Les avis
Le 13/08/2020 à 17:29
Excellent rapport qualité/prix. Nous avons été accueillis avec une grande courtoisie, il est situé à seulement 200 mètres du seul parking gratuit de Mantoue et à environ 10 minutes à pied du centre historique. Le mini appartement est calme et équipé de tout ce dont vous avez besoin, pour le prix payé c'était vraiment une excellente solution
💬 Je pense qu'il y a eu un malentendu à un moment donné. Avant, ils étaient très gentils. Mais après l'incident (je ne sais pas ce qui n'allait pas), ils ont été très impolis et ne nous ont jamais regardés. Ils n'ont plus dit un mot et parlaient derrière. La nourriture était bonne mais pas les serveurs.
💬 Super pizza. Preiswert. Des pizzas savoureuses. Du vrai italien. En feu, au four. À emporter uniquement. Mitnehmen et am Strand essen.
💬 Endroit cosy, cuisine délicieuse, excellent rapport qualité/prix. Non seulement j'ai assisté à l'inauguration, mais j'ai eu l'occasion de m'arrêter pour une pause déjeuner et j'y reviendrai.
💬 J'aime beaucoup cette pizzeria. Situé à Castellarano non loin du centre avec petit parking devant la pizzeria. La décoration intérieure donne une atmosphère vraiment sympa. Large choix de pizzas et de boissons. La pizza est exquise, la taille et l'épaisseur sont tout simplement parfaites. Le service est top et le personnel très gentil. Ils s'assuraient toujours que tout allait bien. Vous pouvez soit manger sur place, soit emporter. Si vous avez envie d'une pizza savoureuse à Castellarano, je recommande vraiment cet endroit.
💬 Emplacement idéal, proche de la rue principale, de la plage et de tous les commerces possibles, ainsi que du chemin menant à la vieille ville. Les chambres sont propres, confortables, il y a de nombreux points de vente, il y a une connexion Wi-Fi, des lits confortables) J'ai été satisfait de l'excellent nettoyage périodique des chambres, la salle de bain était également l'expérience la plus agréable. L'hôtel sert le petit-déjeuner le matin et il y a également un réfrigérateur dans le hall pour stocker vos courses. J'ai aimé le système d'éclairage dans les escaliers) Le système de réception m'a rappelé mon train pour l'Espagne, lorsque j'ai ouvert la porte d'entrée de l'hôtel la nuit et que j'ai déménagé dans ma chambre) Bref, j'ai tout aimé !)) P.S. Le propriétaire parle italien et anglais.
💬 La pizza est couci-couça. Le service est bon. Le chèque comprend le servizo 6 euros.
💬 Un havre de paix ! Je voyage pour le travail et ici je me sens chez moi ! Propre, confortable et moderne. Le propriétaire, M. Franco, est serviable et sympathique. TOP rapport qualité/prix ! Si vous voulez dîner, ils ont le restaurant "la corte dell'oca" attenant à l'hôtel qui est SUPER !
💬 Aux Pays-Bas, on dit toujours qu’il est impossible d’être déçu par un restaurant en Italie. Aujourd'hui, j'ai trouvé l'exception à cette règle. Après une longue attente pour commander des boissons et recevoir un menu complet, nous avons commandé notre nourriture. Il a fallu entre 45 minutes et une heure avant que cela arrive enfin. Entre-temps, nous avons essayé de commander un autre verre, qui a été oublié. Quand nous nous sommes levés pour trouver quelqu'un à qui poser des questions sur notre nourriture, ils étaient arrogants et hostiles. Lorsque la nourriture est finalement arrivée, mes côtes levées se sont avérées être une très petite portion, ce qui n’a finalement pas posé de problème car elles étaient si molles et grasses que je ne pouvais pas les manger. Toute cette expérience était une blague, après quoi la facture n'était même pas correcte et personne ne s'est excusé pour quoi que ce soit.
💬 Nous avons été très bien accueillis par Eleonora qui est adorable, à l’écoute et de bons conseils. Très souriante et gaie, elle se plie en 4 pour rendre votre séjour le plus agréable possible sans compter son temps pour vous faire plaisir (réservation pour vous digne de la meilleure conciergerie😀). Belles chambre, soignées et petit déjeuner au top avec de très bons produits locaux. À 20mn en bus de Firenze qui sont très fréquents. Je vous recommande vivement. Attention, vous risquez de prolonger votre séjour 😉
💬 Chambres au premier étage avec une vue mer agréable et très propres. Dîner varié et préparé discrètement. Propriétaire très gentil et très disponible pour résoudre tout problème. Malheureusement, le restaurant est chaud lorsqu'il y a du monde. Excellent emplacement à 50 m de la mer. Grand parking, jardin très bien entretenu. Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix.