Les avis
💬 Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, l’emplacement est parfait pour découvrir la ville. La chambre étais atypique et très bien agencé (prévoir cependant le nécessaire pour l’entretien et l’essentiel si vous souhaitez cuisiner). Nous avons été accueillis par une dame très gentille. Concernant le petit déjeuner, il est à prendre dans un café un peu plus haut dans la rue, où nous avons été très bien reçu ☺️
💬 Ville sans grand intérêt touristique à part les salines... Le soir attraper un bon antimoustiques car dès le soleil couchant je me suis prise pour un casse croûte pour moustiques
💬 Nous avons séjournez 3 dans cet hôtel (weekend du 15 Août ) nous avons eu soucis de Clim dans le chambres la 1er nuit, et tenions à partir le lendemain car cet personnes nous avez fait comprendre que c’était normal. Mais lendemain une personne de l’hôtel qui es la depuis 12ans nous a bien expliquer que c’était anormal qu’ils étaient désoler qu’ils nous proposez une nouvel chambre en surclasser pour la gênes , nous avons accepter et avons pu profiter pleinement de notre chambre. Hôtel très très propre , lit plus que confortable et agréable , au calme , le métro es juste à côté qui vous permet de ne jamais prendre la voiture , l’hôtel a un petit parking pour vos voiture gratuit . Nous y retournerons c’est sur ! Le personnel a fait son maximum pour parler en français sans et à aucun moment nous manquer de respect et/ou ne pas faire d’effort. Je l’ai remercie vraiment pour tout . Es affirme que nous retournerons là-bas pour notre prochain séjour à Milan car j’ai pas eu le temps de tout voir.
💬 Super B&B ! Situé dans une position très centrale à deux pas du belvédère et de la rue centrale Le propriétaire qui nous a accueilli était gentil et serviable les chambres sont lumineuses et très caractéristiques, fortement recommandées. Tout est très propre. Je reviendrai ❤️
💬 Endroit raffiné mais à la fois avec une ambiance familiale. une cuisine excellente et raffinée (il manquait peut-être un peu de sel selon un convive) et une carte des vins bien fournie. Nous nous sommes consacrés au champagne avec des bouteilles de haut niveau mais qui n'ont malheureusement pas été à la hauteur des attentes. Peut-être un mauvais match ? Peut-être trop jeune ? Qui sait... il faudra réessayer. En tout cas, une excellente soirée. le chef était parfois brusque... peut-être qu'il buvait du Lambrusco dans la cuisine.
💬 Pour la première fois à Sassari, nous avons été accueillis par Luana dans son extraordinaire petite chambre à quelques pas de la Piazza Italia. La chambre est un véritable bijou, très propre et en parfait état. Salle de bain pareil. Luana nous a fait trouver tout ce qu'il y avait dans la chambre. Même dans les hôtels 5 étoiles, vous ne trouverez pas tout cela : petit-déjeuner avec un mélange de sucré et de salé, snacks, yaourts, eau, jus de fruits, thé, shampoing, gel douche, etc. dans la salle de bain.
💬 Bar-pizzeria local, bon, beau, de bon goût, allé entre amis pour l'apéritif, les barmen sont bons, des gars sympathiques. J'aime ça!
💬 Une agréable surprise au détour d une rue. Accueil excellent planche apéritive de qualité
💬 Nous avons eu beaucoup de plaisir
💬 J'y étais avec ma famille pour la fête de la châtaigne les 26 et 27 octobre. L'endroit est très caractéristique et accueillant, les chambres sont assez spacieuses et la propreté est excellente. Le personnel est également toujours serviable et poli.