Restaurant 🇮🇹

Tre Spade Avis

📌 Via Santa Maria, 25015 Desenzano del Garda - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Tre Spade à Desenzano del Garda

Les avis

Les dernier avis sur Tre Spade à Desenzano del Garda

Tracy.e

Le 25/07/2023 à 19:15

5 / 5

Piadine absolument délicieuse servie ici !! Bien mieux que tous les autres que nous avons eu lors de nos voyages en Italie ! Salami, salade, tomate, fromage & mayo. Le tout servi avec un sourire sympathique ! Merci à Tre Spade!

Dede.a

Le 03/05/2023 à 11:38

5 / 5

Belle halte snack en centre ville

Maurizio.i

Le 20/06/2021 à 15:40

4 / 5

Sandwicherie au centre de Desenzano, bien entretenue avec des prix moyens

  • 🏪 Dolce Vita Lovely Suites (203 Avis)

  • 💬 J'avais réservé un séjour de 2 nuits pour mes parents. Le choix était excellent étant donné qu’ils étaient très enthousiastes. Propreté impeccable de la chambre et du linge. Gentillesse, disponibilité et hospitalité qui ont rendu ces journées agréables. Petit déjeuner copieux et endroit calme ! Ce sera un plaisir de revenir dans le futur. Merci!


  • 🏪 Hotel Al Rayyan (18 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. Structure nouvellement construite, chambres impeccables et personnel très serviable. Position stratégique pour la zone dans laquelle il se trouve. Dès que je me rends dans ces zones pour le travail, une nuit s'impose.


  • 🏪 Hotel Suisse (319 Avis)

  • 💬 La chambre était belle et propre. L'hôtel dispose d'un parking privé ce qui est un gros avantage. Si vous restez plus longtemps, pensez à demander une chambre loin de l'ascenseur - nous n'y sommes restés qu'une nuit et c'était correct, mais en général c'est assez bruyant...


  • 🏪 Villa Riccio Albergo & Location Eventi (98 Avis)

  • 💬 Nous y allons depuis des années et c'est comme être à la maison, bien mieux en effet... la serviabilité, la gentillesse et l'hospitalité de M. Aldo et de Mme Anna Maria sont incroyables et la nourriture du petit-déjeuner au dîner est exceptionnelle.


  • 🏪 Bella 'Mbriana Brewing (17 Avis)

  • 💬 Bella 'Mbriana Brewing est une brasserie artisanale qui reflète pleinement le style de brassage de la bière de luxe méditerranéenne, c'est-à-dire un concept qui envisage l'utilisation de matières premières locales combinées à un caractère gustatif hors du commun pour des boissons hors du commun. les gens ordinaires.


  • 🏪 Bar Della Piazza (94 Avis)

  • 💬 Bar sympa avec de bonnes boissons. Quartier agréable et calme et trucs sympathiques.


  • 🏪 Wasabi Sushi (4 Avis)

  • 💬 Ouvert récemment près de chez moi, je suis allé l'essayer l'autre soir. Vraiment excellent, j'ai essayé quelques choses qui m'ont inspiré sans logique, tout va bien. Le thon, qui me semble généralement délicieux !! J'y retournerai certainement. Le menu affiché sur le téléphone mobile ne dispose pas de système déroulant, c'est une longue colonne à parcourir, ce qui n'est pas très pratique. A l'aide d'un bouton, ils vous envoient directement sur leur numéro WhatsApp (pratique), mais sans pouvoir faire de listes directement depuis le menu. Tout était excellent, fortement recommandé !!!


  • 🏪 Agriturismo Colleoli (1034 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 3 jours, rien à dire , tout comme nous nous attendions , pas une fausse note ... et rapport qualité / prix excellent


  • 🏪 Fantasia Di Ciacci Renzo & C. Sas (2 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne


  • 🏪 Old Wild West (3117 Avis)

  • 💬 J'ai aimé l'endroit mais comme autochtone, le menu était drôle. Je sais, une culture différente et presque le nom de la nourriture d'après la squaw, et des panneaux interdisant de fumer avec des membres de la tribu fumant avec un x dessus. Je suis inquiet mais la nourriture !!!! Mon ami et moi avions des ailes en guise d'entrée à partager. Quelques plumes sont encore attachées (la seule raison pour laquelle 4 étoiles et non 5) mais mon dieu elles étaient en train de frapper. Sauce chipotle sur le pont. Et ils ont été servis chauds ! Mon steak et mes tartes rôties sont sortis tièdes. Je n'y ai pas pensé car c'était une journée très chargée et le steak était bon. J'aurais remarqué le steak mais nous avons remarqué que tous les habitants nous regardaient et parlaient de nous. Cela et je ne voulais pas attendre plus de 30 minutes pour un redémarrage. Bon endroit, je reviendrai mais c'est à mi-parcours. Il y a plein de meilleurs endroits à voir. Au moment où j'écris ceci, il mérite 3 étoiles pour être honnête. Tout va bien mais "meh" en même temps.