📌 Via dei Cinque Archi, 10, 04011 Aprilia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 23:32
On mange bien
Le 10/06/2023 à 20:03
Wowwww
💬 J'ai eu un traitement exceptionnel dans ce restaurant. La nourriture elle-même est un classique de la tradition sarde mais les recettes ont une touche moderne qui fait de cet endroit un restaurant très intéressant à visiter plus souvent. Qualité fabuleuse des fruits de mer. L'emplacement est génial et offre une vue imprenable sur la baie de Castelsardo. Le personnel est très professionnel et rend l'atmosphère du restaurant assez amusante. Grand choix de vins et spiritueux. Je suggérerai certainement de le visiter et je reviendrai bientôt pour essayer plus de nourriture !
💬 Nous avons visité les montagnes italiennes depuis l'Afrique du Sud et nous nous sommes bien amusés ! La nourriture était géniale. Le personnel a fait de son mieux pour nous aider, car nous ne parlons pas italien, à part les salutations. Dans l’ensemble, c’est vraiment une super expérience. Je recommanderais sans hésitation. La pizza Betty's Hill était 😋
💬 Endroit très sympa et accueillant sans réservation. Pizza au mètre avec possibilité de choisir parmi de nombreux ingrédients ; nous avons notamment pris des courgettes et de la ricotta à base rouge et du gorgonzola et des pommes de terre à base blanche. Le prix est également excellent, 20 euros pour deux
💬 Sentiments partagés. D'une part, il a fière allure et constitue un endroit idéal pour passer du temps. D’un autre côté, pourquoi permettez-vous aux gens d’arriver à la plage avec des voitures détruisant l’environnement ? Cela ne durera pas longtemps. Pitié.
💬 Un kebab dégoûtant fait avec des restes de viande rôtis qui ont séché parce qu'ils ont été cuits trop longtemps. Une expérience répétée et toujours avec le même défaut. A ne pas recommander.
💬 Mon conjoint et moi avons séjourné deux nuits dans ce chalet, récemment restauré probablement avec de beaux meubles en bois, l'ambiance est très chaleureuse. Dans un contexte familial, on se sent comme chez soi, on se détend avec beaucoup d'amour et de gentillesse de la part du propriétaire et du personnel, une cuisine trentino d'excellente qualité avec des produits typiques et authentiques, les plats sont préparés avec soin ! J'y retournerai certainement. Vraiment un endroit sympa, je le recommande ! À mon avis, il y a peu d’étoiles qui devraient en avoir plus !
💬 Bonne pizza. Nous y sommes allés deux fois
💬 Très bonne glace personnel super gentil
💬 Excellent choix de vins en vrac, tous excellents. Claudio, le propriétaire, gentil et toujours prêt à vous conseiller au mieux selon vos goûts. Visitez-le car il le mérite.
💬 Très satisfait de l'expérience, nous y avons séjourné une nuit, la chambre, le lit et la salle de bain étaient parfaitement propres. Super accueil, vue fantastique et petit déjeuner fait maison avec des produits locaux. Nous le recommandons à ceux qui souhaitent un endroit calme en pleine nature !