📌 Via Isole del Capo Verde, 19, 00121 Ostia - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:44
Découvert par hasard, je peux dire que j'ai été très satisfait du service et en plus... J'ai demandé une focaccia végétarienne complète et en dix minutes ils ont préparé une pizza extraordinaire. Vraiment excellent. Je le recommande. Je ne comprends personne qui donne de mauvaises critiques sur le prix ou le service. Vous êtes-vous déjà mis à la place de ceux qui luttent pour offrir un service toujours meilleur au client ? Ne vaut-il pas mieux aller se plaindre personnellement plutôt que d'écrire un commentaire négatif qui peut créer des problèmes pour une activité réalisée avec engagement et amour ?
Le 08/04/2024 à 13:24
Je voulais essayer la pizza alla pala compte tenu des critiques positives, mais malheureusement ce fut une expérience terrible. La pelle, si on peut l'appeler ainsi, est vraiment petite, une pizza moyenne, rien de spécial, des garnitures minimes. Service épouvantable avec plus de 20 minutes de retard, sans avoir la courtoisie de prévenir (le retard peut arriver mais au moins prévenir). Prix vraiment élevé pour la qualité et la quantité, il y a mieux Première et dernière fois !
Le 30/03/2024 à 22:03
Livraison dans les délais, bonne pizza
Le 28/02/2024 à 07:20
J'ai découvert cette pizzeria il y a environ un mois sur les conseils de ma soeur et ce fut une agréable surprise. J'ai eu la pelle aux trois parfums plusieurs soirs et c'est vraiment bien avec un service de livraison ponctuel et les gars qui prennent les commandes sont très gentils . COMPLIMENTS
Le 18/02/2024 à 19:34
A 500 mètres de chez moi, après 40 ans je découvre la meilleure pelle d'Ostie. Pâte fantastique, digeste, super assaisonnée et avec des produits de qualité. Arrivé 10 minutes plus tôt. Super recommandé! Merci
Le 25/01/2024 à 11:48
Commande à emporter, pizza bonne et assez digeste, livraison ponctuelle avec près d'une demi-heure de retard un jour de semaine sans matchs ni autres événements.
Le 24/01/2024 à 13:43
Gentille dame, pizza décente à la tranche, certainement meilleure si réchauffée
Le 30/12/2023 à 10:37
Bonne nourriture et service
Le 30/12/2023 à 07:52
Excellente pizza, bien cuite et savoureuse. Service de livraison ponctuel à domicile
Le 03/12/2023 à 17:00
J'ai commandé deux fois une part de pizza dont les goûts ne correspondaient pas à la commande et les ingrédients étaient incomplets et les garnitures étaient presque carbonisées et immangeables. Je ne le recommande pas et personnellement je n'y retournerai pas.
Le 15/11/2023 à 01:13
Super travailleur, excellente pizza, ingrédients au top et service de livraison rapide et efficace, venant de moi qui aime les pizzas napolitaines encore un peu plus épaisses, tout est dit, bravo les gars, bravo Daniele💪🍕❤️❤️❤️❤️
Le 07/10/2023 à 06:47
La pizza ronde n'est pas recommandée, elle semblait biscuitée, fine et mal assaisonnée et plusieurs personnes pensaient la même chose. C'était très bien il y a quelque temps et j'appréciais et admirais les jeunes volontaires et travailleurs, mais depuis un moment, cela me déçoit de plus en plus, même la pelle n'est plus ce qu'elle était. Pâte sèche et salée et assaisonnement décevant. J'espère qu'ils retrouveront la qualité à laquelle j'étais habitué les années précédentes. Les prix ont trop augmenté.
Le 12/08/2023 à 18:24
Pelle fantastique et aliments frits !
Le 30/07/2023 à 12:36
Pizza bonne et très digeste. Ingrédients de première qualité. Les fritures sont toutes faites maison, certaines même spéciales comme les croquettes de truffes ou le supplì de courgettes et lardons. Très ponctuel dans les livraisons. Le propriétaire est un gars extrêmement poli. Hautement recommandé!!!!! 10 et louange.
Le 21/07/2023 à 16:06
J'ai essayé la pizza ici et elle est très bonne. Je voulais savoir si tu faisais de la pizza avec du nduja ?
Le 03/04/2023 à 19:17
Daniele est un leader incontesté, excellente pizza, continuez comme ça. Rocchigiano
Le 21/02/2023 à 21:51
Super pizza à la romaine et délicieux suppli`. Bon rapport qualité prix. Livraison rapide
Le 01/02/2023 à 19:31
Très bonne pizza, livraison rapide, prix normaux👍
Le 16/01/2023 à 14:05
Excellente pizza, pâte légère, ingrédients très frais. Service excellent et rapide.
Le 07/01/2023 à 11:35
La meilleure pizza à Ostie
Le 06/12/2022 à 20:15
Pizza précise et très bonne
Le 20/11/2022 à 11:39
Mettre à jour les horaires sur Maps Il dit que tu es ouvert mais tu es fermé Merci
Le 19/11/2022 à 16:58
Excellente pizzeria à emporter, pizza romaine fine et croustillante au levain naturel 48 heures. Daniele, le propriétaire, un jeune garçon plein d'enthousiasme pour son travail, sympathique et gentil avec les clients. Les plats à emporter respectent toujours le délai de livraison et les gars sont très gentils.
Le 18/11/2022 à 15:04
J'ai mangé des pizzas chez eux 3 fois et j'ai toujours passé un bon moment. pâte bonne et digeste, excellents assaisonnements aussi. Toujours super ponctuel à chaque fois que dire, 5 étoiles méritées ! Étant originaire d'Ostie, j'ai essayé des pizzas rondes dans diverses pizzerias et honnêtement, je considère celle-ci comme la meilleure sans conteste.
Le 27/09/2022 à 22:37
Très bonne pizza, fine, croustillante et bien grosse, j'ai commandé Margherita et Napoli, toutes deux excellentes, la Pizzella incroyable et le supplì très bon. Livraison à domicile même quelques minutes en avance. Hautement recommandé. Le propriétaire et le père sont deux personnes très gentilles et amicales. Sincères félicitations !
Le 01/09/2022 à 11:17
Incroyable!
Le 19/08/2022 à 17:36
La pizza était très bonne et les supplì étaient également très polis
Le 10/08/2022 à 14:19
Excellente pizza..propriétaire gentil et gentil....le point culminant est la propreté de l'endroit....top en tout !!!
Le 21/07/2022 à 19:46
Livraison 10 minutes plus tôt, garçon très poli, délicieuse pizza chaude. Faible et croquant et très digeste. Excellente qualité des ingrédients. Bien joué!!!
Le 19/07/2022 à 17:29
Numéros 1, pizza fantastique, prix raisonnables, sympathique, serviable et ponctuel. Continuez comme ça!!!!
Le 09/07/2022 à 13:10
Pizza très légère...excellente...la courtoisie et la gentillesse ne manquent pas
Le 29/06/2022 à 17:39
C'est la première fois que je commande une pizza chez vous et je DOIS vous dire : FÉLICITATIONS ! Bon, savoureux, digeste et courtoisie du personnel en livraison à domicile. Je le recommande et il y aura certainement une suite. MERCI.
Le 23/06/2022 à 20:13
Très bonne pizza, bien assaisonnée et digeste. Ponctualité de livraison
Le 04/01/2022 à 21:26
Pizza croustillante, savoureuse et digeste. Tant de convivialité et de précision. Notre pizzéria préférée !
Le 10/12/2021 à 15:07
Très bonne pizza... possibilité de plats à emporter... service un peu superficiel
Le 20/11/2021 à 14:01
Pâte légère, bonne et si vous la voulez à la maison, ils sont très ponctuels
Le 14/10/2021 à 06:30
Très bonne pizza à la pelle, en fait digeste ! Fin et on sent qu'il est fait avec de bonnes farines.
Le 12/10/2021 à 16:58
J'ai commandé 2 tours accompagnés d'excellents fritures. Excellente qualité des ingrédients et ponctualité impeccable, malgré un samedi soir aux heures de pointe. Pâte très digeste et légère.
Le 04/09/2021 à 13:02
La pizza est tout simplement fabuleuse. Je ne connaissais pas cette pizzeria mais depuis que je l'ai découverte je n'ai mangé que la pizza de chez Tre Farine car elle a une pâte qui permet de se sentir bien même le lendemain car elle est très digeste. Je ne mange que la pizza de Daniele depuis des années. Croquettes et substituts de truffes exceptionnels fabriqués par de vrais Romains. Éducation et professionnalisme!
Le 25/08/2021 à 11:30
Vraiment excellent !
Le 08/08/2021 à 07:27
Il n'y a rien à dire : pâte excellente, condiments frais et de qualité, gentillesse et passion ! L'une des meilleures pizzerias de tranches et de plats à emporter.
Le 23/07/2021 à 06:07
La pizza blanche est très bonne, pas grasse. Pala un peu trop fine et croustillante
Le 21/05/2021 à 10:47
Délicieuse pizza et bien levée
Le 17/04/2021 à 11:48
Selon moi la meilleure pizza à emporter de la côte. Espérons qu'ils continueront à maintenir cette qualité.
Le 16/03/2021 à 19:57
Excellent et fortement recommandé !!
Le 22/02/2021 à 14:07
Très bien
Le 10/02/2021 à 10:12
Comme toujours, un carré super digeste et vraiment bien réalisé ne manque jamais de prouver sa valeur.
Le 03/10/2020 à 10:19
Pizza délicieuse et facile à digérer ! Personnel poli et service rapide! Le meilleur d'Ostie!
Le 10/09/2020 à 19:17
excellente pizza, ingrédients de qualité, délicieux suppli et croquettes, courtoisie et professionnalisme et excellent service à domicile. très ponctuel
Le 08/07/2020 à 18:36
Je donnerais même 10 étoiles s'il y en avait !! 1ère courtoisie 2ème ponctualité 3ème excellent prix 4ème QUALITÉ !!! C'est la 5ème fois que je commande chez eux et c'est toujours délicieux !! Le meilleur de tout Ostie !!
Le 19/06/2020 à 14:01
La pizza est toujours meilleure mais les supplì sont un délice......
Le 03/05/2020 à 19:30
Nous recevons cette pizza depuis longtemps, à chaque fois nous la trouvons excellente, compliments aux transporteurs pour leur ponctualité et leur gentillesse.
Le 03/04/2020 à 17:50
Très bonne pizza, frite aussi. Tout est arrivé à l'heure et encore chaud. Je recommande 😊👍
Le 15/02/2020 à 17:37
Ma pizzeria à emporter de confiance !
Le 17/01/2020 à 17:12
Sans aucun doute la meilleure pizza d’Ostie ! Les gars sont tous très gentils et ponctuels. Il ne vous reste plus qu'à l'essayer !!!!
Le 02/11/2019 à 20:25
J'ai appelé trois fois pour commander des pizzas et trois fois à huit heures du soir la pâte était déjà finie, mais pourquoi l'as-tu comptée ? Malheureusement, je ne peux pas mettre moins d'une étoile.
Le 21/09/2019 à 12:03
Endroit fantastique, pizza blanche et en général le meilleur d'Ostie et des environs Globalement, c'est un super et petit endroit avec un propriétaire et des gérants sympathiques
Le 30/08/2019 à 18:36
bien bien bien
Le 15/08/2019 à 13:42
Personnel très gentil. Service excellent. Excellente éducation
Le 28/07/2019 à 04:29
Des pizzas fines comme du papier de soie, brûlées et sans garnitures nécessaires... Arrivées froides... Terrible expérience.. 🤮
Le 11/07/2019 à 14:45
Daniele est vraiment doué pour faire des pizzas. Le blanc 10 cum laude Des pelles géantes guérissent tout À ne pas manquer
Le 09/07/2019 à 09:21
la meilleure pizza à Ostie! excellente pâte, très digeste. Pizzas très garnies avec des produits de qualité. Même les fritures sont bonnes et légères. Je le recommande!!!
Le 08/05/2019 à 09:51
Bonne pizza 😋
Le 28/04/2019 à 17:10
Bonne
Le 23/04/2019 à 11:35
Super pizza! Meilleur à Ostie !!
Le 15/04/2019 à 07:00
L'une des meilleures pizzerias à emporter d'Ostie
Le 13/04/2019 à 12:59
Excellentes pizzas, aussi bien tranchées que rondes, et n'oubliez pas le supplì
Le 20/03/2019 à 09:41
Bien
Le 09/02/2019 à 12:21
Mangé une seule fois chez un ami et je dois dire que ça a dépassé mon goût, bon.
Le 16/01/2019 à 21:47
Très ponctuel et délicieux !
Le 12/10/2018 à 06:11
LA PIZZA ROMAINE À OSTIA s'appelle TRE FARINE !!! Pizzas rondes livrées à votre domicile toujours à temps. Personnel courtois et agréable. Excellente qualité des ingrédients et de la pâte à pizza. J'ai essayé de nombreuses saveurs différentes (ortolana (mon amour)/pommes de terre/gorgonzola/champignons/fleurs de courgettes et anchois/jambon/4 fromages/etc./) et je n'ai jamais été déçu. De grandes pizzas, bien assaisonnées et croustillantes juste comme il faut ! Des prix super abordables ! Continuez votre bon travail et ne baissez jamais la barre ! Hautement recommandé!
Le 03/09/2018 à 19:02
La pizza est excellente tout comme les fritures, les livraisons sont ponctuelles et toujours disponibles et conviviales. Salut Dani, je suis Stefano, le cousin de Lorenzo
Le 09/07/2018 à 13:56
La meilleure pizzeria de livraison à domicile que j'ai jamais eu la chance de trouver !
Le 07/03/2018 à 22:21
LA PIZZERIA LE TRE FARINE, EXCELLENTE PIZZA ROMAINE, BELLE CROQUANTE ET SUPER FARCIE, AU MOINS UNE FOIS PAR SEMAINE JE COMMANDE AU MOINS TROIS PIZZAS ET LES SUPLI SONT TRÈS BONS, LA LIVRAISON À DOMICILE EST TOUJOURS RAPIDE, LE PROPRIÉTAIRE EST JEUNE MAIS ON VOIT UN VRAI PASSION POUR LA PIZZA. CELA MÉRITE.
Le 30/11/2017 à 08:40
C'est une pizzeria, elle a un volet, elle n'a qu'une table haute (Pick) la pizza est soit à emporter, soit à emporter, j'ai mangé plusieurs fois la pizza sur le pouce et je dois dire que ce n'est pas le cas Cela ne me rend pas fou, ça semble toujours rester cru, le propriétaire est gentil et courtois, toujours souriant, mais à mon avis la pizza n'est pas à la hauteur de ses standards.
Le 04/11/2017 à 11:37
Excellente pizza à la tranche. J'ai aussi essayé la margherita, la capricciosa ainsi que la pizza mare e monti. Possibilité de service à domicile à partir de 19h Pâte légère et délicate.
Le 13/04/2017 à 19:35
Des pizzas copieuses et délicieuses, et la possibilité de les accessoiriser à votre guise, en gardant des prix très compétitifs... Ils sont également bien présentés, par exemple : Des tranches de salami placées en cercle le long de la circonférence interne, et au centre une autre tranche, et au centre des tranches elles-mêmes, un morceau de saucisse ! Excellent service de livraison et chauffeurs-livreurs courtois et polis. Je continuerai à commander chez eux autant que possible !
💬 vraiment des compliments aux propriétaires, Manila et Roberto, deux personnes vraiment gentilles, sympathiques mais aussi très professionnelles. L'endroit est bien entretenu, très propre et accueillant, la nourriture et les boissons sont excellentes aussi bien sur place qu'à emporter. Continuez comme ça!!
💬 20 octobre 2015... Une île de bonheur après la traversée du Gran Sasso et de "little tibet", campo Imperatore con la bici....
💬 En poussant la porte de ce restaurant, mon mari et moi n'imaginions pas l'endroit cocooning qui se cachait derrière. Un endroit romantique à souhait avec un fond musical feutré, magique. Nous avons commandé le menu de Dante à 45 € et n'avons eu qu'à nous en féliciter. Peut-être un peu cher mais la qualité des produits et de la cuisine sont au rendez-vous. Ce menu en 4 services présente les spécialités de la maison et quelles saveurs !. Les serveurs étaient attentionnés et nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant.
💬 Petit...mais costaud ! Oui un peu cher c'est vrai... mais bon nous sommes sur une île, petite structure, rien de choquant par rapport à l'environnement touristique. On ne peut pas attendre d'une petite structure la même chose qu'un hypermarché de 10 000 m2 😉 Ça dépanne bien ! C'est à proximité et si il faut faire 30 kilomètres pour payer moins cher, perdre 2 heures... ça ne m'intéresse pas. Les vacances c'est les vacances !! En plus magasin bien achalandé malgré un espace petit. Enfin le personnel est sympathique et ne fait pas la tête aux touristes comme trop souvent rencontré.
💬 Expérience courte . Chambres sales et moisies au niveau des salles de bain sur une réservation chambre quadruple et chambre double. Le robinet nous est resté à la main.. Arrivés à la piscine ,le plongeoir est cassé la toile des transats déchirée 1 transat sur trois était correct . Piscine trouble ligne d eau verte et mal entretenue . Environnement eloigne . Bref à éviter
💬 Excellents morceaux de sushi et excellente qualité de poisson. Fiable à chaque fois que j'y retourne. Des produits fraîchement préparés avec beaucoup d'attention et de passion.
💬 Accueil convivial. Propriétaires vraiment très sympathiques. Les plats sont assez bons. Malgré un endroit d'italie qui n'aiment pas trop les Français, ce restaurant nous réconcilie avec eux ! On recommande !!! 👍
💬 Visité à Rome et à la recherche de nourriture nigériane. L'endroit est joliment décoré, à environ deux minutes à pied de la gare Cavour. La nourriture était correcte... J'ai goûté mieux. J'ai mangé une soupe egusi avec de l'igname pilée (qui était initialement servie froide jusqu'à ce que je demande à la serveuse de la réchauffer). Il y a un bar correct attenant et le personnel est sympathique. Cela devrait être une critique 5 étoiles mais pour la nourriture en partie froide.
💬 Excellent endroit à l'ambiance tropicale, on se retrouve plongé dans ce bar caribéen en train de prendre l'apéritif avec ses amis - Un lieu fréquenté par beaucoup de jeunes et encore moins de jeunes ! Large choix de cocktails sélectionnés tels que l'apéritif, l'apéritif et l'après-dîner ainsi que des boissons fruitées non alcoolisées, il existe également une petite sélection de bières en bouteille et d'autres boissons non alcoolisées en bouteille/en conserve. Personnel sympathique et serviable, les boissons ne mettent pas trop de temps à arriver 2 à 10 minutes (selon le remplissage de l'endroit) Des cocktails bien réalisés, des ingrédients de qualité, des fruits pour les cocktails qui le mettent en avant, frais et souvent « de saison ». Le seul « défaut », c'est que l'endroit est toujours bondé le samedi soir ! Endroit très recommandé pour boire un verre entre amis et aussi pour une sortie romantique
💬 Ce restaurant, qui a connu des jours meilleurs, semble avoir été dépassé par le temps, et le manque d'enthousiasme du personnel est palpable. La décoration, banale et démodée, ne fait rien pour améliorer l'ambiance, tout comme l'aquarium sale et les moteurs de réfrigérateurs visibles par la clientèle. La nourriture est décevante, notamment les pâtes aux oursins et crevettes qui semblent sortir tout droit d'une conserve. Heureusement, les environs regorgent d'établissements bien meilleurs, que ce soit en termes de service, de décoration ou de qualité culinaire.