📌 Piazza Antonio Gramsci, 6, 20082 Binasco - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 11:39
Nous avons passé un très bon moment au Bar Tre RE !
Le 06/05/2023 à 12:14
Excellentes piadinas avec des charcuteries fermières ! Sans oublier les exceptionnelles salamelles historiques et cotechino qui sont un incontournable lors de la fête du village ! Prix compétitifs!
Le 25/03/2023 à 07:38
Le propriétaire m'a dit que cet endroit était très vieux. Elle date en fait de 1300, époque à laquelle il s'agissait d'une auberge avec des écuries attenantes et des salles de repos pour les voyageurs. J'ai apprécié cette histoire fascinante, assis à l'une des tables à l'extérieur, profitant du soleil printanier, avec mon beau jus d'orange soigneusement préparé par le propriétaire qui est une personne gentille, exquise et attentionnée. Le bar est en plein centre de Binasco. Hautement recommandé.
Le 04/03/2022 à 18:10
Excellente cuisine familiale et de qualité
Le 03/09/2021 à 14:35
Environnement agréable et accueillant Nicoletta et Pinuccio étaient très sympathiques et gentils
Le 14/07/2021 à 13:06
Topppp !!!!
Le 25/05/2021 à 10:09
Personnel très gentil
Le 21/05/2020 à 11:01
Le service et les produits sont plus qu'excellents
Le 10/02/2020 à 17:23
Bel endroit, gens sympas
Le 08/01/2020 à 06:54
Bar à l'ambiance familiale, personnel sympathique et poli
Le 27/07/2019 à 08:56
Optimal
Le 16/06/2019 à 13:36
Il faudrait rénover les meubles ! Péché!
Le 09/05/2019 à 18:18
Nous avons déjeuné, tout va bien. Préparé et servi avec soin et gentillesse.
Le 17/02/2019 à 14:08
Endroit confortable avec une petite pizza exagérée Personnel efficace.
Le 10/02/2017 à 17:21
L'un des meilleurs petits déjeuners du centre de Binasco, la brioche au Nutella et le café au ginseng sont spectaculaires
💬 Un endroit très propre on a super bien mangé et le patron super gentil.
💬 J'aime le confort
💬 La chambre est située à l'étage supérieur d'un RSA, avec une seule entrée pour les invités des étages inférieurs et supérieurs. La cuisine n'est pas à la disposition des clients.
💬 Repas rapide pour midi, propre et du choix
💬 Excellent endroit pour les apéritifs...pause café...dégustez une bonne glace !
💬 Restaurant situé sur la plage avec une belle salle (deco et mobilier récents et contemporains) offrant une belle vue mer, le restaurant dispose aussi d’une belle terrasse donnant directement sur la plage. La carte propose des plats (20/30€) et des pizzas ou salades (10/15€) . Les plats comme les pizzas sont excellents. Bons desserts. Belle carte de vins sardes notamment. Le service est souriant, rapide et attentionné. En résumé une très belle adresse…en saison il faut sans doute réserver!
💬 Le Capo parle anglais, allemand et italien. Super ambiance Pas de musique ni de télé dans un petit village que le temps a oublié
💬 Cadre agréable et propre, en revanche accueil détestable ( nous avons été tres mal reçus par le voisin très désagréable car le propriétaire absent ). Absence de table et chaises pour profiter du copieux petit déjeuner fourni de très bons jus de fruits.
💬 Exellentes pizzas surtout la calzone à la truffe! Je recommande ! Prix raisonnable
💬 Excellente cuisine raffinée ! Très bon produits, justesse des assaisonnements et des cuissons. Allez tester leurs plat succulents