Les avis
Le 13/09/2020 à 07:54
Ne vous laissez pas influencer par l'extérieur... car à l'intérieur on y trouve un accueil remarquable, des gens très sympathiques et une très bonne cuisine.
💬
💬 Nourriture délicieuse à un prix avantageux. Restaurant familial très sympathique. Le déjeuner spécial ne déçoit jamais.
💬 Un hôtel normal, qui vaut ses trois étoiles. Les chambres et les couloirs sont frais, on dirait qu'ils ont été récemment rénovés. La salle de bain est assez spacieuse et dispose d'un ensemble complet d'accessoires de douche. L'électricité dans la pièce ne s'éteint pas lorsque vous partez, le climatiseur peut donc fonctionner toute la journée, ce qui est important en cas de chaleur extrême, car... Le soleil brille toute la journée à travers les fenêtres donnant sur la mer. Le petit déjeuner était simple, mais nous ne sommes pas repartis affamés.
💬 L'appartement est sur deux niveaux, récemment rénové, meublé avec goût et doté de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Très spacieux, il convient également aux familles. Ce qui prime, c'est la propreté et l'attention portée aux moindres détails. La grande terrasse à l'étage supérieur n'a pas de prix et vous offre la possibilité de dîner en plein air. Pratique pour rejoindre la plage et les commerces et restaurants de base ne manquent pas à proximité. Excellent accueil du propriétaire prêt à satisfaire les demandes du client. Hautement recommandé!!!!
💬 Bon endroit où vous pouvez dîner
💬 Chambres grandes, mais une seule salle de bain pour 4-5 chambres, une salle de bain pour plus de 8-9 personnes, visiblement obscène, avec un seul lavabo sale, à 8h30 les radiateurs s'éteignent et sortent du lit avec le bruit d'un marteau et d'une perceuse jusqu'à 9h20. je suis définitivement inapproprié.propreté précaire, les chambres sentent mauvais, mais des taches et de la poussière peuvent être trouvées partout. L'hôtelier est sympa mais après ce réveil il a perdu des points aussi... déconseillé.
💬 Très, très bonne expérience.... Le personnel d'une gentillesse et d'un accueil très sympathique..... Le lieu est très calme et très reposant afin repartir en pleine forme. Merci à tout le personnel....
💬 Une carte raffinée, des plats délicieux et une belle présentation. Excellent rapport qualité/prix
💬 Longues files d'attente pour le retrait de la commande, l'écran affiche tous les numéros mais pas le nôtre, le caissier dit de ne pas regarder le moniteur car ce n'est pas correct, le personnel vous appellera. Alors mieux vaut qu’il soit éteint ! Restauration rapide. attendre plus de 20 minutes pour être récupéré ! Et les frites totalement pas fraîches !!
💬 Parfait pour observer le coucher du soleil et se détendre. Le prix est abordable. Le cocktail de fruits est très bon. Nous recevons également des petites collations gratuites.