Les avis
💬 J'ai séjourné dans ce charmant B&B pendant trois nuits et j'ai été très satisfait. Le logement était impeccablement propre, joliment décoré et le propriétaire était exceptionnellement sympathique. Une expérience délicieuse!
💬 Accueil convivial et la qualité de la pâte à pizza est à tomber, ça pèse pas sur l'estomac. Ils font une sorte de sandwich rond avec de la pâte à pizza excellent. Les salades sont très bien aussi. Les bières servies très fraiche au top ! C'était tellement bon que je n'ai pas pris de photos. Nous avons mangé à deux à chaque fois.
💬 Structure très grande et spacieuse, notamment en ce qui concerne les extérieurs, avec une vue panoramique sur l'île de Santo Stefano. Même s'il est décentralisé, le service de navette de l'hôtel est toujours disponible et le personnel est à votre entière disposition. N'ayant réservé que très peu à l'avance et en pleine saison, je me suis retrouvé avec une chambre pas belle, mais tout de même confortable. Le petit déjeuner pourrait être amélioré, bon café.
💬 Accueil formidable, cadre magnifique et chambre confortable. Petit déjeuner délicieux et fourni mais aussi servi avec amour et gentillesse. Piscine agréable et proximité du lac (5min a pied) bref nous reviendrons !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner. Personnel très sympathique, service attentionné et nourriture absolument délicieuse !
💬 Un petit paradis isolé dans les montagnes. Si vous recherchez le calme et la détente pour échapper au stress du quotidien, vous serez bien accueilli ici. Les hôtes sont sur place, toujours sympathiques et prennent toujours soin de leurs invités. Nous passons actuellement nos 12èmes vacances ici à Fonte Pecorale. Au fil des années, nous avons essayé tous les appartements de vacances. Les 3 appartements de vacances sont parfaitement propres et bien entretenus. Les draps et les serviettes sont changés régulièrement. Le mobilier est fonctionnel, complet et typique du pays. S'il manque un ou deux ustensiles de cuisine, le propriétaire de la maison peut toujours aider. L'hôte envoie de bonnes indications à l'avance et peut être contacté par téléphone en cas de problème. Même aujourd'hui, en août 2020, malgré Corona, nous passons nos vacances ici au paradis. Un grand merci à Esther et Friedhelm de nous avoir permis de venir en 2020 malgré Corona. Nous sommes des récidivistes par conviction 😁 En 2021 nous serons à nouveau au paradis pendant 3 semaines. Comme toujours, c'est incroyablement beau ici.
💬 Pour un dîner rapide, sans trop de prétentions... Lieu simple mais accueillant. Une petite place avec des tables et des chaises en plastique. Très facile à vivre. Des bons gars qui essaient de satisfaire tous vos besoins. Puis Ciano, le propriétaire, très sympa et dynamique... Nous avons pris chacun un sandwich, des chips et une boisson... Cela coûtait 10 € chacun.... Un arrêt rapide et pas cher puis nous avons continué la promenade le long du front de mer de Molese. fortement recommandé 💪👍
💬 Excellente pizza pourtant je suis exigeant, Pâte goûteuse bien cuite, produits frais, savoureux pizza équilibré. Ambiance chic à l intérieur l accueil est très bon, seul bémol apporter la pizza avant les boissons et devoir attendre la pizza refroidi mais je crois que la serveuse avait un problème de caisse donc tout pardonner. En photo la pizza burrata Merci la luna pizzeria
💬 Est-il possible qu’en octobre 2023 il ne soit plus possible de payer avec le POS ? Mais où vivons-nous ? au Burundi ? Pas en Italie ; et ces stratégies commerciales ne sont malheureusement pas contrôlées et vérifiées.
💬 la pizza est sèche, rien de spécial. bon procédé pour une collation rapide