Hôtel 🇮🇹

Trastevere & Gianicolo Sweet Rest Avis

📌 Via Francesco Massi, 16, 00152 Rome - Italie

5 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Trastevere & Gianicolo Sweet Rest à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Trastevere & Gianicolo Sweet Rest à Rome

Salvatore.

Le 27/01/2024 à 12:44

5 / 5

Le propriétaire de la propriété est très gentil et disponible pour tout. Il y a aussi une cuisine bien entretenue et spacieuse. Excellent emplacement pour les magasins et les clubs. Il se trouve à 5 minutes à pied, voire un peu plus, de la gare de Rome Trastevere. Je le recommande.

Alessio.i

Le 27/10/2021 à 13:30

5 / 5

Courtoisie, propreté et convivialité... fortement recommandé

Nunzia.h

Le 15/02/2020 à 19:44

5 / 5

Structure toute neuve, très confortable et propre..excellente connexion avec le centre et les gares compte tenu de la proximité de la gare Trastevere ! Chambres chaleureuses, très grande salle de bain je le recommande.

Daniele.o

Le 10/01/2020 à 21:26

5 / 5

Ambiance chaleureuse et personnel très gentil. Ce fut une agréable découverte et sera une expérience à répéter lors de notre prochain séjour à Rome. Je le recommande fortement!

gabriella.a

Le 10/01/2020 à 17:31

5 / 5

Excellent emplacement, quartier bien desservi par les transports en commun. La chambre est spacieuse, neuve et très propre. Également très satisfait de l'accueil que nous avons reçu.

Romina.a

Le 17/12/2019 à 16:47

5 / 5

Très bien connecté, nouvelle structure. Nous avons apprécié les chambres à thème, le personnel très gentil.

VaLe19891.

Le 17/12/2019 à 16:42

5 / 5

Excellente structure. Je reviendrai certainement!

Francesca.r

Le 16/12/2019 à 19:44

5 / 5

J'ai passé un bon moment. Accueil impeccable et structure très agréable.

Francesca.r

Le 16/12/2019 à 19:13

5 / 5

Structure accueillante, Patrizio nous a reçu avec beaucoup de professionnalisme et de convivialité. Si je retourne à Rome, j'y retournerai certainement.

Annachiara.r

Le 14/12/2019 à 23:36

5 / 5

Personnel très gentil, chambres bien organisées, grandes et très propres. C'est comme se sentir chez soi !

Mariarosaria.n

Le 14/12/2019 à 16:39

5 / 5

Endroit très accueillant, le personnel est sympathique et serviable, j'ai passé un bon moment. J'y retournerai certainement.