Restaurant 🇮🇹

Trattoria Da Roberta Avis

📌 Piazza Madonna di Settembre, 34, 32035 Formegan - Italie

4 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Trattoria Da Roberta à Formegan

Les avis

Les dernier avis sur Trattoria Da Roberta à Formegan

Antonio.i

Le 15/05/2024 à 17:45

5 / 5

Environnement et service, et comme à la maison, la trattoria est là, si je me trouve à proximité, j'y retournerai certainement pour manger

Luca.o

Le 03/05/2024 à 12:19

5 / 5

Menu spécial pause déjeuner !! Je me suis senti chez moi et j'ai mangé un fabuleux bœuf braisé, je n'ai même pas eu le temps de prendre une photo avant de l'avoir fini, désolé🤣 Je reviendrai certainement lorsque je travaillerai dans la région !

Shareletters.

Le 03/05/2024 à 12:04

5 / 5

Menu fixe le midi, cuisine maison d'excellente qualité, j'ai très bien mangé et j'y retournerai certainement quand je serai dans le coin, 5 étoiles méritées !!

claudio.i

Le 14/04/2024 à 23:42

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique! Bas prix!

Telesca.e

Le 20/03/2024 à 11:47

5 / 5

Magnifique trattoria familiale avec une cuisine authentique et familiale, un parking dédié et beaucoup de gentillesse de Roberta. Va là-bas!!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Telesca.e fait le 20/03/2024 à 11:47 sur le  Trattoria Da Roberta à Formegan
Photo n°2 de l'avis de Telesca.e fait le 20/03/2024 à 11:47 sur le  Trattoria Da Roberta à Formegan
Photo n°3 de l'avis de Telesca.e fait le 20/03/2024 à 11:47 sur le  Trattoria Da Roberta à Formegan
Photo n°4 de l'avis de Telesca.e fait le 20/03/2024 à 11:47 sur le  Trattoria Da Roberta à Formegan
Photo n°5 de l'avis de Telesca.e fait le 20/03/2024 à 11:47 sur le  Trattoria Da Roberta à Formegan
Photo n°6 de l'avis de Telesca.e fait le 20/03/2024 à 11:47 sur le  Trattoria Da Roberta à Formegan
Dino.e

Le 19/12/2023 à 10:56

4 / 5

DÉJEUNER RAPIDE ET BIEN SERVI

Francesco.e

Le 17/10/2023 à 11:23

5 / 5

Nous avons eu un excellent déjeuner. Entrée, deuxième plat, café et vin pour 15 euros. Allez-y sans réfléchir !

Paolo.a

Le 29/08/2023 à 16:42

3 / 5

Nourriture pas excitante, riz ultra trop cuit, prix normal, pas particulièrement bon marché. Personnel courtois et souriant.

Gianna.n

Le 23/08/2023 à 17:33

4 / 5

J'ai apprécié la bonne cuisine maison... la carte est toujours différente... les boulettes de viande en sauce sont un délice... la viande braisée est très tendre et savoureuse... la salade russe est très bonne... les portions généreuses et bons prix... Entreprise familiale et attentive aux besoins des clients

danig59.

Le 24/04/2023 à 14:21

1 / 5

Déjeuner d'affaires, pâtes trop cuites, peut-être à cause de l'heure où il était 12h40, c'était certes bon à 12h, mais c'était bon pour les poules. Les deuxièmes plats avaient peu de choix, seulement deux choses, puis il y avait de la viande en tranches, mais c'est bien pour un sandwich, pas comme deuxième plat. Prix ​​plus élevé qu'ailleurs et qualité médiocre. Je n'y retournerai pas. C'est incroyable de voir comment quelqu'un peut s'attendre à servir une nourriture aussi horrible.

Johann.a

Le 14/04/2023 à 23:57

4 / 5

La nourriture était bonne, copieuse, l'accueil sympathique et le service rapide.

Photo n°1 de l'avis de Johann.a fait le 14/04/2023 à 23:57 sur le  Trattoria Da Roberta à Formegan
Elvira.o

Le 22/09/2022 à 13:32

5 / 5

Nourriture excellente et copieuse.... tout le monde est très gentil

REMUS.I

Le 29/08/2022 à 12:02

5 / 5

Excellent

Photo n°1 de l'avis de REMUS.I fait le 29/08/2022 à 12:02 sur le  Trattoria Da Roberta à Formegan
Franco.i

Le 31/05/2022 à 07:34

5 / 5

Tout va bien, bien rangé, gentil, endroit agréable

katiuscia.o

Le 13/04/2022 à 20:26

5 / 5

Cadre accueillant, personnel qualifié, plats excellents, absolument recommandé

Raffaella.o

Le 13/04/2022 à 12:34

5 / 5

Restaurant agréable et familier où vous trouverez des gens aimables et sympathiques ; comme si j'étais à la maison. Environnement accueillant, propre et bien entretenu. Menu varié et riche pour un prix très bas. Service excellent.

Michele.u

Le 09/04/2022 à 15:56

5 / 5

Excellent restaurant, cuisine maison d'excellente qualité avec des portions plus que généreuses avec possibilité de rappel et personnel familial très sympathique. Excellent rapport qualité/prix

fano.t

Le 09/04/2022 à 13:38

5 / 5

Excellent restaurant familial, cuisine traditionnelle avec de nombreux produits à 0 km (la production propre surprise est délicieuse), personnel sympathique et serviable Qualité, prix👍.

Meteo.a

Le 08/04/2022 à 09:04

1 / 5

Dame sympa et joyeuse, mais 13 € le menu fixe, et puis marquer l'eau en supplément, les cafés en supplément, et 1 litre de vin pour 5 personnes en supplément, c'est une bonne idée ! Nous nous sommes sentis trompés. Entre autres, 14€ le litre de vin en fût alors qu'en vrac on paie en moyenne entre 2€ et 2,50€ le litre.. si vous allez dans certains endroits vous pouvez vous procurer une bonne bouteille de vin pour 15€ que ce soit du cabernet ou du merlot ! C'est dommage car du menu fixe à 13 € par personne, il en sort 92,5 : 5 = 18,50 € (en sachant qu'une personne n'a mangé qu'1 assiette de pâtes à la sauce tomate, même pas sautées à la poêle, pâtes égouttées avec deux cuillères de sauce en haut).

Andrea.a

Le 08/04/2022 à 07:12

1 / 5

Des prix trop élevés pour un simple menu ouvrier

Emanuel.p

Le 08/04/2022 à 07:06

1 / 5

Déjeuner médiocre, prix élevés.

Elvis.e

Le 08/04/2022 à 07:05

1 / 5

Prix ​​très élevé, plus de 20 euros chacun avec menu fixe, simplement parce que j'ai demandé une facture. Dommage, ils auraient pu faire venir une entreprise locale pour le déjeuner et ils l'ont perdu.

enrico.a

Le 30/03/2022 à 20:56

5 / 5

Excellente cuisine, ingrédients frais et de qualité, personnel sympathique, très bon café.

Vittoria.r

Le 13/02/2022 à 13:00

5 / 5

Nous allons souvent manger, nous avons toujours très bien mangé ! Excellent service, comme en famille. Approuvé également par mes petits-enfants !😉

Desirée.

Le 10/02/2022 à 10:57

1 / 5

Je ne recommande pas... Prix élevés et personnel grincheux !

Daniele.o

Le 17/01/2022 à 16:05

5 / 5

On mange vraiment bien. Cuisine à la maison

Mattia.o

Le 16/11/2021 à 13:18

1 / 5

Tout va bien sauf la facture. Un forfait de 27,70. Un vol!!!

Gianmarco.

Le 14/11/2021 à 20:04

4 / 5

Cuisine à la maison. Ingrédients authentiques. Déjeuner d'affaires, service rapide. Impeccable

Thomas.r

Le 09/09/2021 à 12:18

5 / 5

Même si nous ne connaissons pas un mot d'italien, nous avons été immédiatement accueillis chaleureusement. Nos spaghettis étaient parfaits. C'est ainsi que j'imagine la nourriture en Italie... 👍

Moreno.i

Le 26/08/2021 à 12:01

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, j'ai très bien mangé

Fabrizio.e

Le 20/07/2021 à 11:13

5 / 5

Je me suis arrêté dans cet endroit pour déjeuner, le menu strictement fait maison est vraiment bon, service très rapide, personnel très sympathique et informel. Je ne manquerai pas de revenir la prochaine fois... merci !

Pierfrancesco.u

Le 06/07/2021 à 15:05

5 / 5

Arrêté par hasard pour un déjeuner d'affaires. Cuisine maison superlative... tout est délicieux. Personnel très gentil. Bon prix (13 euros déjeuner complet)

Fee.u

Le 04/04/2021 à 18:39

4 / 5

Très bien!! Nous avons pris le menu à emporter pour Pâques : copieux et prix tout doux, cuisine simple, mais bien meilleure que bien des sophismes ! Ils ont été rapides et à l'heure !

Claudio.

Le 03/03/2021 à 12:00

5 / 5

La dame est vraiment sympathique et gentille, endroit calme, bon menu à prix fixe pour le déjeuner.

Daniele.a

Le 09/09/2020 à 18:21

5 / 5

Merci beaucoup à vous qui préparez des plats savoureux mais surtout authentiques ! Bien joué!

Adriano.e

Le 08/09/2020 à 10:11

1 / 5

Nous avons déjeuné à midi sur un menu ouvrier et avons payé 17 euros chacun là où d'autres endroits où nous nous arrêtons pour manger nous demandent 11/12 euros pour les mêmes choses.

stefano.h

Le 27/08/2020 à 17:22

5 / 5

Que dire... Plat maison typique, simple et facile à manger

Monica.e

Le 15/07/2020 à 15:30

3 / 5

Tenu en famille, très bons plats principaux et accompagnements, très gentils

Simone.i

Le 29/06/2020 à 13:13

5 / 5

C'est arrivé par hasard lors d'une pause déjeuner avec un collègue. C'était comme déjeuner chez grand-mère, des plats simples et délicieux. Je le recommande vivement si vous êtes de passage

Loris.a

Le 18/05/2020 à 14:43

5 / 5

On mange très bien

Erik.i

Le 02/03/2020 à 12:56

2 / 5

Pour 15 euros (« déjeuner des travailleurs »), je m'attendais à des portions nettement plus généreuses, peut-être avec des serviettes en tissu et non en papier. Dommage car le goût de la nourriture était bon.

Giordano.o

Le 14/02/2020 à 12:34

5 / 5

Bon et rapide (pour moi qui ai peu de minutes c'est une aubaine)

Sue.e

Le 11/02/2020 à 19:23

5 / 5

Parfait, tu manges très bien

Rosanna.a

Le 05/02/2020 à 17:33

5 / 5

Comme à la maison... Roberta et sa famille : des gens magnifiques !

Keira.

Le 17/01/2020 à 09:02

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie sont au rendez-vous ! La nourriture était délicieuse, des plats simples mais préparés avec soin, toujours frais et excellents !

Bri.o

Le 03/12/2019 à 17:18

4 / 5

Bonne trattoria « ancienne » mais rénovée ; la nourriture est bonne et c'est propre.

Radu.e

Le 27/08/2019 à 11:06

1 / 5

Malle coûte trop cher 29,50 € pour deux menus ouvriers

Paride.f

Le 14/07/2019 à 20:37

5 / 5

Excellent, je ne sais pas quoi ajouter d'autre

Luca.e

Le 04/07/2019 à 11:28

5 / 5

Haut

stefano.o

Le 19/06/2019 à 19:22

5 / 5

Très bien!

GERMANO.A

Le 05/04/2019 à 14:45

5 / 5

C'est un excellent restaurant familial en son genre. La nourriture est saine et savoureuse, cuisinée avec savoir-faire et passion. Excellente carte proposant des plats gastronomiques locaux traditionnels avec des produits locaux. Le personnel est attentif et serviable. Rapport qualité/prix pratique.

Photo n°1 de l'avis de GERMANO.A fait le 05/04/2019 à 14:45 sur le  Trattoria Da Roberta à Formegan
Marica.a

Le 01/04/2019 à 11:41

1 / 5

Coût élevé basé sur la qualité et la quantité.

Enryjack21.

Le 15/03/2019 à 08:34

1 / 5

Deux de mes collègues et moi sommes arrivés dans ce restaurant alors que nous travaillions à proximité, nous avons demandé à la personne du bar combien coûtait le menu fixe de travail et il nous a répondu 13 €. Nous décidons donc de nous arrêter et d'y manger. La nourriture n'avait rien d'exceptionnel et les portions étaient petites, mais les serveuses étaient dans l'ensemble agréables. Nous avons fini de manger et sommes allés payer, et voici le plus amusant : la personne à qui nous avons demandé combien coûte le menu nous a dit que si nous avions pour faire une facture le prix serait augmenté (nous avions déjà prévenu qu'il faudrait facturer car il s'agissait d'un déjeuner payé par l'employeur). Il nous dit que nous devons payer 43 au lieu de 39 (39, c'était déjà trop pour le service) même si nous étions très ennuyés et après un peu de discussion nous avons payé, mais n'avons pas vérifié le reçu. Ce n'est que le soir que nous avons réalisé que nous avions payé 46 € !! (en gros pour joindre les deux bouts ils mettent de l'eau et du café à côté) Arnaqué deux fois. Soyez prudent chers managers, car quelqu'un pourrait venir vous contrôler si vous osez dire à un client que sans facture, vous payez moins cher !

Pierantonio.l

Le 03/01/2019 à 14:57

5 / 5

Excellente cuisine traditionnelle, courtoisie.

Filippo.a

Le 11/12/2018 à 12:20

5 / 5

Parfait pour un déjeuner d'affaires !

Riccardo.a

Le 09/11/2018 à 20:40

5 / 5

Excellente cuisine

Edi.u

Le 30/06/2018 à 04:30

5 / 5

Roberta's mange bien depuis toujours, même les camionneurs de passage le savent bien.

Eolo.o

Le 19/09/2017 à 12:21

4 / 5

Je suis un visiteur occasionnel mais c'est toujours un plaisir de s'arrêter déjeuner. La qualité.le service est la convivialité.(Gianni da Rivolto)UD

Arianna.a

Le 20/04/2014 à 18:16

5 / 5

Belle trattoria, convivialité et bon service ! Bel endroit avec des plats simples mais délicieux et authentiques ! Je dois dire félicitations !

  • 🏪 Villa Nicodemo (157 Avis)

  • 💬 Superbe maison de maître, accueil plus que parfait tranquilité assurée et petit déjeuner avec le prix de la chambre, pas de supplément, n hésitez surtout pas a vous y rendre.


  • 🏪 Via Vai Livigno (736 Avis)

  • 💬 Sympa- au pied des pistes - belle terrasse- prix démocratique - personnel sympa


  • 🏪 B & B Al Cortiletto (22 Avis)

  • 💬 B&B dans la zone centrale à deux pas de tout. Propriétaires très gentils, lit confortable et service de nettoyage efficace. La chambre dans laquelle j'ai séjourné dispose d'une télévision 32", d'un mini-bar et d'une bouilloire pour le thé et les tisanes. Le petit déjeuner est disponible dans un excellent bar dans la rue avec un large choix de produits. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Ristorante BISTROT AL 5 (350 Avis)

  • 💬 Nous avons goûté le velouté de betteraves au lait d'amande, aux amandes torréfiées et aux croûtons ; les tagliatelles au pesto de chou noir, à l'ail confit et aux amandes torréfiées ; la Forêt-Noire aux fruits rouges. Le vin qui a accompagné ces plats nous a été recommandé par l'équipe et tout était absolument délicieux et raffiné, des amuse-bouches proposés (une focaccia maison encore chaude !) aux pâtes maison, parfaitement cuites et accompagnées d'une sauce exceptionnelle. Nous recommandons très chaudement cette belle adresse et sa terrasse au soleil, au cœur d'un charmant petit village toscan.


  • 🏪 M61 Meeting Bar (158 Avis)

  • 💬 Un assez bon endroit où séjourner, mais il n'y a aucune explication pour servir la nourriture de la veille. bon potentiel.


  • 🏪 Pizzeria Al Vecchio Teatro (727 Avis)

  • 💬 Excellentes pizze à prix très raisonnables. Accueil attentionné, service rapide et grande salle familiale et chaleureuse (un ancien théâtre).


  • 🏪 Restaurante Casa Zanni (1294 Avis)

  • 💬 L'essence du restaurant Romagne dans une atmosphère magique. Ils nous ont invités à goûter les plats typiques du territoire et ici nous nous sommes amusés à goûter les bontés gastronomiques locales : vin Sangiovese (strictement)... apéritif avec charcuterie et piadina géante ; suivi d'une assiette de tagliatelles au ragù (sauce à la viande)... Très satisfaisant ! L'emplacement est ancien et vous pouvez respirer son histoire ; le personnel était sympathique et nous a indiqué des plats à notre goût. La mise en place est simple mais précise. Le jardin est très agréable et nous avons apprécié les repas en plein air avec une température optimale. On reviendra certainement


  • 🏪 Agriturismo Le Capanne (148 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour ceux qui aiment la simplicité tout en recherchant la qualité. L'emplacement est magnifique, les chambres sont propres et paisibles, les propriétaires très gentils et accueillants, mais le meilleur, je pense, c'est l'offre de plats locaux authentiques où vous n'avez même pas besoin de faire l'effort de choisir en laissant simplement les propriétaires en vous proposant une variété de plats typiques dans ce qui est essentiellement un menu de dégustation. Enfin, vous pouvez acheter leurs savoureux fromages et autres produits alimentaires typiques. Un endroit qui vaut vraiment le détour même de longue distance !


  • 🏪 Piadelizia (242 Avis)

  • 💬 La meilleure solution lorsque le réfrigérateur est vide à la maison et que vous n'avez pas envie d'aller faire des courses. Points forts : l'amabilité du personnel et un large choix de piadinas. Et si vous êtes indécis, vous vous fiez aux conseils de ceux « aux fourneaux » et le résultat est toujours excellent ! La bière pression (artisanale) est la cerise sur le gâteau !!


  • 🏪 Gròmu (94 Avis)

  • 💬 Ambiance très cosy pour ce restaurant dans le joli village de Colojanni. Une cuisine calabraise un peu plus élaborée qu'ailleurs tout en restant locale. Très jolie présentation et beaucoup de goûts variés dans votre assiette. Service impeccable et prévenant. Le vin est bon marché et de bonne qualité. Excellente soirée. Les glaces servies au rez-de-chaussée sont artisanales mais délicieuses. Nous n'avons pas goûté les granités.