📌 Via Montecucco, 1, 60030 Santa Maria Nuova - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 17:34
Nourriture fantastique, excellent service, vues à couper le souffle, incroyable
Le 27/04/2024 à 15:35
Petit restaurant avec un menu unique du jour, la nourriture est saine, propre et bien servie... endroit idéal pour une pause déjeuner pour les travailleurs... prix vraiment honnêtes... personnel sympathique et propriétaire très sympa... C'est bien !! !
Le 17/02/2024 à 23:17
environnement très simple mais la nourriture est excellente et le personnel très sympathique et serviable. excellent rapport qualité/prix
Le 20/11/2023 à 20:11
Endroit confortable avec une vue magnifique, personnel extrêmement serviable et courtois, nourriture excellente, entrées exceptionnelles ! Je recommande à tout le monde! Nous ferons un rappel le soir du Nouvel An !
Le 20/11/2023 à 08:29
Cuisine maison honnête mais sans plus. Quantité abondante dans l'ensemble le rapport qualité/prix est acceptable. Personnellement, je préfère la qualité. Les premiers plats sont meilleurs que les seconds plats, mais le poulet rôti ne l'est pas.
Le 03/10/2023 à 11:49
Lieu de menu fixe, personnel très gentil, environnement convivial et propre, prix plus qu'honnête. Déjeuner complet pour 13 euros. Hautement recommandé
Le 02/07/2023 à 17:46
Chaque fois que nous déjeunons au restaurant de Maurizio, c'est une expérience merveilleuse, une cuisine locale originale de bonne qualité, un service amical (avec humour), un endroit pur et honnête pour profiter de votre repas !😉
Le 09/04/2023 à 14:56
Endroit petit mais accueillant, bonne nourriture, cuisine typique faite maison de la région des Marches.
Le 23/10/2022 à 08:16
Très bel endroit familial Personnel très propre et accueillant toujours courtois et disponible aux besoins du client Produit local de très bonne qualité Des prix exceptionnels pour un repas complet Mon seul conseil Installez des panneaux pour que les gens puissent vous trouver plus facilement !! ⭐⭐⭐⭐⭐ 5 étoiles 👏👏👏👏👏🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 28/09/2022 à 16:59
Même si la carte est fixe, l'endroit est accueillant, le propriétaire et le personnel sont fantastiques et, ce qui n'est pas une mince affaire, la nourriture est excellente et copieuse. Les prix sont vraiment corrects.
Le 28/02/2022 à 04:12
Excellent, nous avons déjeuné dimanche, nous étions une table de 12 et nous avons passé un très bon moment, tout était authentique et de bonne qualité, très bien cuisiné, le propriétaire était très gentil, le prix était excellent.
Le 23/12/2021 à 18:50
tu manges comme Dieu
Le 02/12/2021 à 23:16
Grand Maurizio, cordial fait maison, authentique et de la région des Marches, ces ingrédients utilisés pour un repas économique et abondant !
Le 16/10/2021 à 11:48
Une cuisine maison de qualité, point fort de Maurizio qui par sa douceur et sa simplicité spontanée est une invitation au retour.
Le 15/10/2021 à 13:20
Idéal pour une pause déjeuner.
Le 10/09/2021 à 22:34
Nourriture délicieuse, excellent endroit et personnel très gentil
Le 14/08/2021 à 22:25
Excellent comme toujours. Je le recommande!
Le 25/07/2021 à 09:38
Nous avons mangé à 18, et nous sommes sortis de table plus que satisfaits, après avoir mangé de bons plats typiques. Maurizio est un excellent cuisinier et un hôte accueillant. Personnel et environnement sympathiques, excellent rapport qualité/prix.
Le 22/07/2021 à 13:27
Nous avons dégusté un délicieux menu. Tout était super dans un environnement vraiment typiquement italien et avec un grand sourire. Des pâtes savoureuses en entrée suivies d'une abondance de viande avec des accompagnements en deuxième plat. Tout le vin, le café, l'eau (et le thé glacé pour les enfants) étaient fournis ! Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement ! Merci beaucoup pour cette belle expérience!
Le 06/06/2021 à 18:47
Petit endroit mais avec une belle terrasse avec vue spectaculaire, cuisine traditionnelle simple mais de qualité. Propriétaire très gentil et hospitalier.. Je recommande vivement.. Nous avons passé un très bon moment aujourd'hui
Le 25/04/2021 à 15:00
Beau
Le 12/11/2020 à 21:35
La nourriture est très bonne, une ambiance chaleureuse et un propriétaire très sympathique.
Le 31/10/2020 à 13:24
Excellent accueil, déjeuner complet, authentique et de qualité à un prix négligeable.
Le 05/10/2020 à 17:22
Cuisine maison au top ! Tout bon! Je le recommande à tout le monde ! Bravo Maurizio!
Le 10/09/2020 à 18:57
Manger très simple, c'est comme être à la maison. Qualité prix
Le 09/08/2020 à 10:28
Nourriture authentique, absolument km0. Les meilleurs gnocchis
Le 23/02/2020 à 06:32
Maurizio est toujours le TOP
Le 20/01/2019 à 15:23
Bonne cuisine maison, très propre, beau panorama local, froid. Sans veste il ne peut pas partir, diiderrr le chauffage.
Le 15/12/2018 à 11:34
Très propre et bien entretenu, bel endroit y compris la vue.
Le 03/11/2018 à 12:44
Excellent emplacement, nourriture excellente et propriétaire très gentil
Le 09/10/2018 à 05:17
Bel endroit cosy et familier où l'on peut manger une cuisine classique mais de qualité. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Nous avons passé un très bon moment et je le recommande absolument. Les enfants ont également aimé jouer dehors, malgré la météo incertaine. Félicitations !
Le 26/03/2018 à 07:24
L'endroit est spartiate et la cuisine est super. Plats traditionnels, simples et délicieux. Tout est fait maison comme avant. Ici, Maurizio vous accueille de la meilleure des manières et vous vous sentez comme chez un ami. Les tagliatelles à la sauce à la viande sont fortement recommandées.
Le 29/10/2017 à 16:01
Les nouilles comme celles de ma mère ont une valeur intemporelle. Merci Maurizio pour votre cuisine traditionnelle. Super
Le 27/08/2017 à 13:58
Excellente cuisine, situation panoramique, Maurizio numéro un. Vous pouvez le croire !!!!
Le 25/08/2017 à 14:00
Nourriture délicieuse, endroit magnifique avec une belle vue depuis la terrasse ! Le tout cuisiné et servi par le chef lui-même, un homme très gentil et sympathique. Nous avons hâte de revenir bientôt ! Nicole, Christof et Fenya :D
Le 22/08/2017 à 16:29
Endroit très calme, cuisine excellente, le tout fait maison et donc authentique, Maurizio le propriétaire sympathique et sympathique, je le recommande vivement, et si je pouvais je lui donnerais une étoile de plus
Le 22/08/2017 à 16:04
L'endroit est magnifique et la nourriture est excellente ! Tout naturel et très frais... Maurizio est une personne exquise, très disponible pour tous les besoins et gourmandises !
Le 22/08/2017 à 07:48
Lieu avec une vue fantastique sur la campagne environnante, des plats frais locaux toujours fraîchement cuisinés par le sympathique propriétaire qui fait de son mieux en matière de gourmandises et de spécialités locales aux saveurs du passé... incontournable !
Le 20/08/2017 à 12:49
Je m'appelle Denise, la fille du propriétaire, j'aime beaucoup ce qu'elle cuisine au quotidien
💬 J'en ai entendu de très bonnes choses de la part d'amis de confiance. Lieu pour les familles mais aussi pour les rencontres amoureuses. Animaux acceptés. Gay-friendly.
💬 Supermarché bien achalandé, excellents produits ! Nouvelle cliente. Satisfait 👍🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Pas mal c'est sympa.
💬 Nous avons trouvé ce lieu grâce à des influenceurs sur les réseaux sociaux mais il n'a pas du tout répondu à nos attentes. Nous y sommes allés un samedi soir avec un groupe d'amis, nous avons commandé une "planche à sécher" et diverses bonnes entrées mais rien de spécial. Le plus surprenant, ce sont les prix excessifs pour ce que propose le plateau pour 4 personnes, 44 €. Le manque de clarté lors de la commande des serveurs faisait que la facture n'était pas conforme à ce que nous avions commandé. Des choses que nous n'avions pas demandées ont été servies et nous avons payé pour une burrata dont la serveuse avait laissé entendre qu'elle était incluse dans le plateau.
💬 Roberto et Stefania, quels hôtes extraordinaires. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ils sont sympathiques et surtout accueillants. Le petit déjeuner est préparé par Roberto et c'est un vrai délice. Choisissez n'importe quel type d'œufs, choisissez parmi une sélection de confitures maison et dégustez un bon café tout en profitant d'une vue imprenable. La piscine à débordement est super (bons transats) et les chambres sont les plus propres que nous ayons jamais vues. Le B&B ne dispose que de 2 chambres, donc c'est toujours calme sur place. C'était une ancienne ferme qu'ils ont transformée en maison et y ont ensuite ajouté le B&B. Ils ont consacré beaucoup d’attention à l’isolation des murs, ce qui signifie que les pièces sont très calmes. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Ce restaurant convivial sert la meilleure nourriture que nous ayons jamais mangée à Florence. Dîner parfait pour notre dernière nuit de 10 jours de voyage en Italie. Il faut essayer Pappa al Pomodoro ! C'était trop bon! La prochaine fois, je veux essayer la ribollita.
💬 Je trouve ce B&B pour un voyage de travail d'une semaine à Plaisance et je suis frappé par le merveilleux accueil de Marina (la propriétaire). Appartement dans la zone centrale de Plaisance, donc bien desservi par les transports en commun. Mobilier un peu vintage mais qui s'accorde parfaitement avec la maison. Si vous n'avez pas de problèmes pour vivre ensemble, il y a la possibilité de trouver un colocataire avec qui vous pourrez partager la salle de bain et la cuisine.
💬 Superbe steak gros et très savoureux. Servi avec une pierre chaude, sur laquelle vous pouvez ajuster indépendamment la torréfaction à votre goût. C'est superbe, la présentation est excellente. Il est préférable de réserver une place au restaurant à l'avance, mais si vous arrivez sans réservation, il y aura quand même une place. Malgré les places presque pleines, la nourriture est apportée rapidement, il n'est pas nécessaire d'attendre. Je recommande à tout le monde!
💬 Très belle endroit propriétaire agréable et a notre ecoute petit déjeuner très bon
💬 Bon accueil et très bonne cuisine, les pizzas et les pâtes étaient excellents