📌 Contrada, 39053 Karneid - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 17:17
Déjeuner ici a été une expérience et un formidable coup de pouce pour votre taux de cholestérol. Le menu se compose de seulement trois plats : Truite frite Œufs au plat avec speck Wiener Schnitzel. Le personnel est d'une extrême gentillesse et la cuisine est faite maison. Malheureusement, j'étais un peu malade à cause d'une intolérance au lactose et les plats étaient bien assaisonnés de beurre. En tout cas, ce fut une expérience plus que positive et je voudrais récompenser le dévouement de ceux qui cuisinent chaque jour avec le sourire et avec beaucoup d'efforts. Produits d'exception, prix moyens-élevés. Seul défaut : menu non écrit et peu de choix surtout pour les personnes allergiques.
Le 16/09/2023 à 09:16
Excellente truite mangée avec des pommes de terre sautées et de la salade. Grosse portion !! Rapport qualité-prix correct. Propriétaire sympathique.
Le 06/08/2023 à 20:18
Excellent
Le 26/04/2023 à 12:54
Repas traditionnel succulent, cuisiné par la cheffe-propriétaire. Excellent service. Sérieusement, c'est le genre de bouffe que je préfère.
Le 16/04/2023 à 07:33
Bel emplacement, grande convivialité et truites excellentes !
Le 17/12/2022 à 13:59
Un endroit convivial, trouvé par hasard... une cuisine parfaite, délicieuse, une extrême convivialité, les truites cueillies et cuites.. Wow la pure fraîcheur... Je reviendrai certainement.. Merci pour votre bonté !
💬 Endroit informel à moderniser un peu, service rapide, vraiment sympathique et efficace et viande vraiment bonne. Nous avons passé un très bon moment et avons très bien mangé. Divers plats d'accompagnement à base de feijoada et de riz, de manioc frit et d'autres choses. Ensuite, différents types de viandes comme des côtes levées, des ailes de poulet, de la coppa barbecue et de la picana, normales et avec une sauce aux truffes, toutes très bonnes. Pour finir, de l'ananas avec du sucre et de la cannelle.
💬 Les hôtes se sont très bien occupés de nous. Les petits déjeuners italiens étaient savoureux et variés. Nous pourrions également utiliser la cuisine. Notre chambre était confortable et propre. Il y avait un lit confortable et une grande terrasse avec une belle vue sur la mer. A proximité se trouvent quelques épiceries, restaurants et cafés. Il y a une belle plage à quelques pas de l'appartement. Nous avons passé ici un moment merveilleux et romantique. Nous prévoyons déjà un retour.
💬 Emplacement stratégique au centre de Pérouse. A l'intérieur, le mini appartement est agréable, équipé uniquement du nécessaire. Je ferais un peu plus attention au nettoyage à l'entrée jusqu'à votre arrivée à la maison.
💬 Nous avons passé un séjour très agréable, chambres très belles et propres, propriétaire très gentil et serviable. Excellent emplacement et stationnement facile à l'arrière du B&B (parking gratuit). Une remarque un peu déplacée est le petit-déjeuner qui est servi au bar adjacent via un ticket, un peu gênant et avec peu de choix. Expérience globalement agréable.
💬 Excellent , nous nous sommes arrêtés par hasard . Nous avons été très bien accueillis , la cuisine était très bonne . Ambiance de village très conviviale .
💬 La nourriture est correcte....mais le service en dessous de tout ... nous sommes arrivés à 19h00 ....nous avons commandé, 1 aperitif, une entrée et un plat.... nous sommes sortis à 20h00..... pas moyen de terminer à l'aise aucun des plats .... service au lance pierre !!!! Triste ! Je ne recommande vraiment pas !
💬 Très bien pour un court séjour. Bon rapport qualité prix. Une hôte très amiable. Parles français !
💬 Un restaurant pour le moins fantastique, trouvé un peu par hasard sur le front de mer de Lido di Camaiore, il y a une très belle ambiance avec le coucher de soleil illuminant les tables. La nourriture est tout simplement exceptionnelle, nous avons très bien mangé merci. aussi à Laura et Scilla (j'espère que c'est écrit comme ça) qui ont été très gentilles et gentilles surtout avec mon petit et c'est tout pour moi... MERCI BEAUCOUP
💬 Commandé avec Just Eat, une pizza délicieuse et joliment assaisonnée. Même si je l'ai commandée à 8 km, la pizza est arrivée très chaude, grâce également au chauffeur qui a été ponctuel. Je reviendrai 🍕
💬 Nous y étions pour un week-end avec des enfants. Je dirais que les chambres ont besoin d'être améliorées sur le système électrique car il y avait des prises au mur qui pouvaient être retirées, donc beaucoup de risques avec des enfants. C'est dommage que nous devions faire plus attention au nettoyage et au petit-déjeuner du B&B.