📌 Piazza Municipio, 86013 Gambatesa - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 09:20
La pizza et la pâtisserie sont excellentes. La pizza au thon et à l'oignon, la pizza aux légumes du vendredi matin sont délicieuses. Félicitations à ceux qui les réalisent
Le 08/06/2021 à 05:18
D'excellents produits artisanaux, avec des ingrédients authentiques. Idéal pour une collation, même à emporter
💬 Très bel endroit, soigné dans les détails et doté d'un grand jardin botanique avec des plantes exotiques. Hautement recommandé!
💬 Un petit bar sympa, avec une belle vue depuis la véranda, tout est délicieux, l'accueil est sympathique. Il y a un rayon tabac ici.
💬 10/10 ! Magnifique expérience chez Claudia et Stephano sans oublier le petit Michèle. La chambre est parfaite, confortable et très calme. La salle de bain, très bien équipée. Sans oublier, le petit déjeuné préparé avec amour chaque matin qui était excellent !
💬 Très bien situé, très proche de la plage et de la rue principale. Chambres de bonne taille avec balcon, mobilier propre et moderne, salle de bain moderne et bien équipée. Espace de réception agréable avec lobby bien conçu. Personnel sympathique qui parle couramment l'anglais. Beaucoup de bons restaurants dans la région.
💬 Cher propriétaire, s'il vous plaît, continuez à faire votre travail, à Dieu ne plaise, mais nous nous sommes sentis mal traités, mal informés et précipités comme si vous aviez attiré des "poulets à plumer". Je ne doute pas que vous faites ce travail depuis de nombreuses années. années mais chez nous croyez moi il s'est mal comporté. Nous avons payé 62 euros et non 60 comme tu dis si je me souviens bien pour un premier plat, un deuxième plat, un accompagnement pas de tes légumes et 1 litre et demi de vin maison. Et bien désolé, cela semble trop ! Elle aurait pu nous aider puisqu'au final nous n'avons pas profité pleinement de l'intégralité du menu à 23 euros qu'elle nous a plutôt fait payer comme si nous avions pris tout le menu inclus ! Merci pour la réponse tardive, mais je ne reviendrai pas de toute façon. Bonne continuation
💬 Très bon restaurant en bord de mer, vraiment très agréable avec accueil très chaleureux des propriétaires. Je vous recommande vivement le Chalet Puntarena !
💬 Lors de la première soirée de Vieste in love, nous avons décidé de nous arrêter au centre pour une pizza rapide et ensuite de profiter de la fête. Nous avons cherché un endroit extérieur, ayant également un ami à quatre pattes, nous ne voulions pas créer de problèmes. Nous avons été attirés par les tables extérieures et le calme. Nous avons été accueillis par un personnel très sympathique. Nous avons commandé 3 pizzas, service rapide, mais malheureusement la pâte était biscuitée, fine et dure au centre et plus crue sur les bords. Malheureusement, notre qualité de pizzas est très élevée car nous sommes citoyens des Pouilles.
💬 Airbus dans une maison de village
💬 Environnement très familial. Les hôtes Orietta et Giordano sont très gentils et hospitaliers. L'emplacement est spectaculaire et les plats sont savoureux et préparés avec des matières premières de zéro km.
💬 Authentique joyau caché d'un restaurant! Cuisine délicieuse avec un menu qui change quotidiennement ainsi qu'une excellente pizza. Un de nos meilleurs repas dans la Garfagnana.