Restaurant 🇮🇹

Tre Archi Avis

📌 Via Corsica, 27, 23843 Dolzago - Italie

4.3 / 5

💬 195 Avis

Avis sur Tre Archi à Dolzago

Les avis

Les dernier avis sur Tre Archi à Dolzago

Francesca.a

Le 10/01/2024 à 13:08

5 / 5

Surprise, bonne nourriture à un prix avantageux... idem

Chiara.o

Le 12/12/2023 à 19:21

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois samedi, endroit sympa et personnel sympathique

nube69.l

Le 03/12/2023 à 10:28

5 / 5

Excellente cuisine, principalement des plats typiques locaux.

Angelo.a

Le 11/11/2023 à 05:10

4 / 5

Depuis des jours, grâce aux travaux de restauration, nous parcourons les différentes trattorias de la région, cette fois nous avons trouvé une structure accueillante et agréable et aussi grâce à la gentillesse et à la grande convivialité de Giulia qui sert les tables sans rien enlever à Luisa, la le menu du déjeuner de travail devient un plaisir. Les plats sont copieux et la qualité des produits est bonne, le pain ne manque pas. Nous reviendrions ici chaque fois que nous aurons du personnel au travail. La courtoisie ne manque pas même au comptoir avec le propriétaire et Daniela lors du paiement. Je devrai demander si nous pouvons également y déjeuner les jours fériés, pour lesquels nous serions résidents sur place.

biagio.o

Le 28/09/2023 à 12:47

5 / 5

la nourriture était très accueillante et excellente, une cuisine vraiment maison où l'on retrouve les saveurs de la maison et le personnel était très sympathique et professionnel

Lello.

Le 02/09/2023 à 12:33

3 / 5

Des portions généreuses, mais juste ce qu'il faut de cuisine. Le vin en fût est imbuvable. Des prix bas, mais...

Doranna.o

Le 23/07/2023 à 11:57

4 / 5

Le bar des cyclistes 😊

MASSIMO.O

Le 11/07/2023 à 11:35

4 / 5

Trattoria della Brianza qui propose une excellente cuisine... excellente qualité, prix, service rapide et tout est bien rangé

Rinaldo.l

Le 07/07/2023 à 20:23

5 / 5

Un rapport qualité-prix au-dessus de toutes attentes, des plats vraiment exquis à un prix presque négligeable. Entrée, plat principal et accompagnement, eau, boisson gazeuse ou vin de votre choix, café et excellent service pour seulement 13 euros.

Live.l

Le 28/05/2023 à 20:50

4 / 5

Endroit très agréable et accueillant. Je n'ai fait qu'un petit arrêt pour prendre un café, un peu long mais très bon. Personnel compétent. Je reviendrai pour essayer leurs plats.

ERMANNO.O

Le 02/05/2023 à 17:26

4 / 5

Cadre agréable et accueillant

Marinella.g

Le 03/04/2023 à 08:30

5 / 5

Toujours gentil

Aaron.t

Le 06/03/2023 à 13:31

5 / 5

Excellent café et service rapide, malgré le grand nombre de personnes présentes à l'heure du déjeuner.

Agostino.e

Le 04/03/2023 à 04:39

4 / 5

Bonne nourriture et service, l'environnement pourrait être amélioré

Christian.r

Le 01/01/2023 à 21:45

5 / 5

Super endroit pour déjeuner.

Luca.u

Le 24/12/2022 à 16:07

5 / 5

Le déjeuner de midi, je dirais, était excellent, copieux, savoureux et bon. Endroit chaleureux, accueillant et populaire. Personnel rapide, professionnel, poli et serviable. Personnellement, je l'ai aimé et je le recommande.

Silvano.i

Le 24/12/2022 à 15:45

5 / 5

bel endroit excellentes tripes bon menu de travail service rapide personnel sympa super café qui vaut le détour

Massimo.e

Le 11/12/2022 à 10:11

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne, le petit déjeuner n'est pas mal, essayez-le, vous ne le regretterez pas

Miss.i

Le 08/12/2022 à 14:51

4 / 5

Sans réservation, impossible de manger. Service impeccable, courtoisie et gentillesse règnent en maître. Très bonne nourriture et serveuses très rapides. Excellent pour les déjeuners d'affaires mais UNIQUEMENT sur réservation !

Stefano..

Le 30/10/2022 à 14:49

5 / 5

Excellent déjeuner de travail

Stilifenix.

Le 03/10/2022 à 15:23

5 / 5

Bien

Ussi.u

Le 05/07/2022 à 15:58

4 / 5

Menu de travail excellent et rapide, portions généreuses

marco.o

Le 29/05/2022 à 10:33

2 / 5

Déjeuner d'affaires médiocre

Salvatore.a

Le 23/05/2022 à 04:40

5 / 5

Essayer

alessio.h

Le 17/05/2022 à 17:23

5 / 5

Excellent restaurant pour les déjeuners d'affaires. La nourriture est bonne, le prix est excellent, le service est rapide, sympathique et très gentil

alessandro.i

Le 03/04/2022 à 17:06

5 / 5

Excellent recommandé

Laura.e

Le 29/11/2021 à 21:50

5 / 5

C'est complet

Giuseppe.i

Le 08/11/2021 à 16:43

4 / 5

Excellent pour un déjeuner d'affaires

Andrea.a

Le 02/10/2021 à 19:30

5 / 5

Emplacement raffiné, excellent service

Giuseppe.u

Le 05/09/2021 à 18:00

4 / 5

Bon déjeuner, personnel efficace, excellente qualité et prix

Cesare.u

Le 11/08/2021 à 10:14

5 / 5

Bon menu du midi

Falco.2

Le 08/07/2021 à 11:23

4 / 5

J'ai passé un très bon moment. Le service est rapide. La nourriture est bonne. L'important est qu'ils gardent la distance entre les tables.

Stefano.a

Le 29/06/2021 à 11:01

4 / 5

Excellent pour un déjeuner rapide lorsque vous êtes en déplacement pour le travail, personnel sympathique et efficace, bonne propreté et bonnes noix de Saint-Jacques tendres

Pietro.e

Le 01/06/2021 à 18:43

4 / 5

Excellent restaurant

Valeria.i

Le 18/05/2021 à 22:05

4 / 5

J'aime m'arrêter ici pour déjeuner quand ça arrive car pour un bon prix je mange bien, les portions sont adéquates, le service est sympathique et rapide et c'est propre et spacieux.

Matteo.r

Le 23/03/2021 à 13:49

4 / 5

Sécurité, rapidité et qualité à la fois !!

Giovanni.i

Le 24/02/2021 à 18:14

5 / 5

Le meilleur endroit pour la pause déjeuner ! 👍

Mauro.o

Le 15/10/2020 à 10:51

5 / 5

Qualité/prix ok

Alfredo.i

Le 01/10/2020 à 19:50

5 / 5

Mythique

Carlo.a

Le 09/09/2020 à 15:48

2 / 5

Mauvais service

Julien.e

Le 07/07/2020 à 18:17

5 / 5

Super ! Accueil parfait ! Très bons plats ! Je recommande.

angelo.i

Le 03/06/2020 à 11:00

5 / 5

Super endroit et très sympathique

Federico.r

Le 07/03/2020 à 08:56

5 / 5

Emilio numéro 1 !!!

Luca.s

Le 10/12/2019 à 18:35

4 / 5

Excellent pour les menus de travail

Matteo.i

Le 31/10/2019 à 13:08

5 / 5

Personnel excellent, sympathique et poli

Fabrizio.o

Le 13/09/2019 à 14:40

5 / 5

Lieu service d'accueil 👍👍👍👍👍

Marco.a

Le 10/09/2019 à 11:35

5 / 5

Nous y allons souvent pour un déjeuner d'affaires, une cuisine authentique, un personnel sympathique, poli et très rapide. Je le recommande fortement

Silvio.i

Le 02/09/2019 à 18:59

5 / 5

Bonne qualité, rapide pour un déjeuner de travail. Un peu de bruit de fond, mais ils fonctionnent très en intérieur !

Ranvir.i

Le 10/08/2019 à 16:06

4 / 5

Bel endroit

Lorenzo.o

Le 13/07/2019 à 06:25

5 / 5

Accueillant, familier et la nourriture est bonne. Hautement recommandé.

Matteo.o

Le 26/06/2019 à 10:30

4 / 5

Cuisine simple mais bien réalisée.

Luisa.l

Le 26/04/2019 à 09:48

4 / 5

Endroit très agréable et accueillant. Service efficace et sympathique, cuisine maison d'excellent rapport qualité/prix à la portée de tous. On mange très bien.

Roberto.o

Le 21/03/2019 à 16:40

4 / 5

Essayer

elli.l

Le 19/03/2019 à 15:42

4 / 5

Sympathiques

Graziella.o

Le 09/02/2019 à 07:48

3 / 5

Bel endroit où l'on peut prendre l'apéritif

SIMONE.c

Le 29/01/2019 à 16:54

5 / 5

Rapide,

Marilena.a

Le 18/01/2019 à 13:48

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et serviable

Cristiano.e

Le 17/11/2018 à 19:27

5 / 5

C'est chez moi, un service rapide et précis et des frais raisonnables ! Personnel très gentil!

Claudio.e

Le 09/11/2018 à 20:45

1 / 5

Ce matin j'avais rendez-vous chez Bonomelli, je passerai aux Trois Arches. Je dis bonjour au monsieur au comptoir, bien sûr, il ne prend pas la peine de dire n'importe quoi bonjour, je lui demande s'il pourrait me faire un sandwich. Il me regarde avec une expression étonnée et me dit qu'à trois mètres il y avait un endroit où ils préparaient des sandwichs. (il faisait référence à la porte de sortie). Bonne chance.

laura.l

Le 04/11/2018 à 11:55

5 / 5

Bel endroit et gars sympas

Massimo..

Le 09/10/2018 à 20:55

4 / 5

bon et rapide pour le déjeuner

Massimo.e

Le 05/07/2018 à 17:48

5 / 5

Bel endroit pour prendre le petit déjeuner, regarder les matchs entre amis et manger pour le déjeuner

Marco.1

Le 18/06/2018 à 05:08

3 / 5

Pendant la pause déjeuner : lieu très convivial et nourriture moyenne. La gestion maison me rappelle les vieilles trattorias du passé. De temps en temps, c'est là. 👌

Frank..

Le 16/04/2018 à 11:10

3 / 5

Personnel sympathique, bon menu du midi et au juste prix😊

Photo n°1 de l'avis de Frank.. fait le 16/04/2018 à 11:10 sur le  Tre Archi à Dolzago
Photo n°2 de l'avis de Frank.. fait le 16/04/2018 à 11:10 sur le  Tre Archi à Dolzago
Photo n°3 de l'avis de Frank.. fait le 16/04/2018 à 11:10 sur le  Tre Archi à Dolzago
massi.e

Le 17/03/2018 à 22:09

3 / 5

Service rapide le midi. Toujours de bons risottos.

ugo.

Le 21/01/2018 à 07:40

4 / 5

Très bien

Sonia.e

Le 21/11/2017 à 15:29

5 / 5

Arrêt obligatoire mercredi

Antonio.a

Le 26/09/2017 à 16:16

5 / 5

Vous vous sentez chez vous

Ambrogio.e

Le 14/09/2017 à 10:32

5 / 5

Bonne cuisine, personnel sympathique

Piermario.a

Le 27/08/2017 à 10:10

5 / 5

Optimal

Leonardo.o

Le 11/06/2017 à 19:51

4 / 5

Excellent café, service rapide

Maurizio.a

Le 24/04/2017 à 18:43

3 / 5

Bon rapport qualité prix au déjeuner

Pino.o

Le 19/03/2017 à 08:32

4 / 5

Super café. Bon service.

Fede.i

Le 30/01/2017 à 11:25

5 / 5

Bar tranquille Excellent pour les déjeuners à prix fixe Café fantastique Bureau de paris SISAL Chez Tre Archi, vous trouverez de tout Personnel très gentil

  • 🏪 Rooms Plaza (3 Avis)

  • 💬 grande chambre avec climatisation, nettoyée régulièrement tous les jours, excellent emplacement avec parking en accord avec la structure vous n'avez plus besoin de la voiture, plages à 300 mètres et lieux à proximité, mer magnifique. Un grand merci à Ana Maria et Mme Paola pour leur gentillesse et leur serviabilité Excellent rapport qualité/prix ! Informé


  • 🏪 La Cantina di Alice (56 Avis)

  • 💬 Chez Cantina di Alice, peu importe que vous soyez un expert en vin ou non, l'important est la passion, celle-là même que Dario, propriétaire de la boutique, met dans chacune de ses histoires : parce que les meilleures bouteilles ne peuvent pas simplement être recommandées. , il faut le leur dire. Informé!


  • 🏪 Spizzoca (29 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Je vous conseille !!!


  • 🏪 Ristorante La Giovanna (484 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant pour manger du poisson frais. Après avoir réservé une table la veille, nous arrivons dans un grand parking dont en sortant nous nous retrouvons immédiatement au restaurant. Et déjà au cours de ce court trajet, vous pouvez voir la mer de Castellabate au loin et malgré la chaleur, vous pouvez sentir le bon air frais. A l'entrée, nous avons été immédiatement accueillis et assis, nous avions déjà réservé une table pour 10 personnes. Le personnel était très sympathique et serviable, la nourriture était bonne et le rapport qualité-prix était normal. Nous avions deux chiens et ils nous ont hébergés de manière à ce qu'ils ne soient pas un obstacle pour les autres invités. De plus, ce qu'il ne faut pas négliger, nous avons également suivi des cours pour coeliaques. Mais pour ceux-ci, il manquait le pain et le dessert, la seule note un peu incolore que le personnel a souligné qu'ils préparaient. Que dire alors, un restaurant qui, pour ceux qui n'ont pas d'attentes luxueuses et de plats Masterchef, mais qui veulent bien manger et surtout des portions très généreuses. Au calme, une entrée convient aussi à deux personnes pas trop gourmandes


  • 🏪 iLIKE bar Food And Drink (207 Avis)

  • 💬 Le meilleur petit bar du coin, d'excellents spritzers, une bruchetta sympathique et charmante, d'excellents sandwichs frais, des collations, etc.,


  • 🏪 Osteria La Sol Fa (2320 Avis)

  • 💬 La nourriture ici était absolument incroyable ! Nous avons visité Osteria lors de notre deuxième nuit à Rome après avoir lu les critiques. Je recommande fortement de réserver à l'avance car ils réservent vite ! Heureusement pour nous, ils ont réussi à nous intégrer ! Mon mari et moi avons tous deux pris la Carbonara et c'était incroyable, vraiment délicieux !


  • 🏪 Ristorantino L'Amuri (556 Avis)

  • 💬 La cuisine était très bonne, les serveurs étaient très présents et carrément canon en plus de ça. Je recommande.


  • 🏪 SPALLAFORTE Specialita’ Gastronomiche (88 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizza Fiorì (126 Avis)

  • 💬 On ne sert pas la farinata comme ça, si elle est brûlée de cette façon, on ne la sert pas au client.


  • 🏪 Il ritrovo da Cristina (113 Avis)

  • 💬 J'y suis allé sur les recommandations de certains Italiens que nous avons rencontrés après une randonnée. Le dimanche, c'était plutôt complet avec un grand groupe célébrant une communion. Cela semblait être un endroit populaire auprès des locaux. On nous a proposé un menu complet tout compris à 25€, ou deux plats à 20€. Nous n'avons pas eu le choix alors que nous avons vu d'autres tables manger des choses différentes. Je suis parti avec l'impression qu'il y avait des restes. C'est également le premier endroit qui n'a donné aucun reçu. Alors faites attention et assurez-vous de savoir ce que vous obtenez. Il y a peut-être eu un malentendu mais je me déplace en italien