📌 Viale G. Zavaritt, 234A, 24020 Gorle - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 18:31
Un petit bar intimiste, confortable et très très propre Le propriétaire est très gentil et drôle, sans parler de la fille qui y travaille !!! Demandez Nadia pour un café avec un bisou 🙂
Le 02/08/2023 à 18:48
Beau bar, personnel très accueillant Le cappuccino a une mousse fantastique
Le 16/07/2022 à 10:30
Cadre simple mais agréable, personnel sympathique, très bon café, également en extérieur.
Le 26/06/2022 à 15:14
Joli petit endroit pour les petits déjeuners et les repas rapides. personnel sympathique et compétent
Le 11/03/2022 à 12:11
Tout le monde est toujours très gentil. Super bar.
Le 22/11/2021 à 20:40
Petit mais mignon
Le 31/10/2020 à 20:07
Deux partenaires, un de la Juventus, un de l'Inter......on ne peut pas tout avoir !!! Ça vaut le coup d'essayer le café !!!
Le 10/10/2020 à 15:04
J'y vais avec Giada pour déjeuner pendant une pause de travail. Gentil et très professionnel
Le 27/05/2020 à 08:21
Service excellent
Le 20/11/2019 à 21:51
Caffe on se croirait à Naples !!! Qualité et courtoisie, essayez le café !!
Le 04/02/2019 à 09:13
Propriétaires sympathiques et compétents, endroit propre, produits toujours frais et de qualité
Le 27/06/2018 à 19:56
Bien
Le 15/03/2018 à 08:36
qualité de restauration d'affaires bon marché et de bas niveau
Le 31/12/2017 à 15:36
Super bar, calme avec un personnel sympathique, serviable et accueillant
💬 Nous séjournons depuis deux ans à l'Hôtel Roma, un excellent endroit calme, un excellent emplacement près de la mer et du centre. Propriétaire très serviable et gentil pour satisfaire nos besoins. Excellent rapport qualité/prix
💬 Fabuleux petit endroit avec un joli coin salon extérieur. La pizza était délicieuse et la belle salade. Le service était génial ! Recommande fortement.
💬 Le directeur Fabian est une personne très gentille et serviable. Les chambres sont propres et confortables, avec la formule chambre seule il est toujours possible de préparer le petit déjeuner dans une salle qui lui est réservée, du café, du thé et des viennoiseries emballées sont à disposition. À moins de 50 mètres se trouve l'arrêt du ski-bus qui vous emmène aux pistes de ski, le service est gratuit grâce à une carte aimablement offerte par la structure. Je recommande vivement cet endroit car il y a un excellent rapport entre coût et qualité proposée
💬 Nous sommes venus un dimanche pour déjeuner car nous cherchions un endroit où les enfants pourraient jouer pendant une journée grise et froide. De grands espaces, 2 espaces enfants, un avec un grand jouet à grimper et un pour les plus petits, plein de jeux. Menu enfant pratique et bon (ils ont pris des nuggets et des chips), pour les adultes vous pouvez choisir entre des entrées, des entrées, des seconds plats de grillades et des pizzas. Je ne donne pas 5 étoiles uniquement parce que la pièce où nous étions était très grande et qu'il faisait un peu froid, alors que dans l'autre il y a des champignons pour chauffer la pièce et c'était définitivement mieux. Nous essaierons quand même de revenir car les enfants se sont bien amusés !
💬 Pizza incroyable, pâte parfaite. Hautement recommandé
💬
💬 Excellente pizza. Très bon même réchauffé le lendemain.. alors il y a toujours beaucoup de choix, le comptoir est toujours bien achalandé.. félicitations !
💬 Très bon rapport qualité prix Nous y avons mangé 3 soirs de suite et avons pu varier nos plats. Le service était sans faute. Si vous êtes de passage dans le secteur il ne faut pas hésiter.
💬 Établissement très bien situé. Chambre propre. Hôte parfaite, à l’écoute et très disponible à n’importe quelle heure. Je vous recommande vraiment cet hôtel les yeux fermés.
💬 Visiter cet endroit était une sorte de déjà-vu amusant, car j'étais certainement ici avec ma famille quand j'étais enfant ou adolescent. Eh bien, quelques décennies plus tard, la composition de l'entreprise était pratiquement la même et nous sommes venus manger une pizza. Bien que le restaurant soit situé dans l'enceinte d'un club de tennis, l'accès n'est en aucun cas réservé aux membres, chacun peut donc profiter d'un bon repas (à base de pizza ou non). Le service est rapide et la nourriture est de bonne qualité. De plus, les prix sont assez honnêtes, et ce sont autant de bonnes raisons de ne pas attendre encore quelques décennies avant de revenir.