Les avis
💬 Un endroit très simple mais avec un grand cœur. Géré en famille et avec la préparation de pizzas réalisées avec des produits d'excellente qualité. Des pizzas simples mais savoureuses. Le personnel est accueillant et agréable. Pour garer votre voiture, vous devez vous contenter de ce qui se trouve dans la rue devant le restaurant.
💬 Mes amis et moi avons été envoyés à une soirée de musique techno... vendredi dernier... nous nous sommes bien amusés, une belle ambiance et une musique vraiment sophistiquée. Des cocktails de qualité et un personnel très serviable et sympathique.. Je le recommande à tout le monde !!!
💬 Installation aimable, courtoise, propre et bien organisée. je vous conseille
💬 Supermarché avec des prix bas et une excellente qualité.
💬 J'ai déjeuné trois fois dans ce restaurant de poisson/fruits de mer. C'était excellent les trois fois. Pour le premier déjeuner, j'ai commandé une « salade » de fruits de mer et environ 400 grammes de crevettes rouges, moitié mangées crues, moitié grillées. Les crevettes ont été cueillies sur le présentoir et pesées. La « salade » de fruits de mer était bonne, mais les crevettes étaient exceptionnelles. Le goût du cru et du grillé était différent, donc intéressant. La deuxième fois, le serveur, qui se souvenait de moi, m'a proposé du homard « Cigala » servi simplement avec des pâtes. Le homard Cigala a l'air plutôt laid (voir photo) mais est exceptionnellement délicieux. D'autant plus qu'il était encore vivant lorsque nous l'avons envoyé en cuisine. En dessert, j'ai simplement pris un sorbet au citron. C'était certainement mon meilleur repas à Syracuse. La troisième fois, j'ai mangé trois huîtres crues et une soupe de poisson. Les trois déjeuners allaient de très bon à excellent. Le service était exemplaire. La deuxième et la troisième fois, j'ai bénéficié d'un traitement spécial car j'étais un client fidèle, mais même la première fois, le service était déjà excellent. On dirait que cet endroit est principalement fréquenté par la population locale, il y avait quelques visiteurs étrangers mais pas tant que ça.
💬 Juste pour la vue un petit dejeuner copieux un parking très loin
💬 A part la musique les gars qui sont très bons mais la nourriture immangeable, pâtes réchauffées, poulet sec et froid, pizza sauce bouteille crue, apéritif 2 tranches de viande crue sèche et 1 morceau, le vin était du vinaigre et une portion de frites 5 euros n'y allez pas ne parlez pas de l'impolitesse et de l'arrogance de la dame du coin à ÉVITER absolument de fermer. Ceux qui vous apportent l'argent sont des gens et non des animaux (tout le respect pour eux) une arnaque, un vol
💬 Besoin d'une bonne part de pizza et de quelques rondelles de pommes de terre frites, allez directement au Seigneur
💬 Je l'aime
💬 Nous avons passé 3 nuits dans le magnifique cottage de Roberto et Daniel. Tout dans le chalet était bien pensé, magnifiquement conçu et impeccablement propre. Chaque matin, nous attendions avec impatience l'incroyable petit-déjeuner qui nous était servi. Tout était frais et parfaitement présenté. La portion salée du petit-déjeuner était toujours accompagnée d'un magnifique gâteau italien. Si les repas du soir étaient servis, nous y aurions mangé tous les soirs ! Nos hôtes n'auraient pas pu être plus aimables et ont été d'une grande aide en nous suggérant des endroits où aller dans cette région méconnue de l'Italie. Nous recommandons vivement Al Limitar del Bosco.