📌 Via Ruggero Leoncavallo, 2, 07026 Olbia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 31/01/2019 à 01:27
Rien
Le 29/12/2017 à 10:28
Excellentes pizzas... sandwichs aussi.
💬 Très bonnes pizzas et service impeccable.
💬 J'ai choisi cet endroit en raison de sa proximité avec l'hôpital. Loredana nous a accueillis de manière familière, vraiment une femme au grand cœur. Super propre excellent petit déjeuner.
💬 Un jeudi. Arrivés à 20h, 2 enfants et 2 adultes. Dont la nôtre seulement 5 tables occupées. Première fois dans cet endroit très basique. Commande prise immédiatement. Les entrées sont arrivées dans un délai raisonnable. Une fois l'apéritif terminé, les pizzas des enfants arrivent... et la nôtre ? Il faisait nuit et le restaurant était plein. Il y avait des gens qui avaient commandé après nous et qui avaient déjà fini de manger et il y avait même ceux qui étaient partis. 21h40...nous attendions toujours nos pizzas... Non, ils les ont oubliés...😨 en cas de doute, demandez. Les enfants avaient sommeil... et au bout de 10 minutes les pizzas sont sorties, il était tard, les enfants s'endormaient, il a fallu les laisser presque entières dans l'assiette. Il y a un serveur désagréable qui s'adresse à ses collègues sur un ton trop autoritaire et pas du tout aimable ! Je suis reparti affamé. Nous n'avons pas passé un bon moment. Plutôt lent. Nous ne reviendrons pas.
💬 Un très bon établissement gentil ou on y mange très bien. Je reviendrai.
💬 Séjour de 2 jours, super emplacement, idéal pour nous qui voyageons en train. Alessandro est très attentionné et de bon conseils. Chambre très propre, spacieuse, bien équipée. Nous recommandons cet endroit.
💬 Nous rendons visite à de la famille à Maruggio et c'était la meilleure pizza que nous ayons eue en ville, nous reviendrons certainement avant de retourner au Royaume-Uni et recommandons votre endroit à 100%. Davide merci pour un service de première classe et le goût de ta pizza est magnifique, tu as également servi la pizza des enfants en premier même si tu étais très occupé aussi, nous avons beaucoup apprécié cela 🙏🏻
💬 Dans cet endroit la pizza est vendue à la part, le personnel est sympathique et rapide, mais : - par rapport à d'autres endroits la pizza est livrée en quartiers et non à la tranche, en pratique la portion est triangulaire et non rectangulaire, cela signifie que pour le même coût le produit livré au client est inférieur. A cela il faut ajouter le fait que l'épaisseur de la portion est très fine (voir photo), à tel point que, en comparant avec le produit d'autres pizzerias, on pourrait penser qu'avec la même quantité de pâte à cet endroit on obtient un certain nombre de portions plus grandes ; - le remplissage est trop orienté "économie". Pour donner un exemple, les tranches de fromage utilisées pour assaisonner diverses pizzas étaient si fines qu'elles laissaient passer la lumière (voir photo) ; - les prix pratiqués, par rapport à d'autres pizzerias similaires, sont chers, à tel point qu'on demandait 1,70, 1,90 ou 2,00 euros pour une seule part (voir photo). Si l'on considère que dans une pizzeria classique on peut trouver des pizzas à l'assiette entre 7,00 et 8,00 euros, la comparaison est facile à faire ; - peut-être que j'ai passé une mauvaise journée mais la tomate sur la pizza que j'ai reçue était insuffisamment cuite et donnait un goût sucré à tout. Au final, même si ce n'est pas la pire pizzeria, il y a mieux à Fano mais, en tout cas, le potentiel d'amélioration est là. A vérifier.-
💬 Le dimanche de Pâques en début d'après-midi, nous avons eu une table à 14h sans réservation. Heureusement, car le magasin est plein. Service très sympathique de 2 dames, le tout en italien. Bon vin de la maison. Pâtes parfaites, scialatelli- courtes, larges, aux fruits de mer, langoustines parfaites. Très authentique, presque pas de touristes. Les toilettes ont besoin d'être améliorées... Nous reviendrons l'année prochaine.
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner au B&B Palazzo Delogu il y a environ un mois, entre autres pas dans des conditions de vacances classiques mais j'étais en "voyage à vélo" traversant la Sardaigne du nord au sud. Malgré ma condition particulière, Maristella a immédiatement fait le maximum pour que je me sente à l'aise et que je dispose de tout le confort nécessaire. Que puis-je dire, Maristella est une hôtesse gentille et accueillante, et la structure qu'elle gère est un charmant bâtiment historique au centre du village d'Osidda, rénové avec goût et délicatesse, dans le respect de toutes les caractéristiques historiques typiques qui le distinguent, équipé de tout confort, soigné et authentique. On ressent vraiment l'atmosphère d'autrefois, dans des villages comme Osidda typiques de l'arrière-pays sarde, où si l'on a la chance de rencontrer des gens comme Maristella, accueillants et passionnés, on se salue avec une âme enrichie.
💬 Nous avons dîné tard la première semaine de mai 2024. Le restaurant avait une odeur de type ammoniac/nettoyant à l'intérieur. Les portions étaient plutôt petites par rapport à d'autres endroits que nous avons appréciés en Italie. Le plus gros problème était que ma femme avait commandé des gnocchis et moi du strozzapreti. Cependant, on nous a tous deux servi des pâtes en forme de conchiglie. Les gnocchis aux fruits de mer de ma femme contenaient de minuscules morceaux de poisson, mais aucun autre fruit de mer reconnaissable. C'est un endroit "correct" pour dîner, mais nous avons apprécié trois autres restaurants à proximité pour le dîner qui étaient clairement meilleurs.