Les avis
Le 22/10/2023 à 20:47
Excellent monsieur !
💬 De délicieuses petites pizzas sur le pouce avec des assaisonnements toujours frais. Idem pour les pizzas rondes, vraiment recommandées. Malheureusement, il n'y a presque jamais de possibilité de se garer, il faut se débrouiller. Il ne fait pas de livraisons à domicile
💬 Très bonne pizzeria, j'aime leur pate a pizza. Bon rapport qualité prix où l'on peut manger dehors en groupe ou à l'intérieur. Serveuses très agreables et sympathiques. Un endroit où j'aime venir qui sert jusqu'à 22 heures. Menu du jour la journée à essayer de 11h30 a 14 heures...
💬 Accueil agréable. Carte maîtrisée Bon rapport qualité prix… N’hésitez pas !!!
💬 Bar adapté aux apéritifs et soirées entre amis. Excellente musique, spritzes et cocktails spéciaux (réglisse, cynar, fruit de la passion,..). Les cicchetti sont un délice, aux saveurs particulières, croquantes et savoureuses pour un excellent apéritif. Les serveurs sont sympathiques, rapides et attentifs aux clients. L'intérieur du bar présente une décoration moderne, des couleurs claires et des peintures colorées sur les murs. L'espace extérieur est grand, avec des tables et des lumières qui rendent l'atmosphère plus confortable. Le lieu est situé dans une zone industrielle à l'écart de la circulation. Hautement recommandé!
💬 Une soirée particulière, avec un groupe de personnes ; service excellent, attentionné et compétent. L'endroit est intime et très particulier. Le menu, que dire ? Le tout vraiment excellent, bien plaqué. Un véritable délice pour le palais et les yeux !
💬 Excellente chambre d'hôtes très bien entretenue.
💬 Repas savoureux mais service détestable. Ni bonjour ni au revoir ni aucun mot d'ailleurs, la nappe salle arrachée d'un coup sec alors que nous avions nos mains dessus, les serveurs ont réussi à prendre notre commande sans même nous accorder un regard. Nous n'avons jamais été aussi mal reçus dans un restaurant, tous pays confondus. Peut-être un problème avec les touristes étrangers?
💬 L’hôtel a un emplacement parfait, dans le centre. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, le hall d’entrée de l’hôtel est très beau. Le petit déjeuner continental est varié et très bon. Le + : nous avons pu laisser nos affaires toute la journée à la bagagerie. Un grand merci à Ahmed qui nous a donné des conseils pour visiter la ville. Nous reviendrons !
💬
💬 Bel endroit. Ils ont des pizzas, des pâtes, des calzones et quelques autres. Les prix sont normaux. Il n'y a pas beaucoup d'endroits dans le quartier, donc c'est génial d'avoir un endroit comme celui-ci. Le personnel est super amical. Je le recommanderais. J'apprécie vraiment qu'ils aient ouvert pendant les vacances (la nuit)