📌 Via Giacinto Gigante, 13/a, 80136 Naples - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 12/03/2019 à 06:08
D'accord
Le 25/10/2017 à 14:40
Cuisine traditionnelle et savoureuse, ambiance chaleureuse.
Le 08/10/2017 à 20:12
Cuisine maison...comme manger chez grand-mère...de bons produits et beaucoup de convivialité. Bon rapport qualité prix.
💬 Cet hôtel ne mérite PAS 3* et encore moins les notes sur les différents sites de réservation. Nous l'avions choisit en fonction de sa note et pour sa localisation néanmoins si nous avions su pour l'inconfort, nous aurions jamais réservé dans cet hôtel, quitte à marcher un peu plus pour visiter le quartier San Marco. Points négatifs : - à l'enregistrement, la réception nous a attribué une chambre dans un autre hôtel (Ambassador Tre Rose) à 20 m, nous nous sommes rendu compte que ce n'était pas le même hôtel, ils ont donc du nous attribué une chambre à l'Albergo (ca commence déjà très mal, perte de temps) - décoration très atypique et très veillotte, après chacun ses goûts mais à mon sens, une rénovation intégrale ferait du bien...les murs sont tâchés. - Literie de très mauvaise qualité, avec deux lits simples collés, une bonne vielle couverture à l'ancienne, une parure de lit horrible. - Plancher de la chambre pas droit avec une différence de niveau d'environ 20 cm, le lit est donc en pente !!! c'est super confortable (blague)... - Les carreaux des fenêtres sont en plastique et sans joint, on entend toute la rue et ils vibres à chaque mouvement dans la chambre. - Les chambres ne sont pas du tout insonorisé, puis c'est bien penser la tête de lit est situé vers la salle de bain du voisin, j'ai adoré l'entendre prendre sa couche et chanter à 2h du matin. - Flippant, mais quand on marche dans la chambre, toute les vitres tremblent. - Chauffage par split très bruyant - Salle de bain minuscule, limite si on peut pas prendre sa douche au wc, - Douche sans pression et attente de 5-10 minutes pour avoir de l'eau chaude, - Je ne connais pas les normes électriques en italie, mais en France, ca serait impensable, il y a des goulottes électriques dans la douche... - Wifi moins rapide que la 4G - tarif mini bar 3€ la bouteille d'eau, il y a une superette à 5m de l'hotel où cette même bouteille est à 0.60 €... Points positifs : - sa localisation, à 10 mètre de la place San Marco, - service de condole au pied de l'hôtel, - garde les valises (avant checkin et après check out), - personnel agréable et souriant
💬 L'endroit est super propre et confortable. Notre hôte était très sympathique, serviable et attentionné. Nous étions heureux d'y rester.
💬 C'est littéralement le meilleur restaurant de poisson où l'on puisse aller dans la région. Joseph a une passion innée pour les ingrédients et il est toujours capable d’en créer quelque chose de spécial ! Les produits qu'il utilise sont excellents et tous les poissons sont extrêmement frais. N'oubliez pas d'essayer le Grand Crudo, les pâtes au Ricci, l'assoluto di crostacei et aussi le « pacchero della domenica » ! Allez-y, vous ne serez pas déçu ☺️
💬 C'est un lieu spacieux, bien décoré et très accueillant qui propose une vaste sélection de plats et de vins typiques de la région et plus encore. Les prix sont honnêtes et raisonnables ; Compte tenu de la quantité de nourriture proposée, de la qualité des ingrédients choisis et du savoir-faire des chefs dans leur préparation, cela vaut absolument la peine de faire un court trajet en voiture depuis Bologne et ses environs. Je ne peux que commenter les assiettes de tigelle et de crescentine accompagnées de charcuterie, en plus des fromages, du Nutella et des confitures. Les tigelles sont croustillantes juste à l’extérieur et moelleuses à l’intérieur. Les croissants sont énormes et doux, ils semblent fondre dans la bouche ; Ils n'ont même pas l'air gras. Charcuteries, fromages et confitures coupent le souffle dans tous les sens (ils sont extrêmement agréables et remplissent l'estomac). Il y a quelques années, j'ai également pu goûter quelques entrées : elles étaient délicieuses à l'époque, mais je suis sûr qu'elles le sont toujours jusqu'à présent. Quant aux desserts et digestifs, même dans ce cas, on reste sans voix, tout simplement paradisiaque. Le gâteau au chocolat en forme de cœur accompagné de crème anglaise n'est pas au menu, car il faisait partie d'un menu dédié à la Saint-Valentin. Le personnel est toujours sympathique, serviable et rapide. Je n'ai rien d'autre à dire sur ce restaurant que de l'essayer par vous-même !
💬 Pizza vraiment délicieuse! Nous avons été accueillis avec tant de gentillesse. Alors que tous les autres lieux étaient fermés, cette pizzeria était ouverte et tout était préparé rapidement. C'était délicieux! La pâte à pizza est fine et croustillante. Les garnitures étaient savoureuses. Seule suggestion : servir la sauce tomate séparément pour la calzone est bizarre et enlève le goût. Essayez de mettre la sauce tomate dans la calzone – cela rendrait le goût plus doux et rond !
💬 Excellent ! De qualité ! Service et cuisine dans la bonne humeur, avec le sourire et délicieuse. Pizzas excellentes. A ne pas rater. Un vrai morceau d'Italie
💬 La pâte était bien levée et la cuisson également correcte, la qualité des ingrédients était excellente et généreuse avec les pizzas blanches mais pas avec les rouges qui souffrent d'un ennuyeux manque de sauce. J'ai aimé l'omelette mais elle est d'un niveau moyen : elle est trop compacte à l'intérieur
💬 Bel endroit dans une rue calme et étroite du centre de Rome avec une offre intéressante de cuisine romaine typique. Le service était bon et attentionné. Il n'y avait pas de musique à l'endroit où j'étais assis, donc quand les gens remplissaient la salle, cela devenait très bruyant et inconfortable. J'ai vraiment apprécié Roman Tripe, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Parfaitement cuit, beaucoup de saveurs. Mais le pain était très sec, je ne pouvais pas en manger un seul morceau. Amatriciana était bonne. Les prix sont légèrement au-dessus de la moyenne de la région.
💬 Hotel situe au coeur d'un verger de pommiers. Personnel très accueillant, chambre confortable. Un très bon point pour le petit déjeuner. Il y a de tout : fruits, legumes, charcuterie, fromages, céréales, confitures, pains, jus de fruits et à chaque fois avec un choix tres important. Le diner est tres bon aussi. Le tout a un prix tres raisonnable. J'ai beaucoup aimé.
💬 Merveilleuse grande chambre avec un grand lit et un balcon dans une jolie ville italienne authentique. La dame qui dirige l'endroit et nous a enregistrés était incroyable, nous sommes arrivés deux heures après l'enregistrement "fermé" en envoyant un message à l'hôtel en utilisant booking.com. En arrivant sous la pluie, elle nous a accueillis dehors et nous a dirigés vers le parking privé et nous a montré notre chambre. Elle ne parlait pas un mot d'anglais (et nous ne parlons pas un mot d'italien), mais elle nous a facilement montré le chemin jusqu'à la chambre et a utilisé Google Translate pour nous informer de l'ouverture du petit-déjeuner - qui consistait en des pâtisseries, du jus et un excellent café. Je n'y suis resté qu'une nuit comme arrêt lors d'un roadtrip pendant ma lune de miel, j'aurais aimé rester plus longtemps - j'ai tout aimé de cet endroit.