📌 Via Roma, 1, 23837 Taceno - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 18:22
Rapide, accueillant.
Le 14/01/2024 à 08:17
Absolument tout EXCELLENT ! Matières premières, service et grande attention également pour nos amis à 4 pattes ! Fortement, hautement super RECOMMANDÉ !
Le 26/11/2023 à 13:20
Nous avons très mal mangé. Tagliatelles crues avec coiffure. Les pizzoccheri, qui ne méritent pas ce nom, sont les pires jamais mangés avec des pommes de terre crues. Nous avons refusé de boire du café. Très mauvais. Changer de travail! Ps. Et ils vous demandent même si vous avez réservé... Restaurant VIDE !!!!!! que demandez-vous et si vous avez réservé ??????!!!!! Je me sens aussi trompé... Dommage
Le 17/11/2023 à 20:24
La nourriture est excellente, les prix sont bons et l'endroit est bien rangé.
Le 07/11/2023 à 13:11
Ce restaurant a été une agréable surprise avec une cuisine excellente, des prix excellents et un service impeccable, et cela aussi grâce à la très gentille serveuse Waffa. Fortement recommandé, je reviendrai.
Le 18/07/2023 à 15:09
Impeccable. j'ai seulement bu un café. Parking, tables à l'extérieur.
Le 24/04/2023 à 09:02
Samedi 22 fermé sans aucune indication !
Le 11/04/2023 à 07:06
J'ai passé un bon moment, personnel sympathique
Le 06/10/2022 à 22:29
Excellent restaurant avec de la bonne nourriture, en semaine ils ont un déjeuner de travail à midi avec un choix entre 5 entrées et 5 seconds plats, accompagnement, eau et café, le personnel est très gentil et préparé, excellent parking
Le 24/09/2022 à 14:52
excellente cuisine
Le 17/09/2022 à 19:18
ouvert mais pas à tout le monde ? ☹️ évitez cet endroit à tout prix, des gens très impolis
Le 11/08/2022 à 16:53
Un peu particulier et typique de la vallée, mais le propriétaire est gentil. Environnement austère qui distingue le lieu. Bon pour les attentes.
Le 24/06/2022 à 18:13
Réservation effectuée, acceptée et comme par magie j'arrive sur place et je la trouve fermée, plus jamais !!!
Le 22/05/2022 à 11:59
Une fois arrivé, j'ai demandé un déca..... C'était serré, décisif, concis... pratiquement brûlé...
Le 21/05/2022 à 17:46
La serveuse Wanna était serviable dans le service, la bonne nourriture et l'endroit propre.
Le 10/05/2022 à 20:34
Bonne carte et portions correctes, rien à redire sur la cuisine Sans parler de l'accueil… Waffa vraiment serviable et gentil.
Le 10/05/2022 à 20:33
Menu de communion copieux, savoureux et satisfaisant, sans oublier l'accueil extraordinaire de Waffa. Rayonnant comme toujours ! Nous remercions également la direction pour sa volonté d'apporter un petit changement au menu pour un végétarien (extraordinaire) 🙏
Le 06/04/2022 à 19:10
Déjeuner médiocre. des lasagnes sèches et le deuxième plat pour la cantine... Je comprends le prix mais et si on voulait quelque chose de mieux ?
Le 15/03/2022 à 22:29
Des plats simples et de qualité pour un menu de travail, des prix dans la norme.
Le 25/02/2022 à 17:58
Bon déjeuner d'affaires, personnel sympathique et service rapide.
Le 29/12/2021 à 15:45
Excellente nourriture. Prix avantageux. Amabilité et amabilité du gérant. Serveuse très gentille Waffa
Le 17/12/2021 à 10:35
J'ai vraiment bien mangé. Des portions correctes pas trop abondantes,
Le 21/11/2021 à 10:31
Excellente restauration à un prix correct.
Le 17/10/2021 à 13:54
Très bon accueil et plats savoureux et bons
Le 06/09/2021 à 07:22
Excellent déjeuner avec des plats sardes et de très bons plats frits mélangés, personnel sympathique et serviable. Informé!
Le 05/09/2021 à 16:00
Merveilleuse expérience de trouver un restaurant de spécialités sardes en Valsassina ! Vraiment tout était excellent. Et un personnel sympathique et attentif.
Le 28/08/2021 à 18:10
Tout était vraiment bien, propre et le personnel était sympathique et professionnel
Le 22/08/2021 à 13:43
Pas mal d'être à la montagne et d'avoir un coin de Sardaigne aio'
Le 17/08/2021 à 12:31
Déjeuner exquis à la mi-août, restaurant accueillant et personnel excellent qui vous fait sentir comme chez vous.
Le 16/08/2021 à 07:54
Excellent restaurant pour manger du poisson, je le recommande. Il faut essayer les sardines frites, les délicieux plats frits, mais aussi les entrées de poisson. Si vous le souhaitez, il existe aussi des plats typiques de montagne, mais ceux-ci se retrouvent dans de nombreux autres restaurants, ici il vaut mieux opter pour du poisson très bien cuisiné.
Le 07/08/2021 à 20:42
Cuisine excellente et personnel sympathique ! Merci
Le 30/07/2021 à 18:49
Un bon menu fonctionnel. Entrée, deuxième plat, accompagnement, eau, 1/4 de vin, café. 10 €
Le 22/07/2021 à 05:52
J'ai trouvé un accueil formidable, deux filles sardes souriantes et très gentilles. Endroit très sympa, carte de travail riche et bonne, cuisine simple (dans la carte de travail). Prix incroyable 10€. Bravo, continuez comme ça. Ça vaut le coup de s'arrêter...
Le 11/07/2021 à 22:40
J'ai très bien mangé, excellent service, propriétaires sympathiques, excellents prix, j'y retournerai certainement
Le 05/07/2021 à 05:22
Samedi un déjeuner que je n'oublierai jamais, félicitations et merci aux propriétaires
Le 03/07/2021 à 20:51
Nous avons dîné ce soir au Terra e Mare à Taceno (Valsassina). Restaurant très propre et accueillant et gérants et personnel très sympathiques. Menu vraiment attractif et plats délicieux choisis par nos soins. Les Moscardini à la sauce épicée sont pris comme un excellent apéritif, tout comme les tagliolini aux crevettes rouges et le poisson frit vraiment spécial. Même avec le dessert, tout était parfait. Nous reviendrons bientôt car nous avons passé un très bon moment (addition comprise). Ça vaut le coup d'essayer et de revenir certainement.
Le 29/06/2021 à 18:17
La nourriture était très bonne et la courtoisie et la convivialité étaient de premier ordre. Je reviendrai certainement 👍👍👍👍
💬 Très bonne adresse, un service attentif et souriant. Une cuisine de qualité. Une grande variété de pizza Une excellente adresse
💬 Petit déjeuner copieux et plein de choix différents, déjeuner parfait avec un bon choix de sandwichs, apéritif toujours copieux, excellents cocktails, et aussi le service de tisanes et chocolats, bref, à chaque occasion on peut choisir et apprécier ! Propriétaire et personnel super gentils et rapides, seul défaut... aucun !!! Le parking devant est également pratique.
💬 Belle maison avec des propriétaires très aimables et hospitaliers. Les vues depuis le balcon étaient à couper le souffle.
💬 Cadre calme et bien entretenu. Très belle piscine. Jardin agréable.
💬 Juste parfait! Manger à volonté pour 25€, service et nourriture excellents, gens tellement sympas, je recommande !
💬 Très très bonne cuisine ! Avec un service de qualité et agréable, les cocktails sont très recherchés et très fins ! A tester obligatoirement.
💬 Une plongée agréable et savoureuse dans le passé. Je viens de 1985 et j'ai organisé au moins 3 fêtes d'anniversaire dans cet endroit quand j'étais enfant, ainsi que les différents week-ends de mes années d'école. Après des années sans y aller, j'ai redécouvert une merveilleuse pizza, malheureusement nous l'avons presque toujours à emporter mais nous garantissons que le pizzaiolo et le propriétaire sont des gens formidables, maintenant nous avons l'impression que nous allons dire bonjour à un ami à chaque fois nous allons là-bas
💬 Chambre utilisée située à l'étage mansardé, ici le plafond est partiellement bas et il y a un risque de blessure au crâne en sortant du lit. La salle de bain est un peu étroite mais ça va aussi. Le service, cependant, était excellent de la part du propriétaire, qui nous a également préparé un excellent petit-déjeuner.
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner au Casale Ferdinandi pour un week-end entre amis. La ferme est située dans une position fantastique avec la piscine donnant sur un panorama naturel remarquable. Nous avons trouvé l'intérieur du bâtiment propre, bien rangé et avec tout le nécessaire pour profiter de quelques jours de détente. Enfin, je félicite l'hôte Serena pour la courtoisie et la disponibilité dont elle a fait preuve du début à la fin du séjour.
💬 Fête privée. Excellente nourriture. Frit au sommet !!! Il devait faire 10 degrés !!! Poêle à granulés défectueux. Radiateurs cassés !!😡 il y avait un mini chauffage !!! Choquant!! De la pneumonie !!! Plus jamais!!!