Les avis
Le 29/05/2022 à 19:10
J'ai mangé la schiacciata avec de la mortadelle. Un pur désir. C'est toujours très bien et je ne comprends pas ceux qui disent que ça a changé. Meh!
Le 22/05/2022 à 15:31
Restaurant typique toscan avec menu du jour et à la carte. Excellente préparation, présentation et qualité. Personnel expérimenté et accueillant. Prix moyens. L'endroit est un peu spartiate mais propre.
Le 03/05/2022 à 13:36
Comme j'étais dans le coin avec ma compagne et ma belle-mère nous avons décidé de déjeuner ici attirés par la renommée du lieu. Je peux confirmer la bonté et la qualité du restaurant. Un lieu très intime, presque familier, aménagé de manière simple mais caractéristique. Menu intéressant avec une cuisine toscane typique. Nous avons pris deux entrées toscanes classiques et une avec du salami de sanglier et des croûtons. 1,2 kg de steak florentin avec pommes de terre au four. Allez. Maison rouge, eau et café. 98 euros pour trois. Excellent rapport qualité/prix. Nous étions trois tables, très calmes et reposantes malgré le 1er mai. Le chef est même venu nous saluer. Extrêmement recommandé. J'espère revenir bientôt.
Le 20/03/2022 à 16:31
Gentillesse des serveurs, bonne nourriture avec de très bons plats, bonne qualité, bon prix, que dire d'autre, je le recommande à tout le monde
Le 05/03/2022 à 10:04
Bon endroit avec de la bonne nourriture grâce aussi à la gentillesse du gérant Valerio
Le 26/02/2022 à 14:13
Excellent déjeuner, endroit petit mais très accueillant. Ça vaut vraiment le coup de revenir... Les desserts sont hors catégorie !
Le 16/01/2022 à 08:39
Rien à voir avec la vraie courge/mortadelle de Giotto ! Tout me semble encore improvisé et malgré les efforts évidents, il y a encore des choses à améliorer.
Le 21/11/2021 à 09:45
Amélioré. Il manque la bonne ambiance. Il manque le drive. C'est dommage car la nourriture est vraiment très bonne. Bonne chance
Le 07/11/2021 à 23:08
Les meilleurs dunks de toute la région ! Excellent service et gérants très sympas ! Excellents prix. Grand espace extérieur avec tables et bancs. Parking éternel pas trop grand à proximité de la salle. Je recommande fortement!
Le 06/11/2021 à 20:57
Endroit sympa et convivial pour manger
Le 30/10/2021 à 14:03
Tout est délicieux 😋
Le 19/10/2021 à 08:00
Endroit agréable avec des plats de la vieille cuisine toscane, préparés avec des ingrédients authentiques. Prix un peu élevés.
Le 17/10/2021 à 17:33
Je viens de manger un quart de la célèbre Schiacciata de Giotto à Chiesanouva ! Délicieux, chaud à la sortie du four, une vraie gourmandise ! Produits de bonne qualité. Il y a un peu de file d'attente mais ça vaut le coup. Hautement recommandé
Le 11/10/2021 à 10:41
Il n'y a pas de mots pour décrire la courge chaude strictement à la mortadelle !!!!
Le 26/08/2021 à 18:24
Excellent dunk comme toujours
Le 16/06/2021 à 11:57
Meilleure Schiacciata à Florence!
Le 06/05/2021 à 19:26
J'ai toujours été fan de la Schiacciata de Giotto mais ce n'est plus qu'un souvenir... Je ne ferai certainement plus la course pour y arriver à 12h50... plutôt la boutique du dessus... plein de trucs de graziella
Le 25/04/2021 à 13:34
Très bonne Schiacciata, mais il est toujours préférable d'appeler pour la réserver sinon il faudra attendre dans une très longue file d'attente.
Le 24/03/2021 à 19:51
Giotto fait la meilleure courge du monde, surtout si elle est fraîchement préparée et chaude, vous ne pouvez pas la battre ! Et il met de l'huile véritable dessus, la bonne... et c'est comme ça depuis 40 ans. Si vous le pouvez, évitez le samedi et le dimanche lorsqu'il fait beau car il y a généralement une file d'attente... évidemment. Mais ça vaut la peine d'attendre.
Le 12/07/2020 à 18:35
La Schiacciata à la mortadelle est la meilleure du monde !
Le 26/06/2020 à 10:52
La meilleure Schiacciata de Toscane, numéro un !
Le 15/01/2020 à 20:33
Vive le cholestérol !!!
Le 06/01/2020 à 17:12
La Schiacciata avec de la charcuterie et du fromage est une excellente collation
Le 30/11/2019 à 23:17
Bien joué!
Le 10/11/2019 à 22:31
Schiacciata et mortadelle, le meilleur !!!
Le 07/11/2019 à 18:13
L'un des meilleurs dunks de la région. Il faut absolument essayer !
Le 03/11/2019 à 17:35
Je recommande à tout le monde de l'essayer. Tout simplement fantastique
Le 01/11/2019 à 12:25
Le meilleur dunk qui soit !!! Il n'y a pas de meilleur
Le 25/10/2019 à 13:16
Excellence et qualité. Le n°1. Premier à parcourir ce chemin et copié par beaucoup. A l'excellente qualité des produits, il faut ajouter la convivialité, le naturel et l'authenticité des propriétaires.
Le 11/10/2019 à 16:49
Top dunk à Scandicci
Le 09/10/2019 à 17:17
Le meilleur pain plat de Toscane !
Le 08/10/2019 à 15:53
Super
💬 Le meilleur séjour de ma vie, j'ai hâte d'y retourner !
💬 Lieu enchanteur, soigné, et immense gentillesse, Cinzia Sorrentino vous accueille avec un merveilleux et exquis dessert de bienvenue... en l'occurrence une pastiera... la maison et le jardin sont très propres et aménagés avec goût... c'est à 2 pas de Le lac Trasimène, depuis le centre ville, des endroits magnifiques et relaxants, que demander de plus ?
💬 De délicieux burgers dans un cadre colorés agréables :)
💬 Super pizza, bons desserts
💬 Qualité, courtoisie et prix modérés comme toujours. Le propriétaire est exquis comme tous ses collaborateurs. Facile d'accès avec de nombreuses possibilités de stationnement.
💬 Accueil chaleureux à l arrivée ainsi qu'au départ. Grand dévouement du réceptionniste qui à tout géré (problème de voiture à notre départ et ne parlant pas l italien, imaginez...) Merci encore à lui. Le personnel parle très bien le français. Joli décor, excellent restaurant, très bien situé dans le centre historique. Nous recommandons sans hésitation, venez voir de vous mêmes.
💬 Je suis tellement contente d'avoir choisi ce B&B ! Pour ceux qui séjournent ici, vous allez vous régaler, c'est comme rentrer à la maison chez un membre de la famille, Caterina est la meilleure et même si elle ne parle pas anglais, elle sait ce dont vous avez besoin et elle veillera toujours à ce que vous soyez bien nourris. bien entretenu et bien informé sur la ville. Je reviendrai certainement ici à cause d'elle ! À la direction de LHP : Cette femme mérite une augmentation !
💬 Pizzas et pâtes absolument incroyables. C'est un joyau caché. Les propriétaires sont les gens les plus gentils !
💬 Excellent! La pâte à pizza craqué sous la dent, juste bien cuite, et les parts à l'unité (qui sont copieuse) sont bien garni sans être trop étouffante ! Notre meilleur repas à Rome depuis notre arrivée hier soir. Fortement recommandé ! Attention peu de place assise sur place car majoritairement à emporté.
💬 Expérience magnifique ! Premièrement le cadre était parfait ! Le dîner en terrasse laissait découvrir une vue magnifique. Deuxièmement le service était top! Serveuses très à l’écoute, rapide et très souriantes. Troisièmement une cuisine excellente ! Le menu dégustation à 58 € Permet de découvrir leurs vins autours d’une cuisine fine et gourmande. Bref, à découvrir sans hésiter !