📌 Via Elio Morpurgo, 27, 33042 Buttrio - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 20:19
Super endroit avec une vue enviable. Excellent service et plats exceptionnels. Hautement recommandé.
Le 28/04/2024 à 09:42
Pas grand chose à ajouter !!! 25 minutes d'attente pour prendre un verre !!! L'entrée est arrivée au bout de 45 minutes, idem pour le deuxième plat !!! Bel emplacement dans les collines de l'Est mais l'organisation en cuisine est à revoir, on ne peut pas attendre 90 minutes pour deux plats !! Je ne peux pas imaginer un déjeuner complet.
Le 27/04/2024 à 20:49
Tout est excellent
Le 24/06/2023 à 09:57
Très bonne cuisine
Le 22/06/2023 à 09:20
Lieu et environnement extrêmement agréables, très bonne qualité des produits, des portions, étant donné qu'il s'agissait d'un dîner et non d'une dégustation, petites... médiocres, service et accueil absolument insuffisants, précipités, peu attentifs et absolument impersonnels, manque total d'amabilité et empathie... dommage puisque le lieu est remarquable.
Le 08/06/2023 à 06:38
L'endroit est sympa, j'ai bien mangé, dommage pour la carte avec peu de choix, seulement 2 entrées et 2 seconds plats au choix, cela me semble un peu réducteur
Le 25/10/2020 à 13:42
Excellents produits.. Dommage que dimanche à 14h20 il n'ait pas été possible de se procurer un croûton. On nous a gentiment refusé toute collation. Compliments.
Le 21/06/2020 à 19:44
Endroit agréable avec un beau jardin extérieur pour un apéritif détente
Le 12/06/2020 à 22:51
Endroit cosy, très belle vue,
Le 10/02/2020 à 18:34
Très bon resto !!!! Très agréable
Le 17/09/2019 à 19:27
Bien je le recommande
Le 09/09/2019 à 10:21
Endroit fantastique excellente cuisine
Le 08/09/2019 à 08:12
Excellent buffet
Le 04/09/2019 à 11:11
Bel endroit et tranquillité,
Le 13/08/2019 à 19:57
Excellente cuisine, personnel très gentil et vues à couper le souffle.
Le 03/08/2019 à 20:10
Décevant. Prosecco d'entrée pas du tout pétillant, Pinot Noir trop froid et servi dans un seau à glace, non demandé. Un premier plat, trois seconds plats, deux accompagnements, deux desserts. 96 euros. Trop.
Le 19/07/2019 à 21:25
Des plats excellents, de qualité et surtout frais. Recommandé surtout en été où vous pourrez respirer une ambiance agréable !
Le 07/07/2019 à 10:15
Emplacement et vue inégalés. Qualité des plats toppppp
Le 27/06/2019 à 21:15
Emplacement splendide, cuisine excellente avec un personnel impeccable.
Le 08/06/2019 à 17:36
Bonne cuisine locale dans un endroit avec des vues incroyables. Grands vins.
Le 09/05/2019 à 21:53
Endroit merveilleux à quelques pas du château de Buttrio...nourriture excellente...
Le 19/02/2019 à 23:52
Excellent
Le 03/01/2019 à 03:11
Délicieux! Cuisine traditionnelle de la région.
Le 23/12/2018 à 11:10
Le meilleur de la région, mieux vaut réserver d'abord, bonne qualité et service de haut niveau également dans différentes langues et ok, prix pas élevé
Le 19/12/2018 à 05:13
Très bel endroit, au sommet d'une colline surplombant la région. Le menu est presque purement FRIULAN, traditionnellement simple, mais vraiment bien fait ! Personnel absolument gentil et serviable dans la ferme qui, autrefois une ruine classique, est également devenue un restaurant avec cheminée : comme ce Friu'l du passé ! Prix moyens.
Le 17/12/2018 à 05:55
Bel endroit sur les collines.... Cela seul donne l'idée..... Menu simple et savoureux.... Cuisine typique du Frioul..... Personnel sympathique et gentil.... Emplacement idéal !!!
Le 12/12/2018 à 15:34
Un beau restaurant à l'architecture agricole typique du Frioul vallonné. A l'intérieur, l'environnement est soigné et propose une carte de saison assez variée. J'ai beaucoup apprécié les tagliatelles à la menthe, délicieuses et fraîches en bouche. Si le temps le permet, je recommande de déjeuner en plein air dans le jardin avec vue sur les vignes de la colline où il se trouve.
Le 29/11/2018 à 08:55
Ambiance très agréable, lumières chaleureuses et musique d'ambiance de bon goût. Des plats préparés avec soin et des desserts vraiment excellents. Félicitations !
Le 24/11/2018 à 08:46
Tout, de la nourriture au service, était excellent
Le 07/11/2018 à 09:52
Bel emplacement. Très bon service et cuisine au dessus de la moyenne.
Le 05/11/2018 à 08:28
Excellent emplacement Bonne nourriture à bon prix Bons vins
Le 31/10/2018 à 22:22
Bel endroit
Le 19/09/2018 à 14:13
Rustique et élégant à la fois, excellente cuisine frioulane, rapport qualité/prix exceptionnel, personnel sympathique et accueillant. Les soirs d'été, je recommande de dîner à l'extérieur. Vous bénéficiez d'une vue magnifique. Je le recommande fortement.
Le 08/08/2018 à 21:11
Personnel très gentil. Menu original et particulier. Compte correct. Endroit confortable.
Le 04/08/2018 à 20:33
Excellent restaurant dans un endroit fantastique. On peut manger à l'intérieur ou à l'extérieur, il y a une belle vue dehors. Espace vert définitivement utile avec les enfants. Je recommande de réserver. Personnel très gentil. Fortement recommandé.
Le 03/07/2018 à 14:51
Belle vue, bonne nourriture
Le 15/05/2018 à 23:26
Emplacement splendide, courtoisie et bonne nourriture
Le 14/10/2017 à 20:07
Bel emplacement avec une vue fantastique, l'endroit est très calme et chaleureux, le personnel sympathique et serviable. Plats également pour coeliaques, végétariens et végétaliens. Nous avons très bien mangé, nous reviendrons certainement..
Le 18/09/2017 à 16:21
Excellente nourriture, courtoisie et conseils du personnel. Excellent également pour les cérémonies. Super panorama.
Le 07/05/2017 à 06:21
Paysage, disponibilité
Le 17/04/2017 à 14:16
Excellente ferme, bonne cuisine frioulane, vue sur l'est de Collio. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 17/12/2016 à 10:17
Tranquille. Cuisine excellente, vue imprenable.
Le 10/12/2016 à 16:05
Un lieu qui propose une carte raffinée, qui varie souvent en fonction de la saisonnalité des ingrédients, toujours de première qualité et liée aux plats traditionnels locaux. Le tout rendu encore plus agréable par l'ambiance agréable créée à l'intérieur, réchauffée par la musique lounge et évidemment par la cheminée à foyer ouvert. Le service est également excellent, qui fait appel à un personnel toujours compétent, serviable, sympathique, sans tomber dans l'excès de « servilité » que tendent à proposer d'autres établissements locaux renommés.
💬 Fantastique. Expérience inoubliable
💬 Excellent séjour, endroit charmant avec tout ce que l'on peut demander à un lieu historique. Le personnel était aux petits soins, ils nous ont donné beaucoup d'informations sur les restaurants et autres activités. La chambre se trouve dans un lieu historique, où l'héritage peut se trouver sur deux faces d'une médaille (grandes chambres spacieuses, parfaitement rénovées, escaliers raides...)
💬 Nous avons séjourné dans une grande chambre familiale avec une cuisine et une salle d'eau, en plein centre de Fucechio. L'emplacement est parfait, avec un parking et une place privée. La propreté et la décoration, le confort des lits, tout est fait pour qu'on se sente bien ! Merci à la gérante Sonia pour sa gentillesse, je recommande !!
💬 Hôtel au top ! Chambres spacieuses, lumineuses. Les patrons et le personnel aux petits soins. Les repas, que ce soient les petits-déjeuners ou le repas du soir , tout était parfait. Nous y retournons avec plaisir l'année prochaine .
💬 Décevant ! Prix extrêmement cher pour du poisson sans goût et bien trop frit. Prix affichés nulle part. J’ai payé 62€ pour 200g de friture, un encornet et 2 verres de vin blanc tout ça dans un lieu où le service laisse à désirer et où il fait très bruyant. Je ne recommande pas du tout. 1 étoile car impossible de mettre moins. En conclusion, si vous souhaitez vous faire arnaquer, venez ici.
💬 Tellement délicieux que je ne peux tout simplement pas l’exprimer avec des mots ! N'oubliez pas d'essayer le mélange d'apéritif ! Le saumon est divin ! La pieuvre est à tomber par terre ! Tout est très, très savoureux ! C’est évident qu’ils cuisinent avec âme ! Nous sommes revenus encore et encore tout au long de nos vacances. Tous les gars sont très sympathiques et sincèrement heureux de vous voir ! Recommande fortement!
💬 Bel endroit entouré de verdure. Les chambres étaient propres et très romantiques. Nous avons pris la suite avec une baignoire double hydromassante et un petit sauna pour 2 dans la chambre, le tout agrémenté de lumières douces. Morena fait tout pour que vous vous sentiez chez vous et elle le fait très bien. ❤️ Petit déjeuner excellent et varié. Fortement recommandé, nous reviendrons.
💬
💬 Après une journée passée à vélo, nous avons été accueillis par Sara avec beaucoup d'attention et de gentillesse. Nous avons pu nous rafraîchir, laver et étendre le linge, utiliser la cuisine et boire un bon café sur la terrasse qui offre une vue splendide. Le petit déjeuner est bon, vous le préparez vous-même et vous pourrez le déguster dans le salon ou sur la terrasse. La maison est impeccable et bien entretenue, jusque dans les moindres détails. Hautement recommandé.
💬 Sonia est une personne exquise, très attentive aux préférences et aux besoins de ses invités. Nous nous sommes sentis chez nous et ce fut une expérience agréable. Petit déjeuner parfait, lit avec matelas de qualité, confort et tranquillité ne manquaient pas ! Les bons ingrédients pour un long week-end de détente. 🌸🌷🌹