donc c'était difficile de sortir la nuit) mais tout était parfait. Nous avons dû essayer la plupart du menu. Le service est toujours sympathique et nous a aidé à répondre à tous nos besoins. Ils nous ont même aidés à regarder le match de futbol au bar ;) (il y a un écran géant)
💬 Nous venons de quitter l'hôtel il y a 20 minutes et je voulais vraiment laisser une critique méritante pour ne pas l'oublier. Nous nous sommes arrêtés au hasard, mon mari a trouvé l'endroit sur Google. Permettez-moi de commencer par la meilleure partie à laquelle nous ne nous attendions pas ; LA NOURRITURE! Certains des meilleurs plats que j'ai jamais mangés en Italie et je suis ici depuis quatre ans et mon mari et moi voyageons dans toute l'Italie. Le chef est incroyable ! J'ai adoré, j'ai tout aimé. Le plat de poisson, la viande, les pâtes. Hors de ce monde. Le personnel de l'hôtel était très chaleureux et accueillant. Ils nous ont vraiment fait sentir comme chez nous pendant les 3 nuits que nous avons passées. Le petit déjeuner était très suffisant avec beaucoup d'options salées et sucrées. J'avais un enfant de 3 ans et 3 mois qui pleurait à chaque fois qu'il voulait dormir mais je n'ai jamais ressenti trop de tension. Il y a beaucoup d'espace pour se déplacer dans le magnifique parc. La piscine était super propre et il n'y avait presque personne, donc ma famille et moi avons passé un merveilleux moment. Les chambres étaient propres et les lits très confortables. J'ai adoré l'immense lavabo de la salle de bain que nous avions car je pouvais facilement y baigner l'enfant de 3 mois. Beaucoup de climatisation, ce qui le rend super cool dans la chaleur. Dans l'ensemble, nous recommanderons cet endroit à tous nos amis et prévoyons de revenir certainement à l'avenir, ne serait-ce que pour la nourriture, car il se trouve à environ 2 heures de plus ou moins de chez nous.
💬 Compliments à la cuisine excellents plats avec une assiette exceptionnelle également excellent service super professionnel gentillesse extrême nous avons passé un très bon moment plats vraiment parfaitement exécutés et savoureux Environnement calme avec musique en fond nous avons passé un très bon moment le 1er mai était sur place Bel emplacement partie externe bien entretenu avec de nombreux sièges idéal à l'extérieur en été Francesca Genova
💬 Embarrassant. Je ne comprends pas comment cette activité parvient encore à fonctionner. Déjà la première fois, ils se sont trompés de commande mais je me suis dit ok car pour la première fois allez-y mais aujourd'hui la commande était encore fausse six supplì commandés pour un prix de six euros et ils se présentent avec un seul supplì. Rempli de supplì autre que la mozzarella avec la fine tranche vous allez rire !! Les pizzas, si l'on peut les définir comme vraiment imprésentables, très fines, comme si elles ne voulaient pas gaspiller de pâte, ressemblent à celles des Cameo surgelés. Plus jamais, plus jamais.
💬 Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel à Cesenatico. Je tiens à féliciter Mme Laura et son équipe pour leur gentillesse, leur disponibilité, leur compréhension et leur capacité à assister le client. Bien qu’il s’agisse d’une activité publique, ce ne sont pas encore des caractéristiques si courantes. Le petit déjeuner était également superbe
💬 Situé dans un lieu qui rappelle les auberges historiques aujourd'hui disparues, il permet au client de s'immerger dans l'accueil qu'il attend de recevoir dans des lieux « réels » comme celui-ci. Hôte très gentil, prêt à donner des conseils, jamais intrusif et toujours le sourire aux lèvres. Des menus de dégustation à des prix très honnêtes alliés à une carte des vins d'une richesse inattendue et aux majorations presque ridicules font exploser l'expérience, portée à son apogée par les plats du talentueux chef. Il semble parfois impossible de ne pas se retrouver dans un restaurant étoilé, même si l'ambiance reste celle, sincère et authentique, des tavernes de campagne. Prix bas, cuisine excellente, plats impeccablement présentés, délais de livraison très agréables. Un de ces endroits où, en partant, on commence à penser au moment où on pourra rentrer
💬 Charmant hôtel dans un quartier résidentiel calme, à 20 minutes à pied des principales attractions touristiques. Excellent petit déjeuner et personnel très agréable et serviable :)
💬 J'ai été dans un nouvel hôtel où tout est parfait, frais et neuf dans la chambre, le lit est confortable, la climatisation fonctionne, j'avais une belle vue sur la mer et le volcan. Seul un petit balcon m'a rendu curieux au début, mais le propriétaire explique que c'est un style typique de la vieille architecture italienne où le balcon doit être petit.) Alors les jours suivants, je n'ai plus fait attention au balcon. Si quelqu'un veut un grand balcon avec vue sur la mer, la meilleure option est un appartement sur le même territoire. Malheureusement, pendant mon voyage, tous les appartements étaient pleins de suppositions, donc seule la chambre d'hôtel était gratuite pour la réservation. Les propriétaires de l'hôtel sont très gentils et amicaux, la nourriture au restaurant sur le territoire de l'hôtel est une cuisine vraiment savoureuse et typique de Tropea. Je reviendrais au même endroit car j'ai vraiment apprécié l'hôtel et les gens là-bas.
💬 - Parfaitement propre - Délicieux petit-déjeuner composé de spécialités locales changeantes sur une immense terrasse ensoleillée (ombre modulable à volonté) avec vue mer imprenable. - Vous vivez dans la maison avec les hôtes (Isabella, Maurizo et leur adorable chat Lulu) avec un étage pour vous-même, comprend une grande salle de bain avec une immense douche, une chambre joliment décorée et une terrasse avec transat et transat avec vue sur la mer. Il y a 2 chambres, chacune a son propre étage. - Vous avez essentiellement une plage privée car cette partie n'est accessible que par bateau et il n'y a pas de bateau. ;) - Vous pouvez traîner toute la journée sur la terrasse où se trouvent 3 types de transats différents (2 chacun), un tapis suspendu et des tables/chaises. - Beaucoup d'amour du détail concernant la décoration, le petit-déjeuner, l'hospitalité. - La ville est à 4 min en voiture. - Les hôtes sont très hospitaliers et se feront un plaisir de répondre à tous vos souhaits. :)
💬 Restaurant typique, loin des touristes. La cuisine est locale et très bonne. Il faut aimer le fromage et la cuisine riche. Ils font aussi les plats à emporter... Et la finanziera alla Piemontese ! Je recommande sans hésiter !