Les avis
Le 03/06/2023 à 15:26
excellent service et la nourriture est délicieuse.🍷💯
Le 29/01/2023 à 23:13
Personnel sympathique, couteaux bien aiguisés et mandarines fraîches. Mais la cuisine est atroce ! Si vous êtes végétarien, ils vous regarderont comme d'étranges créatures et vous rappelleront continuellement votre insuffisance en apportant à vos invités différents plats d'entrées mais en vous apportant de la mozzarella à partager avec d'autres et une belle salade aux champignons du penny market. Tout d'abord, ils nous ont demandé le menu, lorsque nous avons souligné l'ironie de la situation, comme solution, ils nous ont apporté du trofie avec les inévitables champignons de Paris accompagnés d'une sauce prête à l'emploi pour moi et de crème pour moi. le mon partenaire. Pour le deuxième plat, le chef a sorti son arme secrète : il a habilement battu deux œufs, créant ainsi l'omelette la plus triste et la plus salée de l'histoire que même un étudiant en philosophie ne pourrait pas faire. Pour nous émerveiller, il a garni le plat, nous épargnant les champignons uniquement parce que nous l'avions précisé, de courgettes et d'aubergines grillées. Quelle classe! Nous avons terminé le déjeuner avec d'excellentes mandarines fraîches qui heureusement sont bonnes au centime. Je dois ajouter que le café et le tueur de café méritaient bien ce nom. Dans l’ensemble, une expérience à retenter avec le niveau de difficulté végétalien coeliaque pour observer le chef et le personnel en procession vers l’église voisine.
Le 25/07/2022 à 22:04
Service impeccable et cuisine typique vraiment bonne. Prix compétitif.
Le 17/07/2020 à 19:51
Convivialité au énième degré, plats très abondants et délicieux, patron et collaborateurs très sympathiques, c'est dommage que je pars demain matin mais si je me retrouve dans le coin mes déjeuners et dîners seront certainement AU RENCONTRE.
Le 02/02/2020 à 07:28
La nourriture est bonne, peut-être pouvons-nous suggérer quelques variantes sur les pizzas.... Excellent en tout cas. Grand Prix
Le 14/05/2019 à 16:24
Voulez-vous manger du bon poisson à Tarente et ne pas dépenser une fortune, allez-y, vous ne serez pas déçu
Le 02/04/2019 à 20:47
Comme être en famille... Egidio est génial, les deux familles aussi... excellente pizza, je ne choisis plus... j'ai juste besoin de dire Tu le fais
Le 27/03/2019 à 22:55
La nourriture est excellente, le service est familier.
Le 23/02/2019 à 23:14
Tout va bien 😋, gentillesse, toujours avec le sourire, professionnalisme.
Le 07/02/2019 à 23:05
Qualité, courtoisie et excellent prix.
Le 31/01/2019 à 11:24
À NE PAS MANQUER! Beaucoup de bonne nourriture à petit prix ! Je suis toujours choqué de voir à quel point la vie est moins chère dans notre sud. Personnel très gentil, ils vous font sentir comme chez vous, comme de vieux amis, Nourriture délicieuse, vous ne cesserez jamais de la goûter... nous avons pris une série d'entrées chaudes/froides pour quatre, toutes des choses typiques de la région : nœuds de mozzarella, jambon cru, omelette farcie, fritures mélangées, parmigiana, etc... c'étaient assez... des portions petites et correctes de tout mais en quantités industrielles pour plus de variété.. Puis une pizza pour 4, typiquement napolitaine, petite et grande, appétissante... juste pour la déguster. Café au vin d'eau douce 30 € pour quatre personnes... et nous sommes repartis le ventre bien trop plein ! Un endroit à garder en tête à chaque fois que vous avez l'occasion de passer par là ! Seul conseil : place très petite, environ 30 places assises, réservez bien à l'avance !
Le 12/01/2019 à 07:05
Bonne nourriture à des prix raisonnables, excellente pizza aussi. Personnel courtois.
Le 22/12/2018 à 22:42
Excellente pizza et facture sans surprise
Le 15/12/2018 à 21:25
Pizza très médiocre, la mozzarella ressemblait à de la scamorza, les chips recyclées....Je n'y retournerai pas car c'est cher aussi...
Le 14/12/2018 à 22:32
Excellent service, nourriture excellente, bon prix 😊
Le 22/11/2018 à 10:53
Ça vaut le coup d'essayer, tout est très bien, félicitations à tout le personnel
Le 13/09/2018 à 21:58
On mange vraiment bien
Le 14/08/2018 à 13:29
Une famille
Le 27/06/2018 à 12:45
Bonne pizza, personnel sympathique, service rapide
Le 12/05/2018 à 23:51
Bonne pizza, pâte excellente. En tant que trattoria, c'est aussi ok
Le 07/03/2018 à 19:59
Excellent comme toujours
Le 13/10/2017 à 17:37
Je ne suis jamais venu ici mais à proximité
💬 Bon moment passé en famille, nous nous sommes tous régalés, les pizzas sont excellentes, bien garnis et on sent qu'on mange des produits de qualité, serveur agréable et prix raisonnable
💬 J'y étais samedi après-midi dernier mais la barmaid, je pense, n'est pas très sérieuse et semble avoir peu d'envie de travailler.
💬 Tout est vraiment bon, la nourriture et le service, ça vaut le coup d'essayer si vous ne l'avez pas déjà fait
💬 Environnement sombre et lugubre. Zéro réception. Service inexistant. Je ne sais pas où sont allés les gens mentionnés dans les autres critiques, mais certainement pas dans ce bar.
💬 Je suis sans voix! J'ai réservé une margherita. J'ai appelé 3 fois. Ils me faisaient toujours rebondir en disant "le garçon est sorti".. et la pizza n'est jamais arrivée ! Honnêtement, je suis choqué... c'est la première fois que quelque chose comme ça m'arrive ! Je ne sais même pas à quoi ça sert de les garder ouverts !.. DÉCONSEILLÉ !
💬 Belle expérience avec mes enfants ! Nous avons commandé des spaghettis aux fruits de mer et de nombreuses entrées avec un tartare de poulpe et de crevettes qui étaient incroyables. Les desserts étaient délicieux, du cheesecake au Re di Sicilia à la pistache. Tout était délicieux et le personnel était aux petits soins pendant tout le dîner. C'était la troisième fois ici pour le déjeuner et le dîner, super recommandé💪
💬 Une ambiance familiale, service rapide et efficace, bon accueil. Pâtes délicieuses. Prix tout à fait raisonnables. Conforme au guide.
💬 Un bon accueil, et des pizzas très bonne!
💬 Délicieux petit paradis entre les vignes et noisetiers....sobre, très propre, et accueillant... Les personnes qui dirigent cet établissement sont généreuses, à l'écoute, les prix très corrects Proximité d'Alba, et des villages typiques du Piémont.
💬 Qualité prix spécial !! Je suis allé manger du kebab chez ces gars ce soir et j'étais vraiment heureux d'avoir trouvé un endroit qui prépare un bon sandwich plein de kebab, ce qu'aucun magasin de kebab à Caserta ne fait, c'est pourquoi ils ont tous été éliminés de ma liste. J'espère que ça ne commencera pas si bien et ensuite se perdra avec le temps parce que c'est un petit endroit sympa et on y mange très bien. Retour en toute sécurité