📌 Via Savonarola, 12, 96010 Villasmundo - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 15:29
Les anniversaires passent presque tous par le bar Tragna ! Les gâteaux sont le point fort sur lequel se concentrer, les rustiques, bien que consommés moins fréquemment, sont bons, les granités et la brioche au tuppo, le petit-déjeuner en général ont eu des retours positifs dans mes expériences. C'est un bar, une pâtisserie, un glacier, une rôtisserie et un café à l'ancienne, où l'on s'attarde, les produits sont bons, c'est très fréquenté et ils sont aux petits soins du client. Je vous conseille.
Le 11/08/2023 à 20:24
Le propriétaire ouvre le magasin quand il le souhaite et une fois à l'intérieur, il ne prend même pas la peine d'exposer la nourriture sur le comptoir ou de servir les clients. Très mauvais
Le 11/08/2023 à 20:21
L'endroit était censé ouvrir à 16h30. Je suis arrivé à 16h45 et ce n'était toujours pas ouvert. Nous avons attendu une bonne demi-heure puis le propriétaire est finalement arrivé et a ouvert la porte. Dommage que je voulais acheter des pâtisseries et on m'a dit : la pâtisserie, c'est demain. Il me fallait donc attendre une demi-heure pour que le magasin ouvre et on me disait qu'il n'y avait même pas de pâtisserie. Mettez une foutue pancarte pour que les gens n'attendent pas inutilement !! C'était un manque de respect envers les clients. PLUS JAMAIS
Le 20/07/2023 à 19:56
Le meilleur bar de Villasmundo, si vous voulez chouchouter votre palais, c'est le bon endroit, dîner, pâtisserie, petit-déjeuner et personnel, le top du top.
Le 22/09/2022 à 14:03
Excellente table chaude, accompagnée d'une pâtisserie bonne et variée.....
Le 12/02/2022 à 18:19
Gourmandises et courtoisie
Le 20/01/2022 à 13:28
Qualité et courtoisie
Le 02/12/2021 à 17:21
Très souvent, il m'est arrivé de recevoir des panzerotti à l'iris et des morceaux de petit-déjeuner avec de la crème et ils étaient presque toujours acides... la plupart des barres les préparent frais le matin et s'ils restent, ils sont jetés, ils ne sont pas vendus après tant de jours durs et acides. ...
Le 24/08/2021 à 06:14
Excellent granité !
Le 15/08/2021 à 20:39
Chaque fois que je retourne en Sicile, mes méga petits-déjeuners chez Alfredo ne doivent pas être manqués car ils restent les meilleurs de tous les temps, tant pour les plats sucrés que salés. Hautement recommandé
Le 08/08/2021 à 19:00
Bar pâtissier d'exception, je vous le recommande vivement, vous serez super satisfaits... tout est délicieux à des prix honnêtes.
Le 29/07/2021 à 15:29
Courtoisie et professionnalisme du personnel.
Le 25/07/2021 à 12:16
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 28/06/2021 à 13:00
Excellent service et produits haut de gamme
Le 08/04/2021 à 16:46
Excellent cappuccino et croissant comme on n'en fait plus
Le 03/12/2020 à 07:26
Excellent café et pâtisserie, personnel très accueillant, fortement recommandé
Le 10/11/2020 à 07:05
De beaux souvenirs de ma ville natale... des produits de qualité et toujours une courtoisie chaleureuse.
Le 19/10/2020 à 18:05
La meilleure rôtisserie de la province
Le 10/10/2020 à 22:51
Excellent restaurant et excellente pâtisserie. Je le recommande absolument pour une halte plus ou moins abondante. La gestion familiale est le véritable point fort. Chaque fois que je vais à Syracuse depuis Catane, je trouve un moyen de faire ce détour, pas si court, mais qui en vaut vraiment la peine.
Le 20/08/2020 à 08:54
Petite place mais bon granité😋
Le 07/08/2020 à 18:06
Tout d'un bon niveau
Le 05/07/2020 à 14:39
Pâtisserie de haute qualité, produits exquis, propriétaire très gentil
Le 27/11/2019 à 10:32
très bien, le cappuccino est un poème
Le 31/08/2019 à 15:52
Rôtisserie, pâtisserie et personnel exquis
Le 17/08/2019 à 12:28
Excellent accueil, excellente cafétéria et pâtisserie, excellente qualité des produits utilisés pour leur préparation. Bon café aussi. Compliments.
Le 16/08/2019 à 23:14
Excellent café latte et aussi sucré-salé... le Bargirl est très bon et souriant... bravo
Le 14/08/2019 à 18:01
Donc
Le 06/08/2019 à 16:39
Optimal
Le 30/07/2019 à 11:51
Tout est vraiment parfait...
Le 29/07/2019 à 08:52
Comme toujours tout était excellent, le sucré, le salé et la gentillesse et l'amabilité des personnes qui y travaillent, un 5 étoiles bien mérité
Le 28/07/2019 à 15:37
Optimal
Le 06/07/2019 à 11:04
Autour
Le 05/07/2019 à 11:37
Optimal
Le 23/05/2019 à 20:53
...un bar, une pâtisserie et un restaurant bien approvisionné avec toutes les spécialités siciliennes...des propriétaires très sympathiques et serviables... ...des apéritifs très bons et copieux...nous reviendrons certainement
Le 29/03/2019 à 20:31
Optimal
Le 29/03/2019 à 13:54
Excellents produits👍
Le 18/03/2019 à 17:21
Tout est délicieux.. Gentillesse et compétence en tout.
Le 02/03/2019 à 21:36
Professionnalisme et qualité.
Le 02/03/2019 à 11:42
Le haut de gamme Rôtisserie Pâtisserie et la gentillesse !!
Le 22/02/2019 à 11:45
Beau
Le 10/02/2019 à 07:46
très bien
Le 09/02/2019 à 15:44
Excellente pâtisserie ! Excellent dîner ! Je le recommande à tout le monde !
Le 17/12/2018 à 08:31
Peut-être les meilleurs rustiques de la région.
Le 26/11/2018 à 07:54
Le meilleur petit déjeuner du pays.
Le 14/10/2018 à 06:40
Très bonne pâtisserie et restauration. Personnel sympathique. Je vous conseille. Malheureusement, aux heures de pointe, c'est un peu à l'étroit et il n'y a pas de service à table.
Le 10/08/2018 à 15:55
Et un bar très accueillant et un très bon petit déjeuner
Le 20/07/2018 à 06:42
Bon café et large choix de pâtisseries.
Le 22/10/2017 à 12:51
J'ai essayé de prendre le petit déjeuner, des glaces, surtout un excellent café, un personnel très sympathique et une excellente propreté, donc un joli 5 étoiles
Le 10/07/2017 à 10:24
Excellent service, excellents produits servis, je recommande de goûter leur granité
Le 08/02/2017 à 19:45
Endroit propre et excellente pâtisserie
💬 J'étais de passage. Le restaurant est dans une cour. Aménagé avec goût, dans une grange rénovée, me semble-t-il, sur deux étages. Choix d'entrées et de seconds plats. J'ai pris des rigatoni à la crème de courgettes et de seiche, en deuxième plat deux tranches de jambon de Prague saisies sur le grill. Tous très bons. Eau et café 18,00 euros. J'étais très satisfait.
💬 Hôte adorable et très serviable. On peut pas faire mieux.
💬 Sandwich spectaculaire, chips et côtes levées. Cuisine ouverte très propre. Service excellent. Les deux gars très gentils et gentils. Conaigitissimo. Ils nous ont épargné une soirée et nous reviendrons bientôt.
💬 Nous avons choisi le restaurant pour célébrer un dîner d'anniversaire, nous avons donc livré le gâteau plus tôt au restaurant et avons demandé gentiment de le conserver au réfrigérateur pour nous. Lorsque nous avons voulu couper le gâteau, nous avons remarqué que le centre était complètement mou et gluant, ce qui signifie qu'il était laissé dehors. le frigo 😟 la nourriture en général était bonne, un peu trop chère compte tenu des portions. notre service de dîner a pris 3 heures du début à la fin, ce qui est assez long !
💬 ZÉROOOOOOO!!!! La seule note positive était la gentillesse de la serveuse étrangère. Indépendamment du fait qu'ils nous ont fait passer pour des mendiants simplement parce que nous étions en survêtement alors qu'ils ne savent même pas ce qu'ils vous donnent à manger... J'ai commandé un sandwich avec Cinta Senese MAREMMA... ils m'ont donné un hamburger au bœuf . Quand je l'ai remarqué dès la première bouchée et que je le lui ai fait remarquer, le propriétaire m'a dit que la Cinta Senese est une vache.. Mais on plaisante..!! . Si j'avais été allergique au bœuf je serais mort d'une seule bouchée.. mais sans même savoir reconnaître les marchandises que vous donnez aux clients.. C'est pitoyable.. Et le cuisinier qui sort de la cuisine et devant tout le monde nous crie "c'est nous pour 5€ de sandwich on est venu casser les couilles.." Il suffirait d'être humble et de s'excuser de l'erreur, car vous avez fait les menus mais on ne sait pas sur quelle base puisque vous ne savez pas distinguer un cochon d'une vache et une mayonnaise d'une sauce avocat... Vous vous moquez de vos clients !!
💬 Belle cabane avec un solarium dans l'un des endroits les plus calmes de toute la station de ski.
💬 Si vous voulez un bon petit-déjeuner, vous devez venir manger ici. HAUT
💬 Le seul endroit que nous avons trouvé ouvert un dimanche, et quel régal ! Nous avons grignoté un fantastique sandwich au pain plat au rôti de porc en attendant notre table, puis nous avons dégusté une lasagne fraîchement sortie du four, recommandée par la serveuse, et des gnocchis dans une délicate sauce au gorgonzola. Quelques jours plus tard, nous avons reçu d'autres lasagnes et pizzas livrées à notre villa. Tout va bien ici :)
💬 Le lieu est agréable et original . Le service est très lent pour un après midi de semaine . Les boissons proposées sont délicieuses avec des ingrédients frais . Les points négatifs sont malheureusement nombreux. Certaines boissons et gâteaux étaient indisponibles à 15h30 ….. un lundi . Les boissons présentées comme fraîches ne le sont pas et les quantités ridicules pour le prix proposé . La tartelette aux fruits commandée semblait bien fatiguée …. Fraise toute rabougrie ….. franchement rapport qualité prix à revoir …….
💬 Belle chambre très propre avec un lit confortable. Belle terrasse avec vue sur le lac. L'hôtel est géré par une famille agréable et sympathique. Et le petit déjeuner était parfait, tout comme le dîner.