📌 Via Nazionale Appia, 5, 81020 Casapulla - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 09:32
Dans la norme
Le 07/08/2022 à 18:32
Arrogants et impolis, il est facile de se tromper sur les gens, ils essaieront de vous facturer ce qui n'est pas dû.
Le 02/06/2022 à 17:03
Granita vendu (sans préavis) complètement liquide et défini par le barman comme liquide mais bien froid... Et Dieu merci, il l'est... Je suis choqué
Le 19/05/2019 à 20:41
Joli bar
Le 26/03/2019 à 14:26
Excellent si vous souhaitez déguster un bon café ou peut-être un apéritif lors d'une pause shopping. Je le recommande vivement❤
Le 03/03/2019 à 08:27
Bravo, gentils et courtois, les amis.
Le 29/12/2018 à 15:14
Même dans le centre de Milan ou de Venise, ils ne nous ont pas facturé 6 € pour un spritz... 55 € pour 7 apéritifs et 3 canettes de jus d'orange et deux pizzas... !!! ?? Si nous allions manger du poisson, nous dépensions moins !
💬 Repas de Palio très bon et pas cher et service rapide et souriant ❤️
💬 Lieu pluriannuel où la majeure partie de la ville passait au moins un week-end par mois... Excellente cuisine, divertissement garanti avec de la musique de tous genres. Sérieux et professionnalisme. Recommandé non seulement aux jeunes qui souhaitent passer une soirée dansante et gastronomique, mais aussi aux familles.
💬 Endroit confortable. Serveur courtois. Malheureusement, nous avons rencontré quelques problèmes critiques : - Des verres sales -Steak frit dans une huile de très mauvaise qualité - Chips très grasses et particulièrement: Ils n'acceptent que les espèces et... aucun reçu !!! Nous ne reviendrons pas.
💬 Bel endroit, malheureusement la pièce était humide et les meubles étaient vieux et pas très propres, le canapé était plein de poussière. La chambre au deuxième étage était probablement meilleure.
💬 La nourriture ici est excellente. Nous avons été accueillis gentiment dans un restaurant récemment rénové et avons très bien mangé. Plats cuisinés sur place avec style et excellent goût. Prestation impeccable. Ils font aussi des plats à emporter mais l'endroit est très sympa, ça vaut le coup de s'arrêter manger sur place.
💬 Nous n’y avons passé que 2 nuits car en mode roadtrip mais si vous chercher un camp de base pour faire la moitié nord de l’île c’est l’endroit rêvé. Nous sommes arrivés le midi avons mangé simplement et méga sieste pour tout le monde car 42 43 degrés au compteur mais après direction la piscine et là c’est sûr le paradis existe😍 C’est presque tout neuf mais déjà paradisiaque les propriétaires sont des amours et le maître d’hôtel un amour le plus gentil du monde. J’espère pouvoir y retourner dans 10 ans et y passer une semaine en saison moins chaude pour profiter avec excès de la cave à vin 😉😘 Merci beaucoup, vous êtes l’image de la vraie Sicile
💬 B&B confortable à quelques minutes à pied du centre. Mme Enrica est une personne exquise et serviable. La chambre mansardée avec salle de bain était agréable et confortable. Le petit déjeuner était copieux et copieux.
💬 Personnel sympathique et serviable, pain excellent en plus, pizzas, focaccias et gâteaux à volonté.
💬 Super endroit avec un Super qualité prix, le personnel est très agréable, nous avons passé une excellente soirée.
💬 Super accueil de mr qui veut faire plaisir à ses clients. Bons produits.