📌 Contrada Mallamo, Snc, 87013 Fagnano Castello - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 19:27
Endroit rustique, en pleine campagne accessible depuis une route départementale un peu étroite. Excellent rapport qualité/prix. Menu du jour, il n'y a pas de menu papier et c'est très bien, ça ressemble à une trattoria et en fait ça l'est. Excellente cuisine faite maison, de la purée de tomates aux pâtes.... Un agneau au four vraiment excellent. Un grand choix était fait de poivrons au son, désormais introuvables. Vin maison acceptable. Service agréable et amical des propriétaires. Pour ceux qui recherchent un lieu traditionnel, c'est un excellent choix. Pour les propriétaires : ne changez pas de style !
Le 21/08/2023 à 13:37
Bonne nourriture, personnel sympathique et accueillant. Essayer!
Le 26/11/2022 à 18:05
On peut faire davantage.
Le 27/08/2020 à 21:52
Tout est excellent, authentique et beaucoup de convivialité !
Le 23/08/2020 à 12:04
Optimal
Le 22/08/2020 à 15:58
Nous y étions le 8 octobre 2019, pour l'anniversaire de ma belle-fille de Fano. Même si nous n'étions que quatre bien traités, la nourriture était excellente et abondante. Cette semaine, ma fille reviendra avec des amis
Le 15/08/2020 à 10:27
Des hôtes confortables, attentifs et chaleureux. Une cuisine caractérisée par une authenticité maximale, un délice pour le palais ! Après avoir consommé un somptueux repas, ne négligez pas le vin, carrefour des cépages les plus précieux, je vous conseille les desserts ! Tartes, gâteaux.... A ajouter : quelque chose de non négligeable : il est immergé dans la belle campagne calabraise !
Le 02/03/2020 à 07:55
Vous mangez mieux qu'à la maison, une excellente qualité à un coût abordable
Le 17/02/2020 à 09:21
Excellente cuisine maison et prix bon marché. Personnel très gentil. Route cahoteuse mais ça vaut le coup
Le 04/08/2019 à 15:47
Excellente restauration
Le 13/04/2019 à 08:52
Nous allons souvent dîner dans cette ferme et nous vous le recommandons vivement car on y mange vraiment bien ! La qualité de la nourriture, parfaitement préparée, et la gentillesse du personnel et des propriétaires en font à mon avis une excellente solution, non seulement pour les dîners entre amis, mais aussi pour les déjeuners et les anniversaires. Je dois dire que l'endroit est très accueillant et possède un beau jardin typique des bastides rurales. Nous allons souvent dîner dans cette ferme et nous le recommandons vivement également car la nourriture y est vraiment bonne ! La qualité de la nourriture, parfaitement préparée, et la gentillesse du personnel et des propriétaires en font, à mon avis, une excellente solution, non seulement pour les dîners entre amis, mais aussi pour les déjeuners et les anniversaires. Je dois dire que l'endroit est très accueillant et possède un beau jardin typique des bastides rurales.
Le 04/04/2019 à 21:44
Tout est excellent, copieux, prix haut de gamme, excellent service.
Le 03/03/2019 à 15:16
Super accueil, nourriture excellente. je vous conseille
Le 19/09/2018 à 14:48
Bon accueil avec une bonne cuisine maison. Satisfait de tout
Le 16/08/2018 à 07:13
Excellent... comme toujours
Le 15/08/2018 à 19:54
Chaque année je reviens ici et tout est toujours excellent, je redécouvre à chaque fois les saveurs traditionnelles et les matières premières sont de grande qualité.
Le 10/12/2017 à 15:08
Endroit confortable et familier avec une excellente cuisine maison typique du lieu
Le 13/08/2013 à 23:34
Le restaurant Fullone est toujours une garantie. Bien qu'ils ne soient pas certifiés AIC, ils sont disponibles pour cuisiner des plats sans gluten, en faisant attention à toute éventuelle contamination. Je suggère de commander leur entrée et leur plat principal qui sont les macaronis en fer avec sauce aux boulettes de viande.
💬 Super!!!!! ❤️
💬 Il y a 5 places de parking gratuites sous l'hôtel. Nous sommes arrivés au restaurant. Nous avons commandé des boissons et prévu de déjeuner. Nous avons demandé s'il était possible de se garer sur l'une des places pendant 30 minutes, car tout autour était occupé, ce à quoi on nous a répondu que non, ce n'était pas possible. Personnel et attitude très étranges envers les visiteurs. Sachant que nous avons déjà séjourné une fois dans cet hôtel. Nous avons dû tourner en rond pour chercher une autre place de parking, que nous n'avons jamais trouvée. Je devais partir. Gâché l'ambiance
💬 Endroit petit mais accueillant avec d'excellentes propositions, toutes meilleures les unes que les autres. Nous avons testé une délicieuse focaccia au germe de blé longue levée (peu de levure). C'était croustillant et léger. Le panzerotto est également excellent. Les matières premières utilisées pour la préparation des différents aliments sont de bonne qualité et cela se ressent. Le propriétaire était vraiment gentil avec nous, une personne adorable. Les prix sont bas par rapport à la qualité proposée. Hautement recommandé
💬 Super pizzeria ! Les propriétaires étaient très sympathiques, la nourriture était délicieuse et les prix étaient raisonnables. Mon mari avait une pizza au prosciutto et aux champignons et j'avais la calzone, avec du jambon, des champignons et des artichauts. La Calzone était immense.
💬 Hôtel calme, propre, accès direct à la mer. Literie confortable. Chambre spacieuse, du mobilier ancien. Climatisée et bien chauffée. Un petit déjeuner (café et friandise) est compris. La cour nous a permis de louer des vélos sur plusieurs jours ! Le réceptionniste est prévenant et serviable, il a su nous trouver un taxi en dernière minute pour vol avancé !
💬 Une découverte très agréable dans la petite Riva di Chieri. Restaurant simple mais bien tenu qui fait aussi des pizzas. Des plats piémontais savoureux et abondants, dont on a envie quand on veut revenir à la simplicité et à l'authenticité. Nous reviendrons pour tester les pizzas et autres plats également. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Hôtel doté d'un décor riche et de bon goût dans un style baroque. On est plongé dans l'ambiance de Venise immédiatement. Le service est très correct. La décoration des chambres serait à refaire mais la propreté est impeccable. Les lits sont faits et le linge de maison changés tous les jours. Le petit déjeuner est copieux, servi dans une salle très belle. Ce fût un excellent séjour juste à côté de la place saint Marc.
💬 Hôtel proche de la mer et des usines. Chambres datées avec des meubles ayant besoin d'être rénovés et avec balcon. Ma chambre donnait sur un intérieur plutôt bruyant du fait de la présence de ventilateurs extracteurs dans les cuisines. Présence d'un parking couvert devant la structure.
💬 J'y suis allé vendredi midi aujourd'hui avec un ami. Nourriture et vin délicieux. Service attentionné et sympathique. Belle ambiance
💬 Petit endroit découvert au hasard. Service agréable et nourriture excellente. Pâtes aux fruit de mer et crevettes et burger au steak de thon. C'est petit donc il y a un peu d'attente