📌 Via De Vico, 65017 Penne - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Endroit épouvantable. Restez à l’écart. La chambre est sombre et sale, pas nettoyée correctement. Les oreillers puaient l'odeur corporelle car ils étaient utilisés depuis des années sans aucun nettoyage. Le coin cuisine est inexistant, pas même un micro-ondes ou une bouilloire. En fait, la cuisine est plutôt un débarras pour les vieux objets.
💬 Honnêtement à la vue de commentaires, je m'attendais à ce que l'hôtel soit nul, mais il était génial ! Les hôtes étaient très accueillants et gentils, et le restaurant était très bon. Ma chambre était propre, balcon avec vue sur le Vésuve et le service de chambre était niquel.
💬 J'ai eu l'excellent double cheeseburger empilé sur des pommes de terre rissolées à la place des petits pains. Le burger était à la hauteur d'un bon restaurant américain. Les frites assaisonnées et les entrées étaient également excellentes.
💬 Nous sommes allés avec l'école de ski pour un week-end, le dîner était assez médiocre mais le problème avec cette affaire est que les propriétaires sont désagréables, non pas parce qu'ils doivent raconter des blagues pour divertir les invités, mais si l'un des membres du groupe se blesse et que l'autre l'un d'entre nous vous demande, en payant, d'utiliser une chambre pour prendre une douche après avoir amené les skis du blessé, ne dites pas que vous ne gaspillez pas l'eau, c'est quel genre d'excuse ? Essayez également de taper quelques reçus, car parmi mille commandes au bar, vous n'avez pas vu le moindre reçu. Nous n'y remettrons cependant pas les pieds, nous sommes allés en masse déjeuner à l'hôtel Neuwirt, 200 mètres au dessus, qui nous a traité avec gentillesse et humanité. Je n'ai pas l'impression que d'autres sandwichs aux fruits aient été achetés, si bien que j'ai eu un repas copieux. Vous disposez d'un euro pour ces déchets dans le Thermoskanne berechnet, sachez également si vous les achetez. Tout dépend de moi, mais ce n'est pas mal.
💬 Un B&B très bien situé et très ressourçant. Les paysages alentours sont superbes, la piscine est appréciable, les chambres très sympas et joliment décorées et les hôtes très gentils. Nous recommandons à 100% cette adresse et avons hâte d’y retourner !
💬
💬 La particularité de ce splendide hôtel est qu'il est l'un des plus anciens du quartier, la partie "historique" a été construite à la fin du 19ème siècle ! (Vous pouvez voir les photos de la réception), la direction a été rénovée et le spa et la piscine complètent les prestations de ce magnifique hôtel 4 étoiles.
💬 Ce fut un plaisir d'avoir rencontré Luce et Enzo, les propriétaires du B&B, attentifs aux besoins et super sympathiques. Et ce fut un plaisir d'avoir séjourné à Hercules House. Les chambres sont accueillantes, propres, spacieuses et pleines de détails qui les rendent uniques. La propriété est bien située, à proximité de tous les services. Conseiller!
💬 Super accueil, chambres spacieuses et un restaurant excellent
💬 Excellente brasserie, déjà allée plusieurs fois pour obtenir des cadeaux allant de simples bouteilles de bière en canette à une boîte en bois avec planche à découper et bouteille de bière ou un verre avec bouteille. Des cadeaux toujours appréciés 🔝