Restaurant 🇮🇹

Tour Day Avis

📌 Piazza della Repubblica, 54027 Pontremoli - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Tour Day à Pontremoli

Les avis

Les dernier avis sur Tour Day à Pontremoli

Fede.i

Le 30/05/2023 à 09:38

5 / 5

Agréable et amusant..

Damiano.o

Le 15/05/2022 à 07:01

5 / 5

Un événement tout simplement merveilleux !

  • 🏪 Pizzeria Nuccio (46 Avis)

  • 💬 Les meilleurs produits rustiques de Gallico ! S'ils ne sont pas disponibles au comptoir, ils les font frire sur place, vraiment excellent !


  • 🏪 Hotel Delizia (222 Avis)

  • 💬 Un excellent endroit pour les touristes qui ne sont pas habitués au luxe. Personnel agréable et sympathique, chambres propres et confortables. Nous avons été enregistrés dans notre chambre à 1 heure du matin sans même voir une confirmation de notre réservation. À propos, nous avons réservé et payé via le service onetwotrip. De superbes croissants pour le petit-déjeuner du matin sont cuits sur place. Le propriétaire lui-même est toujours à la réception, il vous préparera un excellent café et pourra également vous proposer un appartement avec un jacuzzi luxueux et une vue depuis la fenêtre.


  • 🏪 Bobs Burger (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Il Parco (64 Avis)

  • 💬 Un endroit splendide à quelques minutes du centre historique de Pise. Des chambres authentiques avec des meubles d'époque le tout géré par une belle personne qui nous a laissé un excellent souvenir. Le petit déjeuner était excellent.


  • 🏪 Somnium La Dimora Del Relax (3 Avis)

  • 💬 Super endroit 🤩 Hébergement idéal pour les voyages et la détente. Très grand espace vert, beaucoup d'espace pour se détendre, superbe piscine. Cuisine bien équipée, chambres avec air conditionné et salles de bains. Seul quelqu'un peut être terrifié au début par l'odeur de la mozzarella de bufflonne provenant d'une usine voisine - les bufflonnes sont élevées relativement à proximité et cela se sent parfois 😁


  • 🏪 Bar pata pata 97 s.a.s (107 Avis)

  • 💬 Un simple café mais très bienvenu!


  • 🏪 Pizzeria gustó (99 Avis)

  • 💬 Une pizza incroyable préparée avec passion et amour. Vous trouverez une grande variété de pizzas. Sans oublier que vous aurez droit à une délicieuse pizza au chocolat gratuitement ! Le personnel extrêmement sympathique et les prix sont vraiment bon marché. Ce n’est pas ma première fois, et certainement pas la dernière. Je ne saurais trop recommander cet endroit ! Dans l'attente de ma prochaine visite ❤️


  • 🏪 Bistro' Romantick (5 Avis)

  • 💬 Dani de petites portions et non tu dois te laisser berner par les photos mon cousin a dû demander un rappel ce qui est inhabituel


  • 🏪 Hotel Vidale (281 Avis)

  • 💬 Les membres du personnel sont serviables et sympathiques. Il m'a arrangé pour changer de chambre pour une chambre plus grande avec un prix moins cher. La chambre est propre et l'emplacement de celle-ci 🏨 est excellent. A quelques minutes 🚶 de 2 plus grands supermarchés et de l'arrêt de bus pour 🚌 à Venise. Je le recommande aux voyageurs à petit budget.


  • 🏪 Gughi Beach (171 Avis)

  • 💬 Terrible!!! Cinq d'entre nous ont quitté Rome pour manger dans ce "restaurant" qui n'est visiblement pas encore organisé pour la saison. On s'assoit et on ne nous apporte même pas de menu... après avoir fait plusieurs signes au serveur il liste 4/5 plats du jour et nous commandons tout de suite, entrées et premiers plats sans connaître les prix. Au bout d'environ une heure et demie arrive la première entrée : calamars frits (demande de calamars et crevettes) assez bon, dommage que la portion soit plutôt petite (18€) au bout d'environ 20 minutes la deuxième entrée arrive, moules sautées, convenable celle-là aussi mais plutôt médiocre, nous en avions commandé deux mais avons découvert après presque deux heures d'attente que les moules étaient finies. Pour le poulpe, il s'écoule encore au moins un quart d'heure... en attendant le premier affamé, encore une bonne demi-heure s'écoule et les cinq tonnarelli alla scoglio arrivent (18 € pièce), également corrects mais clairement sans moules et pratiquement mangés pour heure de la collation. On va payer et on se trompe de facture, en plus ils n'ont pas de point de vente, ce qui est absurde en 2024... que dire 200 € pour passer une journée entière assis à 300 mètres de la mer, une journée de folie gâchée . Organisez-vous si vous voulez être restaurateur, on ne traite pas les gens comme ça ! Je le déconseille fortement !!!!