Les avis
Le 05/05/2024 à 17:56
20 euros pour 1 jus de fruit et 1 prosecco accompagnés de très peu et sans ticket de caisse
Le 01/04/2024 à 18:22
Endroit magnifique même en ville. Nous nous sommes sentis chez nous... l'expérience du mini-golf était unique et nous a permis de passer une journée parfaite. Personnel formé et sympathique, prêt à satisfaire toutes nos demandes et à nous faire vivre une excellente expérience ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 01/04/2024 à 18:22
Nous avons eu la chance de passer le lundi de Pâques dans ce bel endroit, avec une cuisine excellente, une hospitalité merveilleuse et un plaisir garanti !!
💬 Malgré quelques réserves, mon expérience au restaurant a été globalement positive. L'endroit est typique et le choix des vins ainsi que des plats était excellent. Cependant, le prix était un peu élevé. De plus, nous avons été déçus de ne pas être placés au sous-sol comme prévu lors de notre réservation, alors que nous avions fait cette demande à l'avance pour vivre pleinement l'expérience. Malgré cela, nous avons quand même passé un bon moment et apprécié notre repas.
💬 Personnel très sympathique... Vous fait sentir comme chez vous
💬 Un lieu qui vaut le détour, à voir absolument et à découvrir ! L'accueil est chaleureux, le lieu est très propre les repas délicieux 😋!
💬 Cuisine pas mal, mais attention à la note ! Le serveur nous a chiffré un plat a + de 10€ vs ce qui était écrit sur la carte (heureusement que j’avais pris une photo de la carte) Et ils n’ont pas de siège bébé.
💬 L'ambiance est géniale ! On a l'impression d'être venu chez quelqu'un, le design est old school et vraiment agréable. La nourriture est simple mais excellente ! Entre deux plats de repas, chaque jour, il y a quelque chose de différent, vous pouvez donc facilement venir ici tous les jours ! Je recommande cet endroit à tout le monde
💬 Patron très gentil et super rapport qualité prix fruits de mer et poisson excellent
💬 Super endroit et une visite incontournable à Tarente. Concept super astucieux et la Mozzarella farcie était paradisiaque. Le service était très rapide et poli. Belles décorations et grande hygiène.
💬 De très bonne padines et cressonis service rapide emplacement à l'ombre d'un grand arbre, le personnel est très sympa. Je recommande fortement.
💬 Petit repas en terrasse très agréable en bord de route avec énormément de passage. Les employés sont gentil. Mais le service est très long et on nous a oublié un plat. Les plats sont bon mais pas du tout copieux.
💬 Si vous êtes passionnés de crescentine, de tigelle et de charcuterie, vous serez ici à votre aise. Des charcuteries au goût unique, d'excellentes glaces et un service sympathique et toujours disponible. Le grand parking est également excellent et ne fait jamais de mal. Je reviendrai dès que possible. Bien joué!!!