📌 madonna delle delle vigne, 90034 Corleone - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 26/02/2023 à 09:36
Puisqu'il s'agit d'un restaurant, les prix doivent être adéquats et surtout communiqués aux clients étant donné que la carte papier n'est pas donnée, mais élevée pour des plats trop banals et dénués de saveur.
Le 16/10/2022 à 07:03
Partons du principe que je ne donne généralement pas de mauvaises notes, étant donné que j'ai aussi une entreprise et que je comprends les efforts qu'il faut pour la faire fonctionner, mais là, je ne pourrais pas faire autrement... La note basse c'est vraiment mérité.... Il y a des gens qui tiennent à leur ville et qui font tout pour la mettre en valeur, puis il y a ces personnages qui détruisent tout.... Belle chambre en apparence, pour ensuite découvrir tous ses défauts... Nous sommes arrivés à quatre et le petit déjeuner (emballé et médiocre) n'était que pour trois... lits avec draps non changés (cheveux des clients précédents présents), table de chevet tiroirs pleins de détritus, lavabo sale et douche avec tuyau cassé... Nous informons le propriétaire mais malheureusement il est absent et ne peut pas venir (sans même penser à envoyer quelqu'un, comme un proche parent, qui s'occupe de cette affaire) pour changer de chambre ou régler les problèmes signalés... ÉCHEC... Restez à l'écart !!!
Le 24/05/2020 à 23:48
Des gens exquis, de la bonne nourriture et satisfont toujours les besoins du client
Le 04/10/2019 à 16:24
Très sympa. Bon repas. Typique.
Le 18/08/2019 à 23:18
Personnel sympathique et serviable, excellente qualité des plats et prix bas.
Le 20/07/2019 à 07:32
Super
Le 27/06/2019 à 12:27
Pâtes et vigne très savoureuses.
Le 22/06/2019 à 22:07
Nous avons passé un très bon dîner dans un environnement convivial et familier
Le 10/05/2019 à 16:26
Nous nous entendions très bien.
Le 25/04/2019 à 16:26
Bel endroit, bonne nourriture, personnel très sympathique.
Le 20/04/2019 à 17:09
Chambre et salle de bain impeccables
Le 24/03/2019 à 16:28
Bonne nourriture, très gentille
Le 22/03/2019 à 15:20
Les meilleures pizzas et pâtes que j'ai mangées jusqu'à présent. C'est une entreprise familiale et on sent que la « maman » est derrière les fourneaux. Les prix étaient top !
Le 06/02/2019 à 23:26
Décent... Propriétaires ok
Le 03/01/2019 à 23:56
Très bien
Le 05/12/2018 à 22:47
Nourriture excellente, très accueillante et abordable. Merci!
Le 04/11/2018 à 21:03
Endroit simple, mais très agréable et propre. Entrées locales, très bonne ricotta. Excellentes pâtes au fenouil. Gestion très courtoise.
Le 02/11/2018 à 13:07
Très bonnes pâtes.......
Le 04/08/2018 à 13:35
Beau
Le 21/07/2018 à 12:26
Waouh Waouh Waouh Nous avons eu les meilleures pâtes et vins italiens faits maison Visiter Corleone pour mon soixantième anniversaire depuis la Californie Merci pour la nourriture délicieuse
Le 24/04/2018 à 06:05
Excellente cuisine sicilienne
Le 01/04/2018 à 20:48
Endroit pauvre et sale
Le 23/03/2018 à 11:25
calme confortable et bonne pizza
Le 16/03/2018 à 10:58
nourriture excellente, prix un peu élevés pour être au village, ça vaut le coup !!
Le 23/01/2018 à 10:58
Sensationnel
Le 08/01/2018 à 23:11
Je l'ai utilisé comme chambre d'hôtes. Mauvais petit déjeuner.
Le 03/01/2018 à 18:26
Excellent service et bons repas
Le 17/10/2017 à 14:42
Bonne nourriture et prix bon marché.
Le 11/10/2017 à 19:05
Très positif
Le 21/09/2017 à 21:04
Repas gratuit pour le chef du monde
Le 10/09/2017 à 16:21
Excellent endroit pour manger, bonne nourriture et bons prix, il y a un menu à 12 euros. En mangeant, on nous a donné une carte locale gratuite avec les choses les plus intéressantes à visiter.
Le 30/06/2017 à 10:45
Environnements accueillants extrêmement propres et bien entretenus....Logistiquement au cœur du centre historique...Propriétaires très sympathiques et extrêmement serviables....!!!!!!
Le 04/04/2017 à 11:34
Bonnes pâtes, viande et bon vin local. Belle prestation !
Le 03/04/2017 à 15:40
Nourriture horrible. Plats cuisinés et froids
Le 13/03/2017 à 05:05
Service épouvantable, attentes très longues avant les cours malgré le fait d'être la seule table. Plats médiocres.
Le 13/02/2017 à 16:09
Excellente nourriture, courtoisie
Le 09/12/2016 à 11:30
Cuisine locale à Corleone, l'un des meilleurs restaurants de la région.
Le 27/09/2016 à 07:55
Quantité minimaliste et service assez long... on a pas du tomber dur le bon jour...
Le 20/08/2016 à 11:56
La longue histoire....
Le 05/06/2016 à 15:49
Excellent endroit, excellent rapport qualité/prix. Très propre, cuisine typique, vins locaux. Personnel sympathique et accueillant. Allez-y sans problème !!!
Le 08/04/2016 à 16:48
Bonne nourriture, pizza uniquement le soir. Malheureusement, rien pour s'asseoir dehors.
Le 04/09/2013 à 12:29
Excellente trattoria, dans le centre historique de Corleone avec d'excellents plats.
💬 Perfetto ! Sergio a été d’un accueil fabuleux, nous a montré où nous garer à 200m à peine gratuitement. Des petites bouteilles d’eau fraîches nous attendaient au frigo. Sa gentillesse et son hospitalité sont fabuleuses. Les chambres et salles de bain sont spacieuses et propres, la climatisation à notre convenance. Très pratique pour accéder à tout le centre historique à pied en une 10aine de minutes. Le petit déjeuner dans la pâtisserie à côté est délicieux, nous n’avons pas eu d’aussi bonnes pâtisseries de tout le séjour. Nous avons passé un excellent séjour et pour le prix nous y reviendrions les yeux fermés !
💬 Très bel environnement proposant de la nourriture et des boissons. Le point fort, ce sont les bières artisanales FON qui sont toujours présentes puisque le lieu est la boutique officielle. Vous pouvez également réserver des visites à la brasserie qui se trouve juste à côté. Je n'envisage que d'acheter d'excellentes bières. Le seul point que je fais, c'est qu'ils ferment tôt, donc ce n'est pas utilisable pour prendre un verre après le dîner. Péché
💬 Très bon accueil, patron et personnelles de salle très sympathique, on a très très bien mangé, je recommande cet endroit vraiment !! 😀 Et tout est fait maison, le top
💬 Quoi dire? Les photos qu'il y a ne correspondent pas à la réalité, ça sent le tabac dans la chambre, des gémissements qui s'entendent et qui ne mettent pas à l'aise, un rhume épouvantable Trop cher, ça ne vaut pas le coup PLUS JAMAIS
💬 L'expérience est tout simplement incroyable, la nourriture excellente et l'ambiance excellente. salles de bains propres et tables bien rangées. Je vais certainement revenir.
💬 Haut niveau
💬 Merveilleuse trouvaille ! Nourriture, vin et service vraiment excellents, depuis les incroyables entrées de la maison, du pain fait maison jusqu'au café.
💬 Le charme Italien Idéalement situés, nous avons eu la chance d avoir une chambre avec balcon, vue sur la baie de Rapallo. Délicieux souper et excellent service au restaurant Le Riviera Gourmet de cette hôtel Petit-déjeuner très varié. Mention spéciale à touts les employés pour leur gentillesse, leur serviabilité et leur bienveillance
💬 Parce que nous venons avec une BOX on nous traite comme des chiffonniers, chambre insalubre avec moisissures, vue sur un mur crasseux donnant sur une cour plus que sale avec bruit infernal d'une buanderie, si c'est pour traiter les clients de cette façon , ne vous inscrivez pas pour des Wonder Box, soyez assuré que je ne vous ferais pas une bonne réputation, LISEZ les autres commentaires il y a plus de mauvais que de bons. C'est respecter les clients que de les faire coucher dans une chambre avec de la moisissure sur le mur? et d'ailleurs lisez vos avis, plusieurs personnes ont mentionnées cette anomalie
💬 Vous vous demandez pourquoi ces commerces ferment 🙏 prix stratosphériques, une part de pizza coûte 4,70 comme si j'étais allé dans une pizzeria. S'ils étaient plus honnêtes, les gens reviendraient. Ils ont même fait semblant de le penser en joignant le reçu déjà tamponné auparavant.