Chambre d'hôtes 🇮🇹

Tower Elvira Avis

📌 Via Provinciale n. 4 Squinzano, 73019 Trepuzzi - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Tower Elvira à Trepuzzi

Les avis

Les dernier avis sur Tower Elvira à Trepuzzi

  • 🏪 B&B Casa Alysa (47 Avis)

  • 💬 Chambre hôte excellente, petit déjeuner formidable très bonne présentation, propreté impeccable. ACCUEIL TRE CHALEUREUX ET SOURIANT. +++++++++


  • 🏪 Pizzeria IL GARGANO (91 Avis)

  • 💬 Pizza sans goût et ils ont eu une mauvaise commande. Je leur ai demandé une pizza avec des saucisses et des frites et ils ont mis du salami épicé à la place des saucisses et je ne peux pas manger épicé. De plus, le salami qu'ils avaient mis avait 2 centimètres d'épaisseur


  • 🏪 Hotel Medea (214 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est situé à quelques kilomètres d'Alba, dans une excellente position pour visiter les Langhe et le Roero. Je suis resté une nuit. Chambre propre, petit déjeuner excellent et varié.


  • 🏪 Panineria fuori orario (5 Avis)

  • 💬 Je passais par Palma di Montechiaro et j'ai soudain eu envie de pani câ meusa. Le sandwich était délicieux, le spleen raffiné et pas excessivement gras. Ça vaut le coup de s'arrêter. Personnel courtois et prix corrects.


  • 🏪 Lu Leccio (96 Avis)

  • 💬 Lu Leccio est un petit paradis à l'orée du centre historique de Lecce. Notre chambre était magnifique et meublée avec goût. Roberto et Martine ainsi que l'équipe on fait de notre séjour un moment très agréable. Nous recommandons ce magnifique hôtel intime et luxueux.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Santa Rita (964 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un très bon dîner à cet endroit. Des fruits de mer simples cuisinés parfaitement avec beaucoup de soin. Le personnel était excellent et très serviable et heureux de parler de sa passion pour la nourriture et pour la belle ville de Tarente.


  • 🏪 il peccato pub karaoke (767 Avis)

  • 💬 J'y suis allé hier soir avec un groupe d'amis, nous avions réservé pour 36 personnes. Avant le dîner, moi et quelqu'un d'autre avons demandé un Spritz comme apéritif, ils nous l'ont servi sans un lambeau de simples chips et d'olives, seulement après ma demande ils nous ont apporté une assiette de pommes de terre au four, sinon nous l'aurions bu comme ceci, à jeun. L'apéritif était composé de pain et de salami, les petits sandwichs sont arrivés à notre table mais au nombre de 7 et nous étions 10 j'ai oublié... un plat frit composé de petits morceaux d'arancini, d'olives Ascoli, etc. Sur la photo, vous pouvez comprendre à quel point ce plat était misérable. J'ai demandé plus de pain mais ils m'ont dit que la "dose" était la même. Pizzas absolument pas de qualité, pâte surgelée. Et aussi les pommes de terre au four qui accompagnent le coq, même celles définitivement précuites. Étant un lieu de karaoké, il est clair qu'il y a du chant, mais à un moment donné, la serveuse nous a dit de baisser le ton. Et puis, alors que les pizzas étaient toujours sur la table, ils ont commencé à débarrasser la table, nous compactant en une seule table pour faire de la place aux autres clients. Je comprends tout... mais étant donné que le lieu est vraiment tout petit et que nous avions réservé pour 36 personnes, ils ont donc fait un bénéfice de près de 600 euros... peut-être auraient-ils pu se contenter de nous réserver la place ! Plus jamais!


  • 🏪 Laghi di Castello (225 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Pironi (169 Avis)

  • 💬 Bel hôtel et à 20 mètres de la mer. Je comprends que quelqu'un a écrit sur les chambres, mais la plupart ont été rénovées et sont très confortables. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner étaient vraiment impeccables, la nourriture était toujours bonne et copieuse. Le personnel est toujours serviable et courtois, le maître d'hôtel et les serveurs toujours très serviables. Réception toujours prête à donner les informations demandées. Toujours un excellent nettoyage des chambres. Plage affiliée super équipée de tout le confort. Je suis désolé qu'il y ait des critiques moins que positives mais personnellement, avec ma famille, je n'ai trouvé aucun défaut la semaine où nous y étions, à tel point que j'espère y retourner l'année prochaine.


  • 🏪 Calypso pizzeria ristogrill (277 Avis)

  • 💬 On y mange très bien. Le personnel est très accueillant et parle très bien le français. J'y retournerai sans problème.