📌 Via Pantaneto, 32, 53100 Siena - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 14:41
Une belle expérience. Le personnel est très sympathique et les plats satisfont aussi bien le palais que les yeux. Il existe également d'excellentes options pour les végétaliens et les végétariens. Inutile de s'attarder sur les plats que nous avons commandés car cela vaut la peine de tous les essayer. Grande attention au client. Bien joué!
Le 30/03/2024 à 21:45
Découvert presque par hasard en déambulant dans les rues du centre, ce restaurant s'est avéré être une découverte très agréable. L'environnement est moderne et élégant. La musique s'adapte parfaitement au lieu et le volume est parfait. Des matières premières de haute qualité, cuisinées avec soin et une pincée d'ingéniosité de la part des jeunes chefs en cuisine, qui exploitent les excellents ingrédients de la cuisine toscane traditionnelle, en la rendant plus moderne. Le personnel de la salle à manger est accueillant et très gentil. L'entrée proposée dès notre passage à table, un tartare de sériole au goût intense et enveloppant, nous faisait déjà comprendre que le choix était le bon. On nous sert ensuite les tortellis de navets rouges farcis à la joue de porc et les pici au ragù Cinta Senese : des plats bien présentés, aux saveurs fortes et bien équilibrées. Le tout arrosé de deux excellents verres de vin (ils ont un menu vraiment complet et intéressant). Hautement recommandé!
Le 26/03/2024 à 13:24
Nous avons été surpris qu'il n'y ait personne mais nous avons pris le risque et la vérité est que nous ne nous sommes pas trompés sur les plats délicieux. Une lasagne différente mais délicieuse et de délicieuses pâtes pici, tout. recommandable
Le 06/03/2024 à 21:27
Plats raffinés et délicieux. Beau choix de vins. Service souriant. Dessert goûté un peu décevant.
Le 17/02/2024 à 21:32
Bonne nourriture, excellent choix de vins, personnel attentionné et gentil, environnement élégant. Informé
Le 13/01/2024 à 21:42
Endroit très sympa et accueillant, produits d'exception, fortement recommandé, les filles qui nous ont servi étaient professionnelles et sympathiques (et on voit qu'elles n'étaient pas forcées) elles nous ont tout de suite mis à l'aise, beaucoup de compliments, nous reviendrons certainement .... Les prix sont normaux, peut-être même bas compte tenu de la zone très touristique
Le 12/01/2024 à 13:22
Le chef Silvio nous a enchanté, Imma a choisi des vins adaptés et originaux, Roberto nous a accueillis comme si nous étions chez lui. Soirée pleine de joie, de goût et de détente.
Le 09/01/2024 à 19:34
Prémisse : c'est la première fois que je vais dans ce restaurant, mais certainement pas la dernière. La note est valable pour la soirée. Ambiance élégante, en partie des plats traditionnels savamment revisités dans une touche moderne, et d'autres de la cuisine italienne toujours de style gastronomique. Excellent choix de vins également au verre. Un applaudissement particulier va au professionnalisme et à la gentillesse du personnel de la salle à manger qui a rendu la soirée encore plus agréable. Bons prix compte tenu de la qualité et du service.
Le 03/01/2024 à 18:29
Excellente expérience
Le 02/01/2024 à 21:14
Magie et saveurs 💕 merci les gars nous reviendrons bientôt !
Le 12/12/2023 à 20:02
Excellentes options de nourriture végétalienne, parmi les meilleures que j'ai eues en Italie. Doit aller pour les végétaliens.
Le 26/11/2023 à 21:26
Nous avons ouvert la porte par hasard, le hasard fait bien les choses quelques fois…le risotto à tomber et le dessert au chocolat blanc à se lever la nuit…
Le 14/10/2023 à 05:27
J'ai apprécié un repas sournois ici hier soir (photos ci-jointes). J'ai opté pour les produits végétaliens pour chaque assiette et j'étais très heureux du résultat. En plus de cela, j'ai vraiment aimé l'esthétique du restaurant et la musique qui y jouait. Si je devais vous donner un conseil, ce serait que je remarque que dans les restaurants italiens, ils ne font pas des choses comme vous verser de l'eau, demander régulièrement de remplir votre verre. Cela aurait ajouté à l’aspect hospitalité, même si je comprends que ce n’est pas la norme en Italie. On m'a également demandé si je voulais un café après mon dessert, mais je l'aurais apprécié en même temps. Je recommande fortement de vérifier cet endroit pour des plats modernes.
Le 11/10/2023 à 14:18
Excellent rapport qualité/prix. Le service de Martina et Imma était impeccable, présent mais très discret. Nous avons demandé conseil sur le vin et avons été agréablement surpris.
Le 08/10/2023 à 14:00
Ambiance très sympa, plats d'exception et rapport qualité prix incroyable.
Le 16/09/2023 à 19:03
Grand restaurant moderne à Sienne. Les pâtes étaient excellentes, nous avons essayé les Pici All'Aglio, les Tagliatelles all Ragu et les Gnoccchi, tous excellents. Le service semblait un peu incertain, mais c'était peut-être à cause de la barrière linguistique anglais-italien. Je reviendrais certainement
Le 03/09/2023 à 07:59
Tout est parfait !!
Le 02/09/2023 à 14:36
Super
Le 24/08/2023 à 10:23
Avertissement : nous avons mangé ici le soir du palio di Siena, notre expérience pourrait donc être influencée par un changement de personnel. Pour moi, le veau était beaucoup trop salé, et à côté de ça, j'ai eu une intoxication alimentaire et je n'ai pas pu passer ma journée suivante hors de la maison. Le steak de thon était complètement trop cuit et très sec, tout en étant beaucoup trop poivré. Ça nous faisait même mal à la bouche de manger ce steak de thon. J'espère vraiment que le cuisinier habituel n'était pas là, puisque notre hôtel nous a recommandé ce restaurant. A part la nourriture, le service et le vin étaient très bons.
Le 18/08/2023 à 19:49
Tout est délicieux ! Très bien présenté et personnel adorable
Le 08/07/2023 à 20:14
Plats excellents, environnement agréable et intime et personnel sympathique !! Informé
Le 27/06/2023 à 21:28
Une soirée très agréable avec des plats de qualité, des saveurs complexes mais agréables, un soin apporté aux plats servis et un service à table de qualité, un lieu où l'on se sent bien.
Le 09/06/2023 à 19:19
Super ambiance, décor, musique. Et une EXCELLENTE nourriture végétalienne - une option végétalienne dans chaque section du menu. Pas de réflexions après coup, mais des plats pleinement élaborés, délicieux et joliment présentés. Une véritable expérience alta cucina pour tous, y compris les végétaliens !
Le 25/05/2023 à 19:19
Cuisine très savoureuse, insolite et moderne dans une ambiance très agréable et un service amical et compétent ; excellente sélection de vins
Le 13/05/2023 à 18:59
Samedi midi chez un ami, lieu sympa, accueillant et intimiste. Cuisine légère et raffinée, bulles excellentes. Bravo mes amis
Le 05/04/2023 à 12:55
Restaurant de haut niveau. Carte intrigante, saveurs équilibrées et raffinées. Enfin quelque chose de différent et de réussi à Sienne ! Personnel super accueillant, des jeunes travaillant en cuisine avec une grande envie d'expérimenter. Le savoir-faire du Sommelier Imma est la cerise sur le gâteau. Continuez comme ça! À la prochaine!
💬 Cela ne déçoit jamais les attentes ! Des plats d'excellente qualité et une belle vue sur le port de Maratea. Le propriétaire Umberto est toujours gentil et accueillant. Je recommande la trenette aux rougets !
💬 Accueil très sympathique et pizzas excellentes !🍕
💬 Je suis client de cette friteuse depuis quarante ans, et je dois dire qu'elle est l'une des rares à avoir conservé l'aspect du passé. Les vitrines scintillantes et branchées ne m'impressionnent pas, car c'est la qualité de ce qu'elles proposent à manger qui compte. Les fritures sont savoureuses mais pas "inspirantes" et le zeppole et les panzarotti forment une combinaison unique, comme les autres spécialités, y compris celles cuites au four. Les sels et les sourires les rendent encore plus savoureux ; les prix sont abordables. Hautement recommandé!
💬 L'hôtel est situé près de la rue principale. Le bruit du soir et de la nuit venant de la rue résonne énormément dans la pièce. Vous pouvez également entendre les gens dans les autres pièces parler et dans les toilettes ! Le petit-déjeuner est un véritable désastre côté nourriture. Le café est frais et c'est le seul avantage. Le prix est bon marché pour l'hébergement, mais je ne reviendrai certainement pas dans cet hôtel. Vous pouvez obtenir des vélos à l'hôtel, ce qui était également un avantage. Les climatiseurs n'étaient pas non plus nettoyés et l'intérieur était incroyablement poussiéreux. Mais le bruit de la rue était quand même épouvantable !
💬 Très bon Kebab, personnel gentil, bons prix. Je recommanderais certainement cet endroit si vous voulez un bon kebab et un bon service.
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais essayé de ma vie !! Et ce n'est pas une blague ❤️🥰
💬 Une visite spontanée et un endroit étonnamment bon avec un service adorable qui a discuté avec nous des poissons locaux. J'ai adoré le menu simple et la simplicité de cet endroit. La nourriture était simple mais tellement bonne 👌🏼
💬 Pizzas délicieuses à tout petit prix. Service efficace et sourian🙂
💬 Une belle surprise. Je retourne occasionnellement à Martina pour rendre visite à mes parents et les options sans gluten sont très rares ! C'est une solution très pratique et la nourriture est excellente. J'ai goûté jusqu'à présent : mozzarella en carrozza, panzerotto frit, focaccina des Pouilles et rouleaux de saucisses
💬 Bel endroit avec des vues fantastiques. Les gens sont gentils et très serviables, ils viennent même vous chercher à la gare si vous en avez besoin. Dans la chambre il y a tout ce dont vous avez besoin et le petit déjeuner est copieux. Je le recommande sans réserve.