📌 Via Ferdinando Galiani, 29, 80122 Naples - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 13:25
Très bonnes glaces
Le 30/04/2024 à 12:58
Nous avons pris le petit déjeuner ici 5 matins lors de notre séjour à Naples, personnel très sympathique, cappuccinos exceptionnels et large choix de croissants. Hautement recommandé!
Le 24/02/2024 à 15:01
Je suis un lève-tôt et j'ai eu tellement de chance de trouver cet endroit ouvert à 6 heures du matin et bien préparé. Le café est vraiment délicieux, la nourriture incroyable et le personnel est très sympathique et poli. Bel endroit pour s'asseoir dehors si vous le souhaitez aussi ou prendre quelque chose à emporter. Merci les gars, je reviendrai certainement dans cet endroit.
Le 04/11/2023 à 06:22
Emplacement, environnement et service impeccables La qualité des produits est incontestable, on la retrouve aussi bien dans le petit déjeuner réalisé sur place que dans les desserts achetés et consommés par la famille le soir... pratiquement dévorés !!!
Le 12/08/2023 à 08:32
Lello et Rosaria sont exceptionnels. Le meilleur café de la région. Les glaces sont excellentes et la commodité des tables extérieures à l'ombre est un salut en ces périodes. Excellent pour un petit-déjeuner ou une collation sur le pouce,
Le 23/04/2023 à 13:52
Tout est excellent, apéritif au top
Le 23/07/2022 à 13:37
Super!!! Convivialité, convivialité et disponibilité Numéro Un. Si vous avez envie de manger d'excellentes pâtes encore chaudes et de prendre un bon café, c'est le bon endroit, le tout servi avec un joli sourire !
Le 12/02/2022 à 17:10
Excellent restaurant avec des produits très frais et de première qualité. Environnement propre et soigné, propriétaires courtois et tout le personnel très gentil et serviable, convivialité et professionnalisme maximum. Hautement recommandé.
Le 20/12/2021 à 19:01
Excellente cuisine
Le 20/01/2021 à 11:51
Excellente cuisine
Le 22/11/2019 à 15:22
Parmi les meilleures épiceries fines du coin, également disponible à emporter. Une cuisine légère et pas trop artificielle. Service à emporter exceptionnel, ponctuel et efficace. Plats typiques de la cuisine napolitaine Mais aussi des alternatives valables pour ceux qui recherchent une cuisine plus légère
Le 12/11/2019 à 11:21
Excellente nourriture ! Frais et bien cuisiné ! Convivialité et lieu accueillant
Le 09/08/2019 à 05:46
Lieu historique, propriétaire fantastique, personnel formidable, bonne nourriture. Grande attention aux matières premières
Le 12/04/2019 à 04:39
La nourriture est bonne, mais les prix sont supérieurs à la moyenne pour être fréquentés tous les jours pour le déjeuner.
Le 26/03/2019 à 07:51
Le must du must. Petit dejeuner genial. Ambiance familiale, sympathique. Serveur ( en particulier pascal) absolument adorabile...j'ai adoré et recommande fortement
Le 09/02/2019 à 07:25
Optimal
Le 21/12/2018 à 12:39
La nourriture est bonne et le café est excellent
Le 11/05/2018 à 11:07
Bel emplacement et bonne nourriture à bon prix
Le 02/01/2018 à 10:13
Excellent endroit à Mergellina pour un déjeuner d'affaires rapide. bons ingrédients, bon service à table. bonne nourriture.
Le 03/12/2017 à 21:59
Excellent petit restaurant avec des produits très frais des deux chefs. J'y vais tous les jours pour déjeuner au bureau. Environnement convivial, propriétaires courtois et très gentils, cafétéria avec barmans très sympathiques et professionnels. Hautement recommandé.
Le 01/11/2017 à 10:55
Vous mangez très bien et vous payez le bon rapport qualité/prix😀
Le 03/10/2017 à 05:58
Sympathique
Le 30/04/2017 à 18:35
tout est excellent
Le 23/01/2017 à 21:16
Je l'ai essayé pour le déjeuner, pour une occasion de travail ! Très sympa et le prix est correct, pas très salé ! J'ai testé la soupe aux légumineuses, avec croûtons et parmesan ! Bon et délicat ! Je le recommande, nous reviendrons !
💬 La focaccia et l'espresso étaient tous deux excellents ! Et elle était très gentille même si notre italien n'était pas très bon. Elle nous a même offert un expresso gratuit ! Nous reviendrons certainement, vraiment un joyau caché :)
💬 Du propriétaire qui a fait de son mieux pour nous accueillir même si son restaurant était complet pour la soirée, aux deux jeunes femmes servant chaque table, en passant par l'un des repas les plus merveilleux que j'ai jamais mangé, Atmosfera était facilement un restaurant 10 *. expérience. La nourriture était spectaculaire, le vin était parfait et l'atmosphère était chaleureuse et calme. Dans l’ensemble, c’était le meilleur repas que nous ayons eu en Italie jusqu’à présent. Ça vaut vraiment chaque centime.
💬 Nous avons reservé et y sommes allés trois heures après. Nous avons attendu devant l'entrée du parking près de 10 minutes avant que la propriétaire ne depose son enfant qui pleurait et ne vienne nous ouvrir. Elle n'était pas du tout aimable. La soit disant piscine n'est qu'un tout petit bassin vu que les photos sont prises en grand angle et la vue est lointaine sur le lac. Le prix est très cher et la proprietaire méchante et désagreable au possible sans aucin professionnalisme. Fuyez!
💬 Resto conseillé par le guide du routard, donc normalement pas de problème. Cependant, des gros soucis de services alors que tout avait bien démarré… le vin oublié, des plats qui n’arrivent pas ensemble. C’est dommage car la nourriture était bonne et que le patron avait un français plus que correct. De plus beaucoup de locaux y viennent, ce qui laisse présager une bonne adresse 🤷🏻♂️
💬 Bon endroit pour boire un verre. Les serveurs qui se démènent pour nous aider à trouver une table en restaurant le soir. Adorables !
💬 Super restaurant que je recommande sans hésiter ! J'y suis allée il y a deux ou trois semaines et j'ai vraiment très bien mangé. Tout était très bon, de la mise en bouche au dessert. Service impeccable, ambiance chic. C'est le meilleur restaurant de Vietri que j'ai fait. Merci beaucoup à toute l'équipe de salle et de cuisine.
💬 Il top
💬 Cadre extraordinaire dans la nature au calme, une ferme italienne avec le confort moderne proche de volpiano et de Turin a 15 mn, cuisine au top 👌 (petit truc qu'il devrait changer c'est la cage des chiens qui parfois aboie la nuit )
💬 Situé dans un endroit magnifique. Les heures d'ouverture indiquées sont incorrectes. Nous sommes arrivés vers 16h00. Il n’y avait personne. Deux employés expliquent que le déjeuner est à partir de 19h00. La plupart des plats n'ont pas pu être commandés à partir du menu fourni. Ils proposent du poisson du lac et des viandes grillées.
💬 # Hôtel très propre et authentique. # Chambre très spacieuse et bien équipée. # Un endroit très calme, vraiment aucun bruit. Proche de la gare ( 8min à pied). # un petit déjeuner copieux, d'ailleurs on remercie la dame qui s'occupait du service, elle était super gentille et très professionnelle. Ce que j'ai pas aimé, C'est le fait qu'il y ait pas d'ascenseur ( quand on a des bagages C'est un peu compliqué) et le Mr qui était à l'accueil était très froid... Contrairement à ses collègues.