Bar 🇮🇹

Trenogrill Avis

📌 Contrada S. Tommaso, 66054 Vasto - Italie

3.9 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Trenogrill à Vasto

Les avis

Les dernier avis sur Trenogrill à Vasto

D.S..r

Le 19/03/2024 à 10:31

4 / 5

Bon café

Giuseppe.i

Le 05/02/2024 à 15:14

3 / 5

Les sandwichs étaient bons, le service était bon, ils sont en train de rénover la gare, le bar est dans un préfabriqué mais propre, seul point faible, prix élevés

Rocco.i

Le 07/05/2023 à 17:38

5 / 5

Café et croissants excellents, personnel très sympathique et serviable, un moment de détente très agréable en attendant de partir en train

Roberto.a

Le 06/01/2023 à 10:37

5 / 5

La gare est désormais plus belle ainsi que les ascenseurs pour chaque quai et le bar est plus beau

Paolo.o

Le 07/11/2022 à 13:53

5 / 5

Excellent bar et surtout j'ai trouvé une fille très gentille et très très gentille.

massimo.i

Le 03/11/2022 à 11:16

1 / 5

Coûts élevés, par rapport à l'offre, notamment parce que le lieu n'est pas un lieu accueillant pour les voyageurs

Domenico.e

Le 22/09/2022 à 17:08

5 / 5

✌️

Mario.u

Le 16/09/2022 à 10:03

3 / 5

Client de passage

Julian.o

Le 21/08/2022 à 05:57

1 / 5

Je me suis fait servir au comptoir dans un gobelet en papier un Ginseng, chaud, sans saveur et à un prix très élevé, 1,50 euros, ce qui me semble vraiment excessif, pour une si mauvaise qualité. Les prix sont trop élevés, mieux vaut choisir une autre solution...

Alfonso.a

Le 14/08/2022 à 10:29

5 / 5

Un lieu à visiter non seulement en sortant ou en arrivant à la gare.

Cristian.o

Le 13/08/2022 à 09:55

3 / 5

Personnel sympathique, vous pouvez acheter des billets

Rob.o

Le 01/08/2022 à 16:30

4 / 5

Personnel sympathique

STEFYAURORA1.

Le 15/07/2022 à 11:45

4 / 5

Super bar dans la gare !

Antonio.i

Le 20/11/2021 à 17:50

5 / 5

Fourni

Rico.a

Le 16/11/2021 à 05:03

4 / 5

Sympathique et professionnel

Felicia..

Le 28/10/2021 à 10:58

5 / 5

Desserts délicieux et personnel très gentil

Davide.i

Le 05/09/2021 à 14:31

5 / 5

Contre toutes mes attentes, un bar de gare est très bien approvisionné. Il propose de nombreux produits difficiles à trouver. Le petit déjeuner est excellent

Emme.s

Le 16/08/2021 à 14:06

5 / 5

gentil

Marco.e

Le 24/07/2021 à 11:35

3 / 5

Prix ​​moyennement élevés des produits emballés (1,80 Kinder bueno, 2,90 biscuits Nutella en tube) et prix en ligne des produits de type barre (1,20 croissant) etc. Personnel très gentil. Endroit propre avec des tables à l'intérieur comme à l'extérieur. Le reçu n'a pas été délivré.

Matteo.a

Le 20/07/2021 à 22:36

3 / 5

Bon café

Massimo.i

Le 15/07/2021 à 18:16

2 / 5

J'ai acheté des produits, dont un a expiré il y a environ 15 jours et un autre il y a 6 mois... pas très bien. Mais le personnel a été très gentil en remplaçant les produits par des produits non périmés.

Filippo.

Le 01/06/2021 à 14:19

5 / 5

Des gars vraiment intelligents et un endroit très bien approvisionné, bien rangé et propre. Merci à bientôt !

Biagio.a

Le 19/09/2020 à 06:11

1 / 5

Pour une quittance de 3,10€, j'ai été débité de 3,35€ sur ma carte bancaire. Au début, le commerçant ne m'a pas remis le reçu de la carte, ce n'est que suite à mon insistance qu'il a dû me le donner car j'ai été prévenu par la banque par SMS. Il s'est ensuite justifié de la différence en me disant que les 25 centimes supplémentaires correspondent à des commissions. Mais le barman ne sait-il pas qu'il est interdit d'ajouter des commissions, sans même en avertir le client au moyen d'une pancarte ? De plus, 3,10 euros c'est déjà un prix exagéré pour un cappuccino et une brioche (qui ne m'ont même pas semblé très bons), puisque dans les bars de Vasto on dépense en moyenne autour de 2,50 pour cette boisson, donc ce n'est pas vraiment le cas d'ajouter également des commissions. Dans le passé, ce bar vendait des billets de bus urbain, évitant ainsi aux touristes d'avoir à payer un supplément pour les acheter auprès du chauffeur. Désormais, même ce service utile ne fonctionne plus.

Di.r

Le 30/12/2019 à 12:47

5 / 5

Endroit cosy et excellents produits !!!

Ciro.i

Le 14/12/2019 à 09:40

4 / 5

Avec la gestion des billets de train. et la zone d'information a été d'une grande aide pour le voyageur.

Ruggero.a

Le 10/08/2019 à 13:27

2 / 5

Navigator m'envoie ici car théoriquement il vend des cigarettes mais ce n'est pas le cas, il n'a aucun type de cigarettes

  • 🏪 Pizzeria Pura Passione (128 Avis)

  • 💬 Faisant le trajet Genes/Grenoble, nous recherchions un restaurant italien nous permettant de déguster des VRAIES pizzas italiennes. Et notre conseil est donc : n’hésitez absolument pas à sortir de l’autoroute pour vous rendre dans cette pizzeria excentrée de la grande ville mais plutôt située dans un village qui permet un stationnement sécurisé. Accueil du personnel, serviabilité, bonne humeur, ambiance chaleureuse, sans compter que les pizzas comme les desserts furent un régal. Nous le recommandons vivement !


  • 🏪 Alì supermercati - Via Don Bosco (335 Avis)

  • 💬 Un magasin bien organisé avec un large choix de produits pour tous les goûts et tous les budgets !


  • 🏪 Ristorante Mezzofanti (286 Avis)

  • 💬 Restaurant au cadre charmant et plats délicieux ! Service au top et vin très très bon ! Je recommande a 10000% !!!!!


  • 🏪 Trattoria Serafina (126 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Nous avons pris le menu à prix fixe. Pâtes d'entrée all'amatriciana Steak de deuxième plat avec légumes grillés et burger avec frites, eau, coca et café Bonne nourriture, prix 13 €


  • 🏪 Pasticcerie Sinatti (6 Avis)

  • 💬 Mon Dieu!!!! Ils m'ont préparé un gâteau pour mon anniversaire (et celui de mon fils) qui nous a fait une grande impression auprès des personnes présentes. Pour le spectaculaire et pour le goût. Il avait même les couleurs du quartier... Magnifique !!! Bravo aux pâtissiers !


  • 🏪 Osteria Etrusca di Rettori Stefania (337 Avis)

  • 💬 Un accueil absolument merveilleux, aux petits oignons, des pizzas délicieuses avec une croûte fine et qui ne donne pas soif toute la nuit, des desserts à tomber par terre, vraiment... On aimerait vivre à côté pour y revenir très très très souvent! Allez-y les yeux fermés!


  • 🏪 Pizzeria Osteria Bano (341 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et personnel sympa


  • 🏪 B&B Lavender&Rose (21 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et fort sympathique. Studio très propre et bien équipé


  • 🏪 Kapovolto (372 Avis)

  • 💬 Environnement soigné, et service toujours attentif à chaque demande. La qualité de la charcuterie, du gorgonzola et du stracchino rendent les panigacci (servis en portions individuelles et en continu) très agréables. Le menu végétarien est le bienvenu pour ceux qui préfèrent ne pas en faire trop avec de la charcuterie.


  • 🏪 Panetteria Pasticceria Da Cele Di Ramponi Celeste (54 Avis)

  • 💬 La boulangerie, avec une vraie odeur de pain, de merveilleuses pizzas et de fabuleuses pâtisseries Hautement recommandé