Pizzeria 🇮🇹

Tre Stelle Avis

📌 Via Alcide de Gasperi, 125, 84018 Scafati - Italie

4.2 / 5

💬 235 Avis

Avis sur Tre Stelle à Scafati

Les avis

Les dernier avis sur Tre Stelle à Scafati

Martina.a

Le 20/01/2024 à 20:36

1 / 5

irrespectueux du temps imparti.

Dario.

Le 26/12/2023 à 23:30

5 / 5

Excellente pizza à emporter

Stefano.i

Le 03/11/2023 à 16:10

5 / 5

En ce moment la meilleure pizza au mètre à Scafati et ses environs

Monica.a

Le 25/09/2023 à 15:40

5 / 5

Pizza digeste mais surtout on peut tout manger... félicitations

Leandro.e

Le 24/08/2023 à 06:50

4 / 5

Des souvenirs d'enfance indélébiles

Martin.o

Le 24/07/2023 à 08:59

3 / 5

La nourriture était bonne chez Tre Stelle. Mais ce fut une expérience étrange. L'endroit ressemble à ce que je pense être de vrais vieux restaurants italiens. Mais c'était un peu comme si le propriétaire préférait regarder le film diffusé sur la grande télévision. Lorsqu'il était à notre table, il était très gentil et faisait de son mieux pour nous comprendre et inversement.

Michela.a

Le 24/06/2023 à 05:25

5 / 5

J'adore cet endroit, des pizzas spectaculaires 😍😋des gens très gentils. Conseiller

Lucia.h

Le 20/02/2023 à 21:33

5 / 5

Très bonne pizza mais les cinq étoiles sont dues au serveur, le meilleur 17ème anniversaire de tous les temps

Santolo.o

Le 12/01/2023 à 20:00

5 / 5

Excellente pizza et beaucoup de gentillesse 💖💖💖

Aldo.a

Le 04/12/2022 à 21:22

5 / 5

Excellente pizza.... Comme toujours !

robe.e

Le 03/07/2022 à 19:51

1 / 5

des délais d'attente interminables, et ce n'est pas un sport.

Michele.a

Le 07/05/2022 à 19:46

1 / 5

Aujourd'hui 07.05.22 nous réservons les pizzas à 18h45 ils nous disent de les livrer à 20h40 20h55 pas de nouvelles, j'appelle 20 minutes nous sommes chez vous, au bout d'une demi heure je rappelle il a la possibilité de me dire que ils sont allés livrer dans l'autre partie de Scafati donc ça prend encore une demi-heure donc il est 21h45 nous nous retrouvons sans dîner avec 2 enfants et 2 invités j'espère que tu t'amélioreras sinon je ne sais pas ce que tu pourras faire à l'avenir

Antonello.u

Le 23/02/2022 à 21:07

1 / 5

Le pire du pire! Difficile de trouver un point positif. Place à fermer !

sport.e

Le 25/12/2021 à 13:53

1 / 5

Pizza froide, personnel nul.. Pizza avec des ingrédients rares, bon marché et même avec quelques cheveux à vomir

Ciro.i

Le 12/12/2021 à 12:10

5 / 5

Excellents produits

maria.o

Le 27/11/2021 à 13:55

5 / 5

Super endroit pour s'arrêter pour le déjeuner et le dîner. Four toujours allumé. Nettoyage de courtoisie et professionnel

Luisa.a

Le 06/11/2021 à 12:25

4 / 5

La pizza est savoureuse et pas gonflée

Flavio.u

Le 31/10/2021 à 20:39

5 / 5

Excellent, en plus des nombreuses variétés de pizza qui ont une pâte parfumée et légère mais aussi avec des garnitures abondantes, je n'ai même pas laissé le cordon dans l'assiette. Pour souligner la bonté de la rôtissoire frite qu'ils apportent à l'apéritif, comprenant les pâtes timbale, le supplì, les croquettes de pommes de terre et les beignets d'algues. Boissons à température. Chambre spacieuse et bien aménagée, personnel accueillant, sympathique et rapide. Je reviendrai certainement pour manger d'autres spécialités... Excellent

Photo n°1 de l'avis de Flavio.u fait le 31/10/2021 à 20:39 sur le  Tre Stelle à Scafati
Photo n°2 de l'avis de Flavio.u fait le 31/10/2021 à 20:39 sur le  Tre Stelle à Scafati
Photo n°3 de l'avis de Flavio.u fait le 31/10/2021 à 20:39 sur le  Tre Stelle à Scafati
Photo n°4 de l'avis de Flavio.u fait le 31/10/2021 à 20:39 sur le  Tre Stelle à Scafati
Photo n°5 de l'avis de Flavio.u fait le 31/10/2021 à 20:39 sur le  Tre Stelle à Scafati
Osvaldo.a

Le 17/10/2021 à 06:22

5 / 5

Pizzeria réputée pour sa gentillesse et son goût. A++++++

Vincenzo.u

Le 12/09/2021 à 06:04

5 / 5

Excellent comme toujours

Antonio.i

Le 11/09/2021 à 19:53

1 / 5

Bonne pizza, prix plus ou moins moyens. Service épouvantable, pizza livrée au bout d'1h et froide, ce n'est pas la première fois.

Ciro.O

Le 09/09/2021 à 17:25

5 / 5

Excellente nourriture, superbe pizza

SeatSassiLegnano.a

Le 09/08/2021 à 05:53

5 / 5

Très bonne pizza simple...ingrédients de qualité

ascione.i

Le 05/08/2021 à 12:45

5 / 5

Excellente pizza et ne parlons pas des fritti mixtes que prépare Mme MARIA, ILS SONT LA FIN DU MONDE

Gekko.

Le 16/07/2021 à 12:40

2 / 5

Pizza très mauvaise, après avoir mangé, on a encore faim. Ingrédients bon marché, personnel bon marché. Les prix ne correspondent pas à la qualité. Du pain et des tomates, plus que de la pizza.

Nicolo'.o

Le 19/11/2020 à 13:58

4 / 5

principalement pizza, pizzaiolo méthodique, tradition, type Naples et cordon inférieur

Carlo.c

Le 07/11/2020 à 17:25

5 / 5

Super pizza et personnel qualifié et parfaitement organisé pour faire face au travail en pleine pandémie de Covid19

MARA.A

Le 25/09/2020 à 20:08

5 / 5

Excellente pizza

Michele.o

Le 09/09/2020 à 16:06

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas dégusté une Margherita cuite au bon moment, avec une pâte moelleuse et savoureuse avec des ingrédients d'excellente qualité, compliments au maître pizzaiolo (tel père, tel fils). Bravo Josué.

anna.o

Le 02/09/2020 à 13:30

5 / 5

Excellente pizza

Elena.e

Le 31/08/2020 à 20:35

2 / 5

Nous sommes tombés sur cette pizzeria par hasard... La pizza est bonne même si nous l'avons commandée dans un sens et ils nous l'ont apportée différemment... ils ont dit que le vin coûtait 3 et puis ils nous ont fait payer 7... .eh bien. ..Je n'y retournerais pas...

Maria.r

Le 12/08/2020 à 17:52

4 / 5

Excellente pizza

William.m

Le 30/07/2020 à 15:51

5 / 5

Bonne nourriture

Silvio.o

Le 14/06/2020 à 21:12

5 / 5

Excellente pizzeria, pizza de qualité supérieure et courtoisie à gogo

siria.c

Le 14/02/2020 à 23:21

4 / 5

Bon propriétaire sympathique, bons serveurs mais à mon avis un peu trop étouffants, très bonnes pizzas et prix moyens

Angy.u

Le 06/12/2019 à 19:09

2 / 5

La pizza est excellente, mais le plus gros problème en cette période est que : si vous êtes en quarantaine, vous ne pouvez pas quitter la maison, il n'y a AUCUNE livraison à emporter pour une seule pizza et peu importe si vous vivez seul et ne pouvez pas quitter la maison. maison, ils ne vous laissent pas commander car ils ne font pas de plats à emporter pour une seule pizza. Compliments.

Antonio.i

Le 23/11/2019 à 19:05

1 / 5

j'ai été volé

Lorella.s

Le 19/07/2019 à 18:06

4 / 5

Nous avons très bien mangé, des produits authentiques et aussi une excellente pizza.

Artem.r

Le 09/07/2019 à 20:29

5 / 5

Ouvert également pour le déjeuner. Bon service

Giovanni.e

Le 01/07/2019 à 14:13

5 / 5

Endroit confortable et personnel formidable La pizza napolitaine était très bonne

Maria.e

Le 15/06/2019 à 21:17

5 / 5

Personnel attentif et sympathique. Le service était rapide et la pizza très bonne. Le prix est moyen. Je reviendrai certainement

Gino.i

Le 02/06/2019 à 07:46

2 / 5

Une pizzeria sans trop de prétentions. Il propose des pizzas classiques et spéciales. Les prix sont à la portée de tous.

Filomena.l

Le 19/05/2019 à 04:44

5 / 5

La nourriture est bonne, la pizza est délicieuse, le personnel est sympathique et gentil et l'endroit est satisfaisant !!!

Michele.e

Le 30/04/2019 à 11:59

5 / 5

3 pas 5

Alessandro.i

Le 25/04/2019 à 22:59

4 / 5

Excellente pizza, sympathique et polie

David.e

Le 03/04/2019 à 20:58

5 / 5

Nourriture très attentionnée et bonne, prix pas cher

Pier.a

Le 29/03/2019 à 14:42

5 / 5

On mange très bien !!!!! La pizza est très bonne !!!!! La pizza est très bonne !!!!!

Fabio.e

Le 24/03/2019 à 10:41

5 / 5

Piste et maniabilité fantastiques

Annalisa.l

Le 24/03/2019 à 00:23

5 / 5

Un bel endroit

Antonio.a

Le 22/03/2019 à 06:30

2 / 5

Rien

Nicola.a

Le 18/03/2019 à 18:31

5 / 5

Un lieu de bonnes personnes qui travaillent et savent travailler. Une cuisine vraiment exquise. Pizzas de haute qualité. Ils le méritent vraiment. Compliments.

Antonio.a

Le 18/02/2019 à 05:40

4 / 5

Tout est de qualité supérieure.....

Francesco.a

Le 23/01/2019 à 13:51

5 / 5

Endroit confortable, hôtes sympathiques

Francesca.

Le 19/01/2019 à 07:30

5 / 5

Excellente nourriture 💕

Rosa.a

Le 23/12/2018 à 22:52

5 / 5

Très bonne pizza et personnel très sympathique

Maria.o

Le 07/12/2018 à 16:47

4 / 5

Bonne pizza, entrées délicieuses, excellente pour une pizza entre amis

luigi.o

Le 30/11/2018 à 12:08

5 / 5

Bonne cuisine avec des produits de qualité au juste prix. La pizza préparée par des mains expertes selon la tradition napolitaine est excellente.

Katiuscia.a

Le 13/11/2018 à 12:37

5 / 5

La nourriture est incroyable, l'endroit le plus merveilleux et que puis-je dire de Luigi et Maria, ce sont des gens sérieux et très bons dans leur travail, le personnel professionnel, que puis-je dire, c'est un endroit où revenir et sans aucun doute fortement recommandé. Katia de Césène

antonio.i

Le 11/11/2018 à 09:31

3 / 5

Bonne pizza surtout la napolitaine.

Aidan.

Le 10/11/2018 à 23:41

5 / 5

Bonne pizza, endroit grand, lumineux et bien entretenu. Personnel excellent, serviable et attentif aux besoins des clients. Recommandé

raffaele.d

Le 04/11/2018 à 23:13

3 / 5

Une bonne pizza il n'y a rien à redire.

Ferdinando.a

Le 02/11/2018 à 20:45

4 / 5

Optimal

Sabatino.a

Le 01/11/2018 à 21:17

5 / 5

Excellente pizza, propriétaires et personnel adorables

TeresA.a

Le 21/10/2018 à 16:55

4 / 5

Professionnalisme et disponibilité

Saverio.i

Le 09/10/2018 à 05:22

5 / 5

Excellente pizzeria ajoutée à la convivialité à ne pas manquer pour déguster une vraie pizza

antonio.

Le 29/09/2018 à 07:02

1 / 5

Il y a quelque temps, j'ai vu le pizzaiolo qui se curait le nez puis pétrissait la pizza et n'y retournait plus jamais.

Barbara.r

Le 09/09/2018 à 13:45

5 / 5

Tout était délicieux, le propriétaire et les serveuses étaient très gentils

gianfranco.a

Le 30/07/2018 à 14:00

5 / 5

Bonne pizza

Umberto.a

Le 12/07/2018 à 07:46

5 / 5

Excellente pizza recommandée

Tony.s

Le 09/07/2018 à 12:59

4 / 5

Bonne nourriture, délicieuses pizzas, environnement très calme

Nunzia.r

Le 07/05/2018 à 14:54

5 / 5

Oui ça se mange très bien, il faut absolument l'essayer

salvatore.s

Le 24/04/2018 à 20:41

5 / 5

Service excellent

Nataliia.r

Le 12/01/2018 à 09:36

5 / 5

🥰👍✨✨✨✨✨ La pizza est très bonne.

Luciano.u

Le 20/09/2017 à 21:33

5 / 5

Une bonne soirée

Photo n°1 de l'avis de Luciano.u fait le 20/09/2017 à 21:33 sur le  Tre Stelle à Scafati
Daniele.e

Le 13/09/2017 à 15:09

4 / 5

Super endroit pour une délicieuse pizza et une soirée tranquille 😀😉

Ottavio.

Le 15/08/2017 à 17:22

5 / 5

La meilleure pizza de Scafati, j'y vais très souvent, les prix sont bon marché et la nourriture est divine.

Raffaele.c

Le 04/08/2017 à 21:17

5 / 5

Excellente gestion et nourriture

Concetta.i

Le 01/08/2017 à 09:25

1 / 5

Prix ​​élevés sur les boissons

Tarda.a

Le 10/07/2017 à 19:48

4 / 5

Super pizza !

vincenzo.l

Le 24/04/2017 à 07:01

3 / 5

Pas mal de pizza si on la mange sur place, endroit très basique mais si on n'a pas beaucoup d'attentes ça va

Emanuela.i

Le 12/03/2017 à 14:13

4 / 5

Belle organisation et bonne nourriture..

Ciro.a

Le 05/03/2017 à 19:34

5 / 5

Très bonne pizza

Giovanni.i

Le 29/01/2017 à 15:20

4 / 5

Bonne pizza locale bien tenue. La restauration est également ok. Service rapide

Gianluca.

Le 10/01/2017 à 17:49

5 / 5

Très bonne pizza, prix pas chers et salle très agréable.

Giuseppina.a

Le 04/08/2016 à 11:32

5 / 5

La Pizzeria Tre Stelle est devenue mon endroit préféré ! Ici la pizza est vraiment excellente et légère (elle ne colle pas au ventre), et puis on peut goûter tellement de nouveautés. Je recommande la pizza foccaccia à la burrata crue et aux tomates cerises...un délice. Bon appétit! :-)

fabio.o

Le 07/07/2016 à 10:27

4 / 5

La pizza est bonne

Massimo.i

Le 09/04/2016 à 09:17

5 / 5

La pizza est spéciale

Marco.a

Le 29/11/2015 à 02:08

3 / 5

Très bonne pizza et endroit sympa... c'est juste dommage que les prix aient un peu augmenté

MICHELE.'

Le 03/06/2012 à 12:44

5 / 5

La pizza et la cuisine sont excellentes, le personnel est très sympathique et professionnel, j'ai goûté à la fois la pizza et les premier et deuxième plats, que puis-je dire sont merveilleux, des prix vraiment bas, j'y retournerai certainement d'autres fois. Marquez 10 avec les honneurs...

  • 🏪 Certaldo (1172 Avis)

  • 💬 Mon épouse et moi-même avons beaucoup apprécié ce restaurant ! Nous étions agréablement surpris d'être accueillis par un verre de vin pétillant (très bon d'ailleurs !). Les serveurs étaient très sympathiques, faisant même l'effort de parler en français avec nous. Le repas était de très bonne qualité, que ce soit l'entrée, le plat ou le dessert. Et bien sûr, le cadre était magnifique, avec une superbe vue sur la campagne toscane. Nous recommandons vivement !


  • 🏪 Pasticceria Gelateria Bar Bianco (84 Avis)

  • 💬 Excellents desserts à base de châtaignes, brioches aux confitures spéciales et excellentes glaces. Emplacement élégant, gentillesse et professionnalisme des gérants.


  • 🏪 B&B Blank (64 Avis)

  • 💬 Lits de camps , avec matelas mous ( on a préféré les mettre par terre !). Petit déjeuner très médiocre. Seule la salle de bain est bien . Tarif élevé pour la prestation. Il y a plein d’hôtels beaucoup mieux pour le même tarif dans le périmètre.


  • 🏪 Punto Pizza di Boniolo Mirko (258 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable et personnel anglophone parfait!


  • 🏪 Milietta Osteria Musicale (101 Avis)

  • 💬 Le chef Diego crée de petits chefs-d'œuvre. Il a la capacité de donner bon goût aux aliments que je ne mange habituellement pas en raison de mes goûts personnels. Menu simple mais raffiné à la fois. Hautement recommandé


  • 🏪 PIZZERIA REGINELLA (6 Avis)

  • 💬 D'EXCELLENTS PRODUITS ET PUIS LE PROPRIÉTAIRE DEVIENT IMMÉDIATEMENT VOTRE AMI. L'ENDROIT EST UN PEU PETIT MAIS PROPRETÉ ET QUALITÉ SUPÉRIEURE


  • 🏪 bed and breakfast Casa Toss (14 Avis)

  • 💬 Super accueil, les hôtes sont vraiment super, à l'écoute des demandes. Très propre, parking à proximité! Je recommande +++


  • 🏪 Le Corti Venete (11098 Avis)

  • 💬 C'est un centre commercial comme beaucoup d'autres, mais il mérite 5 étoiles pour le supermarché "Iper La grande", avec un excellent choix de poissons et de produits de grande qualité comme point culminant. À côté se trouve une station-service proposant l'essence la moins chère que vous puissiez trouver dans la région de Vérone.


  • 🏪 La Svolta Foresteria (1 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 Sole e Luna Anzio - Stabilimento Balneare (424 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un excellent déjeuner ! Entrées et fritures... tous délicieux. Ambiance relaxante pour manger juste face à la mer. Le service était également bon, juste un peu lent. Mais dans l'ensemble nous avons passé un très bon moment, je le recommande.