Restaurant 🇮🇹

Trattoria Dal cacciatore Avis

📌 , 89027 Sant'Eufemia d'Aspromonte - Italie

4.2 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Trattoria Dal cacciatore à Sant'Eufemia d'Aspromonte

Les avis

Les dernier avis sur Trattoria Dal cacciatore à Sant'Eufemia d'Aspromonte

Andrea.u

Le 02/09/2023 à 13:16

5 / 5

Fantastique merci ! ❤️🫶

giuseppe.a

Le 01/09/2019 à 14:10

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Produits d'excellente qualité et locaux. Essayer

Antonino.u

Le 01/09/2019 à 13:32

5 / 5

Une découverte... une cuisine typique. des saveurs simples, authentiques et excellentes. produits de qualité et 0 km.Dégustez le stockfish, leur produit phare. Personnel et propriétaires très gentils. Excellents prix.

Ile.o

Le 28/08/2019 à 12:06

5 / 5

Cuisine excellente, service parfait, personnel sympathique et souriant

Barilà.o

Le 27/08/2019 à 14:55

4 / 5

Tout est très bien, environnement agréable, excellent service et tout le reste

Concetta.a

Le 17/08/2019 à 09:18

3 / 5

Endroit confortable, pour vous faire sentir chez vous le vrai goût des saveurs... le seul inconvénient est que vous pouvez vous perdre dans le magnifique paysage !

Priolo.a

Le 15/08/2019 à 14:19

1 / 5

Endroit agréable et relaxant. Très bonnes saveurs. Personnel sympathique, mais le temps d'attente est interminable, trois quarts d'heure pour une seconde.

Silvia.e

Le 12/08/2019 à 14:00

5 / 5

Cuisine excellente, personnel très gentil, une plongée dans le passé tant dans les saveurs que dans la typicité des lieux

Manu.�

Le 10/08/2019 à 12:41

4 / 5

Saveurs traditionnelles, endroit calme et reposant, bon vin. Je recommande le stockfish en entrée, entrée et plat principal !

Nicola.e

Le 28/07/2019 à 19:04

5 / 5

Excellente nourriture

Antonio.o

Le 21/10/2018 à 15:05

3 / 5

Un bon restaurant familial, fortement recommandé

Zaly.a

Le 01/10/2018 à 06:02

5 / 5

Nourriture excellente, prix très honnêtes, personnel très gentil. Hautement recommandé.

  • 🏪 Ristorante Bar Cadino (1008 Avis)

  • 💬 Serveurs très sympathiques, très bon accueil, endroit agréable, hyper bonnes pizzas, très bien


  • 🏪 Tian Yi JiAO Padova Angolo del Mondo SRLS (236 Avis)

  • 💬 Je suis allée dîner dans ce restaurant qui avait l’air sympathique de l’extérieur, cependant cela a été catastrophique. Le service est déplorable, notamment à cause d’une serveuse qui nous met la pression pour commander le plus vite possible, n’écoute pas nos questions sur les plats, et surtout : Je n’ai jamais reçu les raviolis que j’ai commandé. Résultat : Je suis restée sur ma faim. Cependant, je tiens à notifier que la nourriture (que l’on a bien voulu me servir) était excellente.


  • 🏪 Food truck (3 Avis)

  • 💬 Déjeuner entre amis dans ce nouveau food truck, bons sandwichs, garçon et super maman très bons et super gentils, sièges, je recommande un arrêt et une visite à la Madonna del Ghisallo à proximité 😀


  • 🏪 La Giara Ristorante Pizzeria Dancing (233 Avis)

  • 💬 5 étoiles, c'est peu pour une autorité comme La Giara. Que dire, tout est tout simplement magnifique Qualité, Saveurs, Matières premières du plus haut niveau, Gentillesse, Professionnalisme et Amour Ce sont les bases trouvées dans la Giara. Cela fait un moment que je ne suis pas revenu mais vraiment mes plus grands compliments Merci beaucoup Luca&Roberto et tout le personnel


  • 🏪 B&B Villa Pegaso (46 Avis)

  • 💬 Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais nous aurions aimé que ce soit plus long. La chambre était grande et propre, entièrement équipée, une cuisine commune commune est également disponible. Vraiment proche de la belle mer (moins de 5 minutes en voiture). Les propriétaires vous accueillent avec beaucoup d'hospitalité (thé frais maison et gâteaux), et ne manquez pas le superbe petit-déjeuner. Le coût est vraiment génial pour le service. (Et la gentille femme m'a gentiment renvoyé par mail mes vêtements personnels oubliés, merci encore 🙏🏻). J'espère revenir un jour.


  • 🏪 Albergo Pialpetta (186 Avis)

  • 💬 albergo di montagna anni 60 ristorante con porzioni abbondanti camere confortevoli non bisogna pretendere il confort di un 7 stelle ... pero' l'ambiente è davvero bello e curato se c'è un po di persone in maggioranza si creano ritardi consigliabile prenotare prezzi medi hôtel de montagne 60s restaurant avec des portions généreuses chambres confortables vous ne devriez pas attendre le confort d'un 7 étoiles ... mais l'environnement est vraiment sympa et soigné s'il y a beaucoup de monde, il y a des retards conseillé de réserver prix moyens


  • 🏪 Tamurè Mediterraneo Lido di Tarquinia (1510 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant à Tarquinia Lido. Nourriture fraîche, saveur, apparence et coût excellents. Nous avons eu des Tagliolini allo scoglio Imperiale, du Risotto alla pescatore rosso et des Gnocchetti Tamuré. TOUT était délicieux avec du vin blanc d'Ombrie. Il faut absolument y retourner sans aucun doute...


  • 🏪 Il Giardino di Alice (18 Avis)

  • 💬 Nous sommes retournés auprès de Giuliano et Irene, que nous pouvons désormais considérer comme de vieux amis ; ce sont des gens formidables, dont l'accueil familial et discret est sans égal. Les chambres sont impeccables, la salle de bain et le linge de lit sentent toujours bon et le petit déjeuner est excellent, aussi bien sucré que salé... Note 10 et éloges pour la ricotta et le pain et la tomate d'Irène. Toute la journée, des boissons fraîches, des fruits frais et savoureux et des yaourts sont à votre disposition... un goûter garanti ! L'emplacement est exceptionnel, dans le silence des oliveraies mais dans une position stratégique pour rejoindre la baie de Porto Selvado à pied, ou en voiture vers n'importe quel endroit du Salento, en choisissant chaque jour une plage différente en fonction du vent. Nous reviendrons encore et encore ! Ne le manquez pas !!!


  • 🏪 B&B La Quercia di Rinaldi (6 Avis)

  • 💬 Accueil, propreté, hospitalité et amabilité de MM. Giorgio et Teresa, dans un lieu suggestif du charmant village d'Oriolo, ont rendu inoubliable notre séjour dans cette région extraordinaire. Merci de tout mon cœur. Un câlin - Brunetta et Giuliano


  • 🏪 B&B Casanoè (10 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux par lucia elle parle bien l'anglais, la maison et spacieuse et confortable, avec un vaste jardin , j'ai passé 2 nuit très calme