📌 Lungomare Europa, 38, 71019 Vieste - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 11:27
Bar vraiment utile, en face des départs de bus et à deux mètres d'une magnifique plage, personnel sympathique, propre et prix raisonnables.
Le 16/11/2023 à 11:35
Les salles de bain sont dégueulasses, pas de papier toilette, de savon pour les mains, sols et sanitaires sales, j'espère qu'ils le répareront.
Le 10/09/2023 à 18:52
Bon café et excellents croissants Personnel sympathique et courtois
Le 05/09/2023 à 06:08
Nous avons apprécié quelques verres et quelques fruits ici. Beaucoup de sièges disponibles sur leur terrasse. Le service était bon et les prix justes. L'emplacement était pratique, près de la plage et de notre be & be.
Le 17/08/2023 à 18:26
Excellent endroit, géré avec soin et professionnalisme. Hautement recommandé!
Le 19/07/2023 à 13:24
Ne vous attendez à aucun luxe de la gare routière. Mais nous avons pu nous détendre et attendre notre bus. Merci pour ça.
Le 07/07/2023 à 04:32
Excellent accueil
Le 04/06/2023 à 07:29
Excellents croissants et muffins !!! Bon cappuccino, personnel sympathique
Le 03/06/2023 à 12:00
Les croissants, muffins au chocolat et beignets sont très bons tandis que le cappuccino pourrait être meilleur si un lait différent était utilisé. Personnel professionnel et parking très pratique. Bon rapport qualité prix
Le 13/01/2023 à 20:06
Toujours la meilleure carte de visite à Vieste
Le 20/08/2022 à 04:02
Excellent point de ravitaillement à proximité immédiate de la gare routière
Le 19/08/2022 à 10:28
Excellent comme gare routière mais le bar coûte 2 bières 10,00€ avec une poignée de cacahuètes mais combien coûte une bière ???? en Sardaigne, nous payons 3,50 €
Le 08/08/2022 à 15:23
Excellent point stratégique pour attendre les autocars et les transports à la gare routière Lungomare Europa et se rafraîchir en attendant. Animaux acceptés
Le 16/07/2022 à 07:54
Court arrêt... à l'arrêt de bus...
Le 08/07/2022 à 16:21
Café simple mais sympa. Bons prix. Personnel sympa et simple. Cela semble entreprenant. Le manque de familiarité avec le café italien/sud-européen fait baisser la note. En Suède, nous avons un goût différent. L'Americano que nous avons commandé était bon, mais du moins en ce qui nous concerne. Du bon pain frais et même du melon étaient disponibles à l'achat.
Le 13/07/2021 à 20:23
Le bar a aménagé en externe un espace table réservable pour regarder le match final sur grand écran qui a eu beaucoup de succès, les gérants des lieux sont très bons On ne peut pas dire de certaines personnes que dans l'euphorie de notre victoire ✌️ 🇮🇹 ils se sont comportés de manière indécente, sans respect pour les choses d'autrui et avec des insultes raciales Cependant il y a eu une fête avec feu d'artifice 💥 compliments très bienvenus malgré tout
Le 28/08/2020 à 08:39
Arrêt obligatoire pour un excellent petit déjeuner dès la descente du bus et pas seulement pour se sentir immédiatement comme chez soi !!!
Le 13/08/2020 à 19:49
Je leur ai envoyé un texto avant pour leur demander si nous pouvions passer l'après-midi avec notre fille, notre chien et nos ordinateurs, car nous travaillons intelligemment et travaillons à distance. Réponse positive rapide ! Leur cornetto est délicieux, tout simplement parfait ! C'est spacieux, je peux certainement dire que c'est bien pour un espace de coworking, le personnel est gentil et la plage est juste au coin. Nous avons utilisé notre propre réseau, ils ne semblent pas en avoir pour les clients. La salle de bain est partagée avec l'arrêt/gare de bus, grande et assez propre. Le parking coûte 5€ par jour. Il y a un Eurospin de l'autre côté de la rue. Notre chien était le bienvenu ! Oh, et j'aurais dû acheter l'huile d'olive... J'ai oublié, mais c'est un achat incontournable.
Le 31/07/2020 à 11:18
L'autre jour, nous nous sommes arrêtés pour prendre un café rapide et, curieux, nous avons décidé de prendre deux croissants. Fraîchement cuit. Frais. Très bien. Grâce à la gentillesse du garçon et de la dame à la caisse, nous sommes rentrés ce matin et avons été également satisfaits. Les filles ont précisé que les croissants seraient prêts dans quelques minutes et ont tenu parole. À bientôt.
💬 Sandwicherie mythique et historique de la commune, unique pour la joie et la convivialité des propriétaires comme de ceux qui y habitent, les sandwichs sont bons et les prix honnêtes. Vous pourrez suivre les matchs du championnat en sirotant une bonne bière.
💬 Repas très agréable dans le parc. La carte des pizzas est particulièrement fournie et les pizzas délicieuses. Le tout pour un budget très raisonnable.
💬 Magnifique endroit, en hauteur avec une vue imprenable sur Gualdo Tadino. Petit coin de paradis au calme pour se ressourcer et se détendre . Très belle chambre super bien décorée avec beaucoup de goût ! Très bien accueillis par Marinella et Maurizio, vous excellez dans le bien-être de vos hôtes! Et que dire un excellent petit déjeuner bien copieux, délicieux et savoureux! Nous recommandons fortement ! Grazie mille Marinella e Maurizio.
💬 Un peu cher pour la qualité. Poisson non frais mais surgelé Les cocktails sont à prix raisonnable 6 euros mais pour le reste,on a trouvé cher!
💬 Très sale... plein de toiles d'araignées... hotte de cuisine cauchemardesque... lustres pleins de tous les insectes... malodorants... les photos sont prises à l'aide d'un objectif grand angle pour faire paraître les espaces très grands. . mais ce n'est pas le cas. Dans toute la structure, nous n'étions que 2 appartements occupés... même les autres gars se plaignaient du manque de propreté.
💬 Service terriblement lent, maintenant tout le monde parle anglais même s'il prétend le faire. Pas de menu anglais, mais la nourriture n'était pas mauvaise du tout et les prix sont bas.
💬 Je suis désolé de laisser un avis négatif mais je ne peux vraiment pas donner plus de deux étoiles. Attiré par les différents avis positifs, ce soir j'ai eu envie de changer de pizzeria habituelle pour en essayer une autre. Malheureusement, nous avons été déçus, la croûte de la pizza était immangeable à cause de sa dureté et en même temps des courgettes caoutchouteuses et à moitié crues... le prix n'était même pas bon marché donc nous n'étions pas là du tout ! Pour moi c'est non, désolé.
💬 D'énormes zeppolini, super gras. Les chips CHAUFFÉES semblaient également gelées, faites de caoutchouc. Le personnel grincheux et précipité et même l'environnement n'est pas le meilleur.
💬 Excellent petit déjeuner, gentillesse et serviabilité inestimables des propriétaires, excellent nettoyage quotidien minutieux et respect de l'intimité du client. Nous aurions aimé avoir des vacances plus longues pour mieux profiter de la région, qui est vraiment bien desservie. Chambre double de luxe parfaite pour le couple. Famille vraiment accueillante, même de la part du chien qui était heureux de faire la fête à toute heure de la journée. Le propriétaire nous a accueillis avec un sourire chaleureux, et sa femme peu de temps après, deux morceaux de pain, des gens formidables, même la fille qui nous a montré la chambre et la petite fille, une petite fille vraiment adorable et sympa !! Pour trouver des personnes qui vous ouvrent ainsi les portes de leur maison et de leur cœur !! L'extérieur avec une vue de fou et avec des transats, la vue unique grâce au peu de pollution lumineuse, le soir les étoiles sont bien meilleures que la télévision de la chambre, même pas utilisée.
💬 Surprenante cuisine self-service dans une zone industrielle. Il rivalise avec les meilleurs restaurants de Trieste avec qualité et professionnalisme. J'ai vu et goûté d'excellents plats de la cuisine italienne traditionnelle. Bravo et félicitations pour les prix ! Hautement recommandé