Les avis
Le 29/04/2024 à 09:36
La nourriture est préparée avec beaucoup d'amour. Le patron utilise de bons produits locaux et propose des plats variés. Par exemple, divers raviolis fourrés sont servis. Les antipasti sont faits maison. Pour moi en tant que touriste, une véritable expérience gustative. L'assiette végétarienne est particulièrement recommandée (n'oubliez pas d'essayer le brocoli). Le vin blanc est également très bon. Il n'y a pas de carte, mais vous pouvez communiquer avec le propriétaire grâce à la traduction de Google. Je recommanderais de m'asseoir dehors. L'ambiance à l'intérieur fait un peu défaut (entre autres). pas de musique). Les prix sont justes.
Le 22/10/2023 à 18:57
Vous êtes prévenus pas de carte. Cuisine familiale, tout est fait maison même l huile ! C est du local loin des restaurants touristiques. Copieux et excellent. Les gnocchis étaient super bonnes. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du Mr. Pour information ils font aussi des supers bons sandwichs à emporter (take away) pour vos ballades.
Le 31/08/2023 à 19:21
Les meilleurs gnocchis de la région. Le dîner était parfait.
Le 19/08/2023 à 19:34
Cuisine délicieuse, service simple, sympathique et accueillant, excellent rapport qualité prix Hautement recommandé
Le 15/08/2023 à 11:49
Nourriture excellente, vous pourrez déguster une vraie cuisine locale. Pâtes, pommes de terre et entrée exceptionnelles. L’aspect du lieu mériterait d’être soigné un peu plus.
Le 15/08/2023 à 08:22
C'est seulement ici que j'ai mangé des pâtes aux pommes de terre et des spaghettis avec d'excellents piments de rivière. Un environnement à soigner un peu plus
Le 25/07/2023 à 22:03
Un délicieux repas avec une grande attention. Pietro, le propriétaire, nous a traités comme des rois.
Le 18/07/2023 à 17:47
Tellement exotique mais tellement authentique.. le patron est un ancien de village. Pas de carte, pas 10 plats différents... mais tellement bon.. Bravo
Le 11/07/2023 à 13:32
Restaurant 5 étoiles, fortement recommandé ! Ambiance familiale et accueillante avec des plats authentiques et d'excellentes matières premières. Le tout exquis assaisonné d’une convivialité et d’une convivialité sans précédent.
Le 03/07/2023 à 11:39
C’est un joyau absolu à Pimonte et à ne pas manquer si vous passez par là ou restez à proximité. Le propriétaire est absolument fantastique et souhaite que tout le monde prenne un bon repas. Honnêtement, vous vous sentez comme un petit-enfant. La nourriture est parmi les meilleures que nous ayons eues à proximité. Pas de fioritures ni de fantaisie, c'est de la vraie cuisine italienne.
Le 24/06/2023 à 14:33
Très bonne nourriture. Mais le meilleur, c'est l'homme plus âgé qui est le propriétaire. Il veut vraiment que vous souriiez et prend extrêmement bien soin de ses invités. J'aurais aimé parler italien et connaître certaines de ses histoires. Ça vaut le détour
Le 07/06/2023 à 11:01
Cuisine authentique et ambiance familiale, tout mérite d'être essayé,
Le 06/06/2023 à 18:18
Trattoria a l’ancienne pas de carte mais le monsieur qui fait la cuisine et sert les plats vous fera tout se que vous voudrez . La nourriture est excellente et c’est frais et c’est vraiment pas chère Si vous passer dans les environs faites un petit détour
Le 30/05/2023 à 20:47
Nous avons très bien mangé et avons été traités de manière extrêmement amicale et courtoise. Merci beaucoup 😊
Le 27/05/2023 à 19:44
Nous allions vers Agerola et nous nous sommes arrêtés par hasard. Nous avons regardé à l'intérieur et avons vu des jambons suspendus et avons décidé d'entrer... Les meilleurs antipasti de toute la côte amalfitaine avec un vin maison inoubliable.
Le 24/04/2023 à 07:41
Excellents produits, frais mais très chers pour les entrées et les coupes de viande.
Le 05/10/2022 à 17:17
Où les rêves peuvent devenir réalité. Le propriétaire et le chef ne parlent que l'italien et nous ont préparé d'excellents repas à deux reprises.
Le 23/09/2022 à 18:07
Endroit spartiate avec des produits zéro km de son jardin cuisinés à merveille... ça vaut vraiment le coup.
Le 07/09/2022 à 13:36
Nourriture délicieuse, gens extraordinaires. C'est ainsi qu'on goûte la culture 🤌
Le 05/09/2022 à 14:48
Nourriture correcte mais trop chère. L'entrée avec 2 plats de pâtes, sans boisson était à 40€ ! J'ai l'impression qu'ils n'aiment pas les touristes ici.
Le 25/08/2022 à 20:14
Nourriture délicieuse et hôtes très sympathiques! Meilleur restaurant familial traditionnel entre Capri et Salerne. Cuisine rurale locale typique. Il n'y a pas de menu et il faut se fier aux recommandations de l'hôte et ça vaut le coup. Les portions sont vraiment grandes, saines et délicieuses. C'est ainsi qu'on imagine la cuisine italienne. Tous ceux qui viennent dans cette région doivent y aller pour comprendre la tradition italienne. Il est recommandé d'appeler avant de venir. Ils nous ont même ouvert le restaurant. C'était incroyable et les gens étaient très sympathiques. Le restaurant se trouve à environ 50 m à l'ouest du marquage Google. C'est à gauche de la pasticeria. Il y a aussi un parking public devant.
Le 17/08/2022 à 15:54
Restaurant très simple mais la nourriture est incroyablement bonne !!! Si l'on ajoute aussi la gentillesse et l'amabilité des propriétaires...
Le 17/08/2022 à 12:52
C'est le prochain niveau ! De vrais trucs authentiques ! Bravo maestro !
Le 17/08/2022 à 10:52
Tout était délicieux, tous authentiques, avec des ingrédients d'excellente qualité, le pain aux noix préparé par la dame était spécial. Les propriétaires sont très sympathiques et affables, nous reviendrons certainement
Le 11/08/2022 à 14:11
Attachants, proches, sympathiques... en plus ils mangent bien et on n'a pas à choisir. Sans se comprendre... le patron vous dit de ne pas vous inquiéter et vous nourrit de haut en bas, en plus d'être très délicieux... A un très bon prix !! Le meilleur endroit sans aucun doute à Pimonte.
Le 09/08/2022 à 13:38
Je ne comprends pas vraiment les notes élevées. Bien sûr, c'est une ambiance familiale et la cuisine était correcte mais sans plus.
Le 28/07/2022 à 15:36
Les meilleures putains de pâtes que j'ai eues dans ma vie, une vieille dame expérimentée avec des ingrédients frais dans ce vieux bistro fait de la nourriture magique. Comme vraiment, visitez cet endroit.
Le 15/07/2022 à 18:22
Nous cherchions un restaurant de cuisine italienne locale. Selon la classification Michelin, celui ci vaut le détour. Les légumes du jardin sont goûteux et bien assaisonnés. Nous y sommes retournés 3 fois. Pas de carte, pas de menus, le chef et son épouse vous proposent une cuisine familiale, du jour, excellente.Vous vous régalez simplement sur la place du village.
Le 14/07/2022 à 15:17
Excellent restaurant. Les propriétaires Pietro et Imma exercent leur travail avec passion. Produits locaux. Tout authentique. Cuisiné avec amour. On a l'impression d'être chez soi et si vous fermez les yeux, les saveurs du passé reviennent à votre palais. Attenant au restaurant se trouvent la pâtisserie et le café de leur fils. Le brevet Moketto vaut la peine d'être essayé car c'est délicieux. Merci toujours pour tout.
Le 14/07/2022 à 11:14
Nous sommes maintenant chez nous parce que c'est ainsi que nous nous sentons Pietro et Imma, deux personnes merveilleuses qui, en plus de la véritable cuisine locale, y mettent toute leur passion et leur savoir-faire. Faites confiance à leurs conseils car selon ce qu'ils ont ramassé dans leur jardin le matin, c'est ce qu'ils apportent à la table. Salve d'applaudissements pour les pizzas aux fleurs de courgettes d'Imma qui met tant d'amour dans tout ce qu'elle prépare. N'oubliez pas d'admirer les desserts que votre fils prépare dans sa pâtisserie adjacente. Inisiimimia tout sublime y compris le prix
Le 05/07/2022 à 21:40
Je suis très fier d'être celui qui a ajouté ce restaurant incroyable à la carte - je viens de recevoir l'e-mail pour 100 000 vues et j'ai pensé laisser une critique appropriée ! J'ai visité Pimonte en 2018 avec ma famille dans le cadre de vacances à pied, en séjournant dans une maison louée en ville. Même maintenant, 4 ans plus tard, je me souviens que les propriétaires ont ouvert le restaurant spécialement pour nous et nous ont servi le repas le plus merveilleux que j'ai jamais mangé. Alors si vous lisez ceci, merci, je ne vous oublierai pas ! Je prie pour que votre entreprise prospère et que vous ayez survécu intact aux dernières années, et que vous gardiez votre flair aussi longtemps que vous garderez cet endroit ouvert !
Le 02/12/2021 à 18:23
AIMER! Une expérience fantastique et les propriétaires sont la définition de l'hospitalité italienne !
Le 02/12/2021 à 13:18
Un joyau caché et une expérience que nous n’oublierons pas ! Vous devez l'essayer, une hospitalité italienne authentique avec une cuisine délicieuse.
Le 31/08/2021 à 12:32
Nous nous sommes arrêtés ici par hasard après une matinée sur la côte. Pas de menu mais ils nous ont préparé une entrée et un premier plat fraîchement préparés sur mesure INÉGALÉ. Accueil local très courtois et typique. Des saveurs authentiques et des prix honnêtes
Le 24/08/2021 à 21:21
Bonne nourriture 👌🏼 mais surtout - service incroyable ! Quelle gentille dame et nous sommes arrivés de notre voyage en voiture à une heure si tardive - après 22h00 et elle nous a quand même servi de délicieuses pâtes ! Quelle charmante personne ! Bon ❤️❤️❤️
Le 03/08/2021 à 19:04
Le meilleur dîner de toute l'Italie !! Très bonne cuisine, super accueil... c'est comme manger chez ses grands-parents ! essayez aussi la boulangerie! tout est fait maison. Délicieux!!
Le 29/07/2021 à 11:59
Nourriture faite maison incroyable Les meilleurs raviolis que j'ai mangés dans toute l'Italie
Le 06/09/2020 à 14:44
Spaghettis imbattables à la sauce tomate. Légumes de saison de votre propre terre. Que demander d'autre pour un déjeuner rapide sur la route d'Agerola.
Le 04/08/2020 à 12:33
Expérience UNIQUE, FANTASTIQUE ET INORMETABLE. Les propriétaires sont accueillants et sympathiques comme on ne peut être que sur la côte. Les aliments, mais surtout leur saveur, sont authentiques et n'ont rien à voir avec ce que l'on a l'habitude de manger du même nom et de la même couleur. Spaghettis Gragnano à la sauce Sorrente ; légumes cuits et crus du jardin, babà et babessa... Bref, ne manquez pas une balade à partir d'ici et continuez à gravir la montagne pour évacuer quelques calories supplémentaires !
Le 26/07/2020 à 13:27
Une des meilleures trattorias du coin pour déguster les délicieux produits locaux ! Je le recommande absolument !!
Le 10/07/2020 à 06:50
Vous êtes chez vous, au vrai sens du terme. La nourriture est excellente, cuisine 100% maison Les propriétaires vous mettent tout de suite à l'aise. Il y a très peu de tables donc il peut être judicieux de réserver, sinon vous risquez de marcher longtemps et de ne pas trouver de place. Après avoir mangé un bon repas, vous continuez à monter dans la voiture et vous laissez enchanter par la vue imprenable qui suivra.....
Le 25/02/2020 à 06:54
Nous conduisions et sommes entrés accidentellement dans cette trattoria. Bœuf frit très savoureux, raviolis au fromage, vin et collations. Des hôtes sympathiques et attentionnés. Un véritable décor italien. Recommande fortement. Désolé pas de photo......
Le 15/09/2019 à 15:59
Bien
Le 15/08/2019 à 20:09
Super
Le 23/07/2019 à 18:24
Bon endroit pour manger rapidement, un peu cher....
Le 23/07/2019 à 15:03
Lorsque nous sommes arrivés au restaurant pas de carte ni menu avec aucun prix affoché , nous étions 6 3 adultes et 3 enfants .Le monsieir nous a pose des légumes grilles et du fomage et 3 assietes de pates pour mes enfants .Nous avons eu la surprise de la note 70 euros ! Nous n a vons pris aucun plat pour nous Attention quand vous rentrez dans ce restaurant à ne pas avoir de surprises
Le 16/06/2019 à 08:24
Quel joyau ! Je suis tombé par hasard sur cet endroit à midi et j'étais content qu'il ne soit pas fermé pour riposa. J'ai préparé une tartinade incroyable comprenant des gnocchis frais. Je ne peux pas le recommander assez !
Le 11/06/2019 à 20:36
Nourriture délicieuse et personnel adorable. Nous étions le matin à la boulangerie voisine et le propriétaire nous a reconnus lorsque nous sommes entrés dans le restaurant. Nourriture savoureuse et très bon prix. Nous avons demandé s'ils pouvaient nous appeler un taxi pour rentrer chez nous après le repas et la propriétaire nous a dit qu'elle nous emmènerait elle-même car il n'y avait pas de taxi. Tellement impressionné par leur gentillesse (et leur bonne nourriture).
Le 10/10/2018 à 11:07
simple, mais une cuisine excellente accueil aimable et prix raisonnables
Le 22/09/2018 à 21:55
Très bon traitement et service. La nourriture exquise. Nous avons beaucoup mangé et les prix en conséquence. Les gens qui nous ont servi étaient très sympathiques et gentils. Ça vaut le coup d'y aller. Photos d'antipasta, brusqueta et raviolis.
💬 Expérience très agréable. Le lieu est assez petit et nous avons également rencontré une soirée avec quelques problèmes logistiques qui ont retardé certaines commandes et tout ralenti un peu, mais sans nous arrêter aux premières impressions, nous avons décidé, comme toujours, d'attendre la fin de la soirée pour tirer des conclusions. . Les plats sont très bons, frais et convenablement assaisonnés, les produits sont de grande qualité et le restaurant affiche un nouveau style avec des contrastes de couleurs et de matières. Le personnel, malgré tout, a été très courtois et serviable et à la fin de la soirée, en plus du sorbet (délicieux) et du café, ils ont réitéré leurs excuses pour le service, même si nous n'avons toujours rien manqué. Je recommande fortement le premier plat de crevettes crues/cuites. Le prix était tout à fait adéquat par rapport à la qualité et à la quantité. Nous reviendrons certainement, félicitations.
💬 C'est un endroit où la qualité règne en maître ! Que des produits excellents........👍
💬 Excellent BnB à Cetara. Une ville très calme, bien entretenue, belle et colorée, avec beaucoup moins de tourisme qu'Amalfi ou Positano. Francesco et Rosa sont d'excellents hôtes et la communication est très fluide avec eux. Le BnB est très propre, il y a toujours un petit-déjeuner à manger, une très belle terrasse où l'on peut planifier le lendemain de vacances et une ville avec tous les services. Je le recommande fortement!!!
💬 Pizzeria et restaurant très agréable. Carte varie. Plats copieux et bons. Excellent rapport qualité /prix.
💬 Chouette restaurant dans le centre de Bologne qui offre une cuisine traditionnelle authentique : pâtes fraîches et escalope bolognaise Les personnes du restaurant savent parler français et sont vraiment très gentils et accueillants à souhait, ça fait plaisir ! J'ai pris les pâtes aux champignons et mon ami la viande bolognaise 😊
💬 J'ai déjà séjourné l'année dernière avec ma femme et maintenant j'y retourne, excellent B&B, également accueillant.
💬 J'ai récemment dîné à la pizzeria Il Mago et j'ai été profondément impressionné par la cuisine exquise et le service impeccable. Le menu comprenait une variété de plats innovants, aux saveurs audacieuses et à la belle présentation. Le personnel attentif et compétent a veillé à ce que notre repas soit mémorable, fournissant d'excellentes recommandations et garantissant notre satisfaction. Je ne recommanderai jamais assez la pizzeria il mago 🍕🍕 pour une expérience culinaire fantastique."
💬 Si vous voulez de délicieuses pizzas à des prix avantageux, c'est le bon endroit pour vous ! Il faut parfois attendre quelques minutes mais quand votre produit est bon il est évident que tout le monde en veut une part ! Et de toute façon, attendre en sirotant un verre de bière ou en grignotant une croquette, le tout gracieusement offert par le propriétaire, peut aussi être agréable !
💬 Bel endroit pour accueillir un groupe ou un événement. Le lieu est neuf, très propre et confortable. Les chambres disposent de tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour inoubliable. La nature autour de Soul Valley est incroyable, vous pouvez facilement faire de petites randonnées. La nourriture est incroyable, végétarienne et délicieuse ! La Sardaigne est une île magique et la Soul Valley est un joyau précieux. C'est sûr que chaque année, je reviendrai pour profiter de la Vallée.
💬 Tout simplement extraordinaire ! Certes l'hôtel est un peu vieillissant Mais le service est impeccable, l'accueil chaleureux et familial La propreté des chambres est au rendez-vous. Les repas sont inventifs et délicieux, agrémentés par les légumes du potager et vraiment bon marché pour l'île ! (25€ par personne) Les pâtes maison au citron du jardin ... Une tuerie ! Tout est fait pour vous permettre de passer un séjour de repos. Des chaises longues émaillent les restanques qui plongent vers les criques où l'on peut pratiquerle SNORKELING, la piscine est superbe, au calme, et donne sur la mer thyréneenne ! Un véritable paradis niché entre les montagnes, les forêts de châtaigniers et les petites criques de rochers qui se découpent sur le bleu cobalt de la mer. Un séjour hors du temps !