Bar 🇮🇹

Tragna Alfredo Avis

📌 Via Savonarola, 12, 96010 Villasmundo - Italie

4.5 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Tragna Alfredo à Villasmundo

Les avis

Les dernier avis sur Tragna Alfredo à Villasmundo

Giulio.u

Le 20/04/2024 à 15:29

5 / 5

Les anniversaires passent presque tous par le bar Tragna ! Les gâteaux sont le point fort sur lequel se concentrer, les rustiques, bien que consommés moins fréquemment, sont bons, les granités et la brioche au tuppo, le petit-déjeuner en général ont eu des retours positifs dans mes expériences. C'est un bar, une pâtisserie, un glacier, une rôtisserie et un café à l'ancienne, où l'on s'attarde, les produits sont bons, c'est très fréquenté et ils sont aux petits soins du client. Je vous conseille.

Emanuele.

Le 11/08/2023 à 20:24

1 / 5

Le propriétaire ouvre le magasin quand il le souhaite et une fois à l'intérieur, il ne prend même pas la peine d'exposer la nourriture sur le comptoir ou de servir les clients. Très mauvais

Giulia.n

Le 11/08/2023 à 20:21

1 / 5

L'endroit était censé ouvrir à 16h30. Je suis arrivé à 16h45 et ce n'était toujours pas ouvert. Nous avons attendu une bonne demi-heure puis le propriétaire est finalement arrivé et a ouvert la porte. Dommage que je voulais acheter des pâtisseries et on m'a dit : la pâtisserie, c'est demain. Il me fallait donc attendre une demi-heure pour que le magasin ouvre et on me disait qu'il n'y avait même pas de pâtisserie. Mettez une foutue pancarte pour que les gens n'attendent pas inutilement !! C'était un manque de respect envers les clients. PLUS JAMAIS

Manila.o

Le 20/07/2023 à 19:56

5 / 5

Le meilleur bar de Villasmundo, si vous voulez chouchouter votre palais, c'est le bon endroit, dîner, pâtisserie, petit-déjeuner et personnel, le top du top.

Luca.l

Le 22/09/2022 à 14:03

5 / 5

Excellente table chaude, accompagnée d'une pâtisserie bonne et variée.....

Photo n°1 de l'avis de Luca.l fait le 22/09/2022 à 14:03 sur le  Tragna Alfredo à Villasmundo
Photo n°2 de l'avis de Luca.l fait le 22/09/2022 à 14:03 sur le  Tragna Alfredo à Villasmundo
Rosa.l

Le 12/02/2022 à 18:19

5 / 5

Gourmandises et courtoisie

Roberto.a

Le 20/01/2022 à 13:28

5 / 5

Qualité et courtoisie

Laura.u

Le 02/12/2021 à 17:21

1 / 5

Très souvent, il m'est arrivé de recevoir des panzerotti à l'iris et des morceaux de petit-déjeuner avec de la crème et ils étaient presque toujours acides... la plupart des barres les préparent frais le matin et s'ils restent, ils sont jetés, ils ne sont pas vendus après tant de jours durs et acides. ...

Simone.a

Le 24/08/2021 à 06:14

5 / 5

Excellent granité !

Photo n°1 de l'avis de Simone.a fait le 24/08/2021 à 06:14 sur le  Tragna Alfredo à Villasmundo
Monica.e

Le 15/08/2021 à 20:39

5 / 5

Chaque fois que je retourne en Sicile, mes méga petits-déjeuners chez Alfredo ne doivent pas être manqués car ils restent les meilleurs de tous les temps, tant pour les plats sucrés que salés. Hautement recommandé

Jean.r

Le 08/08/2021 à 19:00

5 / 5

Bar pâtissier d'exception, je vous le recommande vivement, vous serez super satisfaits... tout est délicieux à des prix honnêtes.

Antonio.a

Le 29/07/2021 à 15:29

4 / 5

Courtoisie et professionnalisme du personnel.

valentino.e

Le 25/07/2021 à 12:16

4 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

Antonio.i

Le 28/06/2021 à 13:00

5 / 5

Excellent service et produits haut de gamme

Marcello.r

Le 08/04/2021 à 16:46

4 / 5

Excellent cappuccino et croissant comme on n'en fait plus

Mindspawn.e

Le 03/12/2020 à 07:26

5 / 5

Excellent café et pâtisserie, personnel très accueillant, fortement recommandé

Fabrizio.

Le 10/11/2020 à 07:05

5 / 5

De beaux souvenirs de ma ville natale... des produits de qualité et toujours une courtoisie chaleureuse.

Angelo.a

Le 19/10/2020 à 18:05

5 / 5

La meilleure rôtisserie de la province

Marco.e

Le 10/10/2020 à 22:51

5 / 5

Excellent restaurant et excellente pâtisserie. Je le recommande absolument pour une halte plus ou moins abondante. La gestion familiale est le véritable point fort. Chaque fois que je vais à Syracuse depuis Catane, je trouve un moyen de faire ce détour, pas si court, mais qui en vaut vraiment la peine.

LOREDANA.C

Le 20/08/2020 à 08:54

4 / 5

Petite place mais bon granité😋

black.e

Le 07/08/2020 à 18:06

3 / 5

Tout d'un bon niveau

Salvo.i

Le 05/07/2020 à 14:39

5 / 5

Pâtisserie de haute qualité, produits exquis, propriétaire très gentil

loredana.a

Le 27/11/2019 à 10:32

5 / 5

très bien, le cappuccino est un poème

Giulio.m

Le 31/08/2019 à 15:52

5 / 5

Rôtisserie, pâtisserie et personnel exquis

Odonto.e

Le 17/08/2019 à 12:28

4 / 5

Excellent accueil, excellente cafétéria et pâtisserie, excellente qualité des produits utilisés pour leur préparation. Bon café aussi. Compliments.

Concetta.n

Le 16/08/2019 à 23:14

4 / 5

Excellent café latte et aussi sucré-salé... le Bargirl est très bon et souriant... bravo

albertognolo.T

Le 14/08/2019 à 18:01

5 / 5

Donc

Miriam.a

Le 06/08/2019 à 16:39

5 / 5

Optimal

Fiorenzo.o

Le 30/07/2019 à 11:51

5 / 5

Tout est vraiment parfait...

Giovanni.a

Le 29/07/2019 à 08:52

5 / 5

Comme toujours tout était excellent, le sucré, le salé et la gentillesse et l'amabilité des personnes qui y travaillent, un 5 étoiles bien mérité

Gianfranco.a

Le 28/07/2019 à 15:37

4 / 5

Optimal

Alfio.o

Le 06/07/2019 à 11:04

4 / 5

Autour

mauro.0

Le 05/07/2019 à 11:37

5 / 5

Optimal

antonello.u

Le 23/05/2019 à 20:53

5 / 5

...un bar, une pâtisserie et un restaurant bien approvisionné avec toutes les spécialités siciliennes...des propriétaires très sympathiques et serviables... ...des apéritifs très bons et copieux...nous reviendrons certainement

Pietro.a

Le 29/03/2019 à 20:31

5 / 5

Optimal

Francesco.r

Le 29/03/2019 à 13:54

5 / 5

Excellents produits👍

Fuego.a

Le 18/03/2019 à 17:21

5 / 5

Tout est délicieux.. Gentillesse et compétence en tout.

Romina.e

Le 02/03/2019 à 21:36

5 / 5

Professionnalisme et qualité.

Ernesto.o

Le 02/03/2019 à 11:42

5 / 5

Le haut de gamme Rôtisserie Pâtisserie et la gentillesse !!

Giusy.o

Le 22/02/2019 à 11:45

5 / 5

Beau

Salvatore.i

Le 10/02/2019 à 07:46

5 / 5

très bien

Giusy.i

Le 09/02/2019 à 15:44

5 / 5

Excellente pâtisserie ! Excellent dîner ! Je le recommande à tout le monde !

Marco.c

Le 17/12/2018 à 08:31

5 / 5

Peut-être les meilleurs rustiques de la région.

Mirko.a

Le 26/11/2018 à 07:54

4 / 5

Le meilleur petit déjeuner du pays.

Photo n°1 de l'avis de Mirko.a fait le 26/11/2018 à 07:54 sur le  Tragna Alfredo à Villasmundo
Giovanni..

Le 14/10/2018 à 06:40

4 / 5

Très bonne pâtisserie et restauration. Personnel sympathique. Je vous conseille. Malheureusement, aux heures de pointe, c'est un peu à l'étroit et il n'y a pas de service à table.

Rino.a

Le 10/08/2018 à 15:55

5 / 5

Et un bar très accueillant et un très bon petit déjeuner

Stefano.o

Le 20/07/2018 à 06:42

4 / 5

Bon café et large choix de pâtisseries.

Francesco.r

Le 22/10/2017 à 12:51

5 / 5

J'ai essayé de prendre le petit déjeuner, des glaces, surtout un excellent café, un personnel très sympathique et une excellente propreté, donc un joli 5 étoiles

SEBASTIANO.I

Le 10/07/2017 à 10:24

4 / 5

Excellent service, excellents produits servis, je recommande de goûter leur granité

Maria.o

Le 08/02/2017 à 19:45

4 / 5

Endroit propre et excellente pâtisserie

Photo n°1 de l'avis de Maria.o fait le 08/02/2017 à 19:45 sur le  Tragna Alfredo à Villasmundo
Photo n°2 de l'avis de Maria.o fait le 08/02/2017 à 19:45 sur le  Tragna Alfredo à Villasmundo

  • 🏪 Trattoria Ever Green (167 Avis)

  • 💬 J'étais de passage. Le restaurant est dans une cour. Aménagé avec goût, dans une grange rénovée, me semble-t-il, sur deux étages. Choix d'entrées et de seconds plats. J'ai pris des rigatoni à la crème de courgettes et de seiche, en deuxième plat deux tranches de jambon de Prague saisies sur le grill. Tous très bons. Eau et café 18,00 euros. J'étais très satisfait.


  • 🏪 Guest House Calderaro (28 Avis)

  • 💬 Hôte adorable et très serviable. On peut pas faire mieux.


  • 🏪 Delivery Valley (135 Avis)

  • 💬 Sandwich spectaculaire, chips et côtes levées. Cuisine ouverte très propre. Service excellent. Les deux gars très gentils et gentils. Conaigitissimo. Ils nous ont épargné une soirée et nous reviendrons bientôt.


  • 🏪 Ristorante La Tavernetta (324 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi le restaurant pour célébrer un dîner d'anniversaire, nous avons donc livré le gâteau plus tôt au restaurant et avons demandé gentiment de le conserver au réfrigérateur pour nous. Lorsque nous avons voulu couper le gâteau, nous avons remarqué que le centre était complètement mou et gluant, ce qui signifie qu'il était laissé dehors. le frigo 😟 la nourriture en général était bonne, un peu trop chère compte tenu des portions. notre service de dîner a pris 3 heures du début à la fin, ce qui est assez long !


  • 🏪 I LOVE PIZZA (50 Avis)

  • 💬 ZÉROOOOOOO!!!! La seule note positive était la gentillesse de la serveuse étrangère. Indépendamment du fait qu'ils nous ont fait passer pour des mendiants simplement parce que nous étions en survêtement alors qu'ils ne savent même pas ce qu'ils vous donnent à manger... J'ai commandé un sandwich avec Cinta Senese MAREMMA... ils m'ont donné un hamburger au bœuf . Quand je l'ai remarqué dès la première bouchée et que je le lui ai fait remarquer, le propriétaire m'a dit que la Cinta Senese est une vache.. Mais on plaisante..!! . Si j'avais été allergique au bœuf je serais mort d'une seule bouchée.. mais sans même savoir reconnaître les marchandises que vous donnez aux clients.. C'est pitoyable.. Et le cuisinier qui sort de la cuisine et devant tout le monde nous crie "c'est nous pour 5€ de sandwich on est venu casser les couilles.." Il suffirait d'être humble et de s'excuser de l'erreur, car vous avez fait les menus mais on ne sait pas sur quelle base puisque vous ne savez pas distinguer un cochon d'une vache et une mayonnaise d'une sauce avocat... Vous vous moquez de vos clients !!


  • 🏪 Baita Rifugio Il Prato (171 Avis)

  • 💬 Belle cabane avec un solarium dans l'un des endroits les plus calmes de toute la station de ski.


  • 🏪 "Pan di Zucchero" bar pasticceria (42 Avis)

  • 💬 Si vous voulez un bon petit-déjeuner, vous devez venir manger ici. HAUT


  • 🏪 Ristorante Pizzeria O'Sarracino - Bar Tabacchi (321 Avis)

  • 💬 Le seul endroit que nous avons trouvé ouvert un dimanche, et quel régal ! Nous avons grignoté un fantastique sandwich au pain plat au rôti de porc en attendant notre table, puis nous avons dégusté une lasagne fraîchement sortie du four, recommandée par la serveuse, et des gnocchis dans une délicate sauce au gorgonzola. Quelques jours plus tard, nous avons reçu d'autres lasagnes et pizzas livrées à notre villa. Tout va bien ici :)


  • 🏪 ViVi - Piazza Venezia (333 Avis)

  • 💬 Le lieu est agréable et original . Le service est très lent pour un après midi de semaine . Les boissons proposées sont délicieuses avec des ingrédients frais . Les points négatifs sont malheureusement nombreux. Certaines boissons et gâteaux étaient indisponibles à 15h30 ….. un lundi . Les boissons présentées comme fraîches ne le sont pas et les quantités ridicules pour le prix proposé . La tartelette aux fruits commandée semblait bien fatiguée …. Fraise toute rabougrie ….. franchement rapport qualité prix à revoir …….


  • 🏪 Hotel Restaurant Pace (131 Avis)

  • 💬 Belle chambre très propre avec un lit confortable. Belle terrasse avec vue sur le lac. L'hôtel est géré par une famille agréable et sympathique. Et le petit déjeuner était parfait, tout comme le dîner.