Les avis
💬 Sur notre chemin de Matera vers Paestum, nous avons été accueillis par Teresa à Montesano comme une famille. L'emplacement de la maison dans la verdure est excellent avec une vue sensationnelle sur le Vallo di Diano. La structure est très soignée : chambres, salle de bain et cuisine. Le petit déjeuner préparé par Teresa est copieux et délicieux et elle veille toujours à ce que rien ne manque. Nous vous recommandons vivement de séjourner dans la maison de vacances La Vigna.
💬 Excellente pizza, la pizza Carbonara est à tomber par terre ! Personnel gentil et attentionné. Joli bâtiment sous les arches face à la place.
💬 Des gens super sympas, de la bonne nourriture. Fortement recommandé!
💬 Hôtel plutôt sympa. Salle de bain rénovée. Lit confortable. Pas de sèche cheveux dans la chambre. Des trucs assez ennuyeux pour les groupes - concernant le petit-déjeuner, etc., mais utiles en général. Ce n'est pas un super hôtel, mais ce n'est pas un désastre.
💬 Bon qualité prix, le propriétaire très accueillon et disponible pour nous réservoir et donner des renseignement... Parfait pour passer une nuit de repos avant partir au 5 terres
💬 Une cuisine des Pouilles vraiment excellente dans un environnement chaleureux et familier. Service impeccable, à la fin du repas ils nous ont offert de délicieuses amandes enrobées de chocolat. Essayez la bombette accompagnée de feuilles de navet et le grand plateau enrichi de focaccia des Pouilles, de taralli, de bruschetta fraîchement cuite à l'huile et de calamars farcis.
💬 Après un tour des vallées nous nous sommes arrêtés déjeuner dans ce restaurant et même s'il n'y avait que le menu fixe pour la mi-août... ils nous ont satisfait en prenant le menu à la carte Excellentes charcuteries avec une boulette fantastique. Le sorbet est exceptionnel sans parler de la bagatelle digne d'un Nobel !!! Bravo en tout... Le service était excellent, les serveuses étaient bonnes, souriantes et très gentilles !!
💬
💬 Les glaces sont très bonne , bel emplacement ainsi qu une très belle terrasse ...
💬 Nous avons passé 2 nuits dans un appartement pour 8 personnes. Appartement flambant neuf avec tout le confort (2 salles de bain, matelas très confortables, lave-vaisselle). Valeria et son équipe nous ont mis à l'aise. Superbe piscine panoramique. Le service de livraison le matin de pain frais, de croissants et de lait pour le petit-déjeuner est très sympa. Nous étions tristes de partir, nous reviendrons certainement !