📌 Via delle Amazzoni, 60, 91100 Trapani - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 20:02
Nous y sommes retournés... et comme le dit un proverbe, les moutons reviennent boire là où l'eau est bonne... et après un an... ce voyage là-bas était aussi occupé avec du pesto d'Ericin
Le 19/08/2022 à 19:25
Très confortable, pratique avec des espaces bien structurés, bel espace entre centre et mer, j'ai passé un très bon moment en famille, à recommander.
Le 03/10/2021 à 18:02
Structure fictive où ils voulaient que je reste après avoir réservé via le site Cloverleaf avec smartbox. Personnel qui n'est pas qualifié de professionnel de l'hôtellerie et je parle parce que j'en fais partie et que je sais comment me comporter lorsque je travaille dans ce secteur.
Le 16/05/2017 à 21:04
Optimal
💬 Expérience merveilleuse! La Vinia est un joyau caché. Matteo est un hôte formidable et Maria est une dame si joyeuse qui nous accueille au petit-déjeuner. Les chambres sont grandes et propres, un lit confortable et une salle de bain de très bonne taille La visite de dégustation de vins que Matteo nous a offerte était très intéressante (y compris l'histoire familiale) et les vins que nous avons dégustés étaient de grande qualité ! Je reviendrai sûrement Recommande fortement !
💬 Excellent B&B, les propriétaires sont des personnes exceptionnelles. Des vacances très agréables avec des chiens. Particulièrement recommandé pour ceux qui voyagent avec des animaux.
💬 Très bien
💬 Pranzo, le spécial déjeuner était d'un excellent rapport qualité-prix et abordable. Le service était parfait, toujours disponible pour obtenir de l'aide. L'atmosphère me donnait l'impression d'être chez moi. Du vin ou de l'eau en boisson, du pain, un plat principal, un deuxième plat avec des légumes et un plat de viande, puis un expresso à la fin. En tant que végétalien, j'avais beaucoup d'options avec des pâtes, des légumes, du vin et un expresso. J'adorerais revenir ici! :)
💬 Une découverte de saveur à l'italienne exquise 🤩🤩🇮🇹🇮🇹🇮🇹 et Angela qui nous a donné les explications en français ! Je recommande
💬 Essayer
💬 Une épicerie proposant des produits locaux comme du fromage, du salami, des confitures, des vins et bien d'autres encore, ainsi qu'un personnel amical. Vous pouvez y déguster des collations fraîchement préparées à base de ces produits. La qualité et la valeur sont au meilleur possible.
💬 Trop sympathique et convivial. Superbement bien aménagé.
💬 Mon restaurant préféré Olmoneta. Excellent Negroni et service du gars avec les lunettes fantaisie.
💬 La nourriture n'était pas très bonne. Nous avons mangé des pizzas et des frittura mista. Le prix et le service sont corrects. Tables disponibles à l'extérieur dans un espace agréable mais vous ne l'obtenez que si vous connaissez le personnel, sinon ils vous placent n'importe où. Si vous êtes touriste, allez ailleurs. 😉