📌 Frazione Tegli, 39, 15060 Fraconalto - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 05:47
Cuisine simple mais authentique. Bon vin. Déjeuner complet 45 €
Le 04/11/2023 à 09:39
Tegli, un village tranquille, où le silence domine.
Le 20/08/2023 à 15:04
Nous avons visité ce restaurant lors d'une des journées les plus chaudes du mois d'août. Il est situé à environ 700 m d'altitude et offre une vue magnifique sur les chaînes de montagnes et les villages en contrebas. Nous vivons à Gênes et la route qui y mène prend 30 à 40 minutes en voiture tranquille avec des vues pittoresques. Nous adorons ce petit restaurant simple qui propose une cuisine délicieuse et saine. Tout est fait maison, pas du supermarché, et les tagliatelles aux champignons se trouvent rarement aussi bien préparées. Viande de lapin tendre, bouilli de veau (le meilleur) à la crème de thon. Antipasti au choix. J'ai beaucoup aimé les haricots avec des saucisses maison. Le vin rouge maison, un peu acidulé, ne nous a pas déçu. Dessert simple, léger, fait maison, café.Nous avons payé 70 € pour deux. Nous ne dînerons certainement pas aujourd'hui. Après le déjeuner, vous n'avez pas besoin de vous déplacer, car... la brise fraîche vous rafraîchira agréablement. Vous pouvez étendre une couverture à l'ombre ou installer vos propres chaises pliantes et profiter du panorama. Le personnel est formidable, l'ambiance est chaleureuse, merci beaucoup. Nous reviendrons.
Le 25/05/2023 à 17:26
Excellente trattoria avec des plats de qualité et faits maison recommandés !
Le 12/05/2023 à 18:44
À éviter
Le 06/03/2023 à 17:07
Excellent endroit pour bien manger et dans un endroit calme.
Le 01/08/2022 à 07:28
Lors d'un tour en moto, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant après avoir lu des critiques mitigées. Nous étions quatre à manger 2 entrées (bonnes), 3 entrées (raviolis avec sauce à la viande, faits maison mais avec pâte épaisse, garniture sèche et ragù semblable à un smoothie à la viande), 2 plats principaux (bons) et 4 desserts (1 tarte et 3 glaces industrielles). Au moment de la facture le propriétaire nous dit que le coût est de 30 euros par personne, auquel je demande le reçu avec la grille de prix de chaque plat, le monsieur refuse car il me dit qu'il n'a pas le bon matériel et me donne un reçu total de 120 euros. A ce moment je porte plainte et annonce que je ne fréquenterai plus chez lui, puis le monsieur me poursuit avec 20 euros à la main en me disant qu'il s'est peut-être trompé sur le nombre de partants, ce que j'avais d'ailleurs réitéré. Bref, une mauvaise expérience, le sentiment de s'être moqué et la prise de conscience que peu importe depuis combien de temps on dirige un restaurant pour être professionnel. Nous n'y retournerons certainement pas et j'espère que mon avis évitera une mauvaise journée à quelqu'un. La dame dans la chambre était gentille.
Le 21/04/2022 à 19:05
Endroit calme, gérants très courtois, nourriture comme avant (fabuleuse) très serviable !!!!
Le 10/08/2021 à 19:22
Beau paysage, gens exquis, excellent menu
Le 15/06/2021 à 15:57
c'est un tout petit village au milieu des châtaigneraies à la frontière entre le Piémont et la Ligurie, un endroit très agréable, idéal pour ceux qui veulent se débrancher et profiter d'un moment de paix et de tranquillité. J'ai remarqué une ferme mais je ne peux rien dire informations à ce sujet car le village n'est ouvert que le week-end. cela vaut le détour et peut-être avec un snack à emporter vous pourrez passer un dimanche après-midi au frais car il est situé, si je me souviens bien, à 760 m d'altitude
Le 22/02/2020 à 09:35
Courtoisie, qualité, tranquillité, gens formidables
Le 10/02/2020 à 17:40
Endroit magnifique, j'adore cet endroit, on mange et boit très bien
Le 03/11/2019 à 08:31
Minestrone incroyable le jeudi. S'il arrive qu'à la place du minestrone il y ait de la soupe aux pois chiches (zemin), mon ventre, prépare-toi. Le tout cuit au feu de bois. Tout est excellent
Le 01/09/2019 à 12:04
Nous n'avons même pas déjeuné. A l'entrée, nous avons été accueillis par une odeur « rassis », rien de plus que l'odeur des plats bien cuisinés. Accueil froid et grossier du personnel et en plus interdiction d'accès aux chiens dans un lieu merveilleusement immergé dans la nature où la civilisation est lointaine et où l'union avec les animaux doit être considérée comme allant de soi.
Le 13/07/2019 à 13:06
Excellent. Raviolis à la sauce indescriptible. Courtoisie. Super vin. Allons-nous rentrer à la maison ?
Le 08/12/2018 à 16:37
Les animaux ne sont pas admis, sinon c'est un restaurant familial et local sincère entouré de verdure, cuisine maison, produits excellents, service sympathique. Idéal pour les familles et les amateurs de sorties, ouvert du jeudi au dimanche le midi uniquement. Prix modérés.
Le 27/10/2018 à 17:50
Excellente cuisine régionale, sanitaires parfaits, personnel rapide et courtois
Le 09/06/2018 à 15:12
Cuisine typiquement génoise avec des plats abondants et de bonne qualité. Très bons desserts maison. Défauts : le café et le prix légèrement supérieur à la moyenne.
Le 28/03/2018 à 13:48
Idéal courtois, nourriture excellente, prix correct ! C'est comme être à la maison m
Le 07/01/2018 à 13:22
Trattoria comme avant. Dans le cadre splendide de la ville de Tegli, entre châtaigniers et pâturages verdoyants surplombant le lac Busalletta, vous pourrez apprécier d'excellents plats traditionnels ligures et piémontais savamment et rigoureusement cuisinés sur le grand poêle à bois. Excellent vin et moscato pour accompagner les délicieux canestrelli de la maison. Ambiance familiale, courtoisie et convivialité sont à la maison. Le seul inconvénient est que le restaurant n'est ouvert que le midi. Fortement recommandé.
Le 23/10/2017 à 19:41
Endroit agréable, nourriture de qualité
Le 15/04/2017 à 17:15
Un déjeuner de Pâques sans grande attente qui s'est avéré décevant. Les plats étaient typiquement génois et discrets, avec quelques poils ici et là. Rapport qualité/prix vraiment médiocre. Non recommandé.
💬 Hôtel niché dans une cadre exceptionnel. Le personnel était très sympathique et aux petits soins pour ses clients. Très bons petits déjeuners variés. De ma chambre je pouvais voir la mer au loin, j'étais aux anges.
💬 Structure à deux pas de la plage et du centre ; meublé avec soin jusque dans les moindres détails ; l'hôte était magnifique, sympathique et très serviable. L'appartement est situé dans un quartier résidentiel très calme et paisible, au-delà de la chambre il y a aussi un salon avec canapé lit et un coin bar avec machine à expresso à votre disposition ; deux grandes terrasses donnant sur l'une sur la route principale et l'autre sur l'entrée intérieure ; la salle de bain, bien que petite, offre tout le confort, très propre. Le petit déjeuner copieux, avec des produits frais du jour, sucrés et salés... ! Hautement recommandé!!!
💬 Dame très accueillante, bon produits et en plus ils sont généreux en quantité ! Je recommence très fortement
💬 Très bonne nourriture et service! Conviviale et familiale. Je reviendrais certainement.
💬 Disons que toute la restauration dans nos montagnes est à revoir, nous sommes à des années lumières des offres de restauration du Haut Adige Frioul, Vénétie et Italie du Nord en général, il est normal que si les stations de ski manquent, tout le secteur est, dans ces endroits y compris le restaurant en question, ils sont approximatifs, les propositions de cantine par hasard seuls les prix sont conformes aux normes du Tyrol du Sud ... en ce qui me concerne, il vaut mieux ramener un sandwich de chez soi...
💬 Merveilleuse soirée dans ce restaurant, nous avons très bien mangé, les pizzas sont excellentes. L'ambiance était incroyable, le propriétaire et les serveurs ont été adorable ! Je recommande vivement.
💬 Grand choix, l'endroit vaut le détour. Un merci spécial à Francesca qui sait passionner, impliquer et projeter ceux qui l'écoutent dans le monde merveilleux du vin. Nous vous remercions pour vos précieux conseils sur nos achats
💬 Attention ai hamburger, bon et beau mais très dur à manger.
💬 Petit restaurant familial avec de délicieux calamars et bars grillés frais. Belle vue sur la mer si vous êtes assis dehors. Totalement recommandé !
💬 Superbe hôtel joliment décoré nous avons reçu un très bel accueil par Carolina la proprietaire et le personnel souriant et serviable très propre chambre spacieuse petit déjeuner copieux avec belle vue en terrasse on le recommande sans hésiter