Les avis
Le 16/05/2023 à 10:55
Très bonne nourriture, dame très gentille
💬 Super bar avec un personnel très gentil et sympathique. Idéal pour un apéritif rapide ou un bon café.
💬 Délicieuse pizza, prix bas et équipe sympathique. Je le recommande vivement !
💬 Vaste restaurant, très moderne, posé comme un lido sur la plage. Balcon-terrasse, vue sur la mer et le bourg de Termoli. Carte traditionnelle italienne, principalement poissons, fruit de mer et viande. Cuisine délicieuse et portions généreuses. La carte des vins est OK sans plus. Service impeccable. Il faut réserver. Les gluten-free son très bien traités pâtes (gnocchis) et pain.
💬 Super endroit, excellente cuisine avec les fruits de mer les plus frais.
💬 Ce genre de kebab est assez cher en effet, il coûte 4,5€. c'était aussi sec
💬 Super déjeuner, qualité du service parfait, personnel accueillant et souriant, plats très bien cuisiné et léger, avec une vue magnifique sur la mer allié à une ambiance douce d'été, je recommande !
💬 Domenico, le propriétaire est une personne très sympathique et gentille. Nous avons séjourné dans ce bed&breakfast au cœur du centre ville et proche de la mer. Ce fut une très belle expérience. Les chambres sont aménagées avec goût et propres. Le ménage et le changement de serviettes est fait tous les jours. Le petit déjeuner est super bon, frais et fait maison. De plus, il y a un parking gratuit en face de l'immeuble. Restaurants à proximité. Tout est parfait pour découvrir Reggio Calabria. Merci Domenico.
💬 Un choix de pizza exceptionnel, des portions généreuses et delicieuses à un prix très attractif , un accueil et un service parfait . Parfait pour manger seul , à deux ou en famille . Ne manquez pas de vous y arrêter !!!
💬 La pizza comme le dîner étaient très bons, un endroit vraiment accueillant pour manger entre amis ou en famille, j'ai passé un très bon moment avec les livraisons (très ponctuelles), la collecte est aussi un excellent choix ! personnel très gentil et sympathique. Je recommande fortement La meilleure pizzeria de Marin !
💬 Nous sommes en période de Carnaval et j'ai trouvé ici les meilleures crêpes vides et remplies de tout le quartier, meilleures encore que celles des pâtisseries renommées !!! Toutes nos félicitations!!! PS : mieux vaut les réserver, car vous risquez de repartir bredouille.