Restaurant 🇮🇹

Trattoria da Viola Avis

📌 Via Ponte Sfondato, 02034 Montopoli di Sabina - Italie

4.2 / 5

💬 159 Avis

Avis sur Trattoria da Viola à Montopoli di Sabina

Les avis

Les dernier avis sur Trattoria da Viola à Montopoli di Sabina

Renata.a

Le 12/05/2024 à 12:44

4 / 5

Entrée de légumes, charcuterie et fromage incroyable !!! La bruschetta est également excellente. Les seconds plats étaient excellents, soigneusement préparés et cuits à la perfection. Les pâtes au bacon et à la ricotta sont très bonnes, la cuisson du ragù pour les fettuccine est à ajuster. Compte adéquat.

Andrea.o

Le 07/05/2024 à 11:21

5 / 5

Optimale !

Claudio.e

Le 05/04/2024 à 22:02

5 / 5

Cuisine faite maison, familiale, excellent service, nourriture excellente,

Roberto.a

Le 27/01/2024 à 12:37

5 / 5

Ambiance familiale

Giancarlo.i

Le 18/01/2024 à 09:01

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture excellente à des prix raisonnables

Giuseppe.e

Le 06/12/2023 à 07:32

1 / 5

Nourriture à revoir

lorenzo.i

Le 11/11/2023 à 22:53

3 / 5

Endroit simple, bonne nourriture et service très sympathique.

Katia.u

Le 08/11/2023 à 13:15

5 / 5

Parfait. Tout est merveilleux.

Photo n°1 de l'avis de Katia.u fait le 08/11/2023 à 13:15 sur le  Trattoria da Viola à Montopoli di Sabina
Photo n°2 de l'avis de Katia.u fait le 08/11/2023 à 13:15 sur le  Trattoria da Viola à Montopoli di Sabina
Rosa.a

Le 28/10/2023 à 20:38

5 / 5

Excellente cuisine typique de la Sabina, plats locaux traditionnels, portions généreuses, lieu très accueillant, excellent service avec une grande attention portée aux clients, facture adéquate pour l'excellente qualité des produits.

Photo n°1 de l'avis de Rosa.a fait le 28/10/2023 à 20:38 sur le  Trattoria da Viola à Montopoli di Sabina
Photo n°2 de l'avis de Rosa.a fait le 28/10/2023 à 20:38 sur le  Trattoria da Viola à Montopoli di Sabina
Photo n°3 de l'avis de Rosa.a fait le 28/10/2023 à 20:38 sur le  Trattoria da Viola à Montopoli di Sabina
Photo n°4 de l'avis de Rosa.a fait le 28/10/2023 à 20:38 sur le  Trattoria da Viola à Montopoli di Sabina
Photo n°5 de l'avis de Rosa.a fait le 28/10/2023 à 20:38 sur le  Trattoria da Viola à Montopoli di Sabina
Photo n°6 de l'avis de Rosa.a fait le 28/10/2023 à 20:38 sur le  Trattoria da Viola à Montopoli di Sabina
Photo n°7 de l'avis de Rosa.a fait le 28/10/2023 à 20:38 sur le  Trattoria da Viola à Montopoli di Sabina
Luigi.i

Le 17/10/2023 à 15:09

5 / 5

Cuisine excellente et authentique, cuisine locale traditionnelle. Emplacement extraordinaire, facile d'accès, grand parking et... aussi romantique.

Viola.i

Le 04/10/2023 à 12:40

5 / 5

Des gens formidables, de la bonne nourriture, des prix normaux. Je recommande à tout le monde d'y aller manger.

Marco.

Le 13/08/2023 à 05:48

2 / 5

Compte tenu de l'endroit, je m'attendais à une vraie cuisine maison. Rien de tout cela.

Stefano.i

Le 10/08/2023 à 05:06

3 / 5

Bonne nourriture et prix corrects. Bien.

Andrea.e

Le 26/07/2023 à 16:16

5 / 5

Tout ce que vous aimeriez trouver dans un restaurant !

Roberta.a

Le 17/05/2023 à 06:56

5 / 5

L'accueil est vraiment familier ! La nourriture était excellente et en quantité ! Toujours recommandé.....😃

Paolo.a

Le 24/04/2023 à 15:15

5 / 5

Tout va bien, bon compte. Cependant, il n'y a pas de menu avec les prix et seul le total figure sur la facture finale. Une estimation approximative.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.a fait le 24/04/2023 à 15:15 sur le  Trattoria da Viola à Montopoli di Sabina
Photo n°2 de l'avis de Paolo.a fait le 24/04/2023 à 15:15 sur le  Trattoria da Viola à Montopoli di Sabina
Andrea.r

Le 22/04/2023 à 08:21

5 / 5

Bonne nourriture, bon marché et excellent service à ne pas manquer.

polo.t

Le 12/03/2023 à 13:28

3 / 5

Petite trattoria avec une ambiance très familiale. Les entrées et les premiers plats étaient moyens

Gabi.u

Le 12/03/2023 à 12:18

3 / 5

Cuisine maison avec prix restaurant, une entrée pour deux, deux entrées, un demi vin maison, un demi eau en carafe et un café, 44 euros.

Agriturismo.a

Le 06/03/2023 à 12:11

5 / 5

Une trattoria avec un T majuscule, une excellente cuisine pleine d'authenticité, vivement recommandée aux amateurs de trattorias (les vraies).

Daniele.i

Le 05/03/2023 à 14:05

1 / 5

Bouteilles trop grosses Il faut accélérer l'heure en Chine car on a attendu 1 heure

st..e

Le 12/02/2023 à 17:03

5 / 5

Vous avez trouvé un stylo Rome

Marco.i

Le 17/01/2023 à 20:35

4 / 5

Nourriture authentique à des prix équitables

vincenzo.e

Le 17/01/2023 à 07:16

3 / 5

Restaurant simple avec de la bonne nourriture

Wally.a

Le 06/01/2023 à 12:56

5 / 5

Sur les conseils d'un ami nous sommes venus déjeuner le jour de l'Epiphanie. Cuisine locale et authentique. Service excellent. NOUS REVIENDRONS.

Emanuele.

Le 04/01/2023 à 00:28

5 / 5

On s'y sent comme à la maison, un lieu accueillant, des produits authentiques de première qualité, une cuisine sabine faite maison, des plats typiques.

Mauro.a

Le 12/12/2022 à 07:05

3 / 5

Endroit très convivial, le personnel est souriant et sympathique, la nourriture est bonne.

Franco.e

Le 10/11/2022 à 11:45

4 / 5

Toujours au dessus de la moyenne

Alberto.n

Le 19/10/2022 à 11:42

4 / 5

Restaurant de campagne. Cuisine faite maison avec de bons produits locaux. Environnement simple mais propre et accueillant. Excellent fromage et poivre, excellente viande, chicorée du champ (la leur). Crème faite comme à la maison par grand-mère. Prix ​​correct (pas cher si on le compare à Rome).

alessio.u

Le 11/10/2022 à 16:22

5 / 5

Un endroit fantastique. Super cuisine : authentique et faite avec amour. Prix ​​compétitifs. Si vous êtes dans ce coin-là, allez-y vite !

AlliedRe.r

Le 28/08/2022 à 09:11

5 / 5

Nous sommes passés par Sabina et nous nous sommes arrêtés dans ce lieu caractéristique, nous avons dégusté les plats locaux et le vin local, avec une grande satisfaction, je vous recommande de l'essayer. Salutations Daniele Dragone

Alessandro.a

Le 17/08/2022 à 13:55

4 / 5

Excellente vraie cuisine maison à bon prix !!

OCIRNE.

Le 29/05/2022 à 17:18

1 / 5

En dessous des attentes, l'emplacement laisse à désirer, le personnel n'en parlons pas...., le rapport qualité prix ne convient pas au restaurant (entrée, entrée et dessert 24 €). Dommage car nos attentes étaient élevées.

Samuele.c

Le 27/05/2022 à 14:22

5 / 5

Optimale !

LunaTica.

Le 01/05/2022 à 17:42

3 / 5

Aujourd'hui je suis allée dans ce restaurant boire un verre entre amis, une dame discrète et sympathique nous a servi. Fèves et pecorino, chips maison. La structure est sur un seul étage avec un toit en pente, le mobilier est typique d'une trattoria, ambiance simple.

Photo n°1 de l'avis de LunaTica. fait le 01/05/2022 à 17:42 sur le  Trattoria da Viola à Montopoli di Sabina
Photo n°2 de l'avis de LunaTica. fait le 01/05/2022 à 17:42 sur le  Trattoria da Viola à Montopoli di Sabina
Photo n°3 de l'avis de LunaTica. fait le 01/05/2022 à 17:42 sur le  Trattoria da Viola à Montopoli di Sabina
Photo n°4 de l'avis de LunaTica. fait le 01/05/2022 à 17:42 sur le  Trattoria da Viola à Montopoli di Sabina
Marco.a

Le 27/04/2022 à 11:30

4 / 5

Bonne nourriture, tables en plein air, pas le meilleur endroit au monde mais tout à fait bien.

massimo.o

Le 21/04/2022 à 19:45

2 / 5

L'endroit est agréable et calme, une trattoria typique. Les plats sont savoureux et copieux, dommage que le service soit plutôt bâclé. Nous avons commandé une bruschetta en entrée et ils nous ont apporté une entrée mixte avec (aussi) une petite bruschetta. A un moment on s'est retrouvé avec les premiers devant mais sans couverts, puis ils ont apporté un service et quand on a demandé le deuxième ils se sont énervés...

Barbara.l

Le 06/03/2022 à 18:38

4 / 5

Bonne cuisine maison, service sympa aussi. je vous conseille

David.e

Le 26/12/2021 à 17:57

4 / 5

Une cuisine simple et efficace. Si vous souhaitez déjeuner dans un cadre sobre et un excellent rapport qualité (satisfaisant)/prix (surprenant), vous êtes au bon endroit.

Paolo.a

Le 05/12/2021 à 22:06

4 / 5

Excellente cuisine, une petite entreprise de grande qualité. Service familial attentif et gentil. Bas prix. Je recommande de réserver.

Anna.o

Le 12/10/2021 à 15:23

5 / 5

Bien. Tu manges comme chez grand-mère.

Giorgio.a

Le 01/10/2021 à 21:52

3 / 5

Bonne cuisine de campagne, quelques soupçons sur les pâtes maison ! Bonnes sauces !

Elisa.a

Le 28/09/2021 à 08:00

5 / 5

Excellente nourriture à des prix raisonnables

Paola.r

Le 17/09/2021 à 12:56

5 / 5

Excellent déjeuner complet, tout copieux et bon, prix populaires, gentillesse, hygiène me convient

Roberto.i

Le 25/08/2021 à 15:48

4 / 5

Endroit calme, personnel serviable, courtoisie, bonne nourriture. Ambiance familiale à des prix équitables. C'est recommandé

Cedro.o

Le 09/08/2021 à 07:37

5 / 5

. . . Le tout d'un très bon rapport qualité prix 👍

Marco.a

Le 17/07/2021 à 11:29

2 / 5

Je n'étais pas là pour manger...

Damiano.l

Le 18/06/2021 à 12:47

5 / 5

Un endroit vraiment sympa et calme, dans les collines de Ternana... comme manger sous le porche de sa maison, donc des saveurs comme chez grand-mère il y a quelque temps..... Bravo.

saber.h

Le 01/05/2021 à 19:27

4 / 5

Nous avons réservé une table en extérieur et, malgré le mauvais temps, nous avons pu déjeuner sous un kiosque. Horaires respectés et service rapide, cuisine typique de la Sabina avec une entrée de charcuterie, bruschetta, fèves frites et bacon, le tout très bon. Premiers plats abondants et normaux, deuxièmes plats de viande vraiment excellents. Je recommande les pommes de terre sautées vraiment bien cuites. Compte honnête. je vous conseille

Ilaria.e

Le 23/04/2021 à 03:18

3 / 5

Typique.

Chiodini.a

Le 04/04/2021 à 07:50

5 / 5

Accueil, gentillesse et bonne cuisine. Ambiance familiale.

Serena.a

Le 23/02/2021 à 13:29

1 / 5

A éviter absolument...à 11h30 nous avons réservé une table pour 14h...nous sommes arrivés à 13h55 et notre table n'était pas encore libérée...l'approche envers le client était terrible, surtout dans cette période où leurs revenus sont concentré dans un seul service.

Eugenio.e

Le 09/01/2021 à 17:46

5 / 5

Excellent emplacement, nourriture simple mais bien faite, cuisine maison et prix modeste

Edward.u

Le 29/11/2020 à 15:00

5 / 5

Je suis arrivé après 15h30 un dimanche et j'ai été super soigné par Anna, la fille de Viola. Rugo aux fettuccini frais et abondants. Ponte doit son nom au pont naturel tombé dans la rivière Farfa en 1963.

Mario.a

Le 16/11/2020 à 19:05

5 / 5

J'y suis allé déjeuner avec ma famille, très satisfait de la nourriture et de l'addition. À la prochaine.

Eleonora.

Le 25/09/2020 à 09:27

5 / 5

J'adore, la cuisine est vraiment excellente et avec des choix healthy dictés par la saisonnalité des produits, un excellent rapport qualité/prix... à réserver car c'est une petite réalité locale.

Lucio.r

Le 12/09/2020 à 17:08

4 / 5

J'ai pris des pazanelles de lapin et d'agneau : des plats simples mais vraiment bien cuisinés. Menu globalement simple mais intéressant composé de plats locaux. Le personnel est très gentil et le restaurant est pratiquement neuf, propre et bien rangé, avec également des tables extérieures et un parking pratique. Les prix sont bas et valent ce que vous mangez. Recommandé, c'est une excellente trattoria/restaurant de campagne.

marco.a

Le 09/09/2020 à 19:10

5 / 5

Excellente trattoria avec cuisine faite maison, prix alléchants

Nadia.o

Le 17/08/2020 à 13:41

5 / 5

Des saveurs aux souvenirs d'enfance.. Environnement très propre

Evideo.r

Le 15/08/2020 à 08:18

4 / 5

Des portions bonnes et généreuses

Emanuela.a

Le 31/07/2020 à 21:48

5 / 5

Excellente cuisine avec des plats traditionnels et des produits authentiques.

Tiberio.o

Le 10/06/2020 à 12:50

5 / 5

Pendant que je faisais un tour en moto, je me suis arrêté pour manger dans ce petit restaurant. Je l'ai trouvé magnifique. Ils ne font que quelques entrées et seconds plats mais la qualité est excellente à mon avis. La politique d'avoir quelques plats à choisir entre le premier et le deuxième plats récompense la qualité du personnel.très poli et serviable, je le recommande et j'y retournerai certainement si je passe par là

marco.n

Le 02/03/2020 à 11:31

4 / 5

Véritable restaurant. Le week-end, je recommande de réserver

Tribellone.b

Le 09/02/2020 à 13:27

5 / 5

Excellente cuisine maison dans un nouvel endroit plus spacieux.

Katia.o

Le 24/01/2020 à 13:33

5 / 5

Les saveurs authentiques de la tradition Sabine accompagnent des années de passion et des recettes transmises de génération en génération d'un restaurant familial. Des produits bio alliés à une ambiance chaleureuse et conviviale. Hautement recommandé.

Alessandro.c

Le 12/01/2020 à 13:14

5 / 5

Une cuisine simple, faite maison, sincère, et avec les meilleurs produits locaux. Bien joué!

cristina.h

Le 03/01/2020 à 12:51

5 / 5

Excellente cuisine traditionnelle avec des ingrédients authentiques. L'endroit est neuf et accueillant. Le personnel est gentil et attentionné. Endroit calme dans les belles collines de Sabine. Vous pourrez faire une belle balade au bord de la rivière qui passe à proximité avec des cascades. Idéal pour une agréable journée en pleine nature

Photo n°1 de l'avis de cristina.h fait le 03/01/2020 à 12:51 sur le  Trattoria da Viola à Montopoli di Sabina
Photo n°2 de l'avis de cristina.h fait le 03/01/2020 à 12:51 sur le  Trattoria da Viola à Montopoli di Sabina
Photo n°3 de l'avis de cristina.h fait le 03/01/2020 à 12:51 sur le  Trattoria da Viola à Montopoli di Sabina
Photo n°4 de l'avis de cristina.h fait le 03/01/2020 à 12:51 sur le  Trattoria da Viola à Montopoli di Sabina
Photo n°5 de l'avis de cristina.h fait le 03/01/2020 à 12:51 sur le  Trattoria da Viola à Montopoli di Sabina
Simone.e

Le 28/12/2019 à 16:42

4 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympathique

Valter.a

Le 12/12/2019 à 19:07

4 / 5

Nouveau restaurant dans le quartier, bonne cuisine maison, bon service, personnel sympathique, endroit accueillant et propre, parking facile. Prix ​​moyens. Essayer.

Mirko.a

Le 06/10/2019 à 14:59

1 / 5

Le prix est vraiment excessif, attention au service et aux entrées... disons pour un restaurant en bord de route, c'est vraiment trop. Le service était censé être gratuit, pas de 8 euros pour attendre 3 heures. Je ne le recommande certainement pas..

gianluca.i

Le 01/10/2019 à 20:34

5 / 5

Basse Sabina entre Rieti et Rome, terre d'huile d'olive DOP, des paysages peu enviés par la Toscane et l'Ombrie et des gens authentiques. Je travaille à quelques kilomètres et chaque déjeuner avec des collaborateurs ou des managers est un incontournable. Excellente cuisine faite maison, prix plus qu'honnêtes...à recommander !!!

Marco.o

Le 20/08/2019 à 19:08

5 / 5

Si vous aimez la cuisine pure faite maison..... Depuis vingt-cinq ans, je viens vous rendre visite dès que je peux.... la cuisine est tout simplement exceptionnelle avec du vin à zéro km et des plats typiques de la Basse Sabine avec des plats simples mais en même temps des plats importants, des plats authentiques faits de saveurs aujourd'hui oubliées... le sourire de Viola quand elle vous le donne est vrai.....

Maurizio.o

Le 15/08/2019 à 20:23

4 / 5

Cuisine maison, excellente, j'ai été satisfaite !

giovanna.a

Le 14/08/2019 à 07:11

4 / 5

Chouette

Elia.i

Le 11/08/2019 à 07:05

5 / 5

personnel propre et courtois, prix adaptés à ce que vous mangez, recommandé

Piero.i

Le 07/08/2019 à 10:49

5 / 5

Nouveau lieu pour alto mais la cuisine n'a pas changé, tout simplement merveilleuse !

Photo n°1 de l'avis de Piero.i fait le 07/08/2019 à 10:49 sur le  Trattoria da Viola à Montopoli di Sabina
Flavio.e

Le 02/07/2019 à 05:31

4 / 5

Restaurant familial, Mme Viola est d'une grande gentillesse, la cuisine est bonne et l'accueil est excellent. Cela vaut vraiment la peine d'être considéré

natalino.r

Le 09/05/2019 à 17:30

3 / 5

Je suis tombée par hasard sur ce restaurant que je ne connaissais pas et je dois dire qu'il n'est pas mal du tout. Très gros steak genre demi steak florentin bien cuit, je ne sais pas s'il est grillé ou pas, mais très bon. Le seul défaut est que le prix est un peu élevé par rapport à d'autres endroits de la région. Cependant je le recommande.

Vittorio.o

Le 01/05/2019 à 15:25

5 / 5

TOUT EXCELLENT !!!

Claudio.e

Le 23/04/2019 à 09:29

5 / 5

Maintenant c'est un restaurant, un lieu caractéristique, on mange à l'intérieur et à l'extérieur, une excellente cuisine, à juste titre un traitement parfait !

Roberto.r

Le 15/04/2019 à 13:31

5 / 5

Lieu intimiste, accueil exceptionnel, cuisine excellente.....pour ceux qui veulent de la vraie cuisine maison, c'est le bon endroit.....je le recommande

Francesco.a

Le 08/04/2019 à 19:45

3 / 5

Trattoria décente avec des plats de base romains traditionnels. Les pommes de terre sautées sont bonnes

Michael.a

Le 27/03/2019 à 22:06

5 / 5

pont effondré

Ivano.a

Le 03/02/2019 à 15:14

5 / 5

Si vous avez envie de manger des plats authentiques cuisinés par des mains expertes, venez manger chez Viola.

barbara.i

Le 29/12/2018 à 11:18

4 / 5

La nourriture n'est pas mauvaise, l'endroit est fabuleux

Pietro.e

Le 21/06/2018 à 21:53

4 / 5

Excellent endroit. La bonne cuisine de Pina, le service de haut niveau !👍😆

Anna.a

Le 16/05/2018 à 18:24

5 / 5

Pas une épicerie mais une délicieuse trattoria style années 50 que je connais depuis les années 70. Une cuisine simple, authentique et savoureuse, des portions généreuses, des prix modestes et une ambiance familiale ! Je le recommande sans hésitation !

  • 🏪 Vanilia & Comics (505 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable avec des œuvres d'art murales sympas, un bon café et un personnel sympathique


  • 🏪 Amuri e sapuri (13 Avis)

  • 💬 J'ai essayé cette charcuterie à l'heure du déjeuner (vers 14 heures) et le comptoir était pratiquement vide. Bien. Evidemment les clients prenaient tout parce que c'était bon... Le propriétaire m'a alors invité à choisir un deuxième plat. J'ai eu une côtelette à 6 euros pièce, j'en ai eu 1 mais comme ils ont visiblement vu que j'avais de l'argent à donner, ils l'ont augmentée à 7 euros. Bien. Une escalope de poulet 7 euros... Vous êtes un peu dingue des prix laissez-moi vous le dire. Ce n'est pas que je sois un touriste ou un milliardaire qui a de l'argent à gaspiller... J'ajouterais surtout que je suis un de vos concitoyens du village et honnêtement, on ne trouve nulle part une épicerie aussi chère ! Mis à part les prix. J'avais aussi un côté de chips et je dois avouer qu'ils étaient bons, cependant ce "side" (qui correspond à 2 jetons comptés) coûte 1 euro. Je le répète encore. Les prix sont fous. Au final, pour avoir un repas complet j'ai aussi reçu un sandwich... 1 euro. Soit au total 9 euros pour une escalope de moins de 100 grammes et 2 chips. Utopie. J'espère que vous baisserez les prix dès que possible car pour être honnête, la qualité était globalement correcte. Mais croyez-moi, je n’achèterai plus jamais une autre escalope pour 6. Félicitations pour la propreté, mes yeux de faucon n'ont rien repéré de particulier. Dommage que le reçu n'ait pas été émis au moment du paiement. Regardez ce que fait la finance. À bientôt.


  • 🏪 B&B Alloro (6 Avis)

  • 💬 Le B&B était très beau et propre. Prix excessif. La propriétaire était très intrusive, pas disponible pour préparer le petit déjeuner à 7 heures du matin. Motivation? Comme c'était dimanche matin, il devait dormir. Honteux...


  • 🏪 Villa di Veio (220 Avis)

  • 💬 Magnifique location!!


  • 🏪 Sciamadda Crocetta (5 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, serviable et sympathique, j'ai eu un poisson frit mélangé et un verre de vin, tout était parfait, le poisson frit mélangé était excellent. Comptoir bien garni de spécialités ligures et non ligures. Il est également possible de prendre des plats à emporter. Je vous conseille.


  • 🏪 Ca' De Mazzoli (651 Avis)

  • 💬 Au fil des années, c'est la quatrième fois que nous allons manger à cet endroit. L'environnement est agréable, accueillant et propre ; la nourriture est très bonne, locale, savoureuse. Excellent choix de vins. Le personnel était très gentil et présent ; Donnons une note d'éloge pour la qualité des matières premières (ma coupe a fondu dans ma bouche) !!! Les prix sont peut-être un peu élevés mais suffisants pour le niveau de fraîcheur et de bonté. Bravo, nous le recommandons. Place de parking à proximité du restaurant.


  • 🏪 INSULA Restaurant Mediterranean Mood (2 Avis)

  • 💬 Emplacement suggestif et nous pourrions terminer la critique ici. Nourriture bon marché, service ridicule, prix moyens-élevés. Demandez 3/4 fois « comment allez-vous ? » dans de telles conditions, que voulez-vous qu’ils répondent ? Il y a tellement d'erreurs que par courtoisie (et parce que nous sommes avec d'autres clients), nous répondons « tt ok ». Avec un si bel emplacement (bien que difficile d'accès) c'est vraiment dommage.


  • 🏪 Borgo Pizza (153 Avis)

  • 💬 Une des rares pizzerias où goût et professionnalisme se rencontrent : la qualité de la pizza et l'imagination dans la combinaison des différentes saveurs font la vraie différence ; la pâte des pizzas individuelles est toujours levée au bon point, à tel point qu'elle est toujours digeste et légère ; le choix est très varié et le service est tout simplement "excellent", rapide et surtout bien organisé.


  • 🏪 Santa Laria B&B (9 Avis)

  • 💬 J'ai découvert le BB Santa Laria par hasard et chez Valentina j'ai trouvé un accueil parfait car elle a su répondre à mes demandes et besoins. La chambre est située dans une petite ville située à quelques kilomètres de certaines des plus belles plages du Salento, dans un contexte calme et peu fréquenté. La propreté de la chambre est le premier élément qui attire le regard et elle est équipée d'un ventilateur de plafond, de la climatisation et d'une télévision. Dans la salle de bain il y a aussi un téléphone professionnel, toujours utile pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'emporter avec eux beaucoup de choses nécessaires pendant leur séjour. Ma chambre disposait également d'un espace assez grand où je pouvais accrocher des vêtements ou ranger le matériel nécessaire pour la mer. Mon expérience au BB Santa Laria a été très positive également car Valentina est une précieuse source d'informations et m'a donné divers conseils sur les plages à visiter ou sur les endroits où manger. Hautement recommandé!


  • 🏪 Le Cinéma Café (16 Avis)

  • 💬 Le seul café de Pesaro qui permet de manger une brioche le samedi soir à 2h du matin, sinon c'est le désert, tout est fermé. Un gars de service très sympathique et serviable.