📌 Corso Italia, 38, 27035 Mede - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 18/08/2021 à 07:29
Sympathiques
Le 03/02/2021 à 16:30
J'y étais justement aujourd'hui, mercredi 3 février 2021, alors que j'étais au marché de Mede, et j'ai donc déjeuné avec 2 toasts : 1 canette de Coca Cola + 1 latte et j'ai payé 11,00 €uro !!!
Le 04/02/2019 à 18:22
Café de ville, apéritif sympa,
Le 28/11/2018 à 21:01
Bon café
Le 09/03/2018 à 20:56
Bel endroit
Le 16/01/2018 à 18:22
Excellent bar et restaurant
Le 12/10/2017 à 14:46
bar country classique
Le 11/11/2015 à 21:51
Ajoutez sur google maps que c'est aussi un restaurant.
💬 Qui dit Italie dit forcément Pizza, au détour de notre séjour à Pise nous nous sommes arrêtés dans ce lieu pour manger une pizza. Les prix sont corrects pour les standards Italiens, 1 euro 50 de frais de service vous sera facturé. Les pizzas sont de tailles moyennes mais combleront votre appétit.
💬 Nourriture médiocre, j'ai commandé le poulet grillé et il est arrivé froid. De plus, la viande était sèche et filandreuse. J'avais du mal à mâcher pour ne pas risquer de m'étouffer.Brasserie avec seulement 2 types de bières pression entre autre elles étaient mal versées et sans même remplir toute la pinte....bha. Le service était assez absent. Note de 0,5, comme les 2 pintes que j'avais. VOTE 1 alors...
💬 Sig. ANNA fa Volosa
💬 Bien
💬 Excellente pizza et personnel sympathique. J'ai adoré l'endroit ❤️
💬 Complète très bien les beaux endroits
💬 Le propriétaire était courtois. La chambre a été correctement faite tous les jours. Nous n'avons pas testé les petits déjeuners préférant les prendre à l'extérieur en ville. Le niveau d'ensemble de la prestation correspond au prix.
💬 Excellente cafeteria, gâteau et café sont excellent, de véritables oeuvres d’arts succulentes !
💬 Fortement recommandé par un critique ! Un super endroit avec une excellente nourriture, un excellent service et une attention exceptionnelle à votre égard. Nous avons eu l'expérience de dégustation de 4 plats avec accords mets et vins et c'était plus qu'incroyable. Le chef personnalise vraiment tous les menus, chaque table reçoit un menu différent. Le personnel est très passionné et fait de son mieux pour faire de votre séjour et de votre dîner une expérience. En plus de tout cela, le restaurant se soucie vraiment de vous et de vos allergies et intolérances. Ma copine a une intolérance au lactose et au jaune d'œuf et, fondamentalement, notre menu a été entièrement modifié et personnalisé de manière à remplacer ces ingrédients.
💬 Gnocchi excellent ainsi que le mix grill Accueil super Prix super abordable