📌 Corso Europa, 32, 80010 Villaricca - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 20:11
Pour le service, je peux dire que les serveurs sont très gentils et serviables, la nourriture arrive littéralement en 10 minutes 🤩. Quant à l'environnement je peux dire que c'est un environnement qui sponsorise leur mascotte et c'est très sympa surtout les pops exposés à l'entrée de la caisse, cependant pour moi le point fort c'était la nourriture, juste une bouchée du sandwich et j'ai apprécié comme jamais auparavant 🤤🤤 Pour moi c'est super approuvé et je le recommande absolument 😍🤤🤩
Le 10/02/2024 à 20:51
Nous avons atterri dans cet excellent endroit par hasard et de passage. Accueillis par un gérant extrêmement poli et serviable, nous avons eu l'embarras du choix entre une carte riche et établie et la possibilité de choisir la composition du sandwich à notre guise. Des sandwichs parfaits, bien préparés et avec des produits très frais et d'excellente qualité. Enfin et surtout, un excellent rapport qualité/prix. Félicitations pour le professionnalisme exprimé. Ad major Hautement recommandé!
Le 20/01/2024 à 21:41
Je donne 4 étoiles pour le SEUL fait qu'il m'a manqué une sauce, mais tout était parfait, excellente communication et nourriture délicieuse, pas mal de qualité pour le prix, je le recommande vivement
Le 14/01/2024 à 13:47
Fantastique
Le 03/01/2024 à 12:32
J'ai commandé trois sandwichs avec Just Eat. L'un était double cheddar et double bacon and chips mais le double cheddar n'était pas là, le double bacon n'était même pas là et les chips non plus. Le deuxième manquait du bacon. Une heure de retard pour la livraison (j'ai mangé à 12h15). Personne n'a répondu au téléphone pendant une bonne demi-heure. J'ai payé près de 50 € pour trois sandwichs sans la quantité d'ingrédients demandée. Entre autres, non seulement j'ai payé près de 50 € pour 3 sandwichs, non seulement vous n'avez pas répondu à mon téléphone pendant plus d'une demi-heure en faisant semblant qu'il n'y avait pas de file d'attente, non seulement vous avez retardé la livraison d'une heure mais vous avez même m'a fait descendre en pyjama chercher mes sandwichs, sans même avoir la gentillesse de monter un instant au premier étage. Sachez que je vous ai choisi uniquement parce que ni McDonald's ni les autres sandwicheries où je suis client depuis des années n'étaient disponibles. La nourriture n'est pas mauvaise, rien de spécial mais rien de trop élaboré mais au moins McDonald's peut la réparer en cas d'erreur.
Le 21/11/2023 à 08:17
Un très bel endroit, très câlin, rempli d'oursons de différentes tailles, rendant l'arrêt vraiment agréable. La nourriture était excellente... les fritures étaient bonnes, mais comme tout le monde. Et bien les SANDWICHS sont vraiment extraordinaires... des plats délicieux, frais et de qualité. Le service, eh bien, étant à emporter, je ne peux pas le juger, mais le propriétaire était vraiment gentil et serviable.
Le 21/10/2023 à 10:01
Endroit agréable, propre, accueillant et très très mignon avec des ours en peluche qui sont de jolis accessoires d'ameublement. J'y suis allé hier soir avec mon mari. La nourriture était excellente, la viande dans les boulettes de viande était très bonne. Les sandwichs sont copieux et avec de la viande de qualité. Le prix était également excellent mais surtout la gentillesse, l'amabilité et le professionnalisme du propriétaire et du personnel. Je le recommande vivement 😊
Le 20/10/2023 à 19:51
Personnel sympathique et rapide et délicieux sandwich. La saveur de chaque ingrédient requis était facilement distinguable (ce qui est de plus en plus rare ces derniers temps) Expérience super positive
Le 16/10/2023 à 19:33
Lieu petit mais accueillant, quelques tables et canapés entourés de nounours, nous y sommes allés dimanche soir en compagnie d'amis et de famille avec enfants. Nous avons mangé de très bons sandwichs à un prix correct, les matières premières sont de qualité et la cuisson est correcte. L'amabilité du service est irréprochable, la gentillesse des gars qui dirigent les lieux est particulière. L'endroit est fréquenté principalement par des groupes de gamins tranquilles qui viennent manger un bon sandwich.
Le 28/09/2023 à 11:28
Des sandwichs complètement faux et un très mauvais goût. Le premier sandwich qui était censé être de la Chianina était en fait du porc et également cru, sans parler des chips croustillantes qui étaient en réalité des pommes de terre au four. Le deuxième sandwich, qui devait être composé de boulettes de viande, de crème d'aubergine et de tarallo émietté, est arrivé avec un tarallo qui semblait être là depuis des jours et avec de la provola qui n'était pas inscrite au menu et que je n'ai pas pu manger. . Un désastre complet, je ne commanderai plus jamais. Il était clair qu’il manquait certains ingrédients et qu’ils les ont remplacés par ce qu’ils avaient sous la main, avec un résultat épouvantable.
Le 20/09/2023 à 16:21
Excellents sandwichs, cadre agréable, prix moyens
Le 10/09/2023 à 06:35
Délicieux sandwich, large choix d'accompagnements et de viandes, personnel accueillant. Je reviendrai.
Le 04/09/2023 à 11:45
Sandwich d'excellente qualité Excellent rapport qualité-prix 4 étoiles bien méritées
Le 25/08/2023 à 10:42
Excellente sandwicherie.
Le 19/08/2023 à 20:50
tu es dégueulasse, tu m'as apporté des sandwichs les uns moins bons les uns que les autres après trois heures d'attente, dommage, une étoile bien méritée 😁
Le 29/07/2023 à 18:41
Petit restaurant sympa, bonne nourriture, service rapide et bons prix. Nous revenons.
Le 07/07/2023 à 22:30
Sandwich vraiment délicieux et copieux (beaucoup de boulettes de VIANDE et pas de porc comme d'autres le font 😑, beaucoup de chips et de provola). Personnel sympathique et rapide. Je reviendrai certainement.
Le 27/06/2023 à 15:25
Très bel endroit Accueillant et gentil La nourriture super bonne Je recommande fortement
Le 26/06/2023 à 08:34
Excellents prix, la dame est très gentille et accueillante, le délicieux sandwich est très complet, peut-être un peu petit mais le prix est correct.
Le 22/06/2023 à 19:22
Structure très récente et très agréable
Le 14/06/2023 à 01:04
Nous avons commandé un sandwich via Just Eat qui est arrivé avec les mauvais ingrédients, après l'avoir signalé, non seulement le bon sandwich est arrivé en peu de temps, mais ils nous ont également laissé garder l'autre. Bons sandwichs et tout le monde était très gentil.
Le 06/06/2023 à 19:41
j'y irais tous les jours
Le 07/05/2023 à 10:00
Belle trouvaille. Excellents sandwichs copieux à un prix raisonnable. Possibilité de choisir entre différents types de viandes, crèmes et accompagnements. Service rapide
Le 02/05/2023 à 05:48
Petit endroit créé principalement pour les plats à emporter, il dispose d'un Sorte de salle extérieure décorée de peluches en forme d'oursons avec tables et environ 20/25 places assises Burger de mauvaise qualité, service sympathique mais très lent. Endroit propre. Il n'y a pas de salle de bain pour les clients
Le 02/05/2023 à 05:32
Les sandwichs étaient fantastiques et de grande qualité. Le service était fantastique, mais j'ai donné 4 étoiles car l'ambiance était agréable mais un jour de pluie, on pouvait mourir de froid. Mais pour être honnête, j'ai aimé.
Le 28/04/2023 à 18:55
Qualité du produit supérieure à la moyenne. Délais de livraison PRÉCIS. Style moderne et accueillant de la pièce. Tous les accompagnements sont faits maison. Prix raisonnables et honnêtes. Certainement le meilleur de la région.
Le 24/04/2023 à 21:35
Tout est parfait, propre, produit fantastique, timing exceptionnel pour le sandwich🙏🏻
Le 14/03/2023 à 18:26
Propreté et qualité plus de 5 étoiles
Le 11/03/2023 à 23:06
Presque comme si vous vous sentiez chez vous. Environnement chaleureux et accueillant. La dame est vraiment gentille et attentionnée. La nourriture est excellente. Le prix est moyen. Si vous n'êtes pas particulièrement exigeant, avec 20 euros par couple, vous pouvez facilement vous en sortir.
Le 09/02/2023 à 20:37
Tout était délicieux, le personnel était très gentil, l'endroit était trop sympa, vous méritez 5 étoiles !
Le 04/02/2023 à 16:12
Délicieux....
Le 23/12/2022 à 22:05
Spectaculaire!!!!! Qualité supérieure
Le 21/12/2022 à 22:43
Endroit confortable avec des ingrédients et des sandwichs d'excellente qualité
Le 28/11/2022 à 20:10
Produits de haute qualité. Propreté et courtoisie à revendre. Continuez comme ça.
Le 17/11/2022 à 09:59
5 étoiles super méritées.. J'y étais hier, j'ai beaucoup aimé. L'endroit était très très sympa et bien entretenu. Nous étions entourés de gros ours en peluche 🧸😂 qui rappelaient le logo du pub lui-même. Personnel accueillant et serviable, mais passons maintenant à la qualité de la nourriture. Nous avons commandé du pain de viande à la crème de pistache et d'autres à la crème friarielli. En fait, nous l'avons encore fait. . Enfin, le sandwich, je ne peux pas vous l'expliquer mais c'était trop trop bon.. J'y retournerai et je le recommande vivement.
💬 Un authentique chinois… bien que les ramen soient un une spécialité japonaise. Délicieux, les nouilles sont fabriquées en direct, ainsi que les bouchées et raviolis. Excellent, un restaurant rare dans les Pouilles
💬 Excellent accueil, environnement relaxant, gars polis et affables qui vous mettent à l'aise, excellente pizza, emplacement verdoyant... Bien joué!!!
💬 Même si le quartier, excentré, ne paie pas de mine, l'endroit est très accueillant et confortable. Il y a un accueil personnalisé. Un petit corner pour boire un café, pas de mini-bar/Lounge comment cela est indiqué sur la description. En revanche le gros point noir est le petit-déjeuner que l'on doit aller prendre à une station essence ! On peut en théorie se faire livrer en chambre mais ça ne marche pas très bien (pas disponible le dimanche) et c'est très léger : un café simple (impossible d'avoir un double et un croissant ou un salé). C'est dommage car tout le reste est bien.
💬 Jadore
💬 les propriétaires, Max et Marcella, sont des gens très gentils, serviables et vraiment courtois ; ce fut vraiment un plaisir de les rencontrer et de pouvoir les servir....la nourriture est d'excellente qualité et avec un large choix de sandwichs, nous recommandons à tous de passer essayer !!!!!
💬 1,70 un cappuccino c'est un peu excessif mais bonnes pâtisseries
💬 Belle ferme auberge Avec de bon produits frais Menu sympa.
💬 Nous n’avons pas mangé. Mais avons pris quelques verres . Cadre sympathique, personnel agréable et serviable. On a adoré le concept . La déco et l’ambiance était vraiment cool.
💬 Service parfait et nombreux plats délicieux et incroyables....
💬 Top, une garantie. Pour le déjeuner, un sandwich rapide servi immédiatement. Beaucoup d'ingrédients à choisir. Grand parking et consommation sur place avec tables dédiées.